Petite question concernant la prise de MD

Publié par ,
6418 vues, 3 réponses
cherix homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2015
2 messages
Bonjour à  tous et à  toutes, voilà  je viens ici car je voulais justement vous posez une question et savoir si j'étais raisonnable au niveau des prises.

Celà  fait quelques temps que je prend différente substence pas trop violente ( MD , coke , exta )

Je rentre d'une grosse soirée de samedi a dimanche, j'étais avec un pote à  une soirée minimal jusqu'a 04h + une after jusqu'a 10h du matin. Durant la soirée minimal ont acheter 0,5g de MD en cristaux , ont c'est fait un premier parachute de 0,050 ont a attendu 1h30-2h puis ont a prit un 2 eme vers 1h30 du matin de 0,050 aussi , ensuite arrivez a la soirée after ont étaient entourée de gens super sympas et vraiment très agréable discussion sourire etc. Durant la soirée de l'after de 4h a 10h ont a gover 6 parachute chacun d'environ 0,040-60 mg chaque intervale de 1h-1h30 je dirais et ont a réussi a rester a chaque fois au stade parfait ou ont est hyper heureux la vie et belle et magnifique. Et la descente était parfaite ! Ont étaient hyper bien joyeux et tout allaient bien, ont c'est beaucoup hydrater a l'eau durant la soirée et pas d'alcool. Maintenant je voulais savoir car les soirée minimal + after avec ses memes personnes, ils font ça chaque mois, et je voulais savoir si c'est bon pour moi que je pensais reprendre de la MD justement qu'a ses soirées. Donc chaque mois reprendre environ 0,5-0,7mg de MD cristaux à  2 ? Merci de vos conseilles d'avance !

(ps : durant cette soirée il n'y avait aucun souci il n'y avait que des connaisseurs et en cas d'un badtrip il y avait des joints et/ou de la coke pour nous faire redescendre )

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Bonjour Cherix,

Personne ne peux te dire à  part toi même si cette consommation pourrait te convenir, ne connaissant ni ta chimie interne, ni ta constitution morphologique, ni ta tolérance et résistance au produit.

C vrai qu'il est conseillé d'espacer ses prises pour la Mdma, de 4 à  6 semaines. Par contre même si tu fais des petits paras, je trouve que vous en avez beaucoup consommé sur la nuit, ce n'est que mon point de vu bien sur, mais l'espacement de 1h - 1h30 me parait court... même si tu l'as bien vécu cette fois, ne prends pas cela pour acquis. Tu peux le vivre très différemment d'une fois à  l'autre. Moi je te conseillerais de continuer à  prendre de petites doses comme vous avez fait, mais d'espacer encore plus les redrops !

Concernant les joints, il ne va pas te faire redescendre, au contraire, il relance plutôt les effets. Quand à  la coke, elle annule peut être les effets de la Md mais augmente les risques de tachycardie entre autre. Tu peux regarder ce lien pour les associations de substances :
http://www.know-drugs.ch/2012/f/info-su … mation.htm

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

cherix homme
Nouveau membre
Inscrit le 08 Jun 2015
2 messages
Salut, nuit blanche, je te remercie pour ta réponse, ça marche la prochaine fois ont tachera d'attendre plus d'1h30 pour être sur. Je mettrait un chrono sur mon natel dès qu'ont a prit et je le ferait sonner toutes les 2h-2h30 pour reprendre la prochaine petite bombe. Merci encore pour tes conseilles

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Il est recommandé d'attendre 1 mois et demi entre chaque prise de MD, le temps que les stocks de sérotonine se refassent. Après si j'ai bien suivi, tu en es à  250mg environ de MD par prise, ce qui reste raisonnable. Faut voir à  l'usage si ton corps et ton esprit suivent : si tu finis par te sentir obligé d'augmenter les dosages pour ressentir les mêmes effets, c'est qu'il faut espacer plus les prises.
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Hésitation concernant la prise de MDMA
par Bakoto, dernier post 12 avril 2019 par Taz Man
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Question concernant un ami
par Juriste, dernier post 15 décembre 2014 par Gorille
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Des regrets/remords concernant vos prises de MDMA ?
par PsykokwakSousTaz, dernier post 30 septembre 2019 par Ocram
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9212 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums