Devenir aveugle avec la fumée de champi ?

Publié par ,
10627 vues, 6 réponses
ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
Je voulais savoir si c'est vrai qu'on peut devenir aveugle si nos yeux entrent en contact avec la fumée en fumant des champis? Beaucoup m'ont dis ça!

Hors ligne

 

avatar
Hazmat homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
9 messages
En réfléchissant un minimum j'ai envie de te dire que non, car quand tu fumes du cannabis, tabac etc.. tes yeux entre en contacte avec la fumée et tu ne devient point aveugle. Et comme les yeux ne contienne pas de récepteur au principe actif en tout genre, dans ce cas la les champignons je voie mal comment tu pourrai devenir aveugle, appart avoir les yeux qui pique tu risques pas d'avoir grand chose l'ami fume_une_joint

Après il se peut très bien qu'un ophtalmologue démente mon affirmation, mais ça me paraîtrai étrange.

Dernière modification par Hazmat (13 février 2015 à  03:39)


And the blood ran down my arm

Hors ligne

 

ShishaMan homme
Eat sleep do drugs repeat
Inscrit le 12 Jan 2015
66 messages
As-tu deja entendu ça? Moi c'est tres courant serieux...

Hors ligne

 

avatar
Hazmat homme
Nouveau membre
Inscrit le 07 Jan 2015
9 messages
Personelement non, c'est pour ça que ta question ma un peut étonné, après je dis pas que j'ai forcement raison. Mais en y réfléchissant ça me paraît être une des seul réponse logique possible.

Mais toi tu as des connaissance à  qui c'est déjà  arrivé, enfin même qu'elle soit resté aveuglé quelques minutes, ou avoir eu la vision troublé ?

Dernière modification par Hazmat (13 février 2015 à  04:10)


And the blood ran down my arm

Hors ligne

 

doctoutou femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Jan 2015
33 messages
. .Salut je suis dans le milieu médical et  si je suis ignare en champignons qu'on fume je connais bien l'ophtalmologie. jamais entendu parler d'un truc pareil .Hazmat est plein de bon sens .

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Je pensais que fumer des champignons était une légende urbaine, mais à  priori, je l'ai vu pratiquer dans un reportage vicemag. D'ailleurs, selon le journaleux fonçave, la fumée de l'amanite muscaria contiendrait des gaz dangereux et supratoxiques.
C'était pas les psylos qui ne eux, ne se fument pas, pas plus qu'ils ne se cuisinent.

Dernière modification par Mister No (13 février 2015 à  11:04)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif   8
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Conserver champi sec
par MsRz, dernier post 11 juillet 2017 par MsRz
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums