comment consommez vous vos rc ?

Publié par ,
8398 vues, 8 réponses
de passage
Invité
Bonjour,
Je me demandais comment vous consommez vos R.C, par exemple quels dosages sur quelle longueur de tempset avec quels produits. Ça pourrait être intéressant.
Pour moi, je consomme essentiellement des cathinones (3mmc, 4mec, pentedrone etc.. ) EPH aussi et très rarement des dissiocatifs. Je commande en général 1 fois tous les 2 ou 3 mois, 10g par ci 5g par là ,  1g en bonus pour essayer autre chose de temps en temps.
Pour ce qui est de ma consommation j essaye de modérer selon les prods mais sans me mettre trop de bbarrières.  Ça me dure environ 10 jours en partageant avec le même pote.
Mode d administration principalement en sniff ou para, de rares IV.
Après une dizaine de jours non stop je n ai vraiment pas de mal à  attendre la prochaine commande je n ai pas vraiment d accoutumance avec les RC, plutôt un petit soulagement dans le sens où je vais me remettre en état (narines, organisme en général wink )
Et vous ?
 

de passage
Invité
Salut !
Bah alors personne veut s y coller ? Peut-être l équipe ?
Tant pis j aurai bien aimé comparer mais pas faire un "one man show" wink
A+
 

avatar
Laura Zerty homme
Banni
Inscrit le 02 Feb 2014
1262 messages
Moi c'est un peu comme toi, je consomme 10g par-ci et 5g par là , après je dors pas pendent deux ou trois semaines mais au moins je fais plein de chose ! parce que le jour appartient à  ce qui se lève tôt, et la nuit à  ceux qui se couchent tard, donc en cumulant les deux c'est limitless quoi..

http://a402.idata.over-blog.com/5/06/49/32/archives/2011/05/bradley_cooper_limitless_slice.jpg

"Alors vous c'était pas mieux avant, ça sera mieux plus tard !"

Hors ligne

 

reader homme
Banni
Inscrit le 08 Jan 2015
36 messages
Idem que "de passage" et "laura zerty"... Jamais de consommation de RC sur une longue durée sans interruption. Et content de prendre un peu de repos après, mine de rien c'est usant de se sentir au top roll
A mon avis, pas assez de recul encore sur l'éventail de tous les RC existants, mieux vaut être prudent, raisonnable même si parfois l'envie de "déraisonnabilité" se fait souvent ressentir tongue
Peut être que pour les cannabioides est ce différent ? j'imaginerai plus une consommation régulière chez les amatteurs de cette famille de RC.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Le week-end essentiellement en essayant d'espacer les prises, à  part le 3MMC dont j'ai abusé (plutôt addictif du fait que c'est un RC gérable et qui m'empêche pas spécialement de dormir), ou alors de l'EPH quand je dois absolument faire un truc qui me motive pas.
Mais bon je trouve pas les effets tops en para donc je le sniff et ça déglingue les narines, d'un côté ça aide à  pas avoir envie de retapper tous les jours wink

Niveau ROA, voie orale ou nasale, je me suis juré de jamais commencer l'IV.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Etant injecteur d'opiacés/coke, je n'ai jamais injecté les RC. Ce qui prouve au passage qu'on peut etre injecteur d'une substance sans l'etre de toute.

Je consomme (principalement) du 3MMC et de l'ethylphenidate dans des circonstances particulières.  Le 3MMC en sniff et para. Pour l'ethylphenidate, je l'ai d'abord consommé en sniff, mais ca défonce le nez. J'ai alors réappris à  le manier en para, et je trouve cela tout aussi bien.

Niveau régularité de la consommation, pour le 3MMC, c'est 3 week end de suite (une session), puis une pause d'un mois, et au bout de 3 sessions, une pause de deux mois.

Hors ligne

 

casse la perche homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 May 2014
57 messages
Pareil, 3mmc 5g étalé sur environ 3 semaines puis pause de 2 3 mois. J'ai commencé en sniff mais j'ai appris à  l'apprécié beaucoup + en para de part son effet et le durée du trip et surtout ça m'empêche d'enchaîner les poutres toute les 20 minutes

Hors ligne

 

de passage
Invité
Salut !
C est cool d avoir enfin quelques avis, même "le taulier" s y est mis smileça fait plaisir,  merci à  vous.
On remarquera le net penchant de tous pour la 3mmc wink
Pour l EPH idem pour moi j'ai abandonné le sniff trop abrasif et j y trouve un bon ressenti en le gobant.
A+
 

avatar
Yotna
Psycho sénior
Inscrit le 16 Dec 2013
713 messages
Surtout le week-end, mais ça m'arrive en semaine de temps à  autre, j'essaye quand même en ce moment d'espacer un maximum les prises ! & pareil .. majoritairement du 3-mmc en sniff uniquement, et de temps en temps coke, speed, md, et plus rarement d'autre rcs .

Mais c'est vrai que la 3-mmc a bien fais son nid j'ai l'impression, c'est surement un des rcs les plus consommés j'pense

“Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve.” - GDM

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC vendu à  la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
par Le Moribond, dernier post 30 septembre 2019 par Rochton
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
par pierre, dernier post 13 juin 2020 par meumeuh
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Actualité - Émission radio RC NPS
par ricomel, dernier post 29 décembre 2018 par Maska
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums