comment baser pas trop crade à  l'ammo ?

Publié par ,
9962 vues, 3 réponses
avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
Actuellement en pleine session base, la question suivante m'est venue:

Pour ceux d'entre vous qui basent à  l'ammo, que faites vous pour essayer de rendre l'opération un peu moins carde, malgré l'usage de l'ammo ? Combien de rinçages ? Et pensez vous que ceux-ci aient réellement un effet nettoyant important, vu que le caillou est déjà  aggloméré ?

Et fumez vous également ce qui reste au fond de la cuillère et qui n'a pas collé au caillou ou bien est ce que vous le jetez, ou bien le gardez vous pour avant ou après histoire de pas gâcher le meilleur ?

Avez vous d'autres astuces, manies, rituels ?

Et y en a t il parmis vous qui ont longtemps fumé à  l'ammo et qui ont réussi à  se mettre au bica sans regrets ?

Toutes ces question car en toute honnêteté j'ai complètement zappé de rincer et pour le coup je m'interroge et je me suis dit que ça pourrait être intéressant de confronter nos façons de faire et nos avis sur cette pratique qui est, en toute objectivité, extrêmement nocive, même après rinçage…

A vous les studios.

LatchO drOm

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Début de soirée plus au moins net il mets t'arriver de rincer 3 fois puis plus les pipes défile et moins de précautions ..Arrive le moment au t'es un peu a cran ou tu grattes et regratte la cup et tu fini même par faire le tapis en espérant dénicher un caillou  tombé n'importe ou..Par économie on le faisait en plusieurs fois mais finalement même si c'est cher mieux vaut  ne pas si reprendre à  plusieurs fois pour faire le chimiste,baser ce que t'as a baser directement et le rincer au moins deux fois wink et passer t'as soirée tranquille a fumer plutôt que te lancer à  plusieurs reprise dans des situations de plus en plus perilleuses au fur et à  mesure des pipes..

Bien à  toi ..

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
'Nrockandrolls femme
Banni
Inscrit le 04 Oct 2014
449 messages
Tout à  d'accord avec Majama, il faut bien rincer.

Ca fait plusieurs années que j'ai pas pris de base. Après une session, mon chéri a zappé l'étape du rinçage 1 seule fois : je me rappelle que la fumée m'a   "cramée"  les poumons, c'était + crade à  fumer, pis l'effet plus crispant fache-non-non pas bon !

Pour le bica, j'ai essayé une fois par avec un pélo en teuf qui basait que au bica, effet plus subtil, je préfère à  l'amo...bien rincé !

Hors ligne

 

avatar
CiaO ManO homme
Grand Pas Sage
Inscrit le 19 Jan 2015
131 messages
ok merci pour vos avis.

Pour ma part les sessions bases sont devenues très rares, et j'avoue que là  c'est bien la première fois que je la fume sans la rincer… En fait au début j'ai oublié, puis après trop pressé… Et j'ai été très surpris de ne pas plus ma cramer les poumons justement. Encore ça aurait été avec l'ammo du portugal à  2% j'aurais compris mais c'était avec du bon ammo français bien toxique à  15% donc … Enfin tant mieux.

Mais je me pose quand même toujours autant la question: vu que après basage ta cock est agglomérée et sèche, les rinçages à  l'eau ne rincent ils pas que la surface extérieure ? c'est toujours mieux que rien mais sur une gros caillou ça veut dire qu'il en reste tout de même bcp à  l'intérieur, à  moins que un caillou ne soit poreux …

Tous à  vos microscopes!!!big_smile

Ciao

LatchO drOm

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Baser avec ammo + bicarbonate
par Tipisis08, dernier post 15 mai 2023 par Peggy 06
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Je n arrive plus à baser malgré de la bonne C, chauffe trop ou pas assez?
par Polytout, dernier post 05 avril 2023 par Piratecrew
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Baser - Tuto ammo ?
par Annee2022, dernier post 08 juillet 2021 par Annee2022
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium

Pied de page des forums