Purple en Allemagne

Publié par ,
4630 vues, 2 réponses
PurplDrankz homme
Nouveau membre
Inscrit le 15 Mar 2015
1 message
Bonjour, je consomme bcp de purple drank et jhabite en France (neocodion) mais pour le travail, je pars 4 mois en Allemagne, qqn sait quoi demander à  la pharmacie allemande??? Merci

Hors ligne

 

avatar
AndrewR homme
Junkie
Inscrit le 20 Mar 2014
54 messages
Salut!

Malheureusement pour toi, du fait que ce forum fait de la rdr, on est pas sensé aider des consommateur à  se fournir en quelque drogue que ce soit (je pense que ça s'applique aussi à  la codéine, donc dans le doute hmm).
Du coup, je pense pas que tu auras de réponses, mais en faisant des recherches sur internet (pharmacies allemandes), tu devrais trouver ce qui t'intéresse wink

Bonne soirée ^^

Dernière modification par AndrewR (15 mars 2015 à  19:32)


Paradoxalement c’est au nombre de ses interdits et non pas de ses permissions que l’on reconnaît une société pervertie. Une société qui interdit la drogue avoue son penchant pour la drogue.

Hors ligne

 

Leaf homme
Psycho sénior
Inscrit le 31 May 2014
844 messages
Il me semble que la vente libre de codéine qu'on a en France ne se retrouve pas dans les autres pays européens, ou alors avec pas mal de restrictions comme en Angleterre où tu peux acheter des médicaments contenant du paracétamol et genre 12mg de codéine par cachet, pas plus, et tu peux pas acheter plus d'une boite, il te faut obligatoirement une ordonnance, enfin bref c'est la merde. A ta place je me renseignerais pour voir quels autres produits ils ont en vente libre qui pourraient servir de substituts (je suppose que tu es dépendant à  la codéine?), sinon il te faudra aller te renseigner dans des centres d'addictologie là -bas pour voir si tu peux bénéficier d'un traitement.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Purple Drank
par Law44, dernier post 11 mars 2015 par Law44
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13

Pied de page des forums