Tramadol + Stilnox + Xanax = GROS BAD

Publié par ,
28810 vues, 6 réponses
avatar
Marion_Lk
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2015
45 messages
Hello tout le monde !

J'ai eu un petit problème hier soir, sans doute à  cause du mélange de tous ces médicaments (c'est le risque quand on joue à  l'apprenti chimiste comme moi).

Je me mets une petite perche au Tramadol vers 18h et avale 8 comprimés d'Ixprim (Tramadol 37,5mg / Paracétamol 325mg).
D'ailleurs si vous avez des astuces pour séparer le Tramadol et le Paracétamol je suis preneuse...

L'effet est bon, tout va bien, voyage en altitude à  vitesse de croisière : je plane.

Et le soir, gros abus sur les benzos. Je prend 1 Lexomil (6mg) vers 21h et 4 Xanax de 0,5mg. Voyant que je ne dors toujours pas (je tolère un peu trop bien les benzos) je me prend deux Stilnox (Zolpidem) histoire de dormir. Et là ... J'ai la sensation de ne plus pouvoir respirer, comme si mes poumons ne voulaient plus se remplir. J'essaie de forcer un peu, de prendre de grandes inspirations mais c'est comme si mon cerveau était déconnecté de mon appareil respiratoire. Ca dégénère un peu en crise d'angoisse, du coup je reprend 2 Xanax.

Je sors de mon lit : malaises, vertiges, fourmillements dans les jambes. Dans la salle de bains, je me regarde dans la glace... Je suis toute blanche, limite bleue.

Je retourne me coucher, persuadée que je vais y passer.

Je me suis réveillée ce matin, bien vivante mais dans un sale état.
Je sais qu'il y a une interaction entre les benzo et les opiacés, je sais que je frôle souvent l'inconscience dans ma façon de consommer, mais j'ai toujours mélangé les deux sans trop de conséquences.

Quelqu'un sait ce qui s'est passé ? Ça vous est déjà  arrivé ?



Prenez soin de vous !

Peace.

Marion

Dernière modification par Marion_Lk (25 mars 2015 à  13:05)


"Les vrais paradis sont les paradis qu'on a perdus" - Marcel Proust

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Salut Marion_lk, bah c'est bien connut mélanger les opiacés et les benzo ça augmente les risques de dépression respiratoire .. Surtout qu'en plus tu as repris 2 xanax , ca aurait pu très mal finir ..

Hors ligne

 

Yonnasc
Nouveau membre
Inscrit le 08 Oct 2016
1 message
En même temps si tu tu veux séparer le tramadol et le paracetamol pourquoi tu achètes de l'ixprim ??
Achete directement du contramal 150 t'auras que 2 comprimés à  prendre et pas de paracétamol dedans...

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Je comprends pas ce réflexe de prendre des benzos quand t es entrain de faire une ´´ OD ´´ d opiacés ou de benzos , ca fais qu'empirer les choses !                                   Tu as fais une dépression respiratoire plus crise d'angoisse c est déjà  très dangereux les xanax aurait pu t'achever..          Buvez de l'eau,manger quelque chose , détendez vous , une douche ça calme des fois             mais arrêtez de prendre des benzos ou N importe quelle calmant quand vous vous sentez mal à  cause d'une prise D opiacés ou de benzos  ca fais qu'empirer les choses !                                     Fais attention à  toi

0o0o0

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Oui ça ressemble à  une dépression respiratoire si tu avais les lèvres cyanosées et que tu respirais par pause en tirant c bien ça . Le mélange opi et benzo est connu pour en provoquer, de plus tu as eu une crise d'angoisse en temps normal les benzos calment ces crises mais la en effet c'était vraiment jouer avec le feu de reprendre de l'alprazolam. Un dernier truc le tramadol n'est pas un opiacé classique il joue également sur la serotonine et à  une action epilèptogène à  prendre ac précaution pas plus de 400 mg / 24H et attention au interaction ac les benzos, l'acool ou un autre opiacé tu as eu de la chance de te réveiller et pas de finir en réa intubé voire pire fait attention à  toi à  l'avenir. Bien à  toi, sufenta

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Mike&Lola
Nouveau Psycho
Inscrit le 18 Dec 2013
72 messages
Je re up ce petit post pour dire que effectivement Opiacé + Benzo cest une tress mauvaise idée :

avec du Skenan + Metadone + xannax (en abus genre 1 plaquette) j'ai fait 2 OD dans le même mois j'ai fini a l"hopital qui mon foutu en HP pendant 2 semaine, desormais je ferais tout pour pas refaire cette connerie car l'HP je connais rien de plus horrible ta rien a faire a par dormir tu peux même pas parler avec les gars tellement y en a qui sont perché de la vie, pas de télé rien juste ton lit une douche sans serviette bien sur et des chiotte.


alors faite attention si vous faite ce mélange !!

Hors ligne

 

Ddd67
Nouveau membre
Inscrit le 06 Jan 2019
1 message
J’ai était longtemps accroc au tramadol  j’ai avalé une dizaine de comprimés tous les jours ,  puis ça ne m’a plus suffi je voulais augmenter les effets du coup j’ai opté pour  Le xanax et lexomil, du coup un jour j’ai voulu faire l’apprenti chimiste j’ai mélangé 6 comprimer de lexomil avec une plaquette de xanax et 6 comprimer de stilnox  du coup j’ai fini à l’hôpital et j’ai aussi fini en hôpital psychiatrique pendant une semaine j’ai eu de la chance de sortir en aussi peu de temps du coup j’ai tout arrêté d’un coup c’était très dur j’en ai même souffert pendant des mois et des mois du coup je me retrouve à prendre  1 stilnox par soir  pour dormir mais je te conseille d’arrêter même les benzo  c’est vraiment de la grosses merde tu tombe vite accro et c’est très dur d’en sortir et ça te dégrade la santé j’ai des problèmes de reins et d’estomac et de fois à cause de cette merde bon courage à toi et n’oublie pas tout est dans la tête smiley-gen013

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Tramadol + zolpidem
par Nyoko2022, dernier post 02 avril 2023 par Nyoko2022
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Besoin d’un coup de main : tramadol et alprazolam
par cassoulet, dernier post 11 avril 2020 par cassoulet
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Diazépam + Tramadol, gros danger ?
par mojorisin75, dernier post 25 mai 2021 par Cloud01000
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Zolpidem (Stilnox), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums