Je débute doucement seule

Publié par ,
17088 vues, 30 réponses
avatar
Kim Deal femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
11 messages
Bonjour à  tous,

J'ai donc acheté ce gramme sur le darkweb !!
Mon héro est en caillou de couleur beige.

Je l'ai testé en snif 2 fois. 2 petites traces mais les effets sont restés assez lights par contre les lendemains j'ai été les 2 fois malades ... Problème d'estomac je pense ... Est ce que ça peut être lié ?

J'en ai parlé a un pote qui m'a dit que c'était ptet mieux de la fumer si elle passe mal au niveau de mon organisme mais j'ai trouvé sa supposition un peu tiré par les cheveux ....

Cependant j'ai quand même décidé de la fumer en chassant le dragon sauf que la chasse est plutôt chiante étant donné que la fumée est quasi inexistante lorsque l'héroïne se liquéfie ... Le papier alu fait plus de fumée au verso !!

Du coup j'en suis à  ma deuxième dragonnette là  et je suis clairement détendue mais c pas violent ...
Est-ce normal ?
Comment sait-on si on s'y prend bien ?

Ya t'il un moyen simple de savoir si j'ai bien acheté de l'héroïne ?

Merci pour les conseils

Kim

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Juste une chose, il est préférable de bruler légèrement avec la flamme d'un briquet ton morceau d'aluminium avant d'y mettre de l'héroïne.
Normalement si tu en mets très peu sur l'alu et que tu suis la goutte "caramel" avec la flamme du briquet en dessous, sans trop la rapprocher pour éviter que cela ne prenne feu, tu devrais obtenir une belle fumée qui s'échappe de la goutte, jusqu'à  ce qu'elle disparaisse en laissant une légère trace noire.

Si tu chauffes l'héroïne et qu'elle devient liquide et qu'avant que de la fumée se forme, tu arrêtes la chauffe, ça ne fonctionnera pas, il faut vraiment continuer à  chauffer après la formation du "caramel".

Je trouve que de chasser le dragon, pour moi, c'est très addictif car le goût est vraiment agréable et le geste assez sympa. Par contre l'effet est différent du sniff (toujours pour moi.)

Mes consommations comme ça, remontent à  plus de quinze ans en arrière et je m'en souviens comme si c'était hier, tant le plaisir est grand... Alors fais attention à  toi, évites d'en racheter de suite après, laisse passer un mois au moins... A toi de voir, mais tu sais que le caramel ça colle franchement aux doigts...

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
Kim Deal femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
11 messages
Oh merci beaucoup pour ces petits conseils Amarnath ! je vais donc les mettre en pratique et je te dirais !

En ce qui concerne a conso je vais bien sûr rester prudente... Je sais garder mes distances heureusement !

En ce qui concerne le bide retourné après une prise en trace ... C'est quelque chose qui arrive aux débutants ?

Merci beaucoup

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut Kim Deal,

Pour moi personnellement quand j'ai commencé à  consommer de la came, j'avais des démangeaisons assez violent, et le lendemain effectivement j'avais de léger dérangement au niveau de l'estomac mais rien de bien violent comparé au manque que j'ai eu par la suite.

Effectivement laisse passer du temps entre chaque prise car là  sans te rendre compte tu ouvres des portes dans ton cerveau qui seront dures de refermer par la suite.

Au début de mes consommations je n'arrivais pas comprendre comment on pouvait être accro à  cette substance, je me croyais différent et au bout jour où j'ai voulu tirer un trait sur tout ça, c'était trop tard (j'ai mis une année à  tomber dedans).

Mais au cas où tu as des questions, ici il y a des personnes géniaux qui te guideront et renseignerons.
D'ailleurs je vous remercie à  tous d'être là .

Je te souhaite un bon week-end ensoleillé et prends soins de toi

bises

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Hey salut .

Alor la plupart des gens quand ils commencent l'hero au début sa fait vomir sa dérange le bide etc... Moi perso sa me la jamais fait mais tout mes potes sans exception on vomi la première fois . voilà  je te conseil juste de faire doucement parce-que sur le dark net j'ai eu des truc 100 fois meilleur que dans la rue (70 euro le demis gramme mais tu sais ou tu fou tes tunes) donc gaffe à  l'OD et à  la dépendance .
Au plaisir .

Dernière modification par shagahm16 (13 juin 2015 à  18:54)

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
C'est vrai que ça me rappelle quand tu es entrain de te gratter jusqu'à  la mort, et tu vas vomir toutes les 30 minutes mais tu te fends la gueule tellement c'est agréable haha mais bon c'est un passage assez court hélas...

Hors ligne

 

avatar
Kim Deal femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
11 messages
C'est vraiment cool de vous lire...

Je suis polytoxicophile depuis mes 17 ans ça fait donc un bail ... L'hero pour moi c'est une consommation très réfléchie ... Je la prend en ce moment car j'ai envie de détente avant tout mais je suis plus portée sur la coke en général smile

Étant donné que je ne veux pas partager ce prod avec un pote (de peur de foutre quelqu'un dedans) Je préfère faire mes tests seule et du coup grâce au forum je pense éviter les bêtises !!

Pour aujourd'hui je range donc mon pochon et je vous tiendrais au courant de ma prochaine prise !!

En espérant que ce soit plus digeste :)

Merci merci et portez vous bien tous !!

Dernière modification par Kim Deal (13 juin 2015 à  19:32)

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
En tout cas bienvenue, ton approche est sympathique (je ne dis pas bien entendu qu'elle est sans risque mais tu le sais déjà ).
Si jamais tu voulais fumer, il faudrait être sûr qu'il y a bien de la caféine, vu que sur le deep, les produits sont parfois assez purs, c'est pas 100% évident. Sans caféine, l'héroïne fumée serait perdue massivement (voir le wiki sur la chasse au dragon).

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Le post de Syam me fais penser aussi que parfois la came sur le dark, peut être coupée avec un dérivé du Fentayl qui va être 100 fois plus puissant que la morphine, d'ou l'importance de bien prendre de très faible quantité pour voir l'effet.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Salut tout le monde,

Maintenant que tu en parles, ma question est peut-être naïve mais c'est quoi la coupe principale de l'héroïne?

J'ai entendu pas mal de chose mais je ne sais pas si c'est vrai où non...

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Principalement paracétamol et caféine. Typiquement il y a seulement 10% ou moins d'héroïne, et le reste se partage entre paracétamol et caféine. Il y a aussi des impuretés qui n'ont pas été extraites de l'opium et d'autres opiacés (codé...) qui forment un pourcentage non négligeable. Mais on trouve aussi des sucres, lactose, glucose ; on trouve parfois du talc. Avéré à  l'occasion : amphétamine, cocaïne, phénacétine, ibuprophène, dextropropoxyphène, barbituriques, la liste est sans fin (en essayent d'éliminer les légendes urbaines).
Ca donne pas envie hein!

Dernière modification par Syam (14 juin 2015 à  21:43)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

parenteral consumer homme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Jun 2015
16 messages
La coupe principal de l hero est generalement compose a 80pour cent paracetamol et 20pour cent caféine je dit bien generalement voila qui Rebond a ta question bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
La chôze 89 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2015
97 messages
Oui je vous remercie pour vos réponses! :)

effectivement c'est ce que j'avais déjà  entendu...

à  bientôt

Hors ligne

 

Ancien combattant homme
Banni
Inscrit le 15 Jun 2015
3 messages
Salut la Choze. Tu commence toute seul...? et le jour ou tu en sera rendue a faire la manche ou le trottoir pour te camer pourra tu arreter toute seul? Vue comment tu demarres tu en sera vite rendue la... Tu ira ce jour la trouver l'aide adequate pour decrocher j espere... N'ai pas peur de demander de l'aide car seul tu n'arrivera a rien une fois accro. En attendant profites bien de ta lune de miel avec la drogue.
Reputation de ce post
 
rammassi de cliché merdique ! Dy

Hors ligne

 

avatar
Dy-eyes homme
Banni
Inscrit le 15 Feb 2014
127 messages
ancien combattant,
Je suis un vilain camé qui ne peut pas se passer de sa pompe, pourtant j'ai jamais fais la manche, ni braqué une vieille ou je ne sais quel autre clichés pathétiques.
A+

Dernière modification par Dy-eyes (15 juin 2015 à  14:33)

Reputation de ce post
 
Bien parlé...
 
C'est fou qu'on doive encore rappeler des trucs du genre. - Nokkloom.

J'ai jamais fait d'overdose dans la baignoire de quelqu'un d'autre. Je considère que c'est le comble des mauvaises manières. (Keith Richards, The Rolling Stones)

Hors ligne

 

avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 May 2015
144 messages
Exactement pareil bon je ne prend plus d'héroïne mais à  l'époque je n'est jamais braqué une mami ou même volé ne serait-ce  qu'un inconu qui me demande de la came ... Et je suis injecteur ... Par contre ça veut pas dire que l'héroïne n'est pas dangereuse attention !!

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le bide retourné !!??
C'est à  dire ?
Si tu as envie de vomir apres avoir pris une trace , tu dois sentir le produit à  ce niveau là , sinon il y a un probleme !
Soit tu gerbes et tu es bien défoncée , avec de toute petites pupilles et tu as chaud , soit sinon c'est qu'il y a un probleme !
Tu ne dois pas avoir mal au ventre !
Envie de gerber oui si tu es défoncée mais pas mal au ventre normalement !
De plus, toutes les heroines ne se fument pas aussi facilement !
C'est quoi ta dope, du brown ou de la blanche ( en caillou beige je doute qu'ece soit du black tar ou de la kompote !) ?
De la base ou de l'hydrochloride ?
La base / brown se fume bien en dragon, la blanche hydro, beaucoup moins bien elle !

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Le bide retourné !!??
C'est à  dire ?
Si tu as envie de vomir apres avoir pris une trace , tu dois sentir le produit à  ce niveau là , sinon il y a un probleme !
Soit tu gerbes et tu es bien défoncée , avec de toute petites pupilles et tu as chaud , soit sinon c'est qu'il y a un probleme !
Tu ne dois pas avoir mal au ventre !
Envie de gerber oui si tu es défoncée mais pas mal au ventre normalement !
Au cobtraire,tu dois te sentir comme sur un nuage, dans un cocon, avec cette  chaleur qui t'envellope meme si les premieres fois, beaucoup sont malades et vont gerber lorsqu'ils,sont défoncés !
Si tu es bien défoncée,rien d'étonnant à  ce que tu gerbes aussi le lendemain au réveil !
Il peut arriver d'avoir des crampes aux systeme digestif mais à  ma connaissance , ça arrive plutôt apres des années de dépendance et une tolérance importante !
De plus, toutes les heroines ne se fument pas aussi facilement !
C'est quoi ta dope, du brown ou de la blanche ( en caillou beige je doute qu'ece soit du black tar ou de la kompote !) ?
De la base ou de l'hydrochloride ?
La base / brown se fume bien en dragon, la blanche hydro, beaucoup moins bien elle !

Dernière modification par pleasurepulse (19 juin 2015 à  09:21)

Hors ligne

 

avatar
Kim Deal femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
11 messages
Hello pleasure pulse !!
Tu me demandes des choses que j'ignore !! Le seul truc que je peux dire c'est que ca caramélise bien. Cette poudre est marron clair et compactée du coup il faut que j'ecrase les petits caillou pour en faire de la poudre.

Je n'ai pas eu spécialement de nausée car ct certainement pris en trop petite quantité. Le lendemain de mes 2 prises (en rail) j'ai eu soit une grosse migraine, soit la diarrhée !!

En ce qui concerne les pupilles elles étaient petites mais pas spécialement en tête d'épingle.

Je n'ai pas lu sa composition sur le dark web mais le vendeur était bien noté !!

Merci pour toutes vos infos...

Sinon en ce qui concerne ma future dépendance comme je l'ai déjà  dit je fais très attention avec les prods en général donc je ne pense pas que je m'accrocherais spécialement !! Cela fait 24 ans que je prends un peu de tout et que je fais attention. Je compte donc sur mon expérience pour éviter d'être addict :)

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Euh , la diarée , c'est pas vraiment habituel par contre , normalement c'est vraiment l'inverse, surtout les premieres fois quand le produit agit vraiment !
À moins qu'elle ait été vraiment dosée en cafeine peut etre !

L'heroine brown  , quand elle vaporise sur l'alu, si je me souviens bien , a une sorte d'odeur de " pipi de chat " , quelque chose d'assez corsé !
Mais c'est le mélange heroine base ,cafeine et paracetamol , pas juste l'hero seule !
C'est ce que tu dois avoir si elle coule bien et caramélise en coulant sans trop vite bruler ou attacher à  l'alu !
Je ne me souviens pas de l'odeur de l'opium et je n'en ai jamais fumé , juste avalé de la rachacha mais ça m'évoque l'odeur forte de l'opium  aussi un peu j'imagine ,quand il est fumé .

Dernière modification par pleasurepulse (23 juin 2015 à  14:37)

Hors ligne

 

avatar
Kim Deal femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
11 messages
Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien :)

Alors...

J'ai retesté hier : c'est vraiment de la merde mon truc je pense !!

Donc j'ai pris l'équivalent d'une trace.
Le premier effet était plutôt agréable : légèreté, détente, coton tout ça ... Bien cool quoi

Au bout d'une heure environ c la cata : la tête dans un étau, tournis quand je me déplace et grosse fatigue

Du coup pendant tout le reste de la journée j'ai somnolé pas super bien et puis ça a fini par un bon mal au crâne ... Bref ct vraiment pas super comme délire ... Aujourd'hui encore je me sens vaseuse ! Nul !

Je pense que je vais jeter ce Pochon !!

Grrrrrr !

Bisous a tous :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Merde, tu vas pas faire la manche ou le trottoir.^^

J'ai retesté hier : c'est vraiment de la merde mon truc je pense !! - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1890 … ml#p189028

Pas forcément. Ou disons que tes goûts perso que tu découvres te font dire cela. C'est pas exclu. J'en ai vu plus d'un faire bof bof avec un bon prode et une dose suffisante.^^ Trouver ça nul quand on leur sort de la chouette came. wé, ça arrive...
Tout le monde n'apprécie pas forcément les effets des opis. Certains détestent même. C'est pas exclu que tu aies reçu autre chose ou un produit pourri. M'enfin si tu te sens dans le pâté 24 h après et que t'as piqué assez longtemps du nez... T'as le droit de pas aimer même si certains considèrent que rien n'est meilleur.

Au bout d'une heure environ c la cata : la tête dans un étau, tournis quand je me déplace et grosse fatigue - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 29#p189029

L'impression que les muscles du bassin te lâchent et te font tituber un peu comme si tu avais bu ? C'est peut-être bien de l'héro, et peut-être même pas archi-coupée...
L'amertume était forte ?

Dernière modification par Mister No (09 juillet 2015 à  17:21)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Kim Deal femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
11 messages
Merci Mister NO pour ta réponse !

Le vendeur sur le DW est plutôt bien noté donc c possible que ce soit un bon prod ...

Et oui il y a de
L'amertume !! Je l'ai senti dans la gorge un peu quand ça a coulé smile(punaise c un peu limite de parler comme ça sur un forum !! Hihi )

Bref c vraiment pas mon truc je pense !! Je veux bien en faire un don si c vraiment un truc bien !! Sinon je le bazarde :) sauvée je suis :)))

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages
Euh...
Il n'y a que moi à  avoir été malade les premières fois où j'ai tapé de l'héro? Et je n'ai vomi qu'à  ma troisième prise ou séance exactement.. Et c'était la même came.
Au vu du titre du thread, je suppose qu'il s agit de tes premieres experiences? Avant de faire du bien ça peut faire mal les opiacés... Si tu n'aimes pas l'effet tant mieux pour toi! Je serais 6pieds sous terre si j'avais connu le DW à  20ans.

Kim Deal a écrit

Je n'ai pas lu sa composition sur le dark web mais le vendeur était bien noté !!

Quand tu lis de la brown ou à  30 ou 40% avec mes experiences, je diviserais plutôt par 3 la proportion d'h, ne te fie pas à  ce qu'ils racontent sur leurs prods, même si c'est bien noté. Idem pour la coke, même une où il y avait soi disant l analyse d un laboratoire affichée et qui était sensée être à  93%... lol... Je n'ai pas de fonction test intégrée, mais on était loin du compte. Et il s'agissait du vendeur de c le mieux noté sur Grams.

Tester seule, ok, mais tester avec des anciens te permettrait de savoir ce que tu testes... D'où ta venue sur le forum, ça fait sens. Autant pour moi!

Dernière modification par wastedreamor2 (09 juillet 2015 à  18:48)


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

mamiyai femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
5 messages
Hello,
Est ce que tu connais la région de Sion?


La chôze 89 a écrit

Salut tout le monde,

Maintenant que tu en parles, ma question est peut-être naïve mais c'est quoi la coupe principale de l'héroïne?

J'ai entendu pas mal de chose mais je ne sais pas si c'est vrai où non...

Hors ligne

 

Ellie femme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2013
11 messages
J'ai lu "darkweb" et cela m’intéresse, j'ai téléchargé tor, je n'ai jamais pu trouver une boutique pour acheter. Comme s'il fallait connaitre l'adresse exacte du site. Mission impossible, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine.
J'ai beau lire des tutos ( sur des sites d'arnaques) je ne sais comment utiliser ce moteur de recherche et comment le programmer(parait que si on le programme pas on se fait repérer je crois)..

Un petit tuyau? Merci

Par contre mes débuts, j'avais systématiquement des nausées, je quichais même, en snif ou en fume le résultat était le même mais j'adorai la sensation passé ce symptôme. Par contre si tu trouve qu'il n'y a pas assez de fumé, c'est peut être parce que tu place mal ta paille, ou qu'elle a des prises d'air!

Dernière modification par Ellie (24 juillet 2015 à  19:34)

Hors ligne

 

avatar
isabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2015
91 messages
Coucou Kim! Un plaisir de lire ce post. Tu as un MP :)

La créativité est l'intelligence qui s'amuse :)
Creativity is intelligence having fun :)

Hors ligne

 

avatar
isabelle femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Jul 2015
91 messages
@Ellie: tu as un mp - trouvé une liste assez impressionnante ;-)

La créativité est l'intelligence qui s'amuse :)
Creativity is intelligence having fun :)

Hors ligne

 

mamiyai femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
5 messages
Hello c quoi le darkweb?

Kim Deal a écrit

Bonjour à  tous,

J'ai donc acheté ce gramme sur le darkweb !!
Mon héro est en caillou de couleur beige.

Je l'ai testé en snif 2 fois. 2 petites traces mais les effets sont restés assez lights par contre les lendemains j'ai été les 2 fois malades ... Problème d'estomac je pense ... Est ce que ça peut être lié ?

J'en ai parlé a un pote qui m'a dit que c'était ptet mieux de la fumer si elle passe mal au niveau de mon organisme mais j'ai trouvé sa supposition un peu tiré par les cheveux ....

Cependant j'ai quand même décidé de la fumer en chassant le dragon sauf que la chasse est plutôt chiante étant donné que la fumée est quasi inexistante lorsque l'héroïne se liquéfie ... Le papier alu fait plus de fumée au verso !!

Du coup j'en suis à  ma deuxième dragonnette là  et je suis clairement détendue mais c pas violent ...
Est-ce normal ?
Comment sait-on si on s'y prend bien ?

Ya t'il un moyen simple de savoir si j'ai bien acheté de l'héroïne ?

Merci pour les conseils

Kim

Hors ligne

 

mamiyai femme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2015
5 messages
Hello est ce que qq peut me dire ce que c le darkweb ?

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Acheter a rotterdam pour une femme seule : les risques
par sogarem, dernier post 05 novembre 2019 par sogarem
  18

Pied de page des forums