Je débute doucement seule

Publié par ,
17088 vues, 30 réponses
avatar
Kim Deal femme
Nouveau membre
Inscrit le 15 May 2015
11 messages
Bonjour à  tous,

J'ai donc acheté ce gramme sur le darkweb !!
Mon héro est en caillou de couleur beige.

Je l'ai testé en snif 2 fois. 2 petites traces mais les effets sont restés assez lights par contre les lendemains j'ai été les 2 fois malades ... Problème d'estomac je pense ... Est ce que ça peut être lié ?

J'en ai parlé a un pote qui m'a dit que c'était ptet mieux de la fumer si elle passe mal au niveau de mon organisme mais j'ai trouvé sa supposition un peu tiré par les cheveux ....

Cependant j'ai quand même décidé de la fumer en chassant le dragon sauf que la chasse est plutôt chiante étant donné que la fumée est quasi inexistante lorsque l'héroïne se liquéfie ... Le papier alu fait plus de fumée au verso !!

Du coup j'en suis à  ma deuxième dragonnette là  et je suis clairement détendue mais c pas violent ...
Est-ce normal ?
Comment sait-on si on s'y prend bien ?

Ya t'il un moyen simple de savoir si j'ai bien acheté de l'héroïne ?

Merci pour les conseils

Kim

Hors ligne

 

avatar
Amarnath homme
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Juste une chose, il est préférable de bruler légèrement avec la flamme d'un briquet ton morceau d'aluminium avant d'y mettre de l'héroïne.
Normalement si tu en mets très peu sur l'alu et que tu suis la goutte "caramel" avec la flamme du briquet en dessous, sans trop la rapprocher pour éviter que cela ne prenne feu, tu devrais obtenir une belle fumée qui s'échappe de la goutte, jusqu'à  ce qu'elle disparaisse en laissant une légère trace noire.

Si tu chauffes l'héroïne et qu'elle devient liquide et qu'avant que de la fumée se forme, tu arrêtes la chauffe, ça ne fonctionnera pas, il faut vraiment continuer à  chauffer après la formation du "caramel".