Champignons premiere

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
4551 vues, 3 réponses
dezibell homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2015
6 messages
Bonsoir, j'aimerais savoir où je pourrais me procurer des champignons magique. J'avais pensé au psilocybe cubensis. J'aurais aimé l'acheter mais j'attend vos avis avisés avant de passer à  l'acte sur le celebre site Sh..... car on m'a dit que cela ne passais plus à  la douane sad J'aimerais donc savoir si sur ce site sa irais ou cas echeant sur un autre ou encore un autre moyen d'en trouver ( j'habite dans le nord ) Merci d'avance pour vos reponses !!

Hors ligne

 

junkfood homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Jan 2015
20 messages
J'ai un pote qui en avait acheté sur sh....., ils n'avaient fait aucun effet.
Je suppose qu'il a pas de bol et que c'est pas toujours comme ça mais bon ca veut dire que la qualité est quand même pas au top.

La meilleure solution c'est d'acheter un growbox et de les faire pousser toi même (les growboxes ca se trouve facilement sur le net et c'est facile à  faire), ensuite tu peux les faire sécher pour pas forcement tout bouffer de suite :)

Sinon tu peux aller en chercher en hollande (surtout si tu es dans le nord tu es pas loin), ils vendent des truffes dans les smartshops ("philosopher stone").
La qualité est top c'est pareil que des champis, par contre ils les vendent fraiches et je suis pas sur qu'on puisse les faire sécher pour les stocker donc il faut les manger dans les jours qui suivent l'achat (à  vérifier quand même sur le net si il y a pas moyen de les faire sécher, congeler, ou autre truc pour les conserver).

Hors ligne

 

dezibell homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jan 2015
6 messages
Le problème c'est que étant etudiant je ne peut pas me rendre en Hollande comme ne veut et il pour cultiver sa me serait egalement impossible, mon ami arrive samedi prochain de Lyon, il a reserve depuis quelques mois et sa fait des années que l'on ne s'est pas vu on aimerait marqué le coup :$ Merci quand meme pour tes réponses !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour,

Tu as fait une demande a peu près similaire ici : https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=12974

Ou un modérateur t'avais déjà  mentionné que ce forum n'était pas un lieux pour demander ou se procurer des produits.

Il y a un charte que tu as accepté en t'inscrivant.

Je ferme la discussion (pour les conseils si tu en souhaite tu as déjà  l'autre sujet) et te prierai de ne plus faire ce genre de demande merci-1

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Première culture de champignons
par Pented, dernier post 06 mars 2019 par Pented
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première prise de champignons
par Trinity0207, dernier post 11 août 2021 par Psilosolution
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Première recherche champignons
par Romrom92707, dernier post 11 octobre 2016 par Ceejipi
  1

Pied de page des forums