injections metha gelulle

Publié par ,
11092 vues, 16 réponses
tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Bonjour ce serait surtout pour me renseigner plus que pour le faire j'ai chercher mais j'ai pas trouver pour les gélules...
Alors voila je voulait savoir si c'était possible de s'injecter la méthadone en gélules !?
Désolé si ma questions parait bete mais ça me trote depuis un moment et j'ai rien trouver a ce sujet pour cette forme de métha....
Merci:super:

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
Je ne shoote pas c'était vraiment pour l'info mais j'ai lu en fouillant bien qu'il y avait un agent gélifiant qui la rendait impossible a shooter....

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Ne sois pas étonné des non réponses.

Le sujet est à  la limite du "tabou". La méthadone gélule est restée longtemps sous surveillance afin de déterminer si un traffic de rue et la pratique de l'injection se développaient ou pas.
Le résultat a été pas de diffusion ni trop de cas d'injection, ce qui a libéré la prescription de la méthadone gélules à  28 jours, comme pour le Subutex®.

Les quelques uns que j'ai rencontré qui le faisaient ne voulaient pas que je les regarde faire, comme si ils étaient détenteurs d'un secret de polichinel bien gardé.

Tu as raison, les gélules de méthadone contiennent un agent gélifiant transformant le tas de poudre en boule de gélatine dès que tu y mets de l'eau.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
sa54 homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Mar 2015
10 messages
Paraitrais que c'est possible
Avec de l'alcool (mais pas n'importe lequel) d'extraire la metha de la gélule et de la shooter... je n'ai jamais fais et je souhaiterais une réponse clair pour ne pas faire de bétises...  surpris

Chasse au loin ta détresse  Laisse entrer le printemps
Le temps de la tendresse  Et de l'apaisement
HF Thiefaine

Hors ligne

 

tonybrown homme
a chaque jour suffit sa peine...
Inscrit le 11 Feb 2015
132 messages
OK merci c'est pour ça que je n'avais pas de réponse...
Merci a toi de m'avoir répondu c'était juste pour savoir car je ne shoote pas...j'aspire moi:lol:

Une nouvelle page va s'écrire après avoir définitivement tourner la précédente...

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages

Recklinghausen a écrit

Et @ YourLatestTrick :
L'IV de Noids parait... Compliquée ! A moins de supporter l'alccol à  90 direct dans la bleue wink   Ou le propylène Glycol !!!   Euh, pour les gens, c'est ironique hein ! Faut pas tenter l'expérience ( perso, je le ferais pas, pas sur que le palpitant tienne la montée... Et pourtant, il bat souvent vite ! )

Juste une petite réflexion en passant sur l'IV d'un produit dissous dans de l'alcool.
Recemment j'ai trouvé comment extraire la méthadone de mes gélules pour la shooter. Il parait que ça marche aussi avec le sub. La méthadone est soluble dans l'alcool, pas les excipients. Une fois que la poudre est mélangée à  quelques gouttes d'alcool il faut filtrer, verser le filtrat dans une autre cup, chauffer pour que l'alcool s'évapore. Après il reste une sorte de goutte huileuse. Il faut rajouter un peu d'eau, aspirer et dans la veine.
Ok, c'est corrosif pour les veines (mais moi non plus je n'aime pas gâcher, et ma santé j'y ai renoncé depuis longtemps pour rejoindre Reckling) et ça brûle un peu sur le coup ( pas pire qu'un cathinone)... Mais avec la méthadone la méthode fonctionne bien.

Je ne compte pas essayer, je n'inciterai personne à  la faire au vu de la puissance des cannabinoïdes rien que fumés, mais je pense que c'est faisable.


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
ziggy homme
Michel HAmBurger avec nous
Inscrit le 21 Jul 2008
1935 messages
Je relance ce post... Je voulais savoir si certains avait une expérience de l'injection de metha gellule... je cherche à  me renseigner et je connaissais un mec qui savait le faire et j'attends qu'il refasse surface pour me renseigner... dici la si il y a plus d'infos disponibles ce serait cool;

est ce que la technique de l'alcool est validée en RDR ou pas du tout ?
A+

Life on Mars ..........................................

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
on trouve aisement de l alcool à  70 sans colorant ni camphre en grandes surfaces et même en pharmacies

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Je ne peux plus shouter... Ca me désespère.... pour l'héro. On ne peut pas faire le chemin inverse.

En même temps, vu le peu d'effet récréatif de la métha, j'aimerai bien savoir ce que cela donne en injection : effets, montée, durée.

Take care

Maz

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Autant shooter de la came franchement.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Pour en avoir shooté une fois ( j'etais pas encore sous tso c'etait une occase en attendant que notre dealer montre le bout de son nez) et j'ai pas aimé. Ca calme c'est sur mais y'a pas ce truc propre a la came.
Mais bon j'avoue ne pas etre super objectif je suis pas super ouvert sur le detournement de TSO.
J'ai tellement galerer dans les années 90 que quand le sub et la metha ont commencé a etre prescrit je me suis dis cool on prend enfin en compte que le toxico est un malade pas un criminel que j'ai toujours eu cette idée un jour on va peut etre les interdire a cause de ça. J'ai deja entendu des politiques le dire.
Mais qu'on me fasse pas dire ce qie j'ai pas dis j'ai pas dis que j'etais contre j'ai dis que j'etais pas a l'aise avec ça. Et beaucoup de mecs de mon age dans mon entourage sont dans la meme optique.

Dernière modification par JeRe (19 avril 2016 à  21:09)


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Perso, ça ne m'interresse pas dutout. Si seulement je pouvais encore shooter, il est clair que ce serait de l'héro. Je me pause juste la question parceque la métha, je ne l'ai sentie d'un point de vue récréatif, qu'au tout début de mon traitement pendant un mois ou deux et j'étais à  150mg/jour.

Et je me dis que cela ne vaut pas le coup vu l'effet produit sur moi, bien sûre ca m'enlève le manque wink Dailleurs merci Métha, même si ca m'a fait prendre 15kg et que voilà  la transpiration et autres bouffées de chaleur, je me suis longtemps cru en préménopause, alors que pas dutout lol.

Jusqu'en 96 j'étais sous skenan, si j'avais su que ca pouvait encore se pratiquer, j'aurais volontier fait le switch, parceque j'avais pas mal d'effets secondaires quand j'étais au sirop. Après mon addicto n'en a jamais tenue compte, mais j'aurai pu me tourner ailleurs.

Take care

Maz

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Mais je crois qu'au tout debut 90 y'avait des prescriptions de metha injectable j'etais tombé sur un petit reportage sur la toxicomanie ( y'a un bail) et un mec disait qu'il etait sous metha injectable.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages
Moi je suis 100% pour des TSO injectables mais pas pour se mettre du talc et autre amidon de mais qui te bouffent les veines. J'ai connu des mecs qui ont commencé a shooter avec le subu et en 1 ou 2 ans ils avaient deja plus de veine. C'est un vrai probleme de santé publique. Evidemment que j'ai deja shooter du sub mais bon y'a pas de plaisir en vrai t'es juste plus en manque.
A l'epoque on prenait du temgesic je pense que t'as connu c'etait du sub a 0.2 mais y'avait une version injectable et les cachets etaient plus propre ' jeme rapelle que je fesais ma soupe dans une fiole de pharma et je mettais meme pas de filtre et c'etait ok. J'oserai pas faire ça avec du sub.

Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

avatar
Mazette femme
Psycho sénior
Inscrit le 27 Feb 2016
648 messages
Ah le Temgesic !!

Avant même l'arrivée de ce médicament en France, j'avais entendu parler d'un Psychiatre addicto à  Bruxelle et de son traitement révolutionaire. Ni une ni deux, j'obtiens un rendez-vous dans un délai relativement long ( ca se bousculait au portillon), et me voilà  partie pour la Belgique. Effectivement je me retrouve sous traitement : le manque ? Quel manque ?!!!

Ils avaient contourner les risques d'injections, et le GRAND nombre de comprimés qu'il fallait injerer (je m'en suis rendue compte une fois le traitement arrivé chez nous ) par une préparation pharmaceutique dédiée aux toxicos,
plusieurs comprimés réunis dans un chocolat. Ainsi les prises étaient moins importantes.

Une fois le temgesic prescrit sous sa forme initiale en France, il ne m'a pas fallu longtemps pour l'injecter...

Hors ligne

 

JeRe homme
bugcore life
Inscrit le 18 Sep 2015
838 messages

Il ne suffit pas de mettre un produit sur le marché en misant sur sa galénique pour éviter l'injection. Encore faut-il tenir compte des réelles pratiques des populations concernées, de leur histoire et de leur rapport au produit.

Cette phrase est pleine de bon sens.


Je suis uniquement maitre de ma vie mais domestique de ce qui reste.
quand on sait pas ou l'on va  il faut y'aller et le plus vite possible !! proverbe shadok !

Hors ligne

 

Gwaldmer homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2021
15 messages
Bonjour alors méthode pour extraction méthadone gélules avec alcool à 90 dénaturé, mettre 80mg dans une cuillère à soupe, immergé la poudre avec alcool, il faut que ça trempe bien, touiller et laisser reposer au mieux 20min mais si pressé 2min font l'affaire, prendre une seringue 5cc non serti, et mettre filtre coton du steribox au bout, aspiré alcool en laissant résidu pâteux dans cuillère, transféré contenus de la seringue dans maxi cup et faire flamber l'alcool jusqu'à total évaporation, ça va former tâche au fond, chauffer sous la cup pour faire cristalliser la metha et refroidir desuite avec eau ppi, surtout dilué au max, c'est corrosif.. filtré et hop dans une bonne veine, franchement meilleur que Came de rue

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Méthadone gelulle et danger
par Adjar, dernier post 26 mars 2015 par bilou
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Methadone Suisse (gélulle sniff)
par Evian465, dernier post 13 juin 2023 par cependant
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Vous appreciez les injections de methadone ? Mieux que la morphine ?
par L'Apoticaire, dernier post 28 janvier 2019 par saya83
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19236 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19225 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums