En effet, il y a de grandes chances que ce soit du à la caffeine !
D'ailleurs, je pensais faire un topic à ce sujet !
Le probleme peut se poser de differente façon,en tout cas à mon niveau je l'ai remarqué clairement !
En fonction de la teneur en caffeine et de celle en
opiacés ( diacetyl + differents alcaloides et produit de transformation) , l'effet va etre different !
Mais il faut aussi prendre en compte le niveau de dépendance et la tolérance du patient !
Pour quelqu'un qui n'en prend que de temps en temps, un
brown à 20% , avec 20-30% de caffeine , l'
heroine va prendre le dessus en génerale mais quand vous tombez sur des
cames qui vous empechent de dormir, la grande majorité du temps c'est qu'elle est bien dosée en caffeine !
Apres, pour quelqu'un de dépendant , là ce n'est plus la meme et j'en ai fait les frais de nombreuses fois !
Il m'est arrivé tres souvent de taper un
brown pendant un certain temps et soit de tomber sur une dope moins forte et / ou plus dosée en caffeine et là c'est l'enfer pendant plusieurs jours ( le temps que le corps s'habitue au palier, si il s'y habitue !!) car le matin on est en manque et la caffeine agit plus que la dope !
Super stress toute la journée et limite crise cardiaque à devoir aller aux urgences avec les battements du coeur qui s'envolent !
Ça dépend aussi de la sensibilité à la caffeine mais pour quelqu'un qui tape depuis des années et selon l'age et l'état de santé générale , en générale sa fatigue ...
Soit il arrive aussi de tourner sur une meme dope mais à laquelle on s'habitue avec le temps et la tolérance fait qu'au bout d'un moment , le niveau de caffeine devient trop fort par rapport au niveau d'
opiacés !
En génerale, il y a deux solutions, soit on y va vraiment petite à petit ,pour ne pas s'envoyer de trop grosses doses de caffeine mais du coup en générale , on est mal toute la journée ( stressé avec la caffeine et en sous dose d'opi) , en état de stress et l'
héroine fini éventuellement ( ou pas !) par prendre le dessus en fin de journée, début de soirée ( avec des reves tres agités , voir plutot cauchemars la nuit , alors que je ne me souviens jamais de mes reves habituellement !) !
Ou alors on envoit la dose des le matin ( vu qu'on se leve en manque ou limite en générale !) mais avec le risque de s'envoyer une bonne dose de caffeine d'un coup et que l'
heroine ne prenne pas le dessus et alors là c'ets hosto directe avec le coeur à 180 ...
Là je parle en
sniff mais c'est pareil en fix , si ce n'est que la biodisponibilité est de 100% (pour tout !!) !
Dernière modification par pleasurepulse (18 juin 2015 à 13:10)