ecsta et anti-dépresseurs

Publié par ,
12492 vues, 9 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut à  tous

je me demande si le fait de prendre un anti-dépresseur inhibiteur sélectif de la recapture de la sérotonine de type seroplex, seropram, prozac etc influence les effets de l'ecstasy. je viens de lire ceci: http://www.asud.org/produits/ecstasy.php et ça parle de cela avec notamment le prozac.
mon principal souci est de savoir si le produit ne va pas être gâché à  cause de l'anti-dépresseur...
tout témoignage de personnes étant sous traitement ad identique et prenant des taz est bienvenu

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
pour ma part, ayant connu une sale époque sous traitement (dont du prozac) je n'ai pas eu de gene particuliere lors de prise d'extasy; ils ont "marché" comme il se doit

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut yololoyo

perso je n'ai jamais pris ces produits ensemble, mais fait attention aux éventuelles interaction entre les médicaments et les drogues.
mon expérience avec d'autres produits c'est mefiance, mais je vois que c'est aussi "ta pratique" sinon tu n'aurais pas cherché...
il faut être très vigilants avec ces histoires d'effets secondaires, nous ne sommes pas tous egaux, nous réagissons de differente manière, je le vois en ce moment, j'ai un traitement que j'ai beaucoup de mal à  supporter et ça etonne tout le monde parce que en général c'est plutôt bien accepté....

Hors ligne

 

y091792k homme
en Fauteuil , RETRAITÉ jusqu'à la Fin .
Inscrit le 20 Aug 2008
702 messages
pour yololoyo, je prends depuis 3 ans 40mg de   Paroxetine ..anti depresseurs anxyolitique ...c un prod anglo-saxon tres efficace qui evite les Benzos.
60mg dose forte de Mianserine qui est un antidepresseur sedatif ..je suis allé jusqu'à  120mg( dose hopital) ..çà  c pour le calme à  savoir excellent pour le sommeil mais plus de 6 mois à  digerer tellement c puissant ..c big planante toute la journée à  eviter meme la bagnole ...
Et je suis dosé à  85mg de metha .sans soucis pour le bienfait dutruc !!! donc voila pour les associations des produits ..mais bon, on c tous qu  on est tous different vis à  vis du produit ... @+

la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant....
Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....!    PAPILLON  .

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
il est vrai que plus haut j'aurai dù ajouter qu'il fallait etre prudent avec les associations de ce genre de prod avec les dopes en general; ce n'est certes pas conseillé

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il faut être prudent des que l'ont parle de prod, association ou pas, sur un forum on ne sait pas qui vient lire les post et les differents temoignages....

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Peut etre que le doc pourrait nous en dire plus la-dessus ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
bertrand
c'est sur mais comme en meme temps on est là  pour ça, cela devient compliqué! si on ne peut plus dire ce qu'on vit, a vécu; vu; entendu; alors ce forum finira vite par se vider de son sens! à  force d'auto censur, de crainte ,on pourra plus rien dire à  quiconque!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut bighorsse
tu dis:
c'est sur mais comme en meme temps on est là  pour ça, cela devient compliqué! si on ne peut plus dire ce qu'on vit, a vécu; vu; entendu; alors ce forum finira vite par se vider de son sens! à  force d'auto censur, de crainte ,on pourra plus rien dire à  quiconque!..

tu n'as pas compris ce que je veux dire, entre être prudent et faire attention à  ce qu'on ecrit et "s'auto censurer" et ne plus temoigner il y a un gouffre, ce que je dis je le repete, il faut être prudents parce que même si toi ton experience s'est bien finie, rien ne dit que pour d'autre dans les même conditions les resultats seront identique, tu vois ça fait quand même deux.... rien ne t'empeche de dire ton experience, mais perso je precise souvent qu'on est tous differents devant les produits leurs effets secondaire....

Hors ligne

 

psycholol
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Mar 2007
172 messages
et les produits aussi sont tous différents....ceci expliquant sans doute cela... Aucune prise de prod quel qu'il soit n'est pas sans risque même si elle peut être faite "a moindres risques"...comme le dit bertrand chacun est différent et chaque personne elle même est différente a chaque instant... la vérité d'une prise d'un jour n'est pas celle du lendemain.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Mon TR avec l'ecsta
par elh, dernier post 09 septembre 2019 par GinGon
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Ecsta
par Alice80, dernier post 01 juillet 2021 par Alice80
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Ecsta + don du sang
par Plastic.heart, dernier post 19 févier 2022 par Plastic.heart
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9213 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums