Petite question aux injecteurs : effets plafonds de la BHD ?

Publié par ,
6638 vues, 5 réponses
Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Alors voilà  je suis sous traitement subutex que je suis depuis mai 2014. J'ai eu des soucis avec la justice et c'est grâce ou à  cause de cela tout dépend de vos points de vue que je suis sous traitement. Je consommais un gramme de brune de bonne qualité par jour en sniffant en premier temps puis en fumant pour finalement terminer sur l'injection . N'ayant jamais retrouvé les effets opiacés que je recherchais avec le subutex en le prenant en sublingual ou en le sniffant, je suis devenu injecteur depuis juin... Je suis à  16mg par jour en injection et c'est vraiment comme ça que j'ai retrouvé ma dose parfaite et les effets qui vont avec, me dissuadant de retomber dans l'illégal, mais parfois j'ai besoin de plus, monter a 24mg ça m'arrive mais du coup ça décale mon traitement et je me retrouve avec un où parfois plusieurs jours en gros manque, donc j'ai quelques questions sur l'injection et aussi sur le traitement :
-j'utilise des maxi-cups, filtre toupie les plus performant (merci safe), seringues 2,5ml et aiguille G30. Donc voilà  mes veines sont invisible malgré tout les conseil qu'il y a sur le site impossible de les voir mais j'arrive toujours a déceler mes principaux points d'injection sont la mains et son contour, le reste du bras est impossible a injecter même quand je vois les veines, est ce que cela vient de l'aiguille G30, même les creux des coudes sont impénétrables, donc si vous avez des conseil s'il vous plaît ? Pour information je suis un injecteur chevronné je ne mets jamais à  côté je prends toutes les mesures de RDR et mes veines sont quasiment impeccable, je ne laisse aucune trace d'injection.
-Il y a aussi pour ma dose, comment monter a 24mg ? J'utilise du vrai subutex pas de générique. Et je voudrais savoir aussi si le subutex avait un effet plafond en IV ? Et la durée d'action d'une IV parce que je me sens en manque en moins de 24 h ( enfin un léger manque) Inutile de me conseiller la méthadone c'est quelque chose que je m'interdis, le subutex me convient.
Merci d'avance pour vos réponses, Modjo :)

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Ca tombe bien que tu pose cette question de l'effet plafond de la BHD en injectable. Dans le groupe de travail sur la mise en place d'une étude sur une susbtitution injectable à  la BHD, nous sommes tombés sur une étude qui montre que meme en injectable, la BHD a un effet plafond (qui peut etre différent pour tous).

Voila l'étude :Umbricht_2004_high-doseIV_bup_experienced_abusers.pdf

La durée d'action d'une dose en IV dure moins de 24h il me semble, mais je vais vérifier.
Reputation de ce post
 
Merci pour ta réponse mais l'anglais et moi ça fait deux ^^

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
oui, la bhd (et pleins d'autres molécules, opioïdes ou non) à  un moment tu peux pas monter plus haut....j'ai fait tourner des questionnaires relatifs à  la BHD injectable; les injecteurs ne sont pas vraiment emballés....quitte à  injecter, ils préfèreraient de la diamorphine, ou de la morph....

Dernière modification par sud 2 france (11 février 2015 à  20:40)

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Oui c'est sur Sud 2 france mais le sub est le seul qui soit detournable en IV et en substitution hmm après moi 16mg en un shoot me fait un léger flash qui dure le temps de fumer une cigarette et après l'effet du subutex stagne environ 10h desfois moins desfois plus. Après pour la question de mes veines un injecteur pourrait me renseigner ? :) merci
Modjo

Dernière modification par Modjo (11 février 2015 à  21:16)

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Moi ça me fait toujours halluciner quand les gens disent qu'ils shootent 16mg ou plus de sub par jour... C'est pas que je les crois pas, au contraire, mais pour moi l'effet plafond du sub est bien plus bas que ça, du moins c'est comme ça que je l'ai ressenti... Perso j'ai trouvé que la dose idéale pour obtenir des effets type "opiacé agoniste" était en dessous de 2mg par shoot. Au dessus de ça, j'ai l'impression que le plaisir est moindre, que ça sature juste les récepteurs, et ç'a même tendance à  être désagréable pour moi. Pourtant j'ai, et surtout avais, une tolérance aux opiacés assez élevée, par exemple à  tanker tranquille des 2-3g/jour de came belge de bonne qualité (bon j'étais pulvé)
Le maximum auquel j'ai été de sub/jour en shoot, c'était 8mg, réparti en 4mg. Et à  cette époque-là , en effet j'avais l'impression que le manque commençait assez vite, environ 8h après.
Par contre, bizarrement, depuis plusieurs mois je shoote des doses plutôt basses (jamais plus de 2mg par jour), en deux fois, un shoot à  8h et un autre un peu avant midi et c'est tout - et je continue à  avoir des effets satisfaisants. Eh bien je ne ressens aucun manque le soir ou la nuit, et même le lendemain matin avant mon shoot de 8h je ne suis pas en keukeu, alors qu'il s'est passé plus de 20 heures depuis le dernier taquet! Ca je me l'explique vraiment pas!

Hors ligne

 

Modjo homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Mar 2014
35 messages
Moi au contraire il n'y a qu'à  16mg que je ressens un léger flash, avec tes doses Leaf c'est impossible que je ressente le moindre effets, ça me soulage du manque a 8mg mais a 16mg en un shoot c'est la ou je retrouve vraiment disons un effets un peu semblable à  la came mais en vraiment beaucoup moins fort, mais un léger flash agréable, après je pense que tout dépend des variantes (âge,tolérance,poids etc..) mais en tout cas c'est bien réel, et pour ton histoire moi aussi parfois un shoot me fout en keukeu en 10h et parfois il me tient plus mais c'est pas un vrai gros manque c'est plutôt des sensations désagréables.. Peut être que les effets durent un certain temps et que des résidus tiennent plus longtemps, je ne sais pas..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Switch - Petite question codeine subutex
par pliskin, dernier post 05 décembre 2016 par Anonyme9404
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Juste une petite question sur: Profenid et subutex
par The Turtle, dernier post 11 janvier 2011 par The Turtle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Petite question effets secondaires et sevrage
par lilie60200, dernier post 10 août 2017 par Gentle Iron
  5

Pied de page des forums