Dans quoi fumer mon huile?

Publié par ,
39933 vues, 26 réponses
ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Je n'ai jamais essayer meme presque jamais vu d'huile et je ne sais tres peu de chose a son sujet
Maintenant j'ai l'occasion d'en avoir! Je vais avoir 1gramme demain ou après demain et jaimerais connaitre toutes les methodes pour la fumer car je n'ai pas de bang et encore moins de bang a l'huile
je sais qu'on peut en mettre sur le bout d'une cigarette je crois mais je ne suis plus fumeur et maintenant le gout me leve le coeur... Donc je crois que pour cette technique on peut oublier mais pouvez vous m'expliquer quand meme plus en detail cette technique? Des photo ou video sa serait plus que parfait si vous en trouvez

J'ai des pipes a cannabis demontable, si il y a quelque chose a faire avec sa je suis bricoleur exemple avec une bouteille faire un bang artisanal

Je sais aussi qu'il y a la technique avec 2couteau, en chauffer un et le mettre sur lautre ou il y a l'huile je crois? Encore d'autres problemes, je n'ai pas de torche et la plaque de ma cuisiniere est en vitre donc je ne sais pas si sa marche pareil

Dernière modification par ShishaMan (10 février 2015 à  01:08)

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Je vient davoir une idee de génie!!! C'est possible de mettre l'huile sur un batonnet de metal, ensuite le mettre en contact avec un charbon a chicha et d'aspirer la fumée avec une paille?

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Des reponses s'il vous plait c'est pour demain sad

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Il va falloir que tu bricoles, ou alors...
Vu que tu ne fumes plus et que tu n'as pas de quoi vap ou dab, tu peux diluer ton huile dans de la glycérine et placer une ou des gouttes sous la langue. Si ton huile a subi un chauffage pendant l'évaporation de l'alcool, elle sera bien adaptée à  un usage sublingual.
Tu peux chauffer tout doucement ta glycérine au bain marie pour que l'huile se dilue plus facilement.
Tu gardes ta goutte le plus longuement sous la langue sans avaler ta salive afin qu'un max passe par la muqueuse.
Attention, si tu avales ta teinture, tu risques d'obtenir des effets lourds et à  retardement. Si la teinture passe dans le tube digestif, des métabolites 5 fois plus puissants que le THC vont être créés. C'est en partie pour cette raison que le dosage oral est difficile à  trouver.
En parlant de dosages, commence par pas beaucoup, moins que pour un joint, car le sublingual est plus efficace que le feu. Ils parlent de 90% dans cet article.

With the glycerine absorption method intake has been tested with various other drugs (mixed with glycerine as tinctures) with up to 90% absorption. Smoking joints sits at about 15%, the amount for using a bong ranges from 25-35%approximately, and the amount for using a vaporizer or cooking ranges from about 45-55%.

http://greenwellness.org/glycerine-tinc … ption-rate

Dernière modification par Mister No (10 février 2015 à  18:12)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Pour fumer de l'huile tu peux utiliser un bubbler ou un bong carrément. Tu mets un bouchon de tabac et ton BHO par dessus et y'a plus qu'à  tirer! Sinon t'as la trace d'huile sur la clope (moyen je trouve), la pipe qui marche assez bien aussi... C'est selon tes préférences.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai pas osé proposer la pire des méthodes "à  l'ancienne" ; tu perces des trous sur une clope avec une aiguille. Tu chauffes légèrement ton huile que tu tartines sur la clope. Tu rebouches avec une feuille roulée autour de la clope( double dose de papier, pas bo) et tu enlèves bien le filtre en laine de roche histoire de pas en perdre une miette et être certain d'avoir choisi l'option la plus crade. fume_une_joint
C'est vraiment crade, mais je me fais quelques clope comme ça de temps en temps.
C'est assez dommage vu que tu fumes pas de tabac...
Il parait que certains vap pen sont bien adaptés pour l'huile.

Dernière modification par Mister No (10 février 2015 à  18:25)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Merci pour vos reponses smilej'ai bricoler un truc avec un tuyaux et la vitre dune ampoule j'ai hate de lessayer! pour la vapo, c'est mon prochain achat mais c'est quand meme 80$canadien...

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages

ShishaMan a écrit

Merci pour vos reponses smilej'ai bricoler un truc avec un tuyaux et la vitre dune ampoule j'ai hate de lessayer! pour la vapo, c'est mon prochain achat mais c'est quand meme 80$canadien...

Un tuto pour fabriquer un vapo pas cher avec deux pailles et une ampoule :

https://www.psychoactif.org/forum/t2927 … e-etc.html

(j'ai déjà  test avec du shit, le goût est dégueulasse mais ça défonce !)


"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Laura c'est c'que j'ai bricolé!! Mais le gout est degueulasse accause de la vitre de l'ampoule? Ou clest autre chose? J'ai peur qu'il y ai des produit chimique qui s'evapore en faisant chauffer l'ampoule

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep j'ai compris que c'était ce que tu avais bricolé après avoir posté...

Pour le goût dégueu chepa d'où ça vient, tu peux toujours laver l'ampoule avant ou la faire bien chauffer pour virer les produits chimiques, mais en tout cas laisse bien la flamme loin de l'ampoule, ou alors pas trop longtemps collé au verre sinon il va noircir et là  ça devient cradoc pour le coup (niveau goût et t'as de la suie (?) plein les mains aussi arf).

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
c'est quoi comme type d'ampoule???

si ça à  un gout chimique arrête immédiatement avec.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
J'ai pas encore essayé, de plus, en fait pour le moment c'est pas une ampoule mais un petit contenant de vitre alors je pense que ça devrait être mieu... Mais pour la suie, pour ne pas en avoir faut chauffer la vitre de loin c'est sa ?

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Yep je crois que c'est la chaleur issue des résidus de chepa quoi à  un endroit précis de la flamme qui noircie le verre, après le goût dégueu pour moi c'était un goût de cramé, pas un goût chimique (même si vu comment des fois j'ai eu la gorge cramé je ne pense que ce mode de conso à  l'arrache est très bon...m'enfin ça défonce).

En fait je dirais qu'il faut être patient pour bien laisser chauffer le matos sans le cramer cash en mettant la flamme au plus près, aspirer doucement et longuement, et ne pas attendre à  prendre une claque direct, en vapo l'effet met du temps à  s'installer vu que la chaleur est moins élevé qu'en joint ou en tabac, mais tkt qu'avec de l'huile ça devrait envoyer bien comme il faut !

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
J'ai trouvé une ampoule! Mais elle est blanche accause qu'elle est usée... D'apres vous, c'est mieu dĺampoule ou la petite bouteille de vitre?
/forum/uploads/images/1423/1423604534.jpg

Hors ligne

 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Pour l'ampoule chepa, pour la petite bouteille ça peut le faire mais vu l'épaisseur du verre va falloir être patient le temps que la chaleur atteigne l'huile, en mode bougie sinon tu vas avoir des crampes et le bout du doigt cramé à  garder ton briquet allumé :)

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
J'ai essayer de depecer l'ampoule et elle a peter... De toute maniere elle avait un truc jaune qui puais en dessous du metal et ça me tentais pas de fumer ça... La petite bouteille a l'air epaisse mais elle est pas si pire j'ai hate d'essayer... Sinon je me suis fait une ptite pipe pas mal
/forum/uploads/images/1423/1423606101.jpg

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
personnellement je n'ai jamais fumé de l'huile (que l'on touchait sur Marseille en 80 et jusqu'à  fin 90) qu'en joints....en fait on prenait une bonne goutte du pot (100 fr le petit pot de safran), en tachant de l'étaler un peu sur le tranchant, on chauffait la lame de couteau là  où était l'huile, et dès qu'elle devenait liquide on essuyait la lame avec du tabac finement coupé, on mélangeait bien la patée huile tabac et....roulez jeunesse....l'herbe ne m'a jamais fait un tel effet (meme des fortes, indica sativa indoor outdoor etc), ni aucun shit. L'huile c'est....à  part...
Peut etre pas à  fumer en toutes circonstances (scotch...)

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
J'ai qcheter du butane pour ma torche donc je vais essayer mes petites invention demain soir :) je vous en dirai des nouvelles!

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
A mon humble avis, tu vas bousiller de la matière. Et si je en me trompe pas, le grame d'huile n'est pas donné.


Les huiles qui circulent aujourd'hui sont en général solides ou semi solides (wax ou shatter) et obtiennent un taux de concentration en cannabinoïdes qui peut être très impressionant (dépassant les 90% si bien fait).

Il existe aujourd'hui des vaporisateurs conçus pour les huiles (vap-pens) qui fonctionnent bien. Voire la technique  du clou en verre ou en titane, chauffé au chalumeau et sur lequel tu déposes ton huile dont tu aspires les vapeurs à  travers un bubler ou pipe à  eau.

C'est dommage d'utiliser des méthodes qui sont moyennes à  une époque ou un Vap-pen coute pas bien cher.
Il faut juste bien se renseigner avant l'acaht 

Le "dabbing" me semble être la plus propre, ou du moins la plus rdr qui existe.

Tu peux en savoir plus sur cet article là  : http://www.principesactifs.org/inhalati … il-savoir/

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Je suis tout à  fait d'accord avec toi filousky.

Cependant ShishaMan ne possède pas de matériel adapté et ne semble pas vouloir s'en équiper pour l'instant, donc en vue d'une consommation très prochaine il recherche plutôt la meilleure méthode "bricolée" pour consommer de façon assez sure et pas trop crade.
Alors oui c'est sûr en dabbing ou en vapo ça serait top, et la solution du verre chauffée conseillée plus haut détériorera peut être plus le produit, mais sera toujours moins nocive que la combustion, qu'elle soit en douille ou en clopes. Alors si il ne veut pas attendre ça sera tout de même mieux, et tout de même un peu rdr.

Mais si ShishaMan est prêt à  attendre un petit peu et si il compte en consommer de façon régulière (ça vaut pour de la weed aussi hein ^^), se renseigner sur l'achat de matériel adapté me paraît aussi un choix judicieux. De plus, au delà  de la rdr maximum, avec ce genre de matériel, le plaisir n'en sera que plus grand! wink

A toi de voir maintenant ShishaMan smile

Cordialement

Ciao

Dernière modification par CiaO ManO (11 février 2015 à  19:03)


LatchO drOm

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
@ FILOUSKY § CIao ManO: c'est quoi le "DABBING"?

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
J'ai le matériel adapté pour la weed bien sur mais pas pour l'huile car je n'avais pas l'occasion d'en avoir, pourquoi s'equiper pour rien? Maintenant que j'en ai l'occasion, je ferai l'achat dun vapo prochainement!

Le dabbing par chez nous c'est juste fumer de l'huile a l'aide dun bang exprès pour ça

Dans une heure je vous redit des nouvelle de mes experiences avec mes bricolages!

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
sud de france : clique sur le lien qu'a donné filousky, c'est tout expliqué smile

ShishaMan : ouep ça serait cool, un retour est toujours intéressant ^^

Dernière modification par CiaO ManO (12 février 2015 à  01:46)


LatchO drOm

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
La technique qui a marché le mieu c'est d'avoir de la cendre au fond de la cloche de ma pipe et de faire tomber la goutte dessus, ensuite t'a qu'a l'allumer

Piur les effets c'est tres different que le cannabis! Je trouve que l'effet est moins mental, on ne tombe pas dans la lune et tout
J'ai 6 goutte en 4heures et ça c'est bien passé mais a la fin j'etais vraiment crevé...

Dernière modification par ShishaMan (12 février 2015 à  14:16)

Hors ligne

 

avatar
Luceed homme
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2015
30 messages
Sinon tu choppes ta boulette de dabs/wax(huile solide) entre deux couteaux chauffés à  blanc.

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Oui chez moi ça s'apelle des tacs et c'etais ma prochaine tentative mais j'ai vraiment aimé celui que j'ai expliqué, ça goutais vraiment bon et il y a rien de moins compliqué

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Fumer de l'huile CBD.
par RawBeefTeK, dernier post 06 novembre 2019 par RawBeefTeK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Fumer - Et vous vous faite quoi quand vous avez fumer ?
par cact88, dernier post 27 mai 2022 par cact88
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Couper de l'huile de cannabis avec de l'huile de CBD
par Nikka, dernier post 22 janvier 2021 par Nikka
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums