Pour commencer bonjour à toutes la communauté psychoactive. Je vais commencer par me présenter.
Cela va bientôt faire trois ans que je suis le site, j'ai actuellement 25 ans, j'ai commencé banalement avec un
joint vers l'âge de douze ans, très vite passer à l'
alcool, puis la
came, j'en suis à 95mg de
méthadone sachant que j'ai commencer à la dose assez "généreuse" de 120mg il y'a 6 mois après mon cinquième
sevrage physique.
Ayant déjà tenté la post cur à bussy le long (je ne suis pas sur de pouvoir citer le nom de l'asso exactement) je n'ai pas décidé retenter l'expérience et donc de suivre un médecin spécialisés dans l'adictologie en suivi extérieur.
Cela va faire 6 mois donc, c'est la première fois que je tiens autant mais, car il y'a toujours un mais.. Après environ 2 mois tenu sans conso, aucune!! (Je suis sous
bacloféne pour l'
alcool entre autre) je me suis remis à faire "occasionnellement" quelques trous par si par là .. Tout en faisant "attention" à ne pas trop augmenter ma tolérance opi.
Cela va faire deux semaines que je n'ai pas refait d'écart.. Mais demain je sais que je risque vraiment de craquer et ce malgrés mon traitement..
Le problème à force c'est que je commence quand même à ressentir que ma dose de métha journalière n'est pas suffisante et étant encore chez mes parents avec qui (c'est pe la la connerie) j'ai passé un contrat moral quand a la gestion de ma métha (depuis 6 mois seulement) car avant j'ai toujours échoué en gérant mes doses seuls.. Je ne sais donc pas comment aborder ça avec l'addicto, sans choquer les parents qui du coup me voient en mode miraculé..
Enfin voilà , j'ose enfin poser une question depuis le temps que je suis ce site, j'espère juste ne pas m'être tromper de section pour le post.