[ Effets secondaires ]
Héroïne cœur qui accélère

#1 
Julie1000 femme
Nouveau membre
18 juin 2015 à 11:11
Bonjour, est-ce que l'héroïne n'est pas censée ralentir les battement de cœur? Car bizarrement moi ça me fait l'inverse ( je sniffe ) ça accélère. Peut-être trop coupée, mauvaise qualité ou autre explication ? Si quelqu'un pourrais m'expliquer se serais sympa.

Hors ligne

 

#2 
avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho France
18 juin 2015 à 11:51
C'est surment dû à  la caféine l'hero est souvent et même presque toujours coupé à  la caféine . c'est possible que ta came soi très coupé et qu'il y est très peut d'héroïne dedans . sa peut aussi être dû à  d'autres produits de coupe . pour être sur il faudrait la faire analysé.

Hors ligne

 

#3 
Acid Test homme
PsychoHead
18 juin 2015 à 12:54
En effet, il y a de grandes chances que ce soit du à  la caffeine !
D'ailleurs, je pensais faire un topic à  ce sujet !

Le probleme peut se poser de differente façon,en tout cas à  mon niveau je l'ai remarqué clairement !
En fonction de la teneur en caffeine et de celle en opiacés ( diacetyl + differents alcaloides et produit de transformation) , l'effet va etre different !
Mais il faut aussi prendre en compte le niveau de dépendance et la tolérance du patient !

Pour quelqu'un qui n'en prend que de temps en temps, un brown à  20% , avec 20-30% de caffeine , l'heroine va prendre le dessus en génerale mais quand vous tombez sur des cames qui vous empechent de dormir, la grande majorité du temps c'est qu'elle est bien dosée en caffeine !

Apres, pour quelqu'un de dépendant , là  ce n'est plus la meme et j'en ai fait les frais de nombreuses fois !
Il m'est arrivé tres souvent de taper un brown pendant un certain temps et soit de tomber sur une dope moins forte et / ou plus dosée en caffeine et là  c'est l'enfer pendant plusieurs jours ( le temps que le corps s'habitue au palier, si il s'y habitue !!) car le matin on est en manque et la caffeine agit plus que la dope !
Super stress toute la journée et limite crise cardiaque à  devoir aller aux urgences avec les battements du coeur qui s'envolent !
Ça dépend aussi de la sensibilité à  la caffeine mais pour quelqu'un qui tape depuis des années et selon l'age et l'état de santé générale , en générale sa fatigue  ...
Soit il arrive aussi de tourner sur une meme dope mais à  laquelle on s'habitue avec le temps et la tolérance fait qu'au bout d'un moment , le niveau de caffeine devient trop fort par rapport au niveau d'opiacés !
En génerale, il y a deux solutions, soit on y va vraiment petite à  petit ,pour ne pas s'envoyer de trop grosses doses de caffeine mais du coup en générale , on est mal toute la journée ( stressé avec la caffeine et en sous dose d'opi) , en état de stress et l'héroine fini éventuellement ( ou pas !) par prendre le dessus en fin de journée, début de soirée ( avec des reves tres agités , voir plutot cauchemars la nuit , alors que je ne me souviens jamais de mes reves habituellement !) !
Ou alors on envoit la dose des le matin ( vu qu'on se leve en manque ou limite en générale !) mais avec le risque de s'envoyer une bonne dose de caffeine d'un coup et que l'heroine ne prenne pas le dessus et alors là  c'ets hosto directe avec le coeur à  180 ...
Là  je parle en sniff mais c'est pareil en fix , si ce n'est que la biodisponibilité est de 100% (pour tout !!) !

Dernière modification par pleasurepulse (18 juin 2015 à 13:10)

Hors ligne

 

#4 
Acid Test homme
PsychoHead
18 juin 2015 à 13:11
Par contre de mon coté j'avoue que j'ai remarqué un réel interet à  l'ajout de la caffeine mais les dosages sont diffrents pour chacun ( surtout lorsqu'on commence à  dévelloper une certzine sensibilité à  la caffeine, directement liée au niveau de dépendance et de tolérance à  l'heroine à  coté !) !
Il faudrait piuvoir faire son mélange caffeine / opiacés ( heroine ) soit meme , la ce serait le top !
La caffeine a une avantage c'est que c'est un antidepresseur contrairement aux opiacés qui créent une dépression respiratoire !
Avec les opi seuls,vous respirez naturellement de moins en moins, allant vers l'apnée et le coeur ralenti avec vasoldilatation alors que la caffeine  augmente la respiration et le rythme cardique !
De plus ,le coté sédatif est forcément plus fort sans caffeine, occultant parfois l'euphorie , alors que le mélange avec la caffeine fait une sorte de mini speedball qui intensifie l'euphorie en Retardant la sédation entre autres !
Je pense qu'il minimise aussi les overdoses par dépression respiratoire !
Personnelement, j'ai pris de l'héroine brown pendant des années et des années et j'ai fait tres peu d'overdoses !
les 2 seules que j'ai fait avec l'hero ( + une à  la coke en fix aussi ) il y a une vingtaine d'années lorsque je shootais quotidiennement du brown , ont été faites pour l'une parce que j'avais mélangé avec beaucoup de coke, d'alcool et peut etre meme de certains médocs aussi à  l'époque et pas dormi pendant deux jours , apres déjà  plusieurs années d'abus et l'autre a été en shootant une blanche forte à  laquelle je n'étais pas habitué !)
Il semble que de son coté ,  le paracetamol est donné en milieu hospitalier avec des opiacés comme la morphine, afin de potentialiser leur effet analgésique !

Dernière modification par pleasurepulse (18 juin 2015 à 13:20)

Hors ligne

 

#5 
Acid Test homme
PsychoHead
18 juin 2015 à 13:27
Apres certaines recherches, il s'avererait que la caffeine ait une origine historique en tant que coupe pour l'héroine !
À l'époque des guerres de l'opium en Chine et de l'interdiction de celui ci ensuite , il y a eu une période en Chine où l'opium était déjà  interdit mais l'heroine et la morphine restaient légales !!!
Les businessmen de la drogue ( légale ou pas ) ont vite fait de réflechir à  une methode qui rendrait l'heroine plus accessible aux fumeurs d'opium qui ne pouvaient plus se procurer celui ci aussi facilement  et ont pensé à  produire en usine, des pillules sous forme de tablettes , composées de 50% d'heroine et 50% caffeine , qu'il était possible de mettre dans une pipe à  opium,pour le fumer comme ce dernier ,attirant ainsi toute une clientele !
La caffeine permet de remonter  le point de combustion de l'héro  pour lui permettre d'etre mieux vaporisée et donc aspiré par les poumons !
Reputation de ce post
 
Merci !
 
Chouette info! /syam

Hors ligne

 

#6 
avatar
shagahm16 homme
Nouveau Psycho France
18 juin 2015 à 14:01
Oui c'est grâce à  la caféine que l'hero coule bien sur de l'allu sinon elle brûle trop vite .
Par contre je pense pas que sa limite le risque d'overdose je m'explique :
Avant je pensé que la coke pouvais faire arrêté une OD mais grace à  psychoactif je sais que c'est faut car la cocaïne accélère le ritme cardiaque et non la respiration et donc ton corps demande plus d'oxygène ce qui agrave la dépression respiratoire donc la caféine c'est à  peut prêt pareil elle accélère le cœur et non la respiration donc problème similaire .
Àu début je la fumé l'hero et je passé des nuit blanche ... Je dormais la journée quand j'avais fini le pochon ou en début de mâtiné.
D'ailleurs on a même cru pouvoir extraire l'opium du lamaline en le passant sur lalu car une goute ce formé et correctement fait tu pouvais la retiré pour la fumé seule au début on pensé que sa fesais de l'effet mais il ce trouve que c'est le mini hight que procure la caféine dans la came ...

Hors ligne

 

#7 
Acid Test homme
PsychoHead
19 juin 2015 à 13:05
http://wwwold.chu-montpellier.fr/public … afeine.pdf
Mécanisme d'action :
" bronchodilatation, ou plus précisément effet antagoniste de la bronchoconstrition chez l'asthmatique où l'adénosine paraît jouer un rôle prépondérant.
→ stimulation respiratoire par action centrale bulbaire, ce qui explique que la théophylline et la caféine soient utilisées pour la prévention de l'apnée du nouveau-né. "

La caffeine stimule la respiration en augmentant sa frequence et pas uniquement le rythme cardiaque !

Là  ou je vois aussi tres bien la difference ,c'est en prenant des opiaces seuls , comparés avec ceux mélangés à  la cafeine, la sensation de depression respiratoire vient plus facilement sans cafeine !
Et contrairement a ce que tu  dis, la cocaine mélangée aux opiacés retarde une éventuelle overdose de par son effet stimulant mais il est aussi vrai qu'elle peut masquer l'effet des opiacés et comme elle a un effet plus court , une fois que son effet est terminé , là  l'overdose d'opiacés peut survenir si la dose est trop importante !
La cocaine masque l'effet de la dope mais au bout d'un moment , à  moins d'en reprendre l'effet va s'estomper et c'est à  ce moment que l'overdose d'hero peut survenir, surtout que le mélange des deux potentialise éventuellment les effets !
Je l'ai vécu , je sais de quoi je parle !!

Dernière modification par pleasurepulse (19 juin 2015 à 13:07)

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

0
[ Blanche vs marron ]
Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ? 
Dernier message : 02 févier 2024 par VicomteDerange

10
[ Première fois ]
Héroïne blanche première expérience à l’héroïne 
Dernier message : 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout

10
CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came... 
Dernier message : 09 janvier 2020 par cependant

[ QuizzZ ]
Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
21166 personnes ont déja passé ce quizzz !

[ QuizzZ ]
Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
21327 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS