[ Effets secondaires ]
Quelques effets qui me sont indésirables 3 jours après une prise de D

#1 
Hawkqt homme
Nouveau membre France
11 mars 2015 à 20:13
Bonjour à  tous !

J'ai commencé à  prendre de la mdma il y'a presque 2 mois maintenant, au total j'ai pu comptabilisé 4 prises durant ces 2 derniers mois, voici un petit récapitulatif de ces prises pour vous donner une ordre d'idée de ma situation :

- 1er : 0.2g
-2e : 0.25g + 1/2 domino
-3e : 0.3 + 1 domino + (environ) 0.6g de cocaïne
-4e : 0.3 + 1/2 youtube

Cependant je suis confronté à  une descente plus ou moins sévère après les 2 dernières prises que j'ai fait, jusqu'à  là  tout est normal sauf que ma descente s'effectue toujours 3 jours pile poile après mes prises alors que ça devrait logiquement se passer le lendemain ou au maximum le sur lendemain non ?

quelques symptômes:

-Vertiges à  fréquence variable en position assise et debout après avoir fumé un joint ( 3 jours minimum et c'est proportionnel à  ma consommation de joint)
-Phase d'irritabilité/dépression (1 jour maximum), bon je vous rassure je suis pas en train de pleurer toutes les larmes de mon corps, ou d'être à  cran au point de tout démolir dans ma maison hein :p
-Mal de ventre + diarrhée (2 jours minimum)


Ce qui m'amène à  vous demander pourquoi est-ce-que ces symptômes surgissent toujours 3 jours exactement après ma prise ? et non directement au lendemain. Est-ce-que c'est du au fait que je prends peut être des doses trop fortes alors que je ne suis pas encore assez habitué ?

Et j'ai une dernière petite question, je suis assez sensible face au vomis en général,j'ai tout le temps des remontées d'acide qui sont susceptibles de me faire vomir, de temps en temps ma gorge se serre du coup je suis obligé de faire de l'hyper ventilation ou de longues et lentes inspirations, vous allez me dire l'esprit contrôle le corps je suis d'accord mais même la moindre allusion au vomis dans mon environnement va être fatal pour moi je suis obligé de faire une petite flaque sad, alors est-ce-que cela vient du fait que j'ai peut être l'estomac trop acide, ou est-ce du au stresse en général ?


Merci :)

Dernière modification par Hawkqt (11 mars 2015 à 20:18)

Hors ligne

 

#2 
avatar
pierre
Web-Administrateur
11 mars 2015 à 20:27
L'une des spécificités du Mdma (comme de certaines cathinones d'ailleurs) c'est que la période irritabilité / dépression arrive au bout de 3 jours.

Ça peut créer des cercles vicieux, tu prends de la D le WE et c'est magique,  tu déprime le mercredi et du coup tu attends avec hâte le week end pour être dans la magie. Toute ta vie tourne autour de la prise du WE....

Hors ligne

 

#3 
Hawkqt homme
Nouveau membre France
11 mars 2015 à 20:37
D'accord, mais cette période de 3 jours et plus ou moins la même pour toutes les personnes ? il n'y a pas un moyen "d'adoucir" cette période peut être par l'alimentation : fruits (antioxydants), compléments vitaminés? tout du moins pour les maux de ventres car bon la dépression et l'irritabilité c'est encore facilement contrôlable en se disant que c'est juste un effet secondaire et que ça va passer

Hors ligne

 

Bonsoir Hawkqt,

Le seul moyen de diminuer les effets secondaires c'est de moins consommé :-)
En 2 mois tu as déjà  pris pas mal je trouve.

Les descentes de Mdma tout le monde ne les vit pas pareil. Certaines personnes supportent très bien, tandis que d'autres vont déguster. Personnellement, j'ai jamais eu de maux de ventre, ni de vertiges. Par contre oui, la tendance dépressive sur quelques jours, je connais bien, et ça passe après 2 - 3 jours, sauf si tu as un terrain dépressif et dans ce cas, si tu consommes vraiment souvent, tu risque d'être plus touché par ce phénomène et peux empirer selon les fréquences des prises.

Le stock de sérotonine se recompose naturellement après 4 à  6 semaines sans substances jouant sur la sérotonine, donc si tu consommes 2 fois par mois de la Mdma, c'est déjà  bcp.

Sinon pour ta prise Mdma + Cocaïne
Je te met un lien pour les différents mélanges :
http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

1
[ Descente ]
Effets d'une descente quelques jours après ? 
Dernier message : 21 janvier 2020 par Mortythetraveler

1
[ Interaction & Mélange ]
Kétamine quelques jours après une prise de MDMA 
Dernier message : 17 novembre 2022 par Jesuisturfu

1
[ Effets secondaires ]
Effets indésirables à cause d’une longue prise d’extasy 
Dernier message : 30 janvier 2019 par RandallFlag

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS