j'aimerai savoir s'il y a des possibilités de se faire aider financierement pour s'y rendre; comment ça se passe concrètement? ou on dort etc..bref des infos pratiques et puis il y a 3 dates, 15 16 17 , on peut les dissocier? venir à la 1ere journée par ex? vs en pensez quoi, vs qui y aller régulierement, merci
je n'y ai jamais été, la derniere fois je n'étais pas en état et mon ami Pierre est venu nous représenter, il n'est venu qu'une journée. pour le reste je ne peux pas t'en dire plus, Pierre (d'Asud) nous dira ça en revenant de vacances après le 15, à moins que quelqu'un puisse nous rencarder avant.
non je ne me demande pas pourquoi, je me pose aussi la question, il nous a dis revenir le 15 sept. c'est tout ce que je peux dire.... pas de news non plus.
Erreur SQL ! SELECT * FROM mediawiki_page AS m WHERE page_namespace < 1 AND page_is_redirect = 0 AND MATCH (m.page_title_match) AGAINST ('egus 2008 bobigny ') > '0' LIMIT 2 User 'psychoacvwiki' has exceeded the 'max_questions' resource (current value: 40000)