Pillule ovale mauve avec une tête de citrouille d'Halloween

Publié par ,
10780 vues, 5 réponses
Capou
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2015
2 messages
Donc voilà , je suis allée en festival il y a peu de temps avec mon amoureux. Le dernier soir, il rencontre un gars qui vends des pilules. Mon copain a commis une erreur en ne demandant pas plus d'informations. Pour lui, c'était de l'ecstasy, et pour moi aussi. Seulement, ces pillules de forme ovale, mauves, avec une tête de citrouille un peu pas contente sur le devant, nous a mis une défonce de fou. De fou je vous dis, comment de l'ecstasy pourrait faire ça? J'allais encore bien, je n'avais pris qu'une seule p, mais mon amoureux en avait pris deux et il est devenu dingue.
Nous étions bien pendant la soirée, seulement la défonce était pas la même que d'habitude, je n'ai pas eu cette montée d'adrénaline, j'étais juste bien.
Mais lorsque que nous retournions à  la tente pour passer un petit moment à  deux (3-4h après avoir pris), nous nous tapions de grosses hallucinations. Alors que nous étions tous les deux dans la tente, je voyais pourtant tout ce qu'il se passait dehors, comme s'il n'y avait pas de tente... Je me frotte les yeux, boum, retour dans la tente. J'ai vu les yeux de mon copain se dédoubler jusqu'à  en avoir 6.
Il commence à  partir salement en couille un peu plus tard, je l'entends me parler en arabe (sa langue maternelle). Je le secoue un peu et lui dit que je comprends pas. Puis il ouvre grand ses yeux et comprends pas, il me dit que dans sa tête, il parlait avec sa tante. Il me refait ce coup toutes les 5 minutes, mais avec des personnes différentes. Les gars, il rêvait éveillé. Il balance un moment en levant son bras vers un côté de la tente ; Et les gars, vous n'auriez pas un peu de tabac? C'est pour la bonne cause!
Quoi? lui dis-je.. A qui tu parles? Boum, retour à  la réalité, il y a de nouveau plus personne. Je le surprends refermer légèrement les yeux, et boum, il rêve qu'il roule un joint, il revient à  nouveau à  la réalité, il a rien en main. Il me demande : Chérie, il est ou mon tush?
Et toutes ces choses se passaient en 2-3 secondes, il rêvait toutes les 5 minutes pendant quelques secondes, mais il devenait dingue, il parlait à  une multitude de personnes. Je n'arrivais pas à  discuter avec lui, car il était toujours interrompu par ses rêves. Quand je lui demandais à  qui il parlait, il me citait des noms, et puis il se rendait compte que c'était pas possible, que ces personnes n'avaient jamais été là . Je l'ai même surpris en train de cuisiner. Je lui demande encore ce qu'il fait. Il me dit : Bah je nous cuisine un truc mon amour... boum, il remarque qu'il n'a rien en main.
Si j'ai bien compris son trip, il rêvait 2-3 secondes réveillé, puis il revenait à  la réalité et redevenait conscient. Et c'était toujours reparti pour un tour. J'ai eu la même chose que lui une seule fois, je rêvais que l'on me proposait une cigarette, et je me réveille en demandant à  mon copain de m'en passer une.
C'était une défonce trop bizarre, et je doute vachement que ce soit de l'ecsta que l'on ait pris. J'ai pensé à  de la 2cb, je n'ai jamais testé donc j'ai été me renseignée sur le net. Mais aucun trip expliqué et vécu ne ressemble à  celui que nous avons eu. Surtout lui, il était complètement défracté, et il avait du mal à  s'exprimer, exactement comme moi la première fois que j'ai testé le Lsd.
Donnez-moi une réponse, please, ça me rends folle de ne pas savoir. J'ai voulu retrouver le gars qui nous a vendu ces merdes, mais je ne l'ai jamais retrouvé.  j

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Capou,


J'ai pas de leçon de vie à  te donner et je n'ai aucune envie de juger votre acte mais... Si vous avez l'occasion de faire tester vos pilules avant de les consommer... Se serait l'idéal !

Y'a pu la croix rouge qui vient dans les festoches ?  Avant, ils avaient une tente et on pouvait passer pour tester les pilules achetées sur place...

Je dis ça... C'est pour la prochaine fois wink  Euh, si ça existe encore comme procédé, bien entendu ( mes dernières raves... 2005 ! Un peu has been je suis wink  ).

Sinon, y'a pas mal de taz ( pas le petit animal de dessins animés " Titi et ses amis " wink  ) super dosées en ce moment.
Ou avec des rajouts d'autres molécules comme le PMMA ( sources : le site psychoactif grâce aux personnes qui relaient l'information ).

Je ne sais pas si cela pourra t'aider à  mieux comprendre votre soirée mais voilà  :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=14116


https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=14131


Les cachous achetés ressemblaient à  un de ceux sur les photos ?

Si jamais il t'en restait un, tu peux le faire faire analyser pour savoir ce qu'ils contenaient !

J'espère que tu te portes bien et que ton homme va mieux ( apparemment, c'est lui qui était en surdose ) ?

Prenez soin de vous.

@ +


Reckling.

PS : Si y'a pas moyen de les faire test, privilégier une consommation par moitié ( voir quart pour ceux qui ont une tolérance faible ) !  Quitte à  redrop quelques heures plus tard...
Ca peut éviter de consommer une surdose et nombres de petits désagréments.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Capou
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2015
2 messages
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je doute que la croix rouge nous aurait laissé ces pilules si nous étions venus les tester! Mais j'ignore encore ce qu'elle contenait, et il ne serait plus possible de les analyser car les 3 ont été gobées.
Peut-être de la PMMA? Je ne sais pas, j'espère recevoir d'autres réponses.
--> Aucunes de ces photos ne correspond à  cette pilule, elle était mauve. Je donne la description dans le message au-dessus.

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Merci beaucoup pour ta réponse, mais je doute que la croix rouge nous aurait laissé ces pilules si nous étions venus les tester!

Ben si, c'est le principe.
Spour ça que tu le leur donne qu'une petit morceau de ton comprimé smile
Sinon je me demande pourquoi tu as pensé au 2cb? J'en prenais souvent à  une époque, c'est mon RC préféré, et ça m'a jamais fait ce que tu as ressentit...

Par contre je suis presque sûr de savoir ce que vous avez gobé...
Tu n'avais pas soif, genre bouche ultra desséchée en permanence, et si tu bois de l'eau ça ne te soulage que peu de temps? 
Difficultés à  uriner? (mais ça je sais pas si ça le fait aussi aux nanas thinking )

Pasque on dirait vraiment un trip report "délirogène" ce que tu as écrit, pas mal de medocs sans ordonnance ont les mêmes effets que le Datura. Certains anti-histaminiques par exemple, les plus connus: Phénérgan (Promethazine), Mercalm (Dramamine), etc...

Je pense à  ça car durant ma période codéine je prenais toujours du phénergan avec (1 ou 2 cachets, des tout petit bleus), qui coûtait genre 2€ la boite de 20 cp.
C'est très répandu de faire ça, suffit de voir les dizaines de questions sur le purple drank/lean que des ados viennent poster sur ce forum tous les jours en ce moment, ils ont tous du phénérgant avec leur codé.
Pourquoi? Ça empêche les grattements qui peuvent être très désagréables, et ça potentialise les effets sédatifs de la codéine.

Mais là  c'est avec 1 ou 2 cachets.

Y'a des gens qui en prennent beaucoup plus pour les effets délirogènes, perso ça m'attire pas mais chacun son délire.
Mais j'ai déjà  fait le "sitter" pour des potes, histoire qu'ils fassent pas n'importe quoi; j'en avait 2 qui aimaient bien prendre genre une dizaine de cachets (c'est des tout petits comprimés donc ça serait possible de les écraser puis les re-presser pour en faire un "taz" roll ) et ils avaient exactement les mêmes réactions que ton mec.

Tout pareil, je vais pas recopier tous les effet que tu as listé, ils sont tous là ... et comme toi je devais leur dire "nan mais man tu roules ton joint dans le vide là  ^^ ; nan, bidule il est pas là  ; nan personne t'a parlé, etc
A chaque fois ils revenaient à  la réalité quelques secondes, puis c'était un autre délire qui suivait.

Mon expérience avec le côté délirogène de ces medocs:
Ce qui m'est déjà  arrivé par contre, c'est que la codéine me gratte + que d'habitude (avec le Tussipax c'était courant à  cause de l'éthylmorphine), et donc de devoir prendre 1 cachet ou 2 de + de phénergan, et LA j'avais ce genre d'effets comme toi:
Penser être autre part pendant un court instant, entendre une voix dire mon nom, commencer à  rouler une clope et réaliser assez vite que j'avais les mains vides tongue
Mais ça restait des petites doses -genre 3 ou 4 cps- alors que mes potes en prenaient une douzaine voir + pour être dans le même état que ton copain.

Donc moi je captais mon état, me rappelais que ça pouvait faire ça, mais je me souvenais ne pas en avoir pris beaucoup donc ça me faisait pas badder, limite je trouvais ça rigolo, même si je n'ai jamais spécifiquement recherché cette défonce..

Par contre ton copain en a manifestement pris une sacrée dose.
Voilà  donc mon hypothèse cool
Ça c'est déjà  vu des anti-histaminique de ce type vendus en tant que tatas...
Et vu que la bouche super sèche fait partit des effets secondaires fréquents, si ça te l'a fait, l'étau se ressert.
Et si ton copain avait du mal à  pisser pendant/après le trip, l’enquête s'arrête là , et je reprends la route sur ma Harley en quête d'autres mystères à  résoudre...

Mon copain a commis une erreur en ne demandant pas plus d'informations. Pour lui, c'était de l'ecstasy, et pour moi aussi

Et le dealer vous aurait aussi dit que c'était un taz hein, il va pas flinguer ses ventes en disant la vérité tongue

Mammon Tobin, à  votre service m'zelle cool

Dernière modification par Mammon Tobin (04 mai 2015 à  19:19)

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
exacte moi ce trip m'a fait penser à  de l artane...

Effectivement ca ressemble bien à  un trip délirogéne ... Par contre Capou à  l'aire d'avoir beaucoup de souvenir alors que moi sous datura c'était gros trou noir a par quelque flash et souvenir qui reviennent difficilement quand le sister te dis t'as fait ca , ca ou ca  ...

;p sphax

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

sphax a écrit

exacte moi ce trip m'a fait penser à  de l artane...

Effectivement ca ressemble bien à  un trip délirogéne ... Par contre Capou à  l'aire d'avoir beaucoup de souvenir alors que moi sous datura c'était gros trou noir a par quelque flash et souvenir qui reviennent difficilement quand le sister te dis t'as fait ca , ca ou ca  ...

;p sphax

Voilà , merci, je voulais citer l'Artane mais le nom m'échappait. J'en ait jamais pris mais certains punkachiens de mon ancienne ville en étaient friands et réagissaient au produit comme avec une forte dose de phénérgan/prométhazine.

Et apparemment ça se vend parfois en teuf, avec le logo savamment gratté... vu qu'il n'y a pas d'enrobage, pour certains dosages ça peut ressembler à  un taz, ou à  l'idée qu'un n00b peut se faire d'un tata.

Pour le datura, jamais testé non plus (ça m'emballe pas trop les délirogènes ^^') et c'est vrai qu'il y a cette histoire d'amnésie, mais Capu n'a pris qu'une petite dose...

Et les quelques fois (ça doit se compter sur les doigts de la main d'un lépreux) où j'ai accidentellement pris trop de phénérgan avec ma codéine/morphine/rachacha car ça grattait trop, j'avais des petits effets délirogènes mais pas de perte de mémoire vraiment notable... ou alors j'ai oublié tongue

Faut que notre nouvelle amie vienne nous dire si elle a subit les effets secondaires d'une surdose d'anti-histaminique (c'est surtout ceux de 1ère génération qui sont délirogènes et en vente libre je crois?).
Et si c'est le cas, on pourra classer le dossier cool
Du bon boulot bien fait les gars!

Tobin

Dernière modification par Mammon Tobin (04 mai 2015 à  23:40)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Pilule mauve avec un L
par BNf4000, dernier post 12 févier 2015 par BNf4000
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Joker Mauve, Ecstasy.
par RoubaixHem, dernier post 27 décembre 2015 par Gaeshea
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Pillule ananas
par BENOBAR7, dernier post 06 novembre 2017 par BENOBAR7
  2

Pied de page des forums