Ecstasy help

Publié par ,
9002 vues, 3 réponses
Shaoling homme
Nouveau membre
Inscrit le 05 May 2015
3 messages
Bonjour a tous mon probléme est le suivant , ca fait 3 mois que je gobbe j'ai gobbé 8 taz depuis , la premiére fois c'était top du top , énérgie , j'aime tout le monde , je danse comme un ouf enfin bref l'éclate c'était l'aix (rose) 1 taz , j'étais acec un ami sur skype avec qui je m'entends bien (dans ma chambre) , la deuxiéme fois j'ai tripper dans un autocar en pleine route lors d'un voyage d'intégration organisé par l'école , mes amis m'on déconseillé mais j'étais impatient j'ai attendu la montée avec impatience , 1h toujours rien , apart des ptites halucinations sur mon tel ´ des sueurs froides , c'est tout ,jétais vraiment décu , le lendemain j'étais avec des potes qui ont trippé avec moi c'était d'enferrr un taz et demi , le surlendemain il me restait un demi taz j'ai regrété de l'avoir pris ca ma pérturbé le moral c'est tout , revenant du voyage j'ai décider de laisser mon corps se reposer , j'ai attendu 1 mois et quelques , et puis j'ai repris 2 tazs qui contenaint surement de la pmma ( bouton power vert pistache ) 1h aprés je ne sent rien 2h toujours rien 3h véééww une montée surpuissante (j'ai gobbé les deux en même temps ) j'étais avec des potes super cools j'ai voyagé pendant 5 6 heures mieux que ma premiére prise , le lendemain j'ai repris un taz (lion jaune ) avec un nouveau pote qui entre nous me fais sentir inférieur devant lui en vrac il a une arme puisante sa langue , chose que je n'ai pas je suis du genre qui peut rester avec toi 1 h sans dire 1 mot , enfin bref quand j'ai pris mon taz 1 h aprés je ne sens rien du tt  apart des montées et déscentes trés répétées bon je me suis dit que mon stock de sérotonine est peut être épuisé , du coup j'ai tirer sur des joints , tt était bien jusqu'a ce que je revienne a la maison , wallah j'ai cru que je suis devenu fou et parano tt me fesait peur je fesait des grimaces inconsciement j'étais dégouté de tt même de mon joint de someil qui d'habitude je prends un plaisir fou a le fumer , j'ai même eu des envies de suicide , mais j'ai pris la bonne initiative de jeter mon joint biire de l'eau et dormir (même dormir était dégoutant) bon le lendemain j'étais presque bien le surlendemain tout était fini , 1 semaine de passé j'ai décider de retenter l'expérience avec deux ying yang rouges , j'ai gobber 1 et demi avant j'avais fumer du shit et des cigarettes et mangé une part de pizza , cette fois ci j'étais en pleine rue avec des potes ( je me sens a laise avec eux mais pas top top ) , du coup j'ai attendu impatiament 1 heure un pote a allumer une fumigéne la lumiére me fascinait j'ai cru que j'allais monter mais rien je sentais du mal au ventre j'ai décider de vomir mais que dalle et je ne suis pas monté mais cette fois ci pas de parano ni peur ni rien , mes questions sont pourquoi je ne ressent plus la magie de lmdma , est ce mon stock de sérotonine , est ce les circonstances dont je les ai prises , est ce l'entourage , est ce la températurre vu que j'étais a la rue , parce que je compte triper ce samedi et ca fait deux semaines que j'ai pas gobber est ce suffisant pour regagner de la sérotonine ? Vos conseils pour mieux percher

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche homme
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut Shaoling,

Si tu pouvais un peu aérer ton texte ce serait plus agréable à  lire, et sans langage texto aussi :-)

Le problème à  mon avis est que tu veux retrouver les sensations de la 1ère fois, hors il est impossible de le revivre de la même manière... là  tu as les comportements typique de cette recherche de cette 1ère fois magique ! Mais la découverte de la molécule est un moment unique. Du coup, tu en reprends, sans même attendre que ton corps, ton cerveau, ton psychisme ne se soient remis de ton trip précédent.

Oui il est conseillé d'attendre 4 à  6 semaines ENTRE 2 PRISES, pour que ta sérotonine se régénère un minimum... Alx a posté ce matin un article hyper intéressant qui explique comment la Mdma agit sur le cerveau :

https://www.psychoactif.org/forum/viewt … p?id=14628

Mais il n'y a pas que ce facteur, il y a aussi le contexte oui, ton état d'esprit (tu as bcp trop d'attentes) et la qualité des produits, qui d'une pilule a l'autre peux changer considérablement.

Attention quand même car la prise de Mdma comporte des risques, d'hyperthermie, de tachycardie, de syndrome sérotoninergique, de bad trip mais elle a aussi le pouvoir de révéler des choses planquées dans ton inconscient, genre un terrain dépressif, suicidaire comme tu le décris.

Lis le psychowiki, des témoignages et les règles de safer use.

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 juin 2015 à  01:52)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Zeloui420 femme
tiphaine
Inscrit le 19 Apr 2017
9 messages
J'ai exactement le même problème. Je tape depuis peu et je n'arrive pas à  retrouve la même sensation que la première fois. Je vais essayé de faire une longue pose pour voir mais la ça fait plusieurs weekend de suite que je tape et se n'est plus du tout la même chose, j'en prend même trop en pensant que ça marchera alors que non..

Dernière modification par Zeloui420 (19 avril 2017 à  22:35)

Hors ligne

 

avatar
thai006 homme
Banni
Inscrit le 25 Jan 2016
198 messages
c'est bizarre car moi ma 1 er fois j en garde un bon souvenir mais pas plus ,car peut être car c'tais le nouvel ans y avais 20 personne  dans l appartement de mon ami puis on c 'est refais sa a 5 chez lui bah a chaque fois c 'est un trip magic quoi bon nous on prend en cristaux une pure bombe de qualité quoi  jamais fais de taz

fais gaff a toi quand même , car niveau tazz j'ai l'impression t'y va dur quand même perso j ai attendu 1 ans et demi avant de reprendre de l mdma bah je peut te dire que ce trip la début avril il est allé loin lol , et la prochaine soirée est prévu mi juin  quoi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] J'aimerai tenter 1 taz + 1 demi taz d'un coup
par marceau68, dernier post 07 févier 2019 par SpudSpud
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] MD vs taz - Différence entre MD et Taz (Ecstasy)
par Hachile, dernier post 01 févier 2017 par flash
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Mode de consommation - 2ème taz à la fin des effets de l'exta
par jerome_chn, dernier post 30 août 2023 par toums85
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9207 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums