DXM est ce le bon calcul

Publié par ,
6162 vues, 3 réponses
Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est le bon calcul pour calculer la prise de g/kg pour ne pas faire d'erreur


je pense faire 75kg :^p


j'avais une bouteille de clarix de 125ml, dont j'ai pris 20ml je pense pour melanger a du neo codion.

bref il me restait je pense 100ml

est ce le bon calcul

contenance d'une cuillère a soupe : 15ml
dans 15ml de syrup ya 30 mg de bromhydrate de dextro  ? ( real dxm ?)

100ml / 15 (cuillère) = 6.6 (6x 15ml en gros :^p)
6.6 x 30mg = 198 mg
198mg/ 75kg = 2.64g/kg

est ce que c'est ça ?


c'est déjà  consommé hier mais je voulais être sur du calcul, merci

ps : j'ai pas trouvé de calcul sur le forum ;'(

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut Noix, chuis ton papa :)

Pour les dosages en mg/kg, tu les trouveras sur la fiche psychowiki consacrée au DXM. Donc avec ton dosage t'es sur un début de plateau 2 à  priori. (T'as pas eu trop de maux de ventres à  cause des excipients ?)
 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
Salut Papa smile

En fait ça a été bizarre
parce que à  9h j'ai pris de la codéine 180ml mais je n'aurais pas du car j’étais vraiment fatigué et en fait ça m'a endormi assez vite , enfin c'est + moi qui est voulu "m'allonger" quelques instants

je me réveille vers 19h, tout vas bien mais je suis un peu déçu.
alors je décide de prendre du dxm, je connais absolument pas le produit, j'ai eu quelques conseils par mp.

j'ai pas du tout eu de mal de ventre, ( par contre j'en ai eu la 2eme fois que j'ai pris de la codeïne quelques jours avant*****)
si je me souviens bien je bois le dxm vers 20h ou 21h et les heures passent , et il ne se passe rien.
et je crois, je dis bien je crois que je ne me souviens plus des heures exactes, mais vers 5h 6h je sens que ça commence à  monter très doucement mais rapidement donc je m'allonge un peu et je m'endors ;'(

et je me réveille je crois vers 10h 11h, un peu en sursaut donc le souffle un peu rapide. mais je me calme direct, j'ai pas de problème a respiré, pas de maux de tête etc.
chui allez me voir dans le miroir et j'avais les pupilles presque complètement dilatées.
mais je ne peux pas dire que j'ai beaucoup d'effet.

j'ai pris la codéine a jeun, le dxm par contre j'ai du me forcer quand a manger un pain au chocolat parce que ça faisait quand mm longtemps que j'avais pas mangé.

comme cela ne m'a pas fait grand chose, je me posais la question


**** : ce sont mes premières fois avec les produis

Dernière modification par Noix (28 avril 2015 à  03:01)

Hors ligne

 

Noix
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
je crois que mon corps est cruel avec moi lol.
celà  fait deux fois que je prend du dxm, une boite de tussidane (relativement à  jeun)
et je ne "bascule" pas.
c'est mi figue mi raisin, comme si je courrai vers le plongeoir de la piscine pour m’arrêter juste au bord.


je fais 75kg

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Conversion dose DXM en DXM Hbr
par TheRealSlimShady, dernier post 27 octobre 2017 par TheRealSlimShady
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums