Après le DXM, plus aucune drogue ne me fait vrmt tripper

Publié par ,
8160 vues, 2 réponses
realutopia femme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Jun 2015
1 message
Bonjour :):)

Voila j'ai commencé à  prendre du dxm il y a deux ans, j'ai été "accro" à  ça pendant 1ans (j'en prenais au moins 1 fois par semaine jusqu'à  2boites par jour pendant 1semaine). Les premières fois trip total je ne pouvais meme pas sortir et a la fin cela me faisait moins d'effet qu'un ter. J'ai donc arrêté il y a 4mois.

Bref, le problème est que mtn, plus aucune drogue ne me "comble" vrmt. J'ai pris entre autre du lsd, de la coc, de la md, du ghb de la meth mais aucune de ces drogues ne me fait assez planer. Le dxm retourne vraiment le cerveau et je j'aimerais savoir si l'un de vous à  quelque chose à  me conseiller qui me ferait autant planer qu'un bon trip sous dxm !!

Merciii salut

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Du Lsd qui fait pas assez planer .. hummm changes de dealer ? c'est tout ce qu'on peut te conseiller.

Hors ligne

 

avatar
Ledayuum homme
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Hello :p, Bah t'as la solution de prendre du DXM toutes les 2 semaines ou plus, t'en profiteras sans trop d'effet secondaire, le potentialiser au maximum à  l'aide de JPB, THC etc... comme ca pas la peine de trop consommer.
Sinon d'après ce que t'a cité le LSD normalement c'est plus fort que le DXM niveau hallu et bizzarerie.
Si ca t'a pas combler c'est peut-être le coté dissociatif du DXM qui te plait, renseigne toi sur ca en faisant attention à  toi !

Ledayuum wink

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Aucune nausée avec DXM pur ?
par Psykee, dernier post 22 septembre 2022 par Psykee
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Le DXM ne me fait plus les mêmes effets
par zieytho, dernier post 30 mai 2017 par PaRaLLeL
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Toujours défoncé alors que ca fait 19 h que j'ai pris du DXM
par Cannaweed, dernier post 24 avril 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums