3 stilnox et 4xanax aucun effet

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
11886 vues, 13 réponses
Kolixe femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2015
5 messages
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum.

J'ai eu une ordonnance de stilnox mon medecin m'a dit que je devais faire attention car 1/2 cachet c'est le sommeil assure..

Ne faisait pas effet, j'ai decide de profiter des effets recreatives de ce medoc...

2 stilnox a 23:30
1 stilnox a 00:30
Et toujours rien...
4 xanax a 01:00...

Je comprend pas cmment vous avez des effets avec du stil'.

Vraiment decu pour la premiere prise... Mais si vous avez d'autre facon de consommer et augmenter la puissante sans augmenter les doses qui sont deja bieh hautes.

Thw

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut kolixe,

effets recreatifs ? avec du stilnox ?? thinking tu peut preciser stp ?                                             

petite question : tu le prends comment ton stilnox ? avec ce medoc, tu dois le prendre et eteindre la tele et autres bruits parasites, eteindre la lumiere, bref, tu prends ton cachet et tu te mets en position "dodo" quoi.....c'est comme ca qu'on obtient un effet avec du stilnox.....sinon, aucun effet, juste une bonne insomnie (et en prendre plus, augmenter les doses n'y changera rien (de mes propres constatations)

mais je sais pas pourquoi, j'ai une vague impression que ton stilnox, tu veux pas le prendre juste pour ce qu'il est prescrit (pour dormir), mais plutot pour te mettre la tete ? thinking

si c'est ca, dis le clairement, et là , je te dirais juste "changes de molecule" (mais sans te donner de noms evidement)

sinon, je vois que c'est ton tout premier post, peut etre serais ce sympa pour tous les forumeurs qui te lisent et essayent de te repondre au mieux, de passer vite fait te presenter et dire un ptit coucou au moins, simple histoire de courtoisie, non ?  (rubrique presentation)

merci bien par avance merci-1

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Kolixe femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2015
5 messages
Bonjour Snoopy,

A la base c'etait pour le sommeil car j'ai besoin d'un truc qui m'endort presque direct.

Quand je le prend, je suis dans mon lit prete a m'endormir, dans le noir total. Mais aucun effet,je tourne en rond pendant plusieurs heures avant de m'endormir.

Apres vu que ca me fait rien, j'ai voulu le tester pour un effet recreatif, etre poser, avoir un bon p'tit trip qui m'aiderai a m'endormir... Un peu comme prendre 2/3p'tits verres ou un p'tit stick a fumer..
J'avais entendu dire que Stilnox etait un bon recreatif...

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
re salut kolixe,

en effet, le stilnox -chez quelques personnes- "peut" avoir certains effets recreatifs, mais si ton but quand tu en prends c'est de t'endormir rapidement, a mon avis (car je ne suis pas medecin) c'est soit tu est "trop" impatiente de trouver le sommeil et du coup, tu t'ennerves en quelque sorte toute seule (tu dis trepigner, tourner et virer dans ton lit), là , essayes peut etre de juste t'allonger sur le dos, te concentrer sur ta respiration, et te detendre...et tu devrais t'endormir.....

sinon, moi, le stilnox me donnant de vraiment bad cauchemars, on m'as mise pendant un temps sous zopiclone, ca ne t'endors pas a proprement parler, mais ca induit ton sommeil quand ton "train passe" (vive l'image enfantine roll ) et sur moi ca marchait bien......

en ce moment, j'ai de nouveau des problemes a dormir, et on m'a prescrit du noctamide, un peu plus long a declencher, genre.....max 15 minutes, mais tout depend de la personne, de son metabolisme et de ce a quoi il est deja habitué (prends tu des medocs depuis un certain temps ("toxiques legaux")? ou as tu a coté aussi une conso de prods' ("toxiques illegaux"?)
ta tolerance corporelle peut jouer aussi sur ton souci.....

sinon, le spliff lui reste une valeur sure pour s'endormir fume_une_joint

a voir donc......

snoop'
salut

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Salut Snoopy!

Bon, pour ce qui est du Stilnox, c'est un "somnifère d'induction".
A savoir, tu le prends, tu attends 15mns, tu te couches et il t'endort.
Mais, à  savoir, ce genre d'inducteurs, ne sont que des molécules de la famille des benzos, et même si certaines sont puissantes (nan, je cafterai pas), pour se plomber, rien ne vaut les "barbis", hein Marylin?

Non, sans dec, je vois qu'il est 4h25 du matin, j'ai une bouteille de bourbon, une chiée de cachetons, quelques douilles...
Qui veut bien me foutre un coup de masse derrière la tronche!

Quand ma vie allait bien (levé à  6h, couché vers minuit, extras "acide" -surtout-, mais tout ce qui passait sans parler des chouilles pleines d'alcool), ben c'était facile!

Détail: J'avais 30 ans, 40 kgs de moins, et j'étais motivé pour bosser dur!


Ahummm... Désolé, je ne vais pas très bien, mais je sais qu'ici on ne juge pas!

Salut et fraternité du vieux ZW ;-)

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut Kolixe,

Réctifie moi si je me trompe mais tu finis par 4 xanax d'un coup et tu ne dors toujours pas? surpris Personne n'est égal face à  quelconque produit je sais, mais sa me semble assez bizard puisque tu consommes 2 sédatifs différents et en plusieurs fois, t'es censé pouvoir dormir directement au bout de même pas 30min!

Sinon fais attention avec sa, j'ai consommé pendant un bon temps des xanax quotidiennement à  raison d'une boîte tout les 3/4 jours et je ne me souviens plus grand chose de cette période, la surdose de xanax (comme beaucoup d'autres) causent une amnésie certaine ainsi qu'une confusion mentale assez forte (et surtout une tête dans le cul digne des plus grosse cuitel!!).


Au final pour dormir c'est radical et efficace c'est sur mais sur le long terme tu prends plus cher qu'autre chose.. du moins avis perso. Je sais pas si tu as l'habitude d'en prendre mais attention à  la tolérance et la dépendance avec les benzos et les nonbenzos. Si tu as encore du mal à  dormir malgrès le xanax et le stilnox peut-être qu'un changement dans ton hygiène de vie peut t'aidé (genre lire avant de dormir, éviter d'être devant un écran, éviter les excitants comme soda, alcool etc.).

Petite rappel rdr vu que tu as l'air de pousser déja les doses dans un but récréatif et en plus en mélangeant différents sédatif, les surdosages peuvent causés coma et mort dans le pire des cas... après un surdosage de xanax combiné à  l'alcool je me suis réveillé plusieurs heures après à  l'hospital avec une amnésie complète de tout ce que je venais de faire ces dernières 24h. Ma copine qui avait appelé les pompiers et qui m'avait accompagné m'a expliqué qu'elle à  entendu un bruit claquant sur le sol, c'était anfaite ma chute brutal, perte de connaissance lorsque j'étais débout et sa à  duré toute la nuit. Depuis ce moment la j'ai compris que les dangers étaient aussi existant qu'avec toute autre substance, encore plus en mélangeant avec de l'alcool.


@Snoopy: le stilnox tout comme beaucoup d'autres médocs peut provoqué des hallucinations et des illusions semblable à  certains psychédélique d'où sont usage récréatif. M'enfin, perso quit à  vouloir tripé j'préfère m'envoyer un trip en bonne et dûe forme plutôt qu'une surdose de médoc, chacun sont truc lol



Take care !



EDIT: Ah bah tient, sa à  déja répondu lorsque je rédigeais mon post en réponse aux 2 premiers, au moins sa rassure de voir que je suis pas le seul à  être encore levé à  cette heure là  fume_une_joint

Dernière modification par turlubudu (13 janvier 2015 à  05:05)


Adepte du libre.

Hors ligne

 

Kolixe femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2015
5 messages
Bonsoir,

Au niveau resistance, je sais pas trop... J'ai eu entre 2010 et 2013  beaucoup de traitement suite a une depression (anti depresseur, benso, anxiol...), au niveau toxique illegal a part l'alcool a usage occasionnel, j'ai fumé durant quelques mois (6gr semaines min.) puis la je fume plus depuis un an car j'me tape des badtrips bien hard a chaque fois.

Au niveau de surdosage, je fais hyper gaffe et j'évite de trop prendre d'un coup..

Aprés sans parler des recherches recreatifs, j'ai un besoin de retrouver un rythme de sommeil normal style : 00:00 a 07:30 au niveau professionnel.
Entre les cours et le benevolat, quand j'ai un we ou on dort 04:00 et que mes collegues galerent a me reveiller c'un peu la honte..
En ce moment, j'suis en mode dormir a 04:00 et reveil a... 14:00 ou 16h au plus tafd..

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

ZombyWoof a écrit

Salut Snoopy!

Bon, pour ce qui est du Stilnox, c'est un "somnifère d'induction".
A savoir, tu le prends, tu attends 15mns, tu te couches et il t'endort.
Mais, à  savoir, ce genre d'inducteurs, ne sont que des molécules de la famille des benzos, et même si certaines sont puissantes (nan, je cafterai pas), pour se plomber, rien ne vaut les "barbis", hein Marylin?

Non, sans dec, je vois qu'il est 4h25 du matin, j'ai une bouteille de bourbon, une chiée de cachetons, quelques douilles...
Qui veut bien me foutre un coup de masse derrière la tronche!

Quand ma vie allait bien (levé à  6h, couché vers minuit, extras "acide" -surtout-, mais tout ce qui passait sans parler des chouilles pleines d'alcool), ben c'était facile!

Détail: J'avais 30 ans, 40 kgs de moins, et j'étais motivé pour bosser dur!


Ahummm... Désolé, je ne vais pas très bien, mais je sais qu'ici on ne juge pas!

Salut et fraternité du vieux ZW ;-)

Hello ZW :)
Avec ce qu'il nous reste aujourd'hui, le pheno, je pense que tu peux crever aussi, mais d'ennui lol

Sinon pour le redrop des benzos, si j'en crois mon vécu, une fois que t'as depassé ton seuil de tolérance sans t'être endormi, tu rentres dans le côté obscur demon1 ou chaque redrop, chaque petit cacheton en plus, c'est une connerie supplémentaire que tu decouvres en te réveillant le lendemain à  16h smile
L'erreur typique avec les benzos, et ça pardonne encore moins avec le zolpi, c'est de se dire "boah, je vais attendre tranquille que ça monte, pis j'eteindrais une fois crevé ! "


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
Salut YLT!

Si j'étais doué pour le deep web (ce qui n'est pas le cas), j'essayerais de trouver des barbis, pas pour le récréatif, puis c'est trop dangereux, mais pour le fameux "coup de massue"...
(Héhé: "Do you want some mandies, Bob?")

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Drame des NPS : un homme décède après une injection de pain complet, vendu comme alternative légale au penthotal.

Copyright Desproges

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
ZombyWoof homme
Psycho sénior
Inscrit le 30 May 2013
685 messages
J'ai entendu une patiente le dire qu'elle avait été endormie au pain complet...
Bon, on s'éloigne, la....

"SOLA DOSIS FACIT VENENUM." Paracelse
(Seule la quantité fait le poison).
--------------------------------------------
Ex "hard-droguiste"  wink

Hors ligne

 

Kolixe femme
Nouveau membre
Inscrit le 13 Jan 2015
5 messages
Je pense que je vais arreter d'en prendre, j'ai 3 stilnox sans effet a part des effets recreatifs.

Aprés, j'vais surtout voir pour un autre medoc

Hors ligne

 

romcore123 homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Mar 2018
2 messages
Kolixe hello, pour dormir le théralène en gouttes, tu prends 50 gouttes au couché, tu te fout au plumard et tu vas dormir..
le théralène est un anti-hystaminique de 1re génération, a un effet sédatif vraiment efficace! de plus il n'ya pas vraiment de dépendance..
moi au coucher c'est 3 norset (myrtazapine) et 50mg de théralène.. en 15 minutes je rampes au lit... :-D
Parles-en à un doc.. ;-)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Attention romcore 123, tu viens de commettre un erreur de novice sur un forum. On appelle cela un déterrage.
La prochaine fois, regarde la date du post auquel tu réponds.

En l'occurence, tu réponds à un gars qui n'est pas venu sur le forum depuis plus de trois ans.

IL te faut t'habituer au maniement des éditons de posts.

Amicalement

Fil

Ps : j'en profite pour fermer la discussion.

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - STILNOX plus aucun effet ...
par balootek, dernier post 07 novembre 2012 par Phoenix
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Usage récréatif - Effet premiere prise de stilnox
par imseya, dernier post 01 févier 2014 par schipperke
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet - 40mg Stilnox sans effet
par 1337, dernier post 12 décembre 2021 par Anonyme25
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums