Mauvaise expérience avec le " buddha blue"

Publié par ,
62901 vues, 46 réponses
flache67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
9 messages
Bonjour a tous, je vous écrit se message pour avoir quelque conseil au niveau des cannabis de synthèse.
Je vais d’abord vous détailler mon problème pour que vous puissiez bien comprendre.

Alors, je suis fumeur de cannabis depuis maintenant 3ans. Je viens de déménager, assez loin de la ou j'habitais avant, et qui dit déménagement dans une nouvelle ville, dit plus de plan pour pouvoir fumé. J'ai donc décidé, de me tourné vers internet le temps de rencontré des personnes etc..

J'ai alors décidé de commander, se fameux e-liquide " buddha blue" dont j'avais tant entendu parler, et 5g de " dutch orange mix".
Ayant reçus le " buddha blue" et premier j'ai donc décidé de le testé, normal me diriez vous. C’était ma première expérience avec les cannabis de synthèse avant je fumé exclusivement des douilles de canna.

Venons en au fais, j'ai fume 3 fois de se " buddha blue" sur deux jour. Les deux première fois, sans dépassé les 3 taffes conseillé, sa c'est passé assez " normalement", assez grosse monté par contre les effets contrairement a se que j'ai pus lire non rien a voir avec du cannabis et je m'y connais, j'avais l’impression que c'était beaucoup plus psychotrope que le canna sa me rendais limite parano. La troisième fois que j'en ai fumé, pas plus de 3 taffe sa ne c'est pas passer exactement pareil, après quelque minute toute ma bouche a commencé a me brulé, j'avais l'impression de saigné puis mon cœur et parti en tachycardie j'ai du appeler les pompier, ils m'ont dit que je ne suis pas passer loin de la crise cardiaque. J'ai déjà  eu se genre de chose avec les douilles le cœur qui bat, la vision qui se trouble etc, mais la j'ai vraiment senti que sa ne se passer pas très bien, comme on dit vos mieux prévenir que guérir.

Voila tous sa pour en venir a ma questions final. Je n'ai pas encore reçus mon colis qui contient la " dutch orange mix" mais il ne devrait tardé ( enfin j'espère).
Je voulais savoir après se qui m'est arrivé avec le " buddha blue", est ce que je devrait évité de fumé la dutch, ou même si se sont tout les deux des RC, la dutch et différente et je ne risque rien, ou du moins pas se qui m'est arrivé ?  Car j'en ai quand même commandé 5g ..


Ps: La dutch orange mix a était commandé sur " ...........Magique"

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Salut,
En fait oui ça risque de se reproduire, surtout que si je ne dit pas de bêtises les deux produits ont la même base, le 5F-AKB48.

Tout ce qui change c'est le support, e-liquid ou matière végétale, mais la molécule active ne change pas.

Les cannabinoids de synthèse sont réputés pour être anxiogènes et pour provoquer des arythmies cardiaques. (enfin pas tous mais la plupart)

Le psychowiki est plutôt bien renseigné a ce sujet:
http://www.psychoactif.org/psychowiki/i … 3%A9tiques

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
J'ai moi aussi fait un bad avec un bongbastic : le deuterium ou un truc comme ça. L'orange dutch c'est assez light, intéressant au début avec de la musique, ça assomme pas mal mais dure très peu de temps. On y revient donc rapidement et les effets s'estompent au fil des prises. A la fin du paquet je commençais à  tousser la nuit et à  avoir un sale goût dans la bouche.

En ce qui te concerne, bien que la dutch (cp-47 il me semble) soit assez light, il est possible que ça te remette un peu dans le bad que t'a vécu récemment.

Enfin pour ma part je ne consommerai plus jamais de ces merdes synthétiques. Si j'étais toi je foutrai tout ça à  la poubelle et attendrai que le destin me remette sur la voie de la bonne vielle plante.

Dernière modification par xololt (06 mai 2015 à  23:13)

Hors ligne

 

flache67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
9 messages
Bonjour tout d'abord merci de vos reponses. Il vaudrait mieux que je jette mes 5g, qui m'ont quand même coûte 40e ? J'ai lu que pas mal, de personne on fais des, crise cardiaque avec ces merde. Maintenant si je l‘essaye, en mettant deux pour trois pince dans un joint, c'est aussi fort ou dangereux que le buddha blue ? En sachant que sa m'est arrivé hier, et j'ai toujours des douleur au coeur. Je pense que se n'est pas une bonne idee, de retente l'expzrience, mais j'ai déjà  balance le flacon de buddha a la poubelle, alors encore jette les 5g sa me ferais un peux mal au coeur.

Hors ligne

 

avatar
Reapper homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 May 2013
24 messages
Salut Flache67,

Tu sais c'est pas à  nous de décider pour toi,
la voix de la raison dirait de jeter ce pochon, ça te ferait peut-être mal au coeur au sens figuré mais du bien au sens propre^^
Après voila c'est à  toi de choisir...

Dernière modification par Reapper (07 mai 2015 à  13:17)

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Je plussoie Reapper, rien a rajouter...

A part.... Ta vie elle vaut plus ou moins de 40€ ?

Sérieusement j'en ai jeté des RC a la poubelle, cannabinoids, cathinones, EPH...
Des fois il vaut mieux perdre quelques euros que de perdre la boule ou bouffer les pissenlits par la racine.

Le choix t'appartiens, nous on t'a juste donné nos avis.

Mais si tu décides de consommer, reviens nous faire un petit coucou de temps a autre, histoire qu'on s'inquiète pas.  wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Utilises l'énergie que vient de créer cet échec, pour te motiver à  rencontrer des gens dans cette nouvelle ville et renseigne toi où acheter un peu de vraie cannabis. Une herbe avec laquelle tu auras peu de risque de vivre ce genre d'incident.

C'est vraiment dingue tout ces nouveaux produits que les gens utilisent faute de ne pouvoir trouver de points de vente légaux qui distribue le cannabis.

Prends soin de toi.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

Amarnath a écrit

C'est vraiment dingue tout ces nouveaux produits que les gens utilisent faute de ne pouvoir trouver de points de vente légaux qui distribue le cannabis.
.

marrant ça parce que je me suis fait exactement la même réflexion...en addicto (chez les soignants), il existe un mythe : les "jeunes..." n'en n'auraient plus rien à  foutre du caractère illégal du canna

hors il s'avère que nombre d'entre eux (des témoignages sur PA attestent un peu ça et on le voit de plus en plus dans la clinique) se tournent vers des produits présentés comme "légaux" sur certains webshop...dont les noids...

tout un paradoxe !!

la dimension du risque (juridique) supplanterait-elle celle du risque pris en consommant ces prod ?
ne serait-il pas plus cohérent et plus safe pour la jeunesse de pouvoir acheter légalement des produits non synthétiques et moins dangereux d'utilisation ?

perso, je m'en tiens à  ma weed...pas envie de tester ces machins (mais bon, chuis pas "jeune" aussi  alors...rien ne me dit que si j'avais 17 ans à  l'heure actuelle, je seras pas tenté...)

amicalement

psychodi


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

psychodi a écrit

Amarnath a écrit

C'est vraiment dingue tout ces nouveaux produits que les gens utilisent faute de ne pouvoir trouver de points de vente légaux qui distribue le cannabis.
.

marrant ça parce que je me suis fait exactement la même réflexion...en addicto (chez les soignants), il existe un mythe : les "jeunes..." n'en n'auraient plus rien à  foutre du caractère illégal du canna

la dimension du risque (juridique) supplanterait-elle celle du risque pris en consommant ces prod ?
ne serait-il pas plus cohérent et plus safe pour la jeunesse de pouvoir acheter légalement des produits non synthétiques et moins dangereux d'utilisation ?

psychodi

A mon avis (je suis encore jeune :p ) plus que le risque juridique (j'ai pas vraiment peur de me faire arrêter quand je me balade avec de la beuh, surtout en petites quantités) c'est surtout le bordel que c'est d'aller pécho, avec toutes les galères que ça implique, des zones pas toujours très bien fréquentées, tu sais pas toujours si tu vas toucher quelque chose de bien, ou si le dealer va pas te filer 1g pour 20€ (j'exagère mais des fois c'est pas loin !) et te dire que si t'es pas content ses potes vont te casser les dents... Bref tous ces éléments à  mon avis (et de l'avis d'autres consommateurs de mon entourage) jouent plus que le risque juridique sur l'intérêt portés aux cannabinoïdes de synthèse.

Reputation de ce post
 
Bien dit. Pierre
 
merci pour la précision

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
Et puis il y ces putains de tests salivaires... pour ma part j'ai pris ça en 2012 , pour patienter avant l'arrivage.

Après ça je préfère perdre mon permis même si ça doit me foutre dans la merde que ma santé.

Hors ligne

 

Noix homme
Nouveau membre
Inscrit le 22 Apr 2015
46 messages
Salut, comme flache quand je suis arrivé dans ma nouvelle ville je n'avais aucun plan pour trouver de la beuh, j'ai eu la même démarche.
la même provenance, même produit

j'ai jamais eu de problème, je fumais ça en pipe
par contre c'est de la merde quand même, comme a dit un prédécesseur les effets s'estompe dès qu'on en reprend et ça dure pas longtemps

la première prise est excellente (hallus pour ma part, euphorie blablabla) mais ensuite ça ne vaux pas grand chose.
j'ai très vite arrêté parce que trop cher pour ce que c'est

comme nous ne sommes pas tous pareil, vu que d’après ce que j'ai lu sur les post précédents que ça viens de la même "base", jte conseil de t'en débarrasser.

après peut être que la réaction qu'a eu ton corps est du a un possible transformation du produit a cause de la chaleur de la résistance de la batterie Electronique trop forte.

y'a une étude qui avait dit par exemple que les E liquide standard si trop chauffer deviennent dangereux.(ce que personne ne fait volontairement évidement, et tu le sens tout de suite que c'est dégueulasse quand le produit brûle )

Hors ligne

 

flache67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
9 messages
Merci a tous de vos réponses. J'ai évite de fume la dutch comme vous m'avez conseiller. Par contre, hier j'ai tire une douille de chite, avec un pote et la petit provleme, mon coeur est repartie en tachycardie exactement comme avec le buddha mais mon coeur battait mon fort mais j'avais en prime quelque douleur. Sachant que jamais le chite ne m'a fais sa, pensé vous que le buddha a pus me faire quelque chose au coeur, ou alors j'en avais peur être encore dans le sang ?

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages
Je pense (je dit bien je pense je suis pas médecin) que c'est psychologique: une douille ça t'accélère toujours le coeur, et comme tu as dû y faire plus attention que d'habitude tu as pu psychoter dessus.
Si tu veux être sûr au pire demande à  ton médecin c'est plus sûr ...

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages

flache67 a écrit

Par contre, hier j'ai tire une douille de chite, avec un pote et la petit provleme, mon coeur est repartie en tachycardie exactement comme avec le buddha mais mon coeur battait mon fort mais j'avais en prime quelque douleur. Sachant que jamais le chite ne m'a fais sa, pensé vous que le buddha a pus me faire quelque chose au coeur, ou alors j'en avais peur être encore dans le sang ?

la question est intéressante et en amène une autre pour moi : est-ce que le fait de consommer des cannabinoïdes de synthèse peut avoir un impact sur le système endocannabinoïde et tous les récepteurs impliqués dans la consommation de cannabis "naturel" ?

Je veux dire par là  : un UD régulier de cannabis, beuh ou chichon, qui se met aux noïds....peut-il modifier son métabolisme au point d'avoir ensuite des effets différents en reconsommant du cannabis "normal" ? Et surtout des effets peu désirables ?

Des gens pour avoir fait le test ?

merci de vos témoignages s'il y en a...


il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité

Je veux dire par là  : un UD régulier de cannabis, beuh ou chichon, qui se met aux noïds....peut-il modifier son métabolisme au point d'avoir ensuite des effets différents en reconsommant du cannabis "normal" ? Et surtout des effets peu désirables ?

D'expérience, je dirais oui. Après avoir arrêté ma consommation de noïds, j'ai eu droit à  quelques frayeurs avec du cannabis naturel (anxiété, tachycardie...) que je n'avais jamais eues auparavant. Il me semble avoir lu d'autres témoignages sur le net allant dans ce sens.

En revanche, j'ai l'impression que le phénomène est réversible avec le temps (à  la louche, deux mois dans mon cas).

Reputation de ce post
 
info intéressante-Psychodi
 

flache67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
9 messages
Et bien si j'aurais sur jamais je n'aurais touche a cette merde de noïds. D'un cote sa me rassure de voir que je suis pas le seul dans ce cas, parce que c'est vrai que quand sa concerne le coeur sa fais toujours assez peur. Il est vrais que c'était peut être aussi un peux psychologique du fais que j'avais peur que sa se reproduise.

Même si c'est assez frustrant, je pense que je ne vais rien fume pendant quelque temps,  sachant que je n'ai fume que 4 fois des noids synthétique ( 3 taffe de buddha a 4 reprise) , je pense attendre environ 2 semaine et je recommencerai par un joint qui est quand même moin fort qu'une douille, et je verrais bien. En espérant que je pourrais quand même refumé du cannabis sachant que c'est la seule drogue que je consomme.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
J'ai vécu un épisode assez traumatisant avec du 5F-AKB48, et pourtant j'en consommai depuis quelques temps. (et ça a mis fin a ma conso définitivement)

Grosse tachycardie, sentiment de mort imminente, angoisses ++.
Ce n'est arrivé qu'une fois et pourtant ça a suffit a me marquer assez pour ne plus pouvoir refumer du vrai cannabis pendant plusieurs mois et pour avoir a prendre du xanax sur 2 mois pour gérer l'anxiété que ça avait généré.

Tout est revenu a la normale au bout de deux ou trois mois.

Je ne pense pas que ton métabolisme ai été modifié, mais plutôt que l'expérience que tu as vécu a laissé des traces. (un peu comme un mec qui a eu un gros accident de voiture et qui flippe de reconduire après)

Laisse toi du temps, genre un ou deux mois, puis retente le coup en consommant de manière light. (du cannabis, pas du noids)

Depuis j'ai même retesté un autre cannabinoid, l'AB-Fubinaca et je n'ai eu aucun problème avec.
Idem avec la weed.

Tu t'es fait une belle frayeur, il faut laisser le temps a ton esprit de la digérer.

Amicalement wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

En espérant que je pourrais quand même refumé du cannabis sachant que c'est la seule drogue que je consomme. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1831 … ml#p183176

Si tu me permets, j'aimerais vraiment savoir ce qui a motivé la conso de ce noid ? Pas de "ravitaillement" en cannabis classique, la possibilité d'expérimenter par l’intermédiaire d'un pote, envie d'expérimenter ? D'autres possibilités qui ne me viennent pas à  l'esprit ?


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

xololt
Nouveau membre
Inscrit le 02 May 2015
20 messages
Pour ma part pas de blème après avoir refumé le bon vieux truc. C'était ya qq temps donc me souviens plus trop du laps de temps après mon bad au synthé, mais assez court.... dieu que c'était bon de retrouver la bonne vielle plante.

Toujours des risques en allumant certains récepteurs, mais je dirai aussi plutôt un effet remonté et/ou psychosomatique plus qu'une modification de métabolisme, vu que tu n'en a pas fait un énorme usage.

Le rush de la douille n'est peut-être pas indiqué pour le moment....

Perso j'ai pris ça dans l'attente par curiosité aussi.... n'en prenait pas.

Dernière modification par xololt (11 mai 2015 à  21:48)

Hors ligne

 

flache67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
9 messages

Mister No a écrit

En espérant que je pourrais quand même refumé du cannabis sachant que c'est la seule drogue que je consomme. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1831 … ml#p183176

Si tu me permets, j'aimerais vraiment savoir ce qui a motivé la conso de ce noid ? Pas de "ravitaillement" en cannabis classique, la possibilité d'expérimenter par l’intermédiaire d'un pote, envie d'expérimenter ? D'autres possibilités qui ne me viennent pas à  l'esprit ?

Si j'en suis venu a consommé  se noid, c'est effectivement comme je l'ai dit plus tot je n'avais pas de plan pour ma conso de cannabis, et ne voulant pas attendre j'ai décidé de commandé se produit pour patienté, se qui fut une très mauvaise idée.

Aujourd'hui c'est le troisième jour après la deuxième " crise" je commence a me sentir vraiment mieux et je sens de moins en moins ma douleur au cœur que j'avais en permanence. J’attendrais encore 1 semaine ou 2 avant de recommencé a fumé du cannabis en espérant que je pourrais retrouvé ma bonne vieille défonce.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut le psychos,

Que de jugements de valeurs...

La merde pour les uns fait le bonheur des autres !

Je me demande pourquoi les " pro cannabis " vomissent ainsi sur les Noids de synthèse ?

Je ne consomme que des Nids et... J'aime ça !!! Ca m'attriste de lire que le produit que j'aime tant est pris dans de tel terme barbare.

La liberté individuelle... N'est ce pas de laisser le libre choix ?

Pour répondre sur ce que je connais, ben ouaih, les Noids, c'est super high :)
De plus en plus, depuis que les autorités ont bannis le JWH018... Ah, les progrès de la chimie pour rester hors du classement stupéfiant ) !
Euh... Juste pour dire que je suis peut-être un survivant... Car ça fait plusieurs années que j'en consomme, que mon coeur s'emballe quelquefois jusque plus de 250 bpm, et que mon cerveau reptilien oublie la base de la pyramide de Maslow...
La parano ( la vrai )... M'arrive souvent ! Après... C'est un effet d'un produit !
A l'heure actuelle, je suis encore vivant et  mes neurones vont pas si mal que ça wink
Mais ce qui est valable pour moi ne l'est pas pour les autres.


Par contre, je choisis mes molécules et je n'achète jamais rien sur les sites " racoleurs " ou je n'ai aucune idée de ce qui a été pulvérisé sur le support...
Et ce n'est pas 1 Noid mais un mélange de plusieurs... Qui ne sont pas forcément homogène dans le produit fini !

Mais après tout, c'est surement vrai, les RC c'est de la merde, les gens qui en consomment sont des in(cons)cients !.

Evidemment, si une personne ne supporte pas un produit... Qu'elle s'abstienne de le consommer.
N'est ce pas simplement du bon sens ?

@ Flache67 :
Ne t'étonnes pas si tu as un petit retour dans quelques jours... Ca m'arrive souvent quelques jours  après la fin d'une cession wink
Et le plus gros problèmes à  l'heure actuelle est la dénomination trompeuse... Ce n'est PAS un cannabis synthétique !! C'est... Autre chose ! C'est même un panel d'autres choses wink
N'oublie pas que sans plaisir... Plus de fête wink

Prends soin de toi

Reckling
Reputation de ce post
 
Pas mieux, même si je ne fume pas, on sent le non-jugement

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages

La merde pour les uns fait le bonheur des autres !

Attention à  l'abus de phrases toute faites, qui semblent nuire gravement à  la capacité de jugement et de discernement de l'individu.

Je me demande pourquoi les " pro cannabis " vomissent ainsi sur les Noids de synthèse?

Tu veux qu'on te ressorte le nombre de décès et d'accidents liés au Cannabinoïdes de synthèse depuis l'expansion du mérché? Réfléchis peut-être dans cette direction et tu comprendras pourquoi on les remet en question. Ah oui, et puis c'est pas parce qu'on est en capacité de ne pas être d'accord avec quelque chose que tu aimes, qu'on crache forcément dessus.

La liberté individuelle... N'est ce pas de laisser le libre choix ?

Explique moi qui ici t'empêche de consommer ce que tu veux? On pourra peut-être parler d'astreinte de liberté si cela arrive, en attendant ce n'est pas le cas.

A l'heure actuelle, je suis encore vivant et  mes neurones vont pas si mal que ça

Ah bah voilà  on y vient. Tu me prêteras l'ECG que tu as dans ta chambre, j'aimerai bien passer mon cerveau à  l'analyse aussi. Et sinon tu te bases sur quelque chose de concret pour affirmer ça en toute assurance?

Evidemment, si une personne ne supporte pas un produit... Qu'elle s'abstienne de le consommer.
N'est ce pas simplement du bon sens ?

Je reprendrai à  ta manière pour dire: Evidemment si une personne supporte très bien un produit, qu'elle s'abstienne de le crier sur tous les toits (parce que oui dire ça sur un forum revient à  le hurler dans la rue en terme de discrétion publique, je sais pas si tu savais) en se demandant naïvement pourquoi ça emmerde les gens.

Qu'on soit bien d'accord, je ne juge personne, je me fiche pas mal de qui consomme quoi ici mais bordel pensez que le forum est un endroit PUBLIC et que tout le monde peut vous lire y compris des mineurs. C'est beau de signer une Charte de forum axé entraide et RdR mais c'est encore mieux de participer au forum dans le sens de celui-ci.

A bon entendeur.

Dernière modification par Psilosophia (22 mai 2015 à  14:00)


"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Tout d'abord... Bonjour Philosophia !

J'ai l'impression que tu n'as pas réussi à  percevoir mon sens de l'écriture. Prétendre être esthète ? Réfléchis et ouvre toi wink

Et prendre des morceaux choisis pour faire une démonstration... N'est ce pas un peu léger ?

Je m'excuse, alors pour la jeunesse : Toutes les drogues qui tuent sont dangereuses... Faut pas y toucher !! Héroine, cocaine, cathinones, X , D, cigarettes, alcool...

Et j'ai menti... Je ne pratique que du sport !

Mieux vaut consommer un stupéfiant comme le cannabis.

Voilà ... J'ai tout bon ?

Encore désolé d'oser prétendre que je suis un drogué... Heureux !
Mais en fait, c'est pas vrai !La drogue... C'est mal.

Heureux Philosophia ?

J'espère car si mes neurones se sont perdus... Je n'en oublie pas les bonnes manières.. Je te souhaite donc une bonne journée avant de te dire au revoir.

Prenez soin de vous.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

splinK homme
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

Recklinghausen a écrit

Salut le psychos,

Que de jugements de valeurs...

La merde pour les uns fait le bonheur des autres !

Je me demande pourquoi les " pro cannabis " vomissent ainsi sur les Noids de synthèse ?

C'est vis-à -vis des problèmes qui ont déjà  été causés par ces Noïds qui sont quand même bien plus dangereux que le cannabis il faut le dire !


Recklinghausen a écrit

La liberté individuelle... N'est ce pas de laisser le libre choix ?

Exactement, justement à  titre perso je ne consomme pas de Noïds, mais je ne crache pas dessus.
Je trouve juste important de souligner que ces produits comportent certains dangers, après chacun ces choix, si tu vis bien avec ta conso de Noïds, eh bien tant mieux, mais fait quand même gaffe à  toi ...

Recklinghausen a écrit

Et le plus gros problèmes à  l'heure actuelle est la dénomination trompeuse... Ce n'est PAS un cannabis synthétique !!

Le problème c'est que la dénomination est juste: ce sont des cannabinoïdes, mais ça veut pas dire que les effets ressemblent au cannabis, certains confondent ... Y compris moi jusqu'à  il n'y a pas longtemps !

drogue-peace

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Le problème de dénigrer la famille des cannabinoides c'est qu'on le met tous dans le même sac, alors qu'il y a eu des accidents que sur certains d'entre eux et encore on ne sait pas forcément si c'est les noids ou la synthèse mal faite.

De plus dénigrer la famille des noids c'est dénigrer les usagers. Il faut aussi se méfier de ce discours, on est toujours le mauvais usagers de quelqu'un d'autre... Cf injecteur par exemple

Hors ligne

 

avatar
Off_the_hook homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2012
17 messages
J'ai connus les débuts du "spice" original à  sa sortie, j'étais à  londres à  l'époque et je n'ai jamais eu de soucis. J'en ai fumé plusieurs fois, en fait j'ai essayé tout les spices (gold, diamond...) et vraiment plein d'autre en Nouvelle-Zélande avant le ban. Il y a donc plusieurs Noids qui on ete mis sur le marché avec des résultats jamais dramatique (de ce que j'ai pu lire entendre là  bas, à  savoir qu'il faut remercier ce cher Neo-Zelandais pour le BZP et les Noids et que donc là -bas il travaillait à  trouver des trucs cool, pas seulement un simple remplacement légal)

Récemment j'ai essayer le deuterium (?) sans effet averse, une petite tachy et un peu d'angoisse mais c'est le max que j'ai pu ressentir comparé au bon temps passé et même au super crise du même style qui peut arriver avec de la beuh super forte.


Certains sont certainement plus nocif que d'autre mais bon, vu la situation actuels, on le saura jamais et on continuera certainement a créer des chiméres dangereuse avec ces loi prohibitioniste.


Il y a aussi le dosage qui importe, au mg prés, passer du simple au triple c'est super facile, tirer 10 lattes à  la place de 3 aussi, donc accident possible.
Toujours avoir une balance avec soi quand on joue avec cette catégorie de prod' !

Mais il ne faut pas tous les démoniser avec précautions des milliers de gens en consomme sans soucis !

Avez vous essayer de prendre un peu de CBD avec ? Parce que peut être cela pourrais aider certains.
Reputation de ce post
 
Pertinant !! Surtout pour le CBD !! Reckling.

La volonté, c’est ce qui te permet de vaincre alors même que tes pensées te déclarent vaincu. La volonté c’est ce qui te rend invulnérable.

Hors ligne

 

flache67 homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 May 2015
9 messages
Bonjour

Il est vrai que j'ai peut être était un un peux fort en définissant se produit de "merde", mais encore une fois je ne met pas tout les noid dans le même sac mais il faut bien dire que ces produit son beaucoup plus dangereux que le vrai cannabis.

Comme dit je consomme du cannabis depuis 3 ans et depuis 1 an en douille, j'ai déjà  etait dans de beau état avec la douille mais même mélangé a de l'alcool je n'ai jamais vécu une telle expérience, j'ai vraiment cru que j'allai mourir sans exagéré. Le fais que cela c'est reproduit après que j'ai fumé une douille ma fais vraiment bizarre, j'ai eu peur a telle point que je n'ai plus rien fumé depuis la deuxième fois. Sa fais 2 semaine aujourd'hui que je n'ai rien fumé car depuis j'ai assez peur que sa se reproduise, c'est assez compliqué et l'envie de fumé est bien présente mais j'ai toujours cette peur qui m'en empêche, je pense attendre encore quelque jour et essayè avec un joint voir comment je réagis.

Je met juste en garde les personnes qui voudraient justement testé se produit, car c'est TRES different du cannabis contrairement a se qu'on peux parfois lire, et ma mauvaise expérience c'est produite en respectant les doses, pas plus de 3-4 taff. Donc faites très attention avec les noids de synthèse surtout si vous étés consommateur exclusivement de cannabis, je conseil de rester au vrai cannabis.

Et encore une fois je ne suis pas ici pour jugé vous consommez se que vous voulez drogue "dur" , "douces" ou "synthétique" chacun ses préférence, a la base se sujet a était crée par moi, pck je m’inquiétai pour ma santé et je voulais juste des réponses. Merci

Encore une petite chose a rajouté même si certaine personne supporte et consomme régulièrement c'est produit je ne pense pas qu'il faut banalisé la chose, ces produit je le répéte son bien plus dangereux que le cannabis personne ne pourra dire le contraire. Pour ma part je le déconseillerai a qui conque me demandera des avis sur ces produit, c'est mon point de vue et je pense qu'il est normal vu se qu'il m'est arrivé. Faites quand même attention en consommant se genre de produit, même si vous êtes habitué on ne sais jamais un problème et vite arrivé.

Dernière modification par flache67 (23 mai 2015 à  00:17)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut Flache67,

Tout d'abord, il n'existe pas de " respect de doses "... Puisque chaque individu est unique !

Si je peux me permettre, quel genre de e-clop tu t'es servi pour ta vape ?
Les petites ego ou les 30 watts ?
Si c'est la deuxième, à  quel puissance l'as tu utilisé et combien de secondes ont duré tes " lattes " ?

Les Noids s'accrochent aux mêmes endroits que le cannabis... Mais le rush de la montée est beaucoup plus agressif ! Surtout depuis l'apparition de la famille des 5F-

Ensuite, dans la famille des Noids, il existe un panel d'effet différent allant du high au down en passant par le psychédéliques... Voir du disso.  Et ça ne dépend pas seulement du genre de Noids mais également à  la " dose " à  laquelle il est consommé...

Sans compter que les derniers sorti sont beaucoup plus puissants ! Entre la " dose " active et la surdose.... L'écart est minime !

Vu que le cannabis s'accrochent aux mêmes récepteurs que les Noids ( d'ou la dénomination trompeuse de cannabis synthétique ), lorsque le premier bad est arrivé, certaines personnes ne trouveront plus de plaisir dans la consommation de tous les prod qui tapent sur les CB1 et CB2...
En raison de l'angoisse qui te renvoie à  ton bad.  " Ce que je le veux, je le crée "... En quelque sorte !

Pour moi, il n'existe pas de drogues " douces " ou " dures " ou autres... Je ne classe pas les produits. Je trouve cela réducteur ( un peu comme si on classait les modes de consommation ) car les jugements de valeurs en découlent si facilement.

Et permets moi de te dire le contraire... Certains Noids sont plus safe que certains cannabis... Mais cette remarque est valable pour moi wink

Je te souhaite du bon pour l'avenir.

Prends soins de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Serd homme
Banni
Inscrit le 18 May 2015
40 messages
Salut tt le monde !!!

Alors tout d'abord je tiens à  préciser ke je suis d'accord sur beaucoup de points avec @Recklinghausen du fait ke en lisant ce sujet même moi j'aurais peur de re fumé mon joint de dutch orange ou de barium blend alors pour quelqu'un qui n'a jamais expérimenter ce genre de produit lire ce ke vs écrivez dessus il aurait l'impression ke vous parlez d'une drogue de malade mentale, expérimenté uniquement par les tox en manques de dose et d'effets...... Pkrkrkrkrkr ça me fait doucement rire big_smilebig_smile


J'ai pleins de fois essayé les produits de chez shayana**** que tout le monde doit connaitre je penses.

Et aucuns des effets indésirables ke vous avez noter m'est arrivé..........

A part évidemment la putain de claque ke l'ont prend après avoir tirer quelques taffes sur le bordel et une fois l'avoir poser dans le cendrier.... Mais sa fait partit du truc !!!! ;p
N'ayez pas peur c normal vous venez de consommer de la drogue... Jle répète au cas où

Concernant les pb au coeur dont vous avez parlé j'arrive à  vs croire et si vs en parlez à  mon avis c pas pour raconter des conneries donc j''encourage tt le monde à  faire d'avantage attention (surtout pour les personnes ayant des pb cardiaques) car apparament sa peut être dangereux!!!!! Même si pour moi à  part une légère augmentation du poux je n'ai rien remarqué de différent mais jle répète encore une fois : les effets de la drogue sont différent d'une personne à  une autre.....

Sinn pour les effets, jvais vous raconter ma première défonce au dutch orange, jetais chez un ami pour son anniversaire, il y avait pleins pleins de monde et nous avions passé la soirée dehors sur une table entre apéro bédo et garet'

Deux potes à  moi m'entraine en dehors de la soirée derrière la maison en mdisant vouloir mfaire tester du cannabis synthétique, j'ai accepter et j'ai mm rouler l'bédo

Jmet 3 bonnes pincés dans le joint, j'le roule, j'tire quelques taffes dessus puis le fait tourner à  mes collègues... 20 mns après l'avoir terminer nous décidons de retourner voir tt le monde, plus personne était dehors tout le monde était rentrer, j'ouvre alors la baie vitrée pour entrer dans le salon et là ...... VOILA MA PREMIERE MONTER..... La lumière de la pièce m'a vraiment ébahie je voyais le salon comme une des plus belles pièces que j'avais vu dans ma vie, j'voyais tout le monde rigoler, joyeux cétait cool comme ambiance, avec du bon gros sons, je m'assois donc dans un pouf et là  le trip à  commencer j'me sentais vraiment super super bien, l'impression d'être assis dans le pouf le plus confortable que je m'étais assis, du genre un gros morceau de coton....  Puis la soirée se passe, puis se termine, je repars chez moi le lendemain sans aucuns effets indésirables

J'ai refumé de cette herbe à  une dizaines de reprises et à  part une fois où j'ai eu un gros moment de bad jamais cette herbe ne m'a fait faire de bad trip, et encore l'a seul fois où jetais pas très très bien cetait après une semaine épuisante de taff + embrouille avec ma copine la veille et d'autres pb que j'avais à  coté de ça au boulot donc jetais pas très stable dans ma tête on va dire ;p


Faîtes tt de même attention en fumant cette herbe synthétique
Comme vous avez pu le lire sur le forum l'effet est différent d'une personne à  une autre


Peace bong_hit

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Juste pour te dire Serd...

Je parle pas des Blends de Gérard pour mes " voyages " wink

Par contre, l'AB-Pinaca... C'est vraiment pas un jouet !   Et le Fubinaca... Tu le sens monté à  la 1ère latte !!

Les autres... Trop peu pour moi !

Après, je suis diagnostiqué schizophrène à  tendance paranoiaque... Ceci explique peut-être cela wink

Gaffe à  l'accoutumance... Et à  la tolérance !  Surtout si tu fais des pauses entre les cessions !

C'est quelquefois... Vraiment surprenant wink

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Mauvaise expérience budda blue
par Man 33, dernier post 22 septembre 2017 par LLoigor
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Buddha blue
par achast, dernier post 29 novembre 2015 par Recklinghausen
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] C-liquide - Comment faire du buddha blue
par Éthanolssp, dernier post 02 mai 2023 par KroKowDeal
  1

Pied de page des forums