Première fois : DXM + Cannabis, conseil

Publié par ,
7964 vues, 4 réponses
avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Salut à  tous big_smile

Donc d'abord je vous explique le topo, J'ai déjà  eu 5 expériences au DXM, entre 3 et 7,5 mg/kg. Je pense avoir une certaine maitrise du produit, et j'ai lu pas mal de choses comme quoi le Cannabis et surtout le CBD qu'il contient potentialiserais le DXM en inhibant une enzyme ce qui fait qu'on a un plus gros ratio DXO/DXM.

Niveau cannabis j'ai jamais eu de vraie expérience jusqu'a samedi dernier. N'ayant jamais vraiment pris une  quantité considérable j'ai voulu essayer, et là  c'était vraiment puissant fume_une_joint, j'ai voulu trop prendre, j'avais jamais dépasser un joint dosé leger là  j'en ai pris 3 avec un ami très dosés, c'était mitigé comme expérience, y avait des moments ou je me sentais extrémement bien et d'autre ou je me sentais mal, j'ai même vomi le Mcdo que j'avais eu un plaisir de fou à  manger en plein trip tongue
Mais ce que j'ai surtout retenu c'est qu'il y avait une confusion de malade, j'avais juste des pensées comme ca, aucune suite entre elles.

Donc maintenant je me demande, à  quoi m'attendre si je mixe les deux ?
J'ai peur d'avoir une confusion trop grande. Et pour l'instant j'ai une petite peur du canna, de trop prendre et de bad triper, et aussi de devenir accro parceque ca va pas avec mon style de pensée/vie.
Dois-je réessayer le canna pour trouver ma dose ? Et puis prendre ca avec un plateau 2 ? ( 6mg/kg à  peu près quoi ), je prend le cannabis combien de temps après ? Prendre du cannabis ingéré serait de la folie ?
Je suis preneur si vous avez le moindre conseil ou remarque qu'elle soit positive ou négative.
J'espère avoir des réponses big_smile

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
Porygon homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 20 Jan 2015
1364 messages
Franchement le cannabis avec du dxm ça potentialise oui (beaucoup même) mais ça rends le trip très anxiogène !!!
surtout si tu n'es pas très habitué au canna alors je te conseil de faire un petit joint, voir même un stick (sur une petite feuille, pas une slim) c'est suffisant

Perso ça m'avait mis une grosse claque !!! mais surtout orienté mon trip de façon très anxiogène !

Fais attention à  toi :)
J'attends ton TR

Sound System owner
Aussi modérateur de la chaîne twitch Marou_Dz
Vous pouvez me retrouver sur le twitch game aha

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Merci Porygon pour ta réponse big_smile
Perso mon unique trip au cannabis alterner des moments sympa, et des moments anxiogène, à  un moment on est sorti au Macdo sur la route au retour j'étais complétement parano . J'ai vraiment pas envie d'un trip anxiogène, envie de vivre une expérience, écouter de la musique et la sentir, m'amuser. Les CEV m’intéressent pas énormément pour l'instant.
Je pense réessayer les 2 produits à  part pour trouver ma dose avant d'essayer le combo.
Sinon le cannabis dénature-t-il le trip au DXM ?
Ledayuum wink

Hors ligne

 

Tommy homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 02 Jul 2014
169 messages
Salut Ledayuum,

Il est vrai que fumer surtout pendant la montée va te mettre une grosse claque ! Je l'avais fait une fois avec un gros plateau 2 et ça a rendu le trip très intense. J'écoutais de la musique mais je la ressentais plus, j'avais surtout de grosses CEV et l'imagination qui part loin. Je suis resté allongé pendant 10 grosses minutes avant de reprendre mes esprits. Enfin j'étais seul chez moi, il faisait beau donc je me sentais pas mal.
Par contre la fois d'après, j'étais sorti et là  l'horreur ! J'avais l'impression d'étouffer, je fixais tout le monde dans les yeux en pensant lire dans leurs pensées et la seule chose que je voulais c'était rentrer chez moi. Je l'ai pas super bien vécu parce que je m'attendais pas à  autant de puissance et surtout parce que j'étais pas dans de super conditions (il faisait froid, moche, je me sentais pas bien...)

Donc si tu veux essayer, vas-y doucement et mets toi dans un cadre où tu seras sûr de pas vriller wink

Bon trip !

Tommy

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Merci beaucoup Tommy pour ta réponse big_smile
Donc je pense que j'essayerais pas tout de suite, je vais d'abord me familiariser avec le cannabis, après je verrais si je peut faire le combo, avec un sitter à  coté de moi en cas de bad

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DxM première fois besoin d'info
par hypo, dernier post 27 décembre 2018 par Sarcastrophe
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - DXM, premiere fois
par Artfha45, dernier post 29 avril 2017 par Mélatonine2
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Dxm première fois
par Crabe, dernier post 22 juin 2017 par Dissociaman
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10440 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums