J ai pas trouvé le bon endroit , mais pour les responsables du forum , POURQUOI vous m avez mis en temps que Psycho JUNIOR ???
Ça dure depuis des mois et j avoue que çà m ennuie cette étiquette à la Con , surtout que je suis sur ce Forum depuis des Années et que je vais sur mes 57 ans !!! Merci à vous de me changer cela .....
la mort ne viendra pas me prendre de mon vivant.... Fumier ....JE suis Toujours Vivant ....! PAPILLON .
Tu peux changer ça dans les paramètres de ton profil
"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à faire."
Bonjour/Bonsoir, tout est dans le titre, pour des raisons personnel j'aimerai pouvoir avoir la liberté de changer mon pseudo, est-ce possible?
Je ne peux pas contacter de admin en mp, car le mp ne m'est toujours pas autorisé
Merci d'avance pour votre aide !...lire la suite
Bonjour !
Je me suis rendue compte hier soir que mon pseudo était déjà utilisé !! (misstik)
et donc je voudrais savoir si c'est possible de le changer ou pas?
ça me gène vis à vis d'elle surtout que je n'avais vraiment pas vue ( ou peut être sans m'en apercevoir je ne sais pas ) et j'étais même c...lire la suite
Ciao
Je voulait savoir qui mets et change le petit appellatif sous le pseudo: nouveau membre,modérateur, psycho addict,...vous avez compris
Puisque moi j'avais Psycho Head (je sais pas et pourquoi on m'as étiqueté ainsi mais je trouvais sympa) et maintenant il y as écrit psycho addict et je ne comprends pas par qui et pourquoi on a changé mon étiq...lire la suite
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.