methadone et hero est ce que l'un m'empêche de sentir l'autre

Publié par ,
6168 vues, 3 réponses
avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
salut à  tous

Voilà  je me pause une question toute bête je prend 40mg de metha jour depuis 2 ans ou j'ai derapé et recommencer l'hero apres 13 ans d'abstinence, precedé de 10 ans de prise d'hero quotidienne en shoot donc plusieurs passage en hopital puis post cure et quand la metha a debarqué j'ai sauté le pas et suis rentré dans la substitution en gros ca fait plus de 15 ans que je prends de la metha ..par contre depuis quelqque temps je me refais des prises d'hero en shoot et je trouve que a part une bonne thai blanche je sens pas grand chose est ce à  cause de la metha ?? est ce qu'elle m'aurait grillé mes capteurs d'opoides ou je sais pas peut etre je dois m'abstenir de prendre ma metha quand je consomme , si vous avez une idée je suis preneuse je me dis toujours j'ai une tolerence assez forte je l'ai toujours eu mais là  c'est grave quand meme et le pire c'est que je reste frustré trop souvent alors si c'est la metha je vais me la diminuer severe dejà  parce que a ce train là  je vais en prendre toute ma vie et en plus si c'est elle qui me gache mes petits plaisirs de shoot alors je sens que je vais me motiver ..
Ah j'oubliais quand je prends pas d'hero je prends chaque soir 200mg de sken en sniff oui ca peut paraitre con mais vu le mauvais capital veineux que j'ai je prefere le garder pour ce que j'aime vraiment et puis là  pareil je les sens pas beaucoup mes sken j'ai pas de montée mais ca me saoule en plus la prepa du sken et meme en shoot je reste pas collée j'ai meme pas les picotement de la morph quand j'envoie 150mg enfin je trouve ca bizarre et bien evidement je suis toujours a la recherche de la came qui va me faire flasher et planer ca m'arrive dernierement j'en ai meme gerbé alors que ca faisait tres longtemps qu'un shoot ne m'avais plus fait ca §§
Est ce qu'ils y en a qui connaisse ce que je vis , merci de partager !!

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
La methadone ne "grille" pas les récepteurs mais elle les comble, ce qui fait que l'héroïne ou le Skenan ont moins de récepteurs ou s'accrocher et font donc moins d'effet.
Si tu veux sentir plus, le meilleur moyen est de te mettre légèrement en manque en prenant moins de methadone les jours ou tu prends de la blanche.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut,

Je vais laisser la grosse réponse aux copains, mais le peu que je connaisse des deux produits ensemble, c'est normal que tu ne sentes pas grand chose car la méthadone sature totalement les capteurs et empêche que le reste vienne s'y accrocher. Le principe de la méthadone c'est de saturé les capteurs opioïdes pour les "endormir."

Ce que tu risques surtout, c'est de faire une overdose à  rechercher l'effet en augmentant les doses.
Dans le CSAPA où je vais, ils m'ont toujours dit que si je veux me fais une cession, il est important de ne pas prendre la méthadone le temps de ma consommation d'opiacés.
C'est d'ailleurs ce que j'ai souvent lu comme témoignages ici. Les gens arrêtent le soir ou le matin leur prise de méthadone, se font plaisir et reprennent après.
Dans tout les cas, gaffe au cumul car il ne faut pas oublier que la méthadone agit sur plus de trente six heures et que le pic est à  trois heures après la prise. Mon addicto, m'avait aussi bien dit de ne pas reprendre de produit tant que la période de trois heures n'est pas passée.

Voilà  mon peu de connaissance qui sera compléter ou rectifié par les amis de PA.

Bonne soirée.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
lilanath femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
oki  merci pour vos reponse et bien en parcourant vite fait les autres sujet metha et hero je m'appercois que je suis pas la seule à  vivre ca donc comme j'en ai marre de foutre un max de fric dans la came pour sentir ben ca depend des fois pas grand chose la plupart du temps  et en vous lisant je comprends mieux je prend ma metha a midi si je shoote a 2 h ben evident je sens rien si je shoote vers 19 h c'est un  mieux ben la prochaine fois que j'ai de la dreu je prendrai pas de metha le jour de ma prise d'hero j'essaierai d'attendre les baillements et le debut de keum pour voir si ca change un truc car a ce jeu là  je risque de me faire une ode en solo dans ma salle de bain car c'est vrai je vis seule avec mon addiction je me shoote seule ,, depuis bien longtemps mes potes de defonce sont tous parti d'ode sauf quelques uns et eux sont parti vivre en thailande et les autres ont arretes et moi me revoilà  face à  mes vieux demon mais toute facon dans l'hero on est toujours seule seule face aux prod , seule face aux keum c'est vraiment une relation couple c'est ta fiancé fidele depuis de longue annees .... bon là  je derape du sujet mais merci pour vos conseils

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Différence héro methadone
par Marine56, dernier post 02 novembre 2018 par filousky
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Hero et Methadone
par Jessy, dernier post 29 janvier 2012 par gromit
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Héroïne et méthadone ?
par Sixteensix, dernier post 31 mars 2020 par blastfunk
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19162 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19172 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums