legal xtc

Publié par ,
6403 vues, 1 réponses
naturalguy
Nouveau membre
Inscrit le 26 Mar 2015
10 messages
Slt a tous !!

Pendant une periode j'etai tres attirer par les smatshoop et ces legal highs comme on les appelle et je voulais regrouper pas mal de ceux ci ( en ayant en meme temps tester pas mal de prod vendu legalement) un m'a particulierement marquer il s' agit un xtc legal vendu sous le nom de ( mitseez, yellow submarine, pinkc cchampagne, ...)

Qui y a deja gouter ?

Ce sont je suppose des produits de synthèse assez puissant vu qu'ils ont tous simplement responsable de mon seul et unique bad trip (jusqua mtn )
Je vous explique brièvement : je gobe un cachet mitseez a 20 h rien de special a part une envie de  parler assez prononcee et une envie de fumer comme une cheminee j en regobe 1 aux alentour de 00:00 et la .. plus aucun souvenir jusque 5h du mat. Un ami m'a reporté avoir parler bcp, jouer aux jeux videos , ,etc mais je ne m en rappelle plus jusque au moment de dormir et la une fois la lumière eteinte mes pensee vont a 1000 a l'heure, grosse angoisse (obliger de me lever car coucher j'avais l'impression que j'allais mourir si je fermaii trop longtemp les yeux) je ne comprend pas pk un prod aussi mauvais que ca est legal qu'y avait il dans ces cachets? Du coup je n ai pas fermer l'oeil de la nuit tout ca avc des gros stress,

Quelqun connait il ces legal xtc et qui aurai eu une bonne ou mauvaise aventure avc

Je vx plus d info a ce sujet je suis preneur de toute info pour comprendre ce qui sais passer ce soir la

Merci a tous

Natural

Hors ligne

 

Niko44EMOM
Nouveau membre
Inscrit le 27 Feb 2018
3 messages
Tout ce que je sais de ces produits se résume au reportage passé sur ARTE mais je ne demande qu'à être informé .

J'ai essayé de commander mais ma carte devait transiter par un compte aux Bermudes ou elle a été refusée !

Je renouvellerai la tentative quand j'aurai un peu de blé car ce n'est pas donné .

Si quelqu'un parmi vous a déjà acheté ; merci de m'en parler .

à 55 ans dans une petite ville de 20000 habitants, il devient difficile de se recréer de nouveaux contacts ! Les jeunes me prennent pour un keuf....

Cool? Relax, A La Mode.....

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Statut légal du 2-FMA
par madg, dernier post 05 octobre 2018 par RandallFlag
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Légalité - [Isopropylphenidate] Statut légal de l'ipph
par Ladrague, dernier post 05 juillet 2021 par Tommy 1860
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Les rc semblable aux taz /mdma ou l'ecstasy
par superjambon, dernier post 12 mars 2017 par Oxymoron
  10
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9019 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums