Purple Drank Euphon

Publié par ,
148676 vues, 55 réponses
Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
Yo j'aimerais testé le purple drank en soirée, sachant que je n'ai jamais pris de codéine. Je me suis bien renseigné et pour moi la solution la plus approprié serait d'acheter de l'Euphon, je pensais acheter une petite bouteille de 150mL, la vider dans un grand vert macdo rajouter 2 ou 3 phenergan écrasés puis de la glace et du sprite.
Seulement je ne sais pas si 150mL d'Euphon dans un seul vers sera suffisant, j'aimerais une réponse précise car je n'en ai pas trouvé sur les autres topics ( ce n'est pas faute d'avoir cherché). Autrement j'ai 18ans je fais 1m80 et 65kg si ça peut aidé.

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
Le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller doucement sur les doses, quitte a redoser.
Bois le tiers ou la moitié de ton cup, attend une petite heure et ensuite tu vois si tu prend le reste. Si tu en prend trop ça ne sera pas agréable du tout.

Attention avec la codéine, je pense que tu le sais, mais ça accroche bien. C'est pas parce que c'est vendu sans ordonnance que ce n'est pas une drogue.
Essaye d'espacer le plus possible les prises.
A savoir que la première fois avec les opiacés, c'est pas toujours top. Essaye d'avoir un endroit sympa avec des gens sobre (amis, de préférence) pour s'occuper de toi si il y a un problème.

Amicalement

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
d'accord merci de tes conseils

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Duczer,

Alors, je ne m'aventurerai pas à  te donner une dose à  prendre... Puisque les personnes ne réagissent pas de la même façon !

Par contre, la dose acceptée par l'ordre médical en France est de 120 mg de codéine base ( ton cachou contient cette molécule, pas besoin de faire des calculs de prévalence comme s'il contenait un dérivé codéiné ) par jour en 3-4 prises.

Mais l'absorption de la codéine base est plus lente... Ce qui augmente le temps de transformation en morphine par ton organisme ( t'as environ 10% de la cod qui est transformée... Donc si tu gobes 120 mg de cod, ton organisme " fabriquera " 12 mg de morphine ).

Je comprends pas trop le Sprite... Vu que le sirop ( sucrée et alcoolisée, faut en tenir compte car ça fait des petits combos ) est à  la framboise !
Bin, niveau gout, je reconnais que je ferais mieux de pas la ramener... Moi qui fume des noids en poudre quelquefois et franchement, le gout de certains est immonde ( et pourtant, un petit gout de reviens-y wink  ).

Et n'oublie pas que si tu as une personne expérimentée lors de ton dépucelage, c'est un plus quand les choses ne tournent pas rond dans les connexions synaptiques wink

Prends soin de toi et @ +

Reckling

PS : t'as le droit de revenir pour nous compter ton expérience !

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
J'ai acheter une bouteille de 300mL d'Euphon et des phenrgans comprimé, j'hésite à  mettre 150ml d'Euphon dans un grand verre ou à  faire le mélange dans une bouteille de sprite 1,5L et y vider 300mL d'euphon, d'ailleurs la pharmacienne m'a cramer quand j'ai demande l'euphon mais elle me l'a quand même vendue

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Bonjour,

Pourquoi dis-tu qu'elle t'a cramé la pharmacienne yikes ?

Pour la dose tout dépend de l'effet que tu cherches.
300ml dilués dans 1,5L reviendra peut-être à  mettre 150 dans un verre et compléter avec du sprite car je doute que tu avales la bouteille en une fois et aussi vite que si c'était un petit verre...

Plus la dose est importante et plus tu l'avale rapidement, plus les effets seront puissants et la montée flagrante. Si tu n'es pas habitué tu sentira a partir de 150ml environ les premiers effets (détente, euphorie, sourire, nausées aussi malheureusement)  et tu sera bien bien perché a 300ml (sensation d'être dans un nuages, rêves éveillés, détente plaisir et... Grosse nausée)

Dans tous les cas pas la peine de prendre plus d'un ou deux comprimés de phénegran. Le mieux avec les antihistaminiques, c'est de les prendre une petite heure avant la codéine, comme ça il sera déjà  dans ton sang et en action avant que la codéine ne soit métabolisée a son tour. Donc ça te grattera moins, voire pas selon ta sensibilité. C'est un "truc" pour les personnes très sensibles niveau allergie (comme moi sad )

Si tu tiens cependant absolument a les mettre dans la boisson, 1 ou 2 cachets bien écrasés suffiront si tu veille bien a tout boire, et qu'ils sont bien dilués.

Dy-eyes a raison malheureusement, c'est bien joli, les effets de la codéine mais si tu joue trop avec tu t'en mordra les doigts un jour, ce ne sera plus un plaisir mais un enfer, une obsession, un calcul permanent "combien j'ai pris, combien il m'en reste, combien de temps avant que je sois trop en manque". Plus jamais tu ne verra du meme oeil une pharmacie.

Bonne soirée

Dernière modification par MistouflonBleu (30 avril 2015 à  18:59)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
Elle m'a dit qu'elle savait ce que j'allais en faire que les pharmacie n'était pas dupe, les effets mettent combien de temps à  arriver en gêneral?
J'espère que la dose sera suffisante mais je penses que oui surtout si je le bois vite genre 30min?
Pour l'addiction c'est juste pour essayé en soirée ( tout le monde  dit ça et finit par tomber dedans). Merci de ta réponse

Hors ligne

 

avatar
MistouflonBleu
Chamois cyan à  six pattes
Inscrit le 09 Oct 2014
353 messages
Ah oui sympa la dame... Fallait taper un scandale en disant que c'etait pour ton papi malade big_smile

Je dirai que ça monte entre 30min et une heure graduellement. Plus tu bois vite plus tu sens lorsque ça monte. Sinon c'est plus doux. Mais bon au final tu aterris au même endroit...

La codéine c'est pas le super truc a prendre en soirée en général, je crois, enfin ça dépend de tes réactions et de ce que tu cherches. Certains ont un effet "coup de boost" qui peut-être sympa mais la plupart des gens ça les détend juste. Il est probable que tu aies juste envie de te poser et d'écouter de la musique...

Dernière modification par MistouflonBleu (30 avril 2015 à  21:12)


"-Où sommes-nous ? -Géographiquement parlant, nous sommes dans l'hémisphère nord, socialement nous sommes en marge, et narrativement, on a du chemin à  faire."

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
J'ai essayé elle m'a pas cru mdrr, ba c'est une petite soirée posée donc je penses c'est bon, c'est demain soir du coup je reviendrais dire comment ça c'est passé

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'y aller doucement sur les doses, quitte a redoser.
Bois le tiers ou la moitié de ton cup, attend une petite heure et ensuite tu vois si tu prend le reste

Houla non, mauvais conseil pour le coup, je ne vais pas m'étendre sur toute la grosse science de bâtard derrière tout ça, mais la codéine n'est pas "redosable"
Si on en prend une dose, puis une autre 1h plus tard, la 2e n'aura aucun effet.
Le consensus étant qu'il faille attendre une 20aine d'heures entre 2 "défonces codéinées"

Voilà , je sais que t'as voulu bien faire Dy-Eyes en suggérant d'y aller doucement, et pour 95% des substances tu aurais eu parfaitement raison, mais la codéine est une de ces rares exceptions... hmm

Elle m'a dit qu'elle savait ce que j'allais en faire que les pharmacie n'était pas dupe

Et elle avait raison... pour avoir fait des stages en pharmacie, ça gonfle un peu les vendeurs quand un djeunz se pointe en toussotant et demande une boite de codéine d'une voix tremblante. Ça donne un peu l'impression qu'on les prend pour des gros cons.
Autant arriver et demander direct "bonjour, j'aurais besoin d'une boite de XXX, en comprimé/sirop, SVP" avec le sourire poli, ça passe mieux :)

(et encore un sujet sur le Purple Drank O_o c'est quoi cette épidémie, quand j'étais ado on écoutait aussi du Screwed and Chopped et autre rap codéiné, pourtant cette boisson restait très obscure. Depuis moins d'un an, les sujets sur ce... sujet ^^' débordent sur tous les forums francophones de drogués, franchement zarbi...)

Dernière modification par Mammon Tobin (30 avril 2015 à  23:23)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Mammon c'est l'effet vu à  la TV et sur youtube ...

;p sphax

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
pour ma part, bien que je connaissais le breuvage de nom par lil wayne et compagnie, j'ai jamais voulu vraiment essayer.

c'est juste il y a peu en découvrant un titre d'un rappeur français (siboy) qui s'appelle "mirinda" (c'est un soda bas prix) que ça un peu plus motivé.
suite au clip, j'ai fait quelques recherches j'ai été un peu surpris de la facilité de se procurer le produit en fait
bon , il est un peu foufou le mec, mais j'ai bien aimé l'ambiance :^p

ça ne m’étonnerai pas qu'il y soit pour quelque chose
je lache le clip, mm si je doute que ce soit la "came" de tout le monde :p

Dernière modification par Noix (01 mai 2015 à  05:05)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Duczer,


+ 1 pour Mammon Tobin : Quand tu vas raconter n'imp à  ton pharmacien, d'une petite voie en regardant tes chaussures... C'est clair qu'il te grille sur place. 
Quand tu vas chercher un traitement médicamenteux, depuis quand t'es obligé de t'expliquer sur tes motivations aux pharmacien ? Tu es libre ! Ce qui n'empêche pas d'être empli d'une aimable politesse à  son encontre.

Pour le redrop de codéine, à  part augmenter la tolérance de ton corps à  la morphine, ça risque de rien faire d'autres.  Et la consommation rapprochée d'opiacés... Je ne ferai pas le tableau de l'addiction mais google en parle beaucoup wink

Euh, DJ Screw... Merde, ça fait 15 piges qu'il est dead ! Ben,ça me rajeunit pas, arf wink

Mais je vois que la relève française est apparue... Sincèrement, je me demande si je dois te remercier de m'avoir fait découvrir ce clip, Noix wink
Il fait un peu pitié le " bad boy "... Il a pas dépensé beaucoup pour le clip, le néo coute rien !
Peut-être pas les moyens de s'acheter de la farine floconneuse...

Pour être sérieux, De mon temps ( dans les années 88, par là  ), le sprite, c'était cher ( j'suis même pas sur que ça existait )  wink  Par contre, pas le néocodion...  Je me rappelle qu'on s'enfilait la boite... Et que le corps était marqué le lendemain par le grattage incessant provoqué par la morph ( jamais drôle les effets secondaires... Pas comme quand tu te vomis dessus mais que t'en a rien à  glander ).

Je rappelle que la codéine n'est pas un produit anodin puisque c'est un opiacé... Vaut mieux deux fois qu'une... Pas comme la codéine en quelque sorte !!

Prenez soin de vous.

@ +


Reckling.


PS : Le temps s'est arrêté ? Ou c'est juste moi ?

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
faut que ça reste un plaisir et pas une chaîne.


@Recklinghausen  88 ma naissance :p

je sais pas si c'est vraiment la "relève", il a pas tellement de vue (aujourd’hui c'est ça qui compte :°[   )
même si il a signé chez 92i je crois

ça m'a plu parce que c'est vraiment un univers particulier et que ça change un peu de la soupe ambiante ^^
premier son que j'ai entendu de lui, j'ai cliqué au pif à  la base et j’étais en mode what the fuck en voyant ça

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
J'ai testé hier soir, j'ai rempli un cup de 150 ml d'Euphon, mis 2 phenergans écrasé des glaçons et du sprite. J'ai bu le tout en 30min, et après 1h aucun effet, je décide alors d'en refaire un de la même façon, même dosages, je le bois plus vite et je ressent ( mais tres peu) une sensation de bien être, d'être posé, et quelques démangeaisons mais vraiment très peu. J'aimerais savoir comment dosé et faire le mélange pour avoir des effets plus marqués

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Duczer : 30mn... C'est 28 mn de trop wink 

Noix : Effectivement, paraissent un peu vénèr les gens ! Ca s'écoute bien et c'est franchement pas mal si c'est un 1er titre vu qu'y'a pas la thune pour arranger les voix et le flot !


Encore un fois... La codéine se transforme en morphine !  Et peut coller à  la peau pendant de nombreuses années.

Take care.


Reckling.


PS : La codéine ne se redrop PAS !!!!!

Dernière modification par Recklinghausen (03 mai 2015 à  03:17)


L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Jordan-18
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
14 messages
Pourquoi l'Euphon alors qu'il contient d'autres substances actives que la codéine, je te conseillerai de t'orrienter plutôt vers le Paderyl, souvent méconnu mais pourtant le plus safe et le meilleur rapport qualité prix (2,68 environs la boîte) avec autant de codéine que dans le neo-codion (c'est à  dire 300mg).
Et pour faire ton purple drunk, le Paderyl existe aussi sous forme de sirop et ne contient QUE du phosphate de codéine.

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
il faut que je boive plus vite ?
Le paderyl de trouve facilement?
Comment faire le mélange avec 300mL de sirop? Parce que 1 cup ça fait petit pour 300mL..

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Faudrait que tu boives une bouteille entière en quelque minute pour sentir les effets , le mieux reste les cachets paderyl, tussipax (pas tussidane attention) ou néo codion, tu bouffes la boite avec un antihistaminique et la tu vas bien sentir la codéine pendant plusieurs heures .

Parce que dans les sirops y en a souvent moins en tout; et en plus si t'en bois que la moitié et pas dans un court laps de temps ( genre 2 minutes ) tu sentiras jamais rien ..

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
Les cachets c'est moins dans le délire cocktail du coup c ça m'interesse pas, je pense resté dur du sirop mais je sais pas comment faire le mélange avec 300mL de sirop

Hors ligne

 

Jordan-18
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
14 messages
Oui le Paderyl est complètement accessible, en libre vente en pharmacie et bien moins cher que tout les autres médicaments à  base de codéine (avec l'avantage de ne contenir QUE de la codéine/methylmorphine)

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
ok et comment faire le syzzurp avec du paderyl ? la bouteille contient 300mL ou 150mL?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Le paderyl c'est des cachets je sais pas si ca existe en sirop , au pire tu prends les cachets et osef du sprite ? Je comprends pas le délire cocktail qui y a en ce moment , c'est juste pour se la jouer thug life c'est ca ? x)   
C'est du sirop pour la toux hein !

Hors ligne

 

Jordan-18
Nouveau membre
Inscrit le 23 Apr 2015
14 messages
Si, le Paderyl existe en comprimé ET en sirop. Apres pour les ml 150 ou 300 je ne saurai pas te dire (possible que ce soit 150 parce que, dans mes souvenirs, la bouteille  n'étaient pas si grosse...).

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
C'est juste que les cachets jtrouve ça glauk surtout si je suis le seul...
Je penses refaire une tentative samedi pro, mais du coup je sais pas comment faire le sizzurp vu que quand je l'ai fais ça m'a presque rien fait, il fait que je mette combien de ml de sirop? Et dans un cup ou bouteille de Sprite (1,5L) ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est plus glauque d'avaler des cachets que vider des bouteilles de sirop pour la toux ah ? big_smile Après je suis pas la pour juger et tu fais comme tu veux , mais bon à  un moment si tu veux vraiment sentir les effets les cachets c'est plus simple .

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
Est ce que 220mL de sirop + 2 cp de phenergan écrasés dilués dans genre 0,5 litre de sprite c'est suffisant ?

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
Duczer

2 phenergan 30 min avant de boire ton breuvage (phenergan de lui même induit une somnolence donc ne soit pas surpris)
apparemment ta bouteille euphon c'est 220ml ?

moi avec le neo codion en bouteille j'ai 180 et je diluait ça dans la moitié d'une bouteille de 1.5l soit 700 voir moins.
donc si tu veux l’équivalent d'un verre mac do si tu veux.
tu bois ça 5-10-15 minutes comme tu veux suivant ce que tu fais.

je ne connais pas l'euphon donc je ne sais si c'est fort ou pas niveau dose de codeine.
tu devrais faire attention, surtout à  l'addiction, parce que c'est vraiment très agréable et tu n'as aucune envie qu'un plaisir ne devienne une routine et un besoin.

suivant à  ce que tu soit à  jeun ou pas, tu mettra de 30min à  1h à  ressentir les effets

moi je suis passé au cachet, c'est + simple
- de sucres, de trucs bizarres mis dans le sirop et surtout d'aspartame.

Dernière modification par Noix (03 mai 2015 à  21:37)

Hors ligne

 

Duczer
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
17 messages
Les bouteilles d'Euphon font 300mL mais je pensais en prendre que 220mL.
Tu as de bons effets ?

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
Oui très
je prend une boite de neo codion en général, pas +
aujourd'hui d'ailleurs, la dernière fois avant ça étant il y a une semaine je crois.
donc tu vois c'est assez espacé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Purple Drank Euphon+
par JacquieMichel, dernier post 31 mars 2015 par MistouflonBleu
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Purple drank
par sundayy, dernier post 14 janvier 2016 par LLoigor
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Purple drank
par Furrywolf, dernier post 17 févier 2016 par Furrywolf
  6

Pied de page des forums