Cocaine... ou pas?

Publié par ,
5634 vues, 2 réponses
avatar
nowhere_girl
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum
Et je m'explique, hier soir je m'achéte un demi gramme de coca, et je me fais un petit rail, 20min plus tard, 1h plus tard toujours pas d'effet...(effets qui n'ont pas fini par arriver, pas ceux auxquels je m'attendais en tout cas). Sans oublier  que je n'ai même pas senti ce goût amer, ni les dents qui se resserent, rien.  Je précise que j'en ai pris que deux fois avant cette fois ci, une toute petite quantité, toute petite ligne mais qui m'avait quand même fait de l'effet, pas super euphorisants mais je n'arrêtais pas de parler, je me sentais bien etc même si ca s'est vite dissipé et que je me suis retrouvée fatiguée allongée sur le canapé à  regarder un point fixe. J'en conclus que ce n'est donc pas une question de dose, vu que cette fois j'en ai pris quand même plus, et c'était le même dealer (aprés j'me doute bien que sa cam n'est pas de la meilleur qualité). Donc, la question que je me pose c'est est-ce que c'était vraiment de la coke ou je me suis faite arnaquer ? (sachant qu'il a beaucoup de clients et que c'est presque un ami) Pour vous éclairer sur cette question, je vous raconte la suite, je me suis faite ce rail devant lui et il avait même insisté, aprés, mon but était de passer une bonne soirée à  un concert auquel je devais me rendre et là  pour diverses raisons (amis manquant à  l'appel, groupes qui jouaient nazes etc - est-ce un facteur) je me suis mise à  déprimer, c'était pas simement un gros coup de blues, je me suis enfermée aux toilettes pour pleurer sans raison  Je me suis coupée du reste des gens qui eux arrivaient quand même à  s'amuser, je me sentais seule etc. Je sais que je suis une personne qui déprime fort et pour de bonns raisons, mais pas en soirée. Je sais qu'avec la coca cette deprime arrive le lendemain mais le soir même? Donc je me demande ce qui a pu provoquer cet état, est-ce que la coca ne fait pas bonne affaire avec les gens qui ont tendance a deprimer ou est-ce que cette poudre etait un autre produit, et dans ce cas vu les effets avait vous une idee de ce que ca pourrait etre?  (sachant que j'ai juste senti mes narines un peu anestesiées)
Je sais que c'est long et truffé de questions pas trés comprehensibles et veuillez m'en excuser mais j'aurai besoin qu'on n'y réponde. Là , j'ai pris un benzo et ca va un peu mieux:) En attendant je vais faire le test de la langue, merci de me lire

Dernière modification par nowhere_girl (22 février 2015 à  15:19)


"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonsoir,

Selon ce que tu décris ça n'a carrément pas l'air d'être de la coke, mais pour te dire ce que c'est ??? Difficile... pour être sur il faut la tester...

Ton dealer (ami ou pas) t'a fait un coup de bluf... si vas y teste la... mais si t'es novice, il pense bien que tu n'oseras pas lui dire : non merci je préfère pas l'acheter ! Et si c'est un ami justement, va lui demander ce que c'est !! Plutôt qu'à  nous. Je te dis cela juste par bon sens... et sans méchanceté juste pour te taquiner un peu... disons que quand t'achète de la viande chez le boucher qui est avariée, tu vas chez le boucher lui dire, non ? en lui demandant d'ou vient la viande...

Après pour répondre a ta question sur la déprime et la coke, tout le monde réagit différemment mais quand c'est un bon stimulant, et en particulier la coke de qualité, je pense qu'il y a peu de chance pour que ça arrive... en descente oui c'est une autre histoire.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (22 février 2015 à  22:13)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
nowhere_girl
Nouveau membre
Inscrit le 17 Feb 2015
21 messages
Salut, merci de me répondre ! Mais voilà , j'ai du mal à  me dire qu'il m'aurait arnaquer parce-que les deux autre fois ou j'en ai pris c'était sa coke aussi et et ça a ete, et il en avait pris avec moi mais ne m'avait rien fait payer. Mais bon, c'est quand même probable. Aprés, je pense que je vais prendre çe qui me reste demain pour voir ! Et si ça va pas, je lui en parlerai, pas spécialement à  cause des 20balles que j'ai claqué là -dessus mais surtout pour la déprime que je me suis tapée...et pq il m'a pris pour uneconne aussi...

"L'homme s'ennuie du plaisir reçu et préfère de bien loin le plaisir conquis."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums