DxM : combient de temps pour la Montée ?

Publié par ,
17871 vues, 10 réponses
avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Salut
Je viens de prendre 7 cachets de tusisda**

j'aimerais savoir combien de temps prends la montée
c'est ma première fois

j'ai mangé vers 20h30
je posterais mon TR demain

J'espère un bon trip !!
merci

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Silmarien femme
DMTivore
Inscrit le 26 Jan 2014
180 messages
Salut,
La montée ça dépend complètement de ce que tu as mangé (ou pas avant), de ton métabolisme, et c'est vraiment super aléatoire, ça peut prendre de 30 minutes à  2h. Sans oublier le fait que elle peut être très subtile, surtout à  dose basse-moyenne. Perso la première fois j'attendais comme une conne sur mon lit et je ne voyais rien... avant de me redresser soudainement et voir le monde bizarrement et de me dire "Ah si, je suis def' en fait" xD.
Donc évite le redrop, de toute façon c'est rarement très efficace^^. Allume une grosse playlist, mets de préférence un casque et détends-toi wink .
Bon trip, on attend le TR de ta première fois :p .

Dernière modification par Silmarien (21 avril 2015 à  00:00)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
A jeun, ça commence à  monter en moins d'une heure assez souvent, voire une demi heure.
Si tu as mangé, ça peut être plus "étalé" , j'ai déjà  vu des gens monter au bout de trois heures, donc fais gaffe si tu redoses.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Eh bah, quelle synchro wink

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
J'ai redrop et j'zi mzngé la boite entière
je sais pas si jai fais une connerie
on verra bien
oui jai mis des bon son
d'ailleur si vous avez un mix ou une playlist assez chill enfin bien relaxante un truc qui passe bien parceque enfaite j'ai pas de playlist
j'ai vu aussi sur le forum qu'il vaut mieux être dans un environnement de basse luminosité, sauf que du coup avec le pc portable et le portable pour la musique à  chaque fois je suis obligé de le rallumer pour changer de son enfin bref enfaite là  je rends compte que je dis trop de la merde
désolé

merci pour vos réponse

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
je me suis un high de fou
jai enbie de palrer

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut perigon,

pour le dxm, selon combien tu en a pris, et si tu as mangé, la montée peut aller d'une demi heure a deux heures (moi, c'est quasi toujours 30 minutes, mais je ne manges pas avant d'en consommer (vieille habitude),

regardes dans le wiki pour les diffferents paliers, les effets sont differents aussi selon la quantité/poids

moi perso, je prends les 3/4 de la plaquette,ca me convient, et ca me mets high pendant environ 2 a 4h

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Yo
alors tout c'est très bien passer, un high de taré, vraiment un très bonne expérience
je remets ça cet aprem en augmentant les doses, avec un peu de cana et je rédige un TR demain

Merci

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Si tu aimes le DXM tu devrais apprendre à  jouer avec non seulement les dosages mais aussi la façon de le prendre wink le fait d'avaler tous les cachets d'un coup met une claque bien plus violente et pas toujours agréable, alors que couper la dose en 3-4 et espacer un peu la prise permet une montée plus douce, et je trouve n'enlève rien au voyage. Tu aura aussi plus de chance de te souvenir le lendemain

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages

MistouflonBleu a écrit

Si tu aimes le DXM tu devrais apprendre à  jouer avec non seulement les dosages mais aussi la façon de le prendre wink le fait d'avaler tous les cachets d'un coup met une claque bien plus violente et pas toujours agréable, alors que couper la dose en 3-4 et espacer un peu la prise permet une montée plus douce, et je trouve n'enlève rien au voyage. Tu aura aussi plus de chance de te souvenir le lendemain

Ok, merci du conseil
C'est à  dire une claque biens plus violente ? les effets te monte d'un seul coup ?


Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu femme
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
C'est à  dire que ça ne monte pas forcément plus rapidement, mais pour arriver au plateau "final" ce sera plus violent. En gros en avalant une boite d'un coup tu peux mettre une heure a le sentir, mais quand tu vas le sentir tu vas te prendre une montée d'un seul coup, c'est très différent et pas forcément agréable si tu ne t'y attends pas car tu te retrouve projeté d'un coup dans un autre monde et avec moins de contrôle, ce qui peut mener au bad si tu ne sais pas gérer. Alors qu'en prennant la boite en 3 fois tu vas plus avoir le temps de sentir que tu passe les plateaux et te préparer  A dosage équivalent, c'est plus violent pris en une fois. Après si c'est ce que tu cherches...

"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM : mode de consommation & Temps de montée ( 1ère fois )
par Ananas36, dernier post 05 juin 2017 par Ananas36
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Temps conservation dxm
par Acharyok, dernier post 20 févier 2018 par Acharyok
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm plateau 3, remonté le temps et très intense
par hilluw, dernier post 17 févier 2019 par iShadow
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums