Un tuto pour utiliser de la résine dans un vaporizer?

Publié par ,
42589 vues, 24 réponses
Abbu homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
7 messages
Bonjour,

Je viens d'acquérir un vaporizer (Arizer Solo) que je m'apprête à  tester :) Or, j'utilise du shit. Je n'ai malheureusement pas pensé à  commander des coussins (ils arriveront la semaine prochaine). Mais j'ai lu, ici, qu'on pouvait utiliser des feuilles.
Si quelqu'un a déjà  utilisé ce modèle ou un équivalent, j'aurais voulu savoir, concrètement, comment je faisais : j'effrite le shit et je l'emballe dans une feuille que je glisse dans le tube? Ou alors j'utilise un bout de feuille comme "coussin"? Vous mettez quelle quantité environ?

Si quelqu'un a un petit tuto, merci ! sinon, pas grave, je faire plusieurs tests :)

Bon week-end !

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Si yu veux vaporiser du shit, tu l'effrite el plus fin possible, tu mélange avec un support végétal (êrson, je me sers des restes de vaporisation de weed devenue de la cellulose marron inactive et tu vaporise sur température maximum. Après les dix premières bouffées, ressort ton mélange et remixe le tout e,ntre les doigts car tous les petits grains de shit auront gonflé et le mùélange deviendra gars et t'enverra ses vapeurs bien bien bien.

Un tuto : vaporisation de résines

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
j'utilise un volcano, le hash fond sur le coussin!

il te faut un suport genre herbal blend pour pas que ça fonde dans les grilles.

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Abbu homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
7 messages
@fil oui j'avais vu le tuto (c'est d'ailleurs grace à  lui que je me suis enfin décidé à  investir:))

Haaaa... donc il faut tout de même mélanger avec quelque chose. Du coup, si je n'ai que ça sous la main, un tout petit peu de tabac.
J'avais testé hier soir avec juste de la résine pure bien émiettée, emballée dans une feuille. A la fin, je me suis retrouvé avec un résidu noir, ce qui me fais dire qu'il y a bien eu combustion. Par contre difficile de dire les effets (j'avais un peu picolé et fumer des joints dans l'aprem...)

Là , je viens de tester "à  jeun" en mettant un peu de tabac. Effectivement, on sent mieux les effets :)) En l'absence de résidu de beuh (veinard !!), vous auriez un autre "support végétal" à  me conseiller?

Mais "concrètement" le coussin, ou à  défaut dans mon casla feuille à  rouler, vous le mettez où? Pour info, j'ai ce modèle :
http://www.alchimiaweb.com/images/xl/va … 645_3_.jpg
Pour l'instant, j'ai testé deux trucs : le shit pur "emballé" et placé dans le tube en verre et la 2eme fois, j'ai un peu bourré le mélange dans le tube en verre, et j'ai mis par dessus la feuillle pliée pour faire comme un bouchon.

Vraiment désolé de mes questions de noob mais y'a pleins de tutos vidéos sur internet, mais à  chaque fois avec de la beuh, et je n'ai pas envie d'abimer mon nouveau jouet :)

Dernière modification par Abbu (21 février 2015 à  11:35)

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
le résidue noir c'est par ce que tu l'a mis dans une feuille "plus besoin d'massa".

pour le suport autre que tabac y'a le knaster rouge qui est bien, y'a les feuilles de ronces coupé,y'a le honey rose blend qui est super chero.

Dernière modification par psychocrack2 (21 février 2015 à  12:01)


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Abbu homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
7 messages
"plus besoin d'massa" ? désolé, je comprends pas sad

Ok, merci pour les mélanges je vais me procurer ça !

En tous cas, je ne sais pas si j'ai fait comme il faut, mais en attendant d'avoir les coussins, la méthode : un mélange bien chargé un peu tassé dans le tube en verre, plus une bout de feuille plié pour servir de bouchon, ça marche point de vu effet :))) Faut encore que j'apprenne à  gérer la combustion, à  sentir quand tout est cramer, mais les effets sont super. Encore mieux que le joint. Et la sensation de "respirer" du shit plutôt que de s'encrasser la gorge avec de la fumée est super agréable.
Enfin à  moi la vie sans tabac !!!

En tous cas merci à  vous, ça faisait des années que je cherchais une solution. J'aurais m'insicrire plus vite sur le forum!!

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
plus besoin de feuilles!!!

faut pas mettre de feuille dans le vapo, ils disent de le faire sur la notice ?

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Abbu homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
7 messages
non, pas dans la notice, mais dans un forum ici je crois bien et c'est les conseils que donne le shop dans les commentaires
http://www.alchimiaweb.com/fr/vaporisat … t-2645.php

Par exemple :
" il faudra mettre la résine au même endroit où vous mettriez l'herbe, en la plaçant sur un coussin (en adaptant sa taille si besoin). Certains cultivateurs mettent la résine dans une feuille à  rouler (de type raw) pour augmenter la durée de vie des coussins, mais il faut faire attention de ne pas provoquer sa combustion ;-)"


C'était un peu ma question au départ : comment utiliser une feuille quand on a pas de coussin? Je ne sais pas comment se présente le volcano, mais sur l'Arizer Solo, tu mets le mélange dans le tube en verre et quand tu le remets en place, il se retrouve "tête à  l'envers". Je me dis que si je ne mets rien, tout va tomber dans le chauffeur...
Je ne sais pas si je suis clair dans mes explications...
Dans cette vidéo, tu verras comment il se charge vers 1'40.

MAis c'est de la beuh...

Hors ligne

 

rokfor homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Feb 2015
3 messages
ils vendent des c-liquids en angleterre
...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Abbu a écrit

@

Là , je viens de tester "à  jeun" en mettant un peu de tabac. Effectivement, on sent mieux les effets :)) En l'absence de résidu de beuh (veinard !!), vous auriez un autre "support végétal" à  me conseiller?

Désolé de la réponse tardive mais je bosse de 9 h à  22 h tout le WE. Oui, je peux te conseiller tout un tas de supports en herboristerie. Tu achètes chez l'herboriste une herbe aromatique qui te paraît bien à  effriter (moi, je m'étais acheté de la Damiana) avec ou sans goût (selon tes envies), par exemple de la sariette (peu de goût) ou de la camomille, du tilleul, etc.

Tu feras doublement du bien : à  tes poumons et à  l'herboristerie qui est en grand danger dans notre pays.

Amicalement

Fil

Reputation de ce post
 
:)

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages
Ayant récupéré un peu de résine, j'ai testé sa vaporisation dans mon Arizer Extreme Q, en suivant vos conseils.

L'effet est là  sans problème, mais je ne sais pas si ça vient de la coupe ou quoi, mais le goût, contrairement à  celui de l'herbe vaporisée, est strictement infect.

Je crois que pour la résine, je vais, malheureusement, devoir en rester aux joints.

Sur ce je vais me vaporiser un peu d'herbe :)

Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages

Je crois que pour la résine, je vais, malheureusement, devoir en rester aux joints.

change de dealer plutôt!

ou mieux, force le à  changer de matos!


perso je trouve avec le shit pas bon un goût passable.

avec l'olive, ça donne un pure gout

bien sur c'est relatif.... la beuh c'est meilleurs au goût, ça c'est sûr!


"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

avatar
Benjamin Armerion homme
Opïoidocannabinomane
Inscrit le 29 Apr 2013
268 messages

psychocrack2 a écrit

Je crois que pour la résine, je vais, malheureusement, devoir en rester aux joints.

change de dealer plutôt!

ou mieux, force le à  changer de matos!

Je ne suis pas sûr que ça vienne de la qualité, sa beuh est excellente en général


Ce que je préférerai, - c'est ce dont s'abuse l'esprit abusé -, c'est d'aimer la terre comme l'aime la lune et de n'effleurer sa beauté que des yeux.
(Ainsi parlait Zarathoustra, trad. Georges-Arthur Goldschmidt, p. 170, Éd. Livre de poche n° 987)
"Ce n'est pas un signe de bonne santé que d'être bien adapté à  une société profondément malade." J. Krishnamurti

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Benjamin Armerion a écrit

Ayant récupéré un peu de résine, j'ai testé sa vaporisation dans mon Arizer Extreme Q, en suivant vos conseils.

L'effet est là  sans problème, mais je ne sais pas si ça vient de la coupe ou quoi, mais le goût, contrairement à  celui de l'herbe vaporisée, est strictement infect.

Je crois que pour la résine, je vais, malheureusement, devoir en rester aux joints.

Sur ce je vais me vaporiser un peu d'herbe :)

Tu sais, un dealer vend ce que son grossiste a et dans le circuit commercial le shit est coupé, aucun doute possible, normal que le goût soit dégueulasse.
Je l'ai fait, comme toi, il y a longtemps, lorsque je vaporisais du shit coupé à  je ne sais quoi (même l'olive qui a été le dernier qiue j'ai acheté dans les années 2006/7), les vaporisations étaient à  chier, me faisaient des ballons laiteux de vapeurs de cannabinoïdes et d'autres choses que des cannabinoïdes, vapeur bien plus épaisse qui me brûlait les poumons.

Depuis que j'ai essayé la même chose avec des résines faites maisons à  partir de cultures bios, je comprends pourquoi tu dis que c'est infect. Maintenant, je préfère me priver et n'ai plus croisé un dealer depuis un bon 8 ans.

Fil


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
psychocrack2 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 08 Aug 2014
192 messages
le marché du shit evolue, 8 ans on passer, si je passe en dessous de 6 du shit je n'obtien pas un ballon laiteux.

pour dire, la qualité à  netement evoluer en 8 ans!

"jour de noà«l de l'an 1560 nous traversons le dernier défiler des Andes, à  nos pieds pour la 1 er fois nous voyons la jingle, ce matin j'ai dit la messe et nous avons commencer notre descente dans les nuages........."

Hors ligne

 

Ingrid84 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
8 messages
Bonsoir, je viens vs demandez de l'aide car je suis désespérée ce soir. J'ai investi dans l'arizer solo pensant pouvoir arreter le tabac et je voulais vaporiser du shit. Mais j'ai beau l'avoir fait chauffer plusieurs fois à  fond, pour soit disant faire un rodage et enlever les odeurs, quand j'ai voulu tester avec de la résine c'était infecte, qui laisse un goût horrible dans la bouche. Je fume depuis 20 ans et je prends que du bon bbien jaune et bien gras et je pensais apprécier vu les coms de tous le monde mais je suis dégoutée. J'ai tous essayé, l'odeur reste et ça me donne pas du tout envie. Il y a une odeur de brûlé, j'ai appelé le vendeur mais bon... il me dit qu'il faut faire le rodage mais je l'ai fait toute l'aprem. avant de réessayez et ce qui me fait peur c'est que ce n'est pas donné et j'étais persuader vu les coms que c'était la solution pour arrêter le tabac mais la pas moyen ce soir j'ai ressortie le tabac. Donc si vs avez quelques conseils, n'hésitez pas...
J'ai essayé de metttre ds le tube avec une grille pour pas que ça retombe ensuite le mec m'a dit essayé de le mettre direct dans la cuve mais aucun changement c'est toujours aussi degeulasse. Lui me dit que normalement l'odeur pars vite. Est ce que vs qui vaporiser comme moi le shit avec l'arizer solo a bon goût et une bonne odeur ? Quand est ce qu'on sait que le shit est déshydraté et qu'il faut le virer, au gout ? Ou à  la vapeur qui sort ? Quelle quantité vs mettez et comment vs le disposez ? Désolée de mon roman, j'espère que quelqu'uun pourra m'aider, j'avais tellement hâte de le recevoir pour ne plus avoir à  rouler et fumer du tabac que je ne veux pas lacher tout de suite j'espère trouver une solution.
La ça fait des heures maintenant que je fais le rodage et rien n'y change pffff
Merci d'avance à  ceux qui prendront le temps de me guider.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
En cherchant un peu, on trouve : http://www.principesactifs.org/vaporisa … -cannabis/

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

Ingrid84 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
8 messages

filousky a écrit

En cherchant un peu, on trouve : http://www.principesactifs.org/vaporisa … -cannabis/

Fil

Oui merci je l'ai déjà  lu et relu mais ça ne m'aide pas bcp  plus sur mes problèmes d'odeur et de goût infect qu'il en ressort.

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
que ton shit soit moue ne veux pas dire grand chose, le gout rèvele que soit, ton shit est mauvais, soit ton vapo est mauvais, soitles deux.


les mauvais shit révèle tout leurs potentiel de saveurs avec la vapo!

je ne connais tn vapo que sur le papier, il ne m'inspirepas comfiance,pas plus qu'un autre vapo portable

Dernière modification par PSYCHOCRACK (19 mars 2016 à  09:13)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Ingrid84 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
8 messages

PSYCHOCRACK a écrit

que ton shit soit moue ne veux pas dire grand chose, le gout rèvele que soit, ton shit est mauvais, soit ton vapo est mauvais, soitles deux.


les mauvais shit révèle tout leurs potentiel de saveurs avec la vapo!

je ne connais tn vapo que sur le papier, il ne m'inspirepas comfiance,pas plus qu'un autre vapo portable

Le vapo nest pas le soucis c est un des vapo les mieux noté  à  ce jour et j ai préféré mettre le prix pour justement avoir un bon materiel.
Concernant le shit je suis d'accord mais ça fait 25 ans que je fume et que j'adore le gout du shit donc je préfère  maintenant ne rien fumer quand il une odeur et un gout degeulasse. Sauf que celui que j'ai il sent la beu, il est bien gras et jaune. Et à  fumer j'adore il me mets vraiment bien et  même mais collègues qui fument depuis un moment dise qu'il est bon et mets de bonne tarte lol
Mais je vais quand même essayé avc de la bonne beu car j'espère  vraiment pouvoir rentabiliser mon vapo pour m'éviter de fumer du tabac.

Hors ligne

 

Ingrid84 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
8 messages

Abbu a écrit

@fil oui j'avais vu le tuto (c'est d'ailleurs grace à  lui que je me suis enfin décidé à  investir:))

Haaaa... donc il faut tout de même mélanger avec quelque chose. Du coup, si je n'ai que ça sous la main, un tout petit peu de tabac.
J'avais testé hier soir avec juste de la résine pure bien émiettée, emballée dans une feuille. A la fin, je me suis retrouvé avec un résidu noir, ce qui me fais dire qu'il y a bien eu combustion. Par contre difficile de dire les effets (j'avais un peu picolé et fumer des joints dans l'aprem...)

Là , je viens de tester "à  jeun" en mettant un peu de tabac. Effectivement, on sent mieux les effets :)) En l'absence de résidu de beuh (veinard !!), vous auriez un autre "support végétal" à  me conseiller?

Mais "concrètement" le coussin, ou à  défaut dans mon casla feuille à  rouler, vous le mettez où? Pour info, j'ai ce modèle :
http://www.alchimiaweb.com/images/xl/va … 645_3_.jpg
Pour l'instant, j'ai testé deux trucs : le shit pur "emballé" et placé dans le tube en verre et la 2eme fois, j'ai un peu bourré le mélange dans le tube en verre, et j'ai mis par dessus la feuillle pliée pour faire comme un bouchon.

Vraiment désolé de mes questions de noob mais y'a pleins de tutos vidéos sur internet, mais à  chaque fois avec de la beuh, et je n'ai pas envie d'abimer mon nouveau jouet :)

Est ce que tu as bon gout avec le shit et l'arizer solo (que je viens d'acquérir) car moi j'ai trouvé ca degeulasse et il reste collé sur la grille ca passe à  travers du coup plus de tirage. Mais surtout c'est le goût horrible que ca m'a laissé en bouche de quoi ne plus donner envie de vap car en le fumant ce shit je le trouve bon à  tous niveaux. Du coup je vais retenter avec de la beu mais j'ai peur sue ce soit pareil. Mais vu tous les témoignages positifs pour ce vapo  je ne désespère pas de trouver la bonne solution. Le shit fond et fais carnage ds le tube d'aspiration ca reste collé de partout et je me demande du coup si avec ta feuille ça se vapote bien ? Tu as bon tirage  ? Et dis moi le gout quand tu vaposes du shit ça ne t'as pas choqué avec un mauvais gout comparé quand tu le fumes. Tu aimes autant le vaporiser niveau, goût et saveur ? Merci d'avance pour ta réponse car je suis un peu dégoutée d'avoir mis autant ds un truc qui ne m'aidera pas à  cesser de fumer. Alors si vs avez des conseils et astuces  n'hésitez pas !

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages

Le vapo nest pas le soucis c est un des vapo les mieux noté  à  ce jour et j ai préféré mettre le prix pour justement avoir un bon materiel

bon materiel c'est relatif, et le fait qu'il soit bien noté encore plus, quil'a noté??? un site avec des lien commercial???

Concernant le shit je suis d'accord mais ça fait 25 ans que je fume et que j'adore le gout du shit donc je préfère  maintenant ne rien fumer quand il une odeur et un gout degeulasse. Sauf que celui que j'ai il sent la beu, il est bien gras et jaune. Et à  fumer j'adore il me mets vraiment bien et  même mais collègues qui fument depuis un moment dise qu'il est bon et mets de bonne tarte lol - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … BWlb3.dpuf

je suis d'accord avec ce que tu décrit!

c'est surement du bon, j'ai la même description pour le miens, mou, qui sent la beuh et jaune/brun claire!

il me donne un bon gout, mais le secret c'est l’éfrit age, si il est en poudre, c'est bon, si il est en grosse boulettes ça craint et ça "crame" se qui donne un sale gout, si en plus tu le met pure ça bouche les trous et ça "crame" encore plus.........

nettoie tout à  l'alcool à  90 % et procède autrement:

tu met du cotton bio comme ils dise sur fc!

et effrite ton shit en poudre fine, pour ça il faut un grinder qui casse tout en poudre, le seul que je connaisse c'est le space case titanium en 2 partie, mais le déffaut c'est qu'il est peint en noire et ça s'use la peinture!

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 mars 2016 à  09:45)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

Ingrid84 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
8 messages

PSYCHOCRACK a écrit

Le vapo nest pas le soucis c est un des vapo les mieux noté  à  ce jour et j ai préféré mettre le prix pour justement avoir un bon materiel

bon materiel c'est relatif, et le fait qu'il soit bien noté encore plus, quil'a noté??? un site avec des lien commercial?

Concernant le shit je suis d'accord mais ça fait 25 ans que je fume et que j'adore le gout du shit donc je préfère  maintenant ne rien fumer quand il une odeur et un gout degeulasse. Sauf que celui que j'ai il sent la beu, il est bien gras et jaune. Et à  fumer j'adore il me mets vraiment bien et  même mais collègues qui fument depuis un moment dise qu'il est bon et mets de bonne tarte lol - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … BWlb3.dpuf

je suis d'accord avec ce que tu décrit!

c'est surement du bon, j'ai la même description pour le miens, mou, qui sent la beuh et jaune/brun claire!

il me donne un bon gout, mais le secret c'est l’éfrit age, si il est en poudre, c'est bon, si il est en grosse boulettes ça craint et ça "crame" se qui donne un sale gout, si en plus tu le met pure ça bouche les trous et ça "crame" encore plus.........

nettoie tout à  l'alcool à  90 % et procède autrement:

tu met du cotton bio comme ils dise sur fc!

et effrite ton shit en poudre fine, pour ça il faut un grinder qui casse tout en poudre, le seul que je connaisse c'est le space case titanium en 2 partie, mais le déffaut c'est qu'il est peint en noire et ça s'use la peinture!

Concernant le vapo c'est l'arizer solo j'ai passé deux jrs et deux nuits à  surfer sur les sites de vapo et tous parle du nouveau arizer solo comme l'un des meilleurs.  Et quand tu lis tous les coms positifs dessus, il ressort qu'il me paraît un très bon vapo pour ce que je comptais en faire.
Quand j'achète un truc je ne fais pas les choses à  moitié,  je préfère passer du tps avant de commander pour être sûre de  ne pas faire de conneries surtout à  ce prix. Sur tous les sites il y a de quoi comparer et celui la est tjrs en tête.
Bref je vais essayer ce que tu m'as conseillé déjà  et puis sinon à  la limite je vais passer à  la bonne beu ça sera peut être plus simple.
Merci et n'hésitez pas si y a d'autres conseils pour vaporiser le shit je suis prenneuse.
Bonne journée et merci encore.

Tu peux juste me détailler l'histoire du coton bio sur fc ? Ca veut dire quoi fc ? Désolée.

Merci

Dernière modification par Ingrid84 (20 mars 2016 à  10:50)

Hors ligne

 

Ingrid84 femme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Mar 2016
8 messages

Ingrid84 a écrit

PSYCHOCRACK a écrit

Le vapo nest pas le soucis c est un des vapo les mieux noté  à  ce jour et j ai préféré mettre le prix pour justement avoir un bon materiel

bon materiel c'est relatif, et le fait qu'il soit bien noté encore plus, quil'a noté??? un site avec des lien commercial?

Concernant le shit je suis d'accord mais ça fait 25 ans que je fume et que j'adore le gout du shit donc je préfère  maintenant ne rien fumer quand il une odeur et un gout degeulasse. Sauf que celui que j'ai il sent la beu, il est bien gras et jaune. Et à  fumer j'adore il me mets vraiment bien et  même mais collègues qui fument depuis un moment dise qu'il est bon et mets de bonne tarte lol - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/post. … BWlb3.dpuf

je suis d'accord avec ce que tu décrit!

c'est surement du bon, j'ai la même description pour le miens, mou, qui sent la beuh et jaune/brun claire!

il me donne un bon gout, mais le secret c'est l’éfrit age, si il est en poudre, c'est bon, si il est en grosse boulettes ça craint et ça "crame" se qui donne un sale gout, si en plus tu le met pure ça bouche les trous et ça "crame" encore plus.........

nettoie tout à  l'alcool à  90 % et procède autrement:

tu met du cotton bio comme ils dise sur fc!

et effrite ton shit en poudre fine, pour ça il faut un grinder qui casse tout en poudre, le seul que je connaisse c'est le space case titanium en 2 partie, mais le déffaut c'est qu'il est peint en noire et ça s'use la peinture!

Concernant le vapo c'est l'arizer solo j'ai passé deux jrs et deux nuits à  surfer sur les sites de vapo et tous parle du nouveau arizer solo comme l'un des meilleurs.  Et quand tu lis tous les coms positifs dessus, il ressort qu'il me paraît un très bon vapo pour ce que je comptais en faire.
Quand j'achète un truc je ne fais pas les choses à  moitié,  je préfère passer du tps avant de commander pour être sûre de  ne pas faire de conneries surtout à  ce prix. Sur tous les sites il y a de quoi comparer et celui la est tjrs en tête.
Bref je vais essayer ce que tu m'as conseillé déjà  et puis sinon à  la limite je vais passer à  la bonne beu ça sera peut être plus simple.
Merci et n'hésitez pas si y a d'autres conseils pour vaporiser le shit je suis prenneuse.
Bonne journée et merci encore.

Tu peux juste me détailler l'histoire du coton bio sur fc ? Ca veut dire quoi fc ? Désolée.

Merci

Toi tu le vaporise aussi le shit ?

Hors ligne

 

avatar
PSYCHOCRACK
la poupé qui se tue
Inscrit le 27 Dec 2013
2899 messages
oui je ne fais casiment que ça depuis 1 ans avec le volcano, qui est classer comme pas safe du tout sur le forum francophone de la vaporisation, et sur fuck combustion partie francophone, il n'est pas tres apprecier non plus!

pourtant c'est pour moi le plus safe

certain soupsconne la partie francophone de fc d'etre infiltré par des vendeurs de vapo,

Dernière modification par PSYCHOCRACK (20 mars 2016 à  11:13)


"sometime i scared myself!"
"tu peu mettre un slip vert si tu veux à condition qu'il soit noir!"
"ont chourave des verres sur l'parking, ricard jacking" mc circullaire

Hors ligne

 

  • Psychoactif
  •  » Forums 
  •  » Cannabis
  •  » Un tuto pour utiliser de la résine dans un vaporizer?

Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quel vaporisateur utiliser pour des fleurs de cbd
par Sandra so, dernier post 03 septembre 2020 par Sandra so
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Reduction de risques .... le vaporizer
par sativa67, dernier post 21 mars 2016 par PSYCHOCRACK
  31
logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Vaporizer Mighty et techniques (weed / hash)
par geosadak, dernier post 10 janvier 2019 par kek
  47

Pied de page des forums