Essayer la codéine première fois avec du DXM

Publié par ,
6793 vues, 3 réponses
avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Salut à  tous, donc je n'ai jamais consommer d'opiacé à  dose récréative et j'ai pensé que la codéine pourrait être une bonne solution pour m'en donner une idée.
J'ai lu que le DXM potentialisait la codéine et bloquait plus ou moins la tolérance ainsi que l'addiction.
J'ai acheter un bouteille de codenfan, 1mg/ml de codéine base bouteille de 200ml.

J'ai pris 30ml pour voir si j'avais une réaction allergique ou quoi que ce soit.
Rien, une sensation de bien être lègere pendant près de 40 minute environ 1/2Heure après l'avoir ingérer.

Donc ma question c'est, pour une première fois avec du DXM :

Combien de codéine ? Je prend les 170mg qui reste ? C'est trop ou au contraire je n'aurais presque pas d'effet ? Je tiens à  préciser que je n'ai jamais consommé d'opiacés.

Combien de DXM dois-je prendre pour l'accompagner et combien de temps avant la prise ?
J'ai déjà  consommé du DXM 3 fois, à  près de 5mg/kg, vraiment sympa mais quelques problemes de mémoire les 2/3 jours qui suivent.

A quel effets secondaire dois-je m'attendre pour les jours qui suivent et pour combien de temps ?

J'espère que j'aurais des réponses à  mes innombrables question, et merci d'avance big_smile

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages
Salut Ledayuum,

Pour les dosages des 2 substances, je ne suis pas connaisseur, je préfère ne pas dire de bêtises et laisser les forumers plus expérimentés te répondre. En revanche, une petite mise en garde concernant le combo DXM/codéine : ce sont deux dépresseurs du SNC donc attention à  la dépression respiratoire en combinant les 2 : évite l'alcool par dessus cela. De plus, une grosse dose de codéine pourrait te "gâcher" le trip au DXM par son effet sédatif : avec 170 mg de codéine seule sans tolérance à  mon avis tu risques de piquer du zen de façon assez prononcée, donc avec du DXM par-dessus c'est le dodo qui te guette :p
Pour ce qui est du DXM qui "bloque" l'addiction à  la codéine ça m'interpelle -et m'intéresse- : comment ça marche ?

Stay safe et amuse toi bien !

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Merci pour ta réponse psychonautilus big_smile

Donc je ne suis pas chimiste mais j'ai lu pas mal de truc sur le fait que le DXM bloquerait la tolérance et empêcherait l'addiction aux opiacés.

Tu me conseille de prendre moins que 170 pour une première fois ? Je tiens à  préciser que je suis pas un poids plus je fait 85 Kilos ^^

Ne t'inquiète pas pour l'alcool je fais attention et normalement avec les doses que je prend niveau respiration ca ira. J'ai de la Ventoline au cas où bien que je ne sois pas asthmatique on sais jamais tongue

En passant sur ce forum à  chaque fois que je choisis un préfixe à  mon titre il change. Pourquoi j'ai ce p**** de paracétamol ici et comment l'enlever kholala tongue

Hors ligne

 

avatar
psychonautilus homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Mar 2015
83 messages

Ledayuum a écrit

Donc je ne suis pas chimiste mais j'ai lu pas mal de truc sur le fait que le DXM bloquerait la tolérance et empêcherait l'addiction aux opiacés.

Tu me conseille de prendre moins que 170 pour une première fois ? Je tiens à  préciser que je suis pas un poids plus je fait 85 Kilos ^^

Alors pour l'addiction à  la codéine, ça peut sans doute bloquer des récepteurs quelconques et éviter la tolérance et l'addiction physique, je vais creuser là -dessus, mais attention au volet psychologique de l'affaire qui à  mon avis, sauf grosse révolution scientifique de laquelle je n'aurais pas été averti, n'est aucunement affecté par le DXM.
Ensuite pour le dosage franchement je préfère ne pas m'avancer et laisser les "pros" répondre mais il me semble que les dosages "usuels" pour la codé c'est de l'ordre de 150mg (demi-bouteille d'Euphon) donc en rajoutant du DXM par-dessus peut-être qu'il faut baisser un peu la dose pour compenser le double effet sédatif. Encore une fois je ne suis pas du tout un expert dans ces prods et je préfère laisser quelqu'un de plus expérimenté répondre histoire de ne pas risquer de te donner un dosage qui soit ne te donnera pas de trip soit te donnera bien plus que ce tu cherchais wink

Bon trip wink

PS : pour enlever le préfixe paracétamol essaie la fonction "modifier" mais je ne suis pas sûr que cela marche. Si un admin ou un modérateur passe par là  il pourra sans doute régler ça.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Première fois codéine
par Nimlo, dernier post 14 juin 2018 par Nimlo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois Codéine
par L0ly Pop, dernier post 13 juillet 2020 par L0ly Pop
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois codéine
par iishu, dernier post 17 janvier 2023 par cependant
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19183 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19182 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums