Trip V

Publié par ,
10525 vues, 7 réponses
avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
TRIP V :
Mes 4 premiers trips c'étaient super bien passés, au top. Sauf que pour celui la, c'était une autre affaire..
J'attendais ce trip depuis déjà  bien longtemps, je voulais tout faire pour que ce trip ressemble a mes premiers..
Sauf que la j'avais pas fais gaffe au S&S
A l'heure ou j'écris ses lignes (Dim25/01), je galère vraiment a les écrire, je me sens très angoissé, je pense que je vais mettre 2h pour écrire un truc de quelques lignes.. Mais je me sens obligé de l'écrire maintenant car je pense que demain, ma mémoire va oublier encore plus choses qu'elle ne l'a déjà  faite. Vraiment je suis pas bien, mais je suis motivé par le fait d'être lu et surtout d'avoir votre ressenti sur la chose :)

Il y est 13h20, je suis chez moi, je gobe le buvard de 110ug, jusqu'ici tout va bien, je suis bien, j'étais déjà  un peu perché des quelques joints que je m'étais fumés 
Je voulais pour cette fois faire un petit trip dehors pour qu'il soit introspectif
Près de chez moi le décors est enneigé, je me dis que je vais aller dans mon petit parc, qui est en réalité assez grand.
La montée se fait petit a petit,
40min plus tard... Je sors de chez moi avec de la musique qui crache du bohneur pour me diriger vers la neige big_smile Eh oh la ! Sa monte ! Super !
Je me retrouve devant un beau paysage, magnifique ! Je cours dans la neige, m'amuse avec. Je suis vraiment heureux, j'ai le sourire au lèvre. Je reste ébloui a chaque seconde. C'est juste magnifique !
J'y suis bien rester 1h (ou 2) jusqu'au moment ou je me suis dis c'est bien cool mais j'mennuie un peu, j'veux pousser le trip.. Je décide alors de partir. Je me dirige alors un plus haut que le parc, vers un endroit ou il y a quelques maisons je me dis que c'est calme. MAUVAISE IDEE !

Catastrophe. A partir de la ce que je me rappelle :
J'ai fais 3 fois le tour de mon quartier, avec de grosses angoisses.
Les passant me dévisageaient.
Un moment je me rappelle que j'étais entre 2 maisons et j'allais d'une a l'autre en angoissant.
En me sentant observer, j'étais pris par le fait que je n'avais aucun but a être la. A quoi sa servait que je sois la a tripper entre 2 maisons ? Le chien me gueulait dessus et moi j'étais la a le regarder a me demander quoi faire puis partir pour revenir Sauf que je n'avais rien d'autre a faire donc c'était une boucle j'allais de maison en maison avec l'angoisse qui me démangeait et qui me posais plein de questions bien stressante.

Je me dis quand même qu'il faut arrêter tout ça au bout d'un moment et d'aller chez moi me calmer mais je me dis que c'est dommage de poursuivre le trip en intérieur donc je visite, visite, en cherchant au fond de moi un lieu qui aurait le brin de "calme" tant recherché,j'ai cherché pendant longtemps des endroits pour être bien mais ils m'ont encore plus angoissé. Au bout du compte j'me dis que j'ai trippé comme un con dehors que j'ai pas eu de réel introspection et que les hallu etaient la mais pas inoubliable
Donc je me dis que je rentre quand même chez moi qu'il faut faire un truc
Sauf que j'arrive et y'avait toute ma famille et pour vous la faire courte, problème de famille ! BINGO ! Fallait bien que sa tombe ce jour ...
En gros l'ambiance chez moi, c'était de grosse insultes, règlement de compte..etc

Au moment ou je rentre chez moi je me réfugie dans les toilette je suis bien rester 1h et je commence a me regarder dans le miroir, ma tête change, mes yeux ..etc Super ! sentiment de déja vu donc je m'ennuie vite.. Je me dis que je veux pas sortir car je peux affronter toute ma famille. Déja le fait de savoir que si je sors, il sera très probable que tout le monde voient que je suis sous LSD et les engueulade qu'il y avait. JE me dis aussi que je veux pas rester, car je me répétais en boucle que depuis tout a l'heure je gache mon trip a rien a faire a angoisser. Donc je reste 30min qui sont 30min de purs réflexion qui mènent a rien jusqu'au moment ou quelqu'un a besoin d'aller au toilette. Eh oui, les envie sa arrive a tout le monde. Enfin bref a ce moment très grosse peur, je me réfugie dans ma chambre, ah non mince y'a mon cousin qui dors, je l'ai reveillé ? Encore une grosse angoisse... je cours au salon ou c'était la seul pièce qui inspirait un peu la solitude car un endroit de paix c'était impossible,j'étais terrifié. Je ferme la porte pour être a l'abri du confli qui était a la cuisine. Ce fut un terrible fardeau a partir de la, la porte était fermer, les vollets aussi mais lumière allumé. Pendant 1h j'ai eu des hallucinations auditive du type "ATTENTION Y'A LES FLICS" "FAIS GAFFE IL A UNE ARME" "COURS" avec bruits de tirs et de gens qui cours, elles était très bien faite, je savais très bien que c'était purement du au fait que j'ai pris le buvard mais pourtant l'angoisse était bien la.. Et je me posais de plus en plus de question sur mon environnement, et a ce moment la vous savez même pas toutes les idées que j'ai eu en tête pour partir de chez moi, sortir de ce monde, comprendre ce que sa se disais dans ma cuisine..
A un moment mon cousin c'est enfin réveillé j'étais toujours aussi angoissé mais je suis dis que sa sera bientôt fini garce a la petite boite de zopliclone que j'avais gardé au cas ou.. J'en gobe un m'allonge dans mon lit, tout éteins et pour faire simple il m'est arriver la même chose qu'au salon, le benzo n'avait rien fait même si en réalité c'est un hyptonique. J'attends juste une chose que tout le monde partent que je puisse enfin reprendre mes repères dans ma maison je suis tout debousselé.

C'est enfin le moment tout le monde part, je me sens un peu libre mais toujours aussi angoissé et anxieux

A ce moment je me dis "J'ai gaché une bonne partie de mon trip, mais je ne veux pas en rester la" donc je fais tout pour que sa se passe bien. Je me dis a mon habitude je vais rouler un bon joint pour détendre mon trip comme habituellement. Pour moi dès que je fume un pet, après sa va je suis bien mais la j'en ai fumé un rien, j'essaie de me mettre dans l'ambiance comme d'habitude et tout sauf qu'il me fait rien a part augmenter l'angoisse. Je mange, je bois, j'écoute de la musique qui d'habitude me met high. toujours rien...

2 amis qui devaient normalement venir ce soir avec un bang chez moi pour fumer, me harcèle pour venir, sauf que je leurs ait dit non par rapport au problème familiaux. Et c'est de ce problème qu'est venu encore plus de problème : D'un coté mes 2 potes qui m'harcelaient et moi qui leurs disaient non et en réfléchissant d'un autre coté me disant que si je veux vraiment être détendu pourquoi ne pas forcer a les voirs ? mais dans ce cas la serais du non respect envers ma famille.. J'avais tout plein de pour et de contre c'était très dur et finalement j'ai dis non pour de bon. Toujours angoissé, au bout je me sens très mal je me dis que je peux pas finir comme sa je me roule une grosse tulipe avec tout plein de weed. et la double échec !
Je fume, j'écoute de la musique j'essaye vraiment de mettre bien. J'essaie par tout les moyens. Au final double échec car j'ai fumer toute la tulipe  je n'ai reçu aucun effets "détendu" mais je continuait a fumer croyant que cela me détendait donc j'ai perdu toute ma weed que j'avais et j'étais juste plus angoissé, imcompris, dans la confusion la plus total ! Je sens vraiment refoulé d'avoir craché sur ce samedi.
Et c'est a ce moment, quand même, que j'ai trouvé la bonne idée, productive (lowl) qui est de vous faire ce TR que je vous décris actuellement.

Hésitez pas a réagir, je tiens a dire que j'ai mis 4h réel a écrire sa (ce pauvre texte digne d'un cp) dans la plus grosse des angoisse a essayer de structuré mes phrases au mieux, donc je sais qu'il y aura des moments qui seront peut-être bizarre a la lecture.
Dites moi vraiment tout ce que vous pensez, tout vos commentaires m'aide et me font avancer !
Merci

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Ryan,

Bien t'as fais un Bon bad quoi !!

C'est personnelle ce que je vais te dire mais il me viendrai pas à  l'idée de prendre un trip toute seule pour occuper un samedi après midi .. Je ne te juge pas hein.Moi même j'adore le LSDcela dit ça me fout la trouille c'est puissant  .. J'en d'ailleurs pas consommé pendant des années à  cause de la peur du bad alors que ça ne mets jamais arrivé (j'ai vu beaucoup de copains partir en vrilles).. Après je te conseille d'optimiser tout ce qu'il y autour(ou le faire et avec qui ) si jamais un jour tu en reprends (mais réfléchi bien vu ce que tu viens de vivre) surtout ne le fais pas seul..
Tu t'ais enfoncé dans ton bad et vu les conditions autour de toi t'avais peu de chance de reprendre le dessus et d'aller mieux.Les tensions autour de toi personne à  qui parler c'est chaud à  gérer sous acide ça ..T'aurais  peut-être du aller voir tes potes si il ne pouvait pas venir.. Tu dois aller mieux la hein ??Enfin je te le souhaite ..Après la nature c'est beau quand t'es perché mais dans la neige tu peux pas te poser des heures et profiter ça caille quoi .
Enfin repose toi et réfléchi pour en tirer des conclusions.
Bien à  toi
Majama

Dernière modification par majama (25 janvier 2015 à  10:53)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
SAlut

Le fait même de vouloir améliorer ton état, provoque une accentuation de cela.
Quand tu veux entendre quelqu'un qui parle tout doucement, tu prêtes l'oreille, ce qui permet que le son s'amplifie par l'attention donnée.

Si les flics te poursuivent et que tu cours pour leur échapper, l'angoisse et l'adrénaline sont à  son comble. Une fois qu'ils t'ont attrapé, tu ressens une sorte de soulagement puisque tu n'as plus besoin de courir.

L'état de conscience dans lequel tu es, est une hyper présence qui absorbe toute ton identité, tes repères et la puissance du processus qui s'est emplie d'angoisse, ne peut être modifié par quoi que ce soit d'autre, que de rester tranquille.

Le plus simple dans ce cas là , est de s'allonger ou de s'assoir pour laisser le mouvement se produire. Comme devant un film d'horreur qui bouge l'émotionnel dans des crispations physiques, des angoisses, de la peur. Pourtant tu restes dans la salle, car tu sais que c'est un film et qu'il va finir bientôt. Parfois tu fermes les yeux ou tu manges du pop corn frénétiquement, mais tu ne cours pas partout dans la salle ou fumes dix pétards pour ne plus avoir peur.

Ne cherches pas à  fuir quoi que ce soit, au contraire, fait de la place, de l'espace, accueil l'ensemble il tu verras qu'au bout de quelques minutes les choses vont s'apaiser. Le refus amplifie la situation, car cela provoque de l'agitation.
Un feu d'essence ne s'éteint pas avec de l'essence.

Voilà  donc, acceptes ce qui se produit et tu reviendras au centre de toi même, l'oeil du cyclone, où rien ne se passe, où tout es tranquille.

Amarnath

Dernière modification par Amarnath (25 janvier 2015 à  10:58)

Reputation de ce post
 
Belle métaphore que celle de l'oeil du cyclone. TripTM

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Merci de vos réponses. Me voila réveillé, je me sens a peu près normal, juste un peu d'anxieter de la veille. Je fume un pet, j'apréhendais beaucoup mais cela s'est bien passé, je suis bien.
Ce bad trip était vraiment fort mais c'est pas pour autant que sa m'en a gacher le gout des trips au lsd. J'me dis que y'a des fois tu gagne d'autres ou tu perd. La j'ai perdu. Mais je ne m'arrête pas a une défaite. Je veux en reprendre le plus rapidement en comptant quand meme le temps que mon cerveau se remette du choc.

Dernière modification par SOLDATxRyan (25 janvier 2015 à  13:10)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir Soldat Ryan,

C'est vrai que le S&S est très important avec les trips... comme tu as pu le constater ! Avec la famille, ça doit être juste horrible comme sensation... surtout avec une ambiance électrique comme c'était le cas chez toi. J'ai tjrs pris la précaution d'être très loin d'eux, quand j'en prenais, et perso, toujours en teuf... la musique canalise bien le trip pour moi !

Donc oui pour les prochaines fois, tu sauras... Seul c'est pas optimal, et errer non plus ! Enfin, tu as pleins de leçons a retenir de cette fois ci. Je vois que tu ne veux pas rester sur une mauvaise expérience, dans un sens tu as raison, ça prouve que tu veux rester optimiste, mais attends un moment avant de retenté l'expérience, laisse toi un peu de temps. Une 2ème mauvaise expérience pourrait te marquer d'avantage.

Allez remets toi tranquillement de ce trip

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
turlubudu homme
Psycho militant
Inscrit le 06 Jun 2014
106 messages
Salut à  tous !

Comme dis plus haut le S&S est primordial pour une consommation de produit, principalement de psychédéliques. La t'as eu affaire à  une situation délicate puisque imprévu favorisant ainsi ton anxiété dirigeant alors ton trip.

Juste je voulais parler d'autre chose, t'en est à  ta 5e consommation de lsd si je ne me trompe pas, pourquoi ne pas avoir dropé 1/4 ou 1/2 et redropé quelques heures après?

Quoi qu'on en dise à  force d'arguments commerciaux de la part des dealers "ouais ma goutte est à  300microns" ou d'usagers qui se vantent d'avoir gobé 500microns dans la soirée, faut savoir que 110 microns c'est une dose conséquente pour du lsd (si s'en est bien). Pendant longtemps en tant qu'usager je croyais avoir dropé des dizaines de cartons à  300, 200, 400 microns et ce n'est que depuis plusieurs mois qu'en allant au contact de connaisseurs réels que j'ai appris que par exemple 200microns c'était déja extrêmement fort. Sur beaucoup de fioles avec des étiquettes imprimés on peut voir écrit le dosage comme 175microns ou autres valeurs, méfiez-vous! Sa reste du commerce donc tout est bon à  dire pour que l'usager achète et sa le trompe ainsi, tout comme le dealer lambda qui croit réellement avoir une goutte à  tel dosage. Sa peut se trouvé je ne dis pas, mais c'est pas aussi courant qu'on le croit.


Bref je disais tout sa pour dire qu'à  mon avis outre le S&S qui à  était en carton il y à  aussi le fait que le trip était un peu trop fort pour toi du coup t'as perdu le contrôle de ton trip et l'anxiété à  pris le dessus, t'as pas su désamorcé le bad qui s'est alors amplifié (pas évident quand on est seul à  tripé!!).

Ne jamais oublier que les psychédéliques font appels à  nos émotions et à  notre inconscient, c'est ce qui dirige le trip!

M'enfin, j'espère qu'au moins sa t'apprendra à  négliger les bases de la rdr, au moins tu t'en rappelleras et content que sa ai pas viré au drame. Personne n'est à  l'abri du badtrip donc faut savoir relativisé dessus.

Relativise, apprends et repose toi bien :)

Take care !

Adepte du libre.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Merci de vos conseils. Malgré que j'ai fais un bad assez douloureux depuis, j'ai une folle envie de reprendre un trip, et m'en tirer sur une note positive. Ainsi je pourrais faire une grosse pose avant d'en reprendre vu le bon souvenir que j'aurais. La je suis plus frustré qu'autre chose, surtout que je l'attendais depuis un moment ce trip.

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Je vais cependant rester raisonnable ..

Dernière modification par SOLDATxRyan (26 janvier 2015 à  18:38)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - [Trip-Report] [RDR] Dépersonnalisation lors d'un trip à 400µg
par Ingenieurpianiste, dernier post 17 octobre 2021 par Deesla
  8
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Bad Trip Report - Le dernier trip avant le Covid.
par Heos, dernier post 28 septembre 2021 par DRiv
  1

Pied de page des forums