Problème de métabolisation de la morphine orale ?

Publié par ,
44451 vues, 117 réponses
Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Et pourquoi je n'aime pas les benzos & co ?
Ils me font flipper !
Autant j'ai pas mal joué avec l'acide et j'ai eu quand meme la chance de passer d'excellents moments , sans pour autant me griller le cerveau , ce qui n'a pas forcément été  le cas de tout le monde autour de moi et je n'ai pas envie d'aller jouer avec ce genre de médocs sur mon cerveau !
Ça me fait peur !
La folie me fait peur dans le sens j'ai toujours pu garder un minimum de controle de moi meme et ces médicaments me font peur au niveau angoisse et dépression !
Ils peuvent peut etre soigner des gens mais ils peuvent aussi à  mon avis ( et pas qu'au miens !)  , avoir de tres mauvaises conséquences à  la longue !
Et j'en ai vue autour de moi !!
Il y a d'ailleurs des études récentes qui font le lien entre ces médicaments et les maladies d'alzeimher et de parkinson !

À propos , ziggy semblait étonné des médicaments que j'avais pris lors de ma cure au début des 90's mais il y avait un anxiolytique ( et pas anti anxiolytique comme je l'ai écrit plusieurs fois par erreur !) avec le tranxene 50 , un anti dépresseur avec l'anafranyl 75 et un somnifere / hypnotique avec le rohypnol 2 ( je  me demande si  il n'y avait pas un 4eme médoc mais je suis pas sur, ou alors un truc plus benin !) !
J'ai aussi pris differents trucs plus occasionnelement à  cette époque avant la cure, comme du valium, lexomil ...etc
Je connais donc un peu ce genre de médocs meme si vous semblez dire que ceux de derniere génération sont mieux !
Mais j'ai des amis autour de moi sous ces médocs beaucoup plus récents ( au moins 3 ou 4 exemples différents , de gens qui n'avaient pas d'antécédants psy ) et qui ne vont pas bien du tout quand meme !
Dont un qui est retombé dans la dope et qui est passé sous méthadone récemment , alors  qu'il avait réussi à  arreter un traitement de substi à  la morphine il y a des années et  voulait en reprendre mais qui n'a pas pu trouver de médecin qui lui en prescrive et comme il n'avait pas le courage de chercher pendant des mois comme je l'ai fait , ni le temps de le faire  , il a pris de la metha !

Dernière modification par pleasurepulse (13 juillet 2015 à  22:40)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ceci dit lorsque je dis que j'étais mieux sous héro que sous morphine ,je ne veux pas dire par là  que c'est la solution idéale !
D'abord parce que je n'ai pas pu le constater dans des conditions assez bonnes pour avoir une vision entierement juste  de la chose par rapport à  la morphine par exemple ( vu la prohibition et le manque de contrôle du produit ) et parce que je pense que l'on vit mieux sans dépendance de toute façon !
Je pense en fait que c'est comme la morphine ( pas parfait !) mais en "beaucoup mieux " ( ce qui ne veut pas dire parfait non plus en effet , surtout en fonction de différent parametres , comme le fait de la prendre en maintenance ou dans le but d'arreter entre autres  !) !!
D'abord parce que le produit monte plus rapidment et est plus facile à  ajuster rapidement mais aussi de par la difference d'effet !
Perso, la demi vie et la rapidité d'action de l'héroine me semble plus facile à  gérer que l'actiskenan +morphineLP ( sken ou moscontin ) !
Par contre ,je parle en sniff  ; en shoot c'est different et je n'ai pas experimenté le fait de réduire ma conso en utilisant l'hero en shoot !

Quand je dis "entièrement juste ", je veux dire par là  que si j'avais pu connaitre à  chaques fois ( sur plusieurs années ) la composition exacte ( meme si j'ai fair analyser plus ou moins régulierement et que j'ai tourné de nombreuses fois sur la meme came avec certitude et pendant des semaines et des semaines ) et que j'avais pu gérer moi meme le taux de cafeine pour ne pas avoir de problemes avec la coupe cafeine ( qui est venu foutre le bordel assez souvent  quand meme ) , là  j'aurais pu avoir une vision plus précise de la chose !
Sachant que je gérais mes prises comme celles d'un médoc , de maniere quasi scientifique avec les moyens à  ma disposition , avec dosage et heure des prises répertoriées précisément sur toute la période, ce qui m'a permis d'analyser tres précisément la progression de ma conso (en faisant les calculs par rapport au taux de pureté en fonction des analyses  ) !!
Et que je ne prenais aucun autre produit , si ce n'est tabac et cannabis.
Je n'ai malheureusement pas gardé tout ça noté dans un cahier mais je sais comment la progression s'est passée par contre et je me souviens plutot bien de tout ça !

Et puis la grosse difference avec un programme de maintenance à  l'hero pharmaceutique, c'est que c'est moi qui gérait tout et qui choisissais ma came  ( pas de la diacetylmorphine pure certes mais avec un mélange d'alcaloïdes aussi agréable que ce que je pouvais trouver de mieux sur le moment ) !
Pour certains ce serait peut etre ingérable , pour d'autres c'est beaucoup mieux que d'etre comme un gamin de 10 ans qui doit se pointer deux fois par jour et pisser dans un flacon !!!
Et ça nous responsabilise ( il ne m'est rien arrivé comme probleme qui n'ait été du à  la caféine ou éventuellement une coupe mais sinon, aucun accident de parcours type OD ou je ne sais quoi !) !

Dernière modification par pleasurepulse (14 juillet 2015 à  08:19)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages

ziggy a écrit

pleasurepulse a écrit

C'est ça qui est dramatique , on n'a vraiment pas l'impression d'etre soigné ni aidés de la maniere la plus complete qui soit ,!

ca va, faut aussi un peu arreter de se positionner en victime, c'est aussi comme ca qu'on change le regard que les autres peuvent avoir... et meme si tout n'est pas parfait, on est quand meme juste dans un pays les plus en or pour la RDR... il serait temps un peu aussi d'arreter la pleurniche et de se victimiser. Se lamenter du matin au soir parce qu'on pas d'heroine pharmaceutique remboursée par la sécu ne nous conduit nulle part, à  part a se complaire dans la plainte... ^plutot  que de se plaindre, le mieux reste de s'investir dans des actions...

Je crois que ce qui est mal passé dans tes commentaires Ziggy , c'est celui que j'ai quoté juste au dessus !
" arreter de se positionnner en victime " , "il serait temps d'arreter la pleurniche et de se victimiser " ainsi que " se lamenter du matin au soir " !

Quand je vois dans quel état je suis alors que je ne déconne absolument pas et que je ne fais strictement aucun écart , alors oui, franchement lire cela non seulement ne m'aide absolument pas , au contraire mais à  plutot tendance à  m'énerver quand je vois à  quel point je suis mal !!
Quand tu m'écrivais pour me dire que tu avais des problèmes cardiaques , pour me poser des questions , je ne crois pas t'avoir répondu une seule fois de la sorte; au contraire !
Alors j'ai en effet du mal à  saisir  le sens de ce post,surtout par rapport aux autres !
Les autres commentaires n'étaient pas désagréables alors celui ci m'a surpris !

Quant à  m'investir dans une action en ce moment ( et depuis des mois !!) , alors que je n'arrive meme pas à  faire ce que j'ai d'important à  faire dans ma vie ni quoi que ce soit meme depuis un moment tellement je suis mal !
À passer des heures à  errer en marchant , en attendant que les crises finissent par se calmer ( ou que le coeur finisse par lacher un de ces quatre !) ...

Enfin , passons,je ne suis pas là  pour lancer des polémiques encore une fois mais je voulais etre précis par raport à  ce que je t'ai écrit !

En ce qui concerne mes problemes,ça ne s'arrange pas et je pete un cable de ne pas comprendre ce qu'il se passe excatement et pourquoi !!

Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à  22:24)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je suis entrain meme de me forcer à  arreter de fumer ( enfin à  réduire un max car je ne suis pas superman ...) des clopes et ducannabis aussi , car j'essaie de trouver la raison de ces réactions chez moi !
Mais bon, tout est relatif car autant j'ai énormément baissé le cannabis ( surtout ces derniers jours !) , autant je fume bien un paquet de clope en tout quand meme encore par jour ( je fumais presque autant avant mais ce n'était que des oinjs !!) !!

De la tachycardie, j'en ai toujours plus ou moins fait à  certains moments mais c'était du à  la prise de stimulants / excitants !
J'ai compris que la cafeine ne me réussi pas dans la dope , alors je suis passé sous morphine mais là  , depuis un moment , je me tape de la tachycardie tous les jours et des extra systoles , sans comprendre vraiment pourquoi !

Je suis allé voir mon cardio il y a plus de trois mois, pour ces raisons là  mais à  ce moment , comme j'avais pris un peu de brown en sniff pendant plusieurs jours / semaines car je n'en pouvais plus d'attendre pendant 3 heures le matin , prostré sur mon lit ,que la morphine monte ( ça faisait plusieurs mois que j'essayais de baisser en touchant à  rien d'autre ) !
Du coup je prenais un petit trait ( 0,05 à  0,1 ) , puis deux , puis arrivé à  trois ( sachant que je baissais mon traitement morphine à  coté pour équilibrer ) , là  je me suis dit que je ne pouvais pas recommencer à  repartir dans la dope ( surtout à  cause de la caféine !)  , donc j'ai arreté du jour au lendemain, en reprenant ma dose entiere de morphine !
Donc j'ai supposé que si je faisais un peu de tachycardie à  ce moment là  , ça devait etre du au fait que je venais de rebaisser et de repasser seulement sous morphine ( qui contient moins d'alcaloides diffrents que le brown, qui accroche plus que la morph du coup !!) !
J'avais déjà   baissé mon traitement depuis que je l'avais commencé mais quand j'ai pris la dope en plus (en ne prenant pas une partie de mon traitement ) , j'ai eu du mal à  évaluer la correspondance , donc j'avais du réaugmenter un peu ( mais pas au dessus de mon dosge de morphine de départ , que j'essaie surtout de ne pas dépasser et meme de de diminuer des que j'en suis capable !) mais j'ai réussi à  redescendre plus ou moins où j'en étais arrivé  avant !

Mon cardio m'avait donc fait une échographie cardiaque ( avec le gel à  appliquer sur le thorax ) et un electrocardiogramme je crois et m'avait dit que je n'avais pas de pathologie particuliere ( si ce n'est un petit truc dont il m'avait parlé il y a dix ans mais rien d'alarmant du tout  d'après lui et il ne m'en a meme pas reparlé depuis !) , si ce n'est cette tachycardie  !
Oui mais d'où elle vient c'te pute !!
Ça fait plus de 10 piges que je me suis pas tapé un seul excitant, meme pas en sniff bordel !
Plus d'hallucinogenes ou autre non plus depuis longtemps, ni meme d'alcool !
Alors oui, jusqu'à  récemment je fumais beaucoup de cannabis mais ça fait 30 piges que je fume et à  part pour les poumons pour qui ce n'est vraiment pas le top à   mon avis et hormis  quand le teuch est super fort ( genre analysé à  30% THC) et / ou que je suis un peu affaibli et qu'il peut m'arriver de faitre un peu de tachycardie et de stresser un peu mais sinon aucun probleme ( ni pour faire quoi que ce soit alors que j'ai fumé !)  !
Mon cadio connait mon passé et sait tout ça !
Il m'avait dit que je pouvais continuer à  fumer du cannabis mais qu'il vallait mieux que j'arrete l'hero ( voir  mon traitement aussi si je peux y arriver !) !
Je précise qu'aucun médecin ne m'a fait faire des analyses de sang malgré mes problemes depuis des mois !!)

Je l'ai rappelé recemment parce que ça ne passait pas mais sans insister et il m'a dit qu'a priori ce n'était pas la peine de consulter juste comme ça !
Je suppose que si il m'a dit cela , c'est qu'il devait estimer que mon coeur n'était pas en mauvaise santé et que je ne risquais rien a priori !
Sauf que quand les extra systoles commencent à  etre de plus en plus chelou et régulières, avec en plus la tachycardie et qu'elles se répetent de plus en plus ,plusieurs fois d'affilée par minute, avec des variations dans les battements,  là  on commence à  flipper que le coeur finisse par s'arrêter en faisant une fibrilation ou je ne sais quoi !!!

Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à  22:35)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Alors depuis plusieurs jours, j'ai énormément réduit le cannabis mais je suis obligé d'augmenter les cigarettes par contre , puisqu'une des raisons pour lesquelles je fumais du canna ,était pour éviter de fumer 2 paquets de clopes par jour !!
J'ai remarqué que le cannabis pouvait déclencher la tachycardie mais surtout, qu'il était apparemment responsable d'une bonne partie des extra systoles ,alors que je n'ai a priori , jamais ressenti ce probleme avant en 30 ans de fume ( sauf peut etre quand j'abusais encore  vraiment de la coke et que j'ai eu de grosses crises de tachy à  l'époque avant d'arreter définitivement la coke il y a 10 piges )!
Il semble aussi que lorsque je suis en sous dose, il me stresse plus parfois qu'habituellement !
Du coup j'essaie d'arreter le cannabis mais pour un gros fumeur de tres longue date , c'est ultra difficile à  faire d'un coup ( et puis il y a des symptomes de manque physique vu le niveau !), alors je  me force à  fumer le moins possible des deux , histoire de faire cela de maniere progressive ( car habituellement je peux m'enfiler un gros joint entier , comme ça  sans souciller et en rallumer d' autres rapidement ( tout le temps en fait puisque meme à  chaque fois que je me réveillais la nuit, je tirais sur un joint !) !!
Sachant que vu que j'ai une inflammation du systeme auditif en plus , qui me pourri la vie depuis plus de 2 mois et qu' en plus  je suis déjà  entrain de me battre avec la morphine , là  je commence vraiment à  ne plus en pouvoir !

J'ai essayé la clope,electronique mais apparemment il y a des chances que ce soit justement cela qui m'ai donné cette inflammation du systeme auditif , car j'ai essayé 5 fois sur deux mois et d'un coté ça coincide avec le début de ces problemes mais c'ets surtout que la derniere fois que j'ai essayé, c'était avec une E-cigarette avec un gros débit ( plus que les autres fois avant ) et 30 à  45 minutes apres, j'etais atteint d'une surdité brusque d'une oreille , qui a duré 24h ( symptomes d'un choc ototoxique !) !

Soit dit en passant , la morphine ou  la dope calment mon acouphène et la douleur de l'inflammation quand je ne suis pas en sous dose !

Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à  22:43)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai essayé d'appeler mon cardio aujourd'hui pour aller le voir quand meme , piur essyer de comprendre avec lui d'où vient cette tachycardie mais il me dit qu'il part en vancances et que je pourrais le voir à  la rentré !
Aaaaarghh ...à  la rentré !!!
Alors que je me demande déja tous les jours si je vais arriver à  finir la journée !!

Du coup j'ai essayé de retourner la situation dans tous les sens dans ma tete pour essayer de comprendre pourquoi je n'arrive plus à  stabiliser et baisser ...etc
Je remarque que comme j'ai du déjà  le dire, je n'arrive pas à  reproduire la maniere dont je gérais mon brown en arrivant à  baisser ma conso , avec le traitement à  la morphine !
J'avais l'habitude de prendre juste de quoi passer la journée et arrivé à  lafin de celle ci, je m'autorisais juste de quoi me détendre et pouvoir dormir la nuit !
Alors le matin je me levais en manque mais je m'en foutais vu la rapidité d'action du brown en sniff  !
Là  avec la morphine , je me leve moins en manque mais vu la molécule LP, je n'arrive pas à  gérer les choses aussi facilement !
Et des que je me met en sous dose la journée pour essayer de baisser, avec la morphine , là  je ne me sent pas vraiment en manque mais je me tape plus de stress qu'avec la dope et surtout la tachycardie !

Alors récemment , ayant énormément baissé les joints, donc écarté un maximum les effets du cannabis sans etre en manque de thc, j'ai essayé de prendre moins de morphine le matin , pour essayer de reproduire ce que je faisais avec l'hero pour baisser ma conso dans le bit d'arreter !
J'avais essayé à  un moment de prendre plus d'actiskenan et moins de LP ( mais je n'avais pas encore commencé à  réduire le cannabis ) mais ça ne me tenait pas assez au corps !
Un autre truc aussi , je dors beaucoup moins bien avec la morphine ,que je ne dormais avec le brown ( qui pourtant est bourré de cafeine !) !
Je me réveille beaucoup plus souvent la nuit , ce qui fini par donner un mauvais sommeil mine de rien  !
Donc , au lieu de prendre du LP et de l'acti le matin récemment , je n'ai pris que la dose de LP mais pas l'acti !
Chose bizarre, le matin lorsque je me leve , ça va à  peu pres et je ne fais pas de tachycardie !
Puis , plus avance la matinée, plus je semble stresser !
Ayant quasiment arrêté les pets ( juste de quoi ne pas etre en manque en fait !) , je me suis dit que ça ne pouvait pas etre ça !
Et donc, toute l'apres midi , alors que la prise de LP du matin est sensée etre montée et que je prend ma dose de la seconde partie de journée , qui va mettre deux heures à  monter vu que c'est du LP , je fais de la tachycardie, jusqu'à  ce qu'en fin de journée , la morphine commence à  agir assez et à  ralentir les battements du coeur, en prenant de l'actiskenan en plus !!

Comment se fait il que je fasse cette tachycardie particulierement pendant l'apres midi , lorsque la morphine LP est entrain de monter petit à  petit sur deux ou trois heures ?
Aujourd'hui je n'ai meme pas fumé de joints de la journée, pour savoir si ça pouvait etre cela mais ça a été pareil !
J'ai senti venir le truc en plus !

Et c'est d'autant plus stressant que j'ai cette tachycardie en permanence reliée à  mon oreille gauche , comme une oreillette , du fait de mon acouphene pulsatil , modulé durectement par les battements de mon coeur !
En gros je l' entend tout le temps si ce n'est que quand je ne suis pas en sous dose et que la morphine agit , ça atténue le volume de l'acouphene considérablement !

Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à  23:35)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Demain je vais essayer de reprendre l'actiskenan le matin et pas ou moins de LP à  ce moment là  et voir si ça me déclenche autant la tachycardie pendant les heures ensuite  , que pendant que le Lp monte habituellement l'apres midi en ce moment , lorsque je n'ai pris que du LP le matin !
Est ce juste le fait que je sois en sous dose la journée ?
Pourtant au bout de deux heures le LP devrait commencer à  agir apres ma seconde prise mais la tachycardie ne se calme que plus tard dan la soirée, une fois que j'ai pris l'acti en plus !
J'ai l'impression d'avoir les pupilles énormes la plupart du temps mais je n'ai pas forcément les vrais symptomes du manque non plus en permance   l'apres midi ( meme si comme je le disais au début du topic, il y a aussi des moments où j'ai vraiment une bonne partie de tous les symptômes!) lorsque je fais la tachycardie ;c'est bizarre !

Je me demande si il y a une réaction histaminique aussi avec la morphine orale et si c'est ça qui pourrait me donner la tachycardie pendant la diffusion du LP ?
Pourtant je n'ai pas cette impression avec l'acti skenan !
D'un autre coté, pendant plusieurs mois où j'ai pris le LP pendant plusieurs mois depuis le début du traitement , ça ne me faisait pas ça a priori ,si ce n'est que je prenais toujours de l'actiskenan aussi le matin ( ou du brown pendant un moment !) qui montait rapidement !

Franchement , je n'en peux plus, je suis à  bout de force !
Tout ceci m'épuise à  durer pendant des mois et des mois !
Je ne sais plus quoi faire , si ce n'est que je ne vais pas arriver à  tenir encore longtemps comme ça , c'est sur !

Comprenez moi bien, je ne suis pas là  pour critiquer les TSO quels qu'ils soient , à  partir du moment où ils fonctionnent sur des gens , tres bien , tant mieux pour eux et c'est tout ce que je peux leur souhaiter mais je cherche à  trouver une solution qui me convienne pour pouvoir vivre normalement et éviter de finir par " me mettre une balle " !

Dernière modification par pleasurepulse (16 juillet 2015 à  23:15)

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Je pense que la tachycardie peut venir d'une pensée stressante. Parfois il n'y a même plus besoin que la pensée suive son cours, il suffit que les premières lueurs de sa présence se pointent, pour être reconnu et que ce déclenche par l'amygdale, une décharge d'adrénaline et de cortisol, qui peuvent induire des extra systole et j'en passe

Verdict : tu es surmené et stressé et tu as besoin urgement de détente et de foutre dehors la culpabilité.

P.S : pardonne moi le côté simpliste de mon intervention, mais je pense que ton organisme va très bien et qu'il faudrait que tu vois du côté de la pression que ton mental exerce sur les envies/besoins de ton corps.

Bien à  toi

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Merci pour ta réponse .
Par contre ,meme si il y a évidement un coté psychologique dans tout ça,la tachycardie et les extra systoles ne sont  pas juste dans ma tete !!!
Franchement, j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas !!
Tu verrais par exemple ce que je m'envoyais en cannabis jusqu'à  y'a pas longtemps et que là  au bout de deux misérables lattes sur un pet , mon coeur se met à partir dans tous les sens !!
Alors , oui ,je suis nerveux et ça n'arrange rien mais ce n'est pas dans ma tete !
Ça me rappelle l'infirmiere qui dit à  JellyFish58 alors qu'elle est en sevrage d'alcool et de benzos , que les tremblements sont dans sa tete ...Lol
À moins que , attends !
Peut etre qu'en fait je peux y aller alors , si c'est dans ma tete !
Donc je peux me remettre à  fumer à  donf, sniffer et tout quoi !
Meme la coke alors !
Ça tombe bien car ça fait longtemps que je me prive d'un bon shoot de coke ...
Mmm cette odeur de lacoke qui rentre dans tes veines et dans tes narines , avant meme de l'avoir injecté, tu sens déjà  qu'elle te travaille le bide ( vu qu'en plus avec la morphine , je suis constipé comme pas possible des qu'elle agit un peu , contrairement à  la dope !) ...
Ou mieux, d'un bon speed ball !
Et l'odeur acre du vinaigre melangée au brown ( ouh, c'était il y a longtemps ça, ...trop peut etre !)  , qui t'envahit des la premiere tirette ...
Oh oui ...
Jim Belushi j'arrive !
Merci pour le conseil alors, j'en pouvais plus !! " Lol "

Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à  11:58)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui mais je n'ai pas de pensée particulierement désagréables ( de temps en temps comme tout le monde mais justement , j'évite de ruminer si possible en évitant de trop penser à  certains moments !) , si ce n'est quand j'ai l'impression que je vais finir par crever tellement la tachycardie et les extra systoles ( c'est surtout ça qui me fait flipper en fait , la tachycardie je suis plus qu' habitué vu que mon coeur n'est quasiment  jamais en dessous de 100 bpm  et vu tous les produits que je me suis foutu dans la gueule !!)  présentes à  certains moments !
Je suis quelqu'un de lucide ,plus que de négatif ou de nihiliste !
Si j'avais une influence directe là  dessus en y pensant mais ce n'est pas le cas !
J'ai fait de la méditation Chan  ( quand j'ai fait un peu de gong fu avec un moine Shaolin il y a plusieurs années , j'ai une idée de la relaxation mais ça ne suffit pas quand il y a de vrais symptomes physiques !
En tout cas moi, je ne suis pas bouddha ( ni Bruce Lee non plus !)  !!

Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à  14:15)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai pris   de l'acti ce matin avec le LP, on va voir !
Habituellent je prenais 60mg de plus que ce que je prenais ces derniers jours le matin ( essayant de faire comme avec la dope piur baisser, en prendre moins le matin/ la journée ) et avec la moitiée  de la dose du matin en acti !
Mais du coup je prenais un peu plus d'acti aussi enfin de journée !
Les derniers jours je ne prenais que le LP le matin et pas d'acti mais à  mon avis j'en ai besoin  le matin aussi  !
Des que je monte la dose d'acti  , le soir notamment , ça semble calmer les choses !
Il agit beaucoup plus rapidement que le LP et surtout se diffuse d'un coup !
Sauf que si je ne peux plus tirer sur la corde pour descendre le dosage ,je ne peux plus arriver  descendre !
Mal barré cette histoire ...
Franchement, dans cet état là  , ma vie n'a strictement aucun interet , soyons franc !
Et le temps passe et je suis incapable de gérer tout ce que j'ai à  faire dans cet état , je ne parle meme pas de bosser ( lol ) mais je ne suis pas crésus et ça va finir par prendre une tournure vraiment mauvaise , surtout si ça continue comme ça, tous mes projets vont passer à  la trappe ...
Si au moins je pouvais m'occuper l'esprit en faisant de la musique mais avec ce probleme auditif, j'évite les volumes sonores ...
Je veux ben faire contre mauvaise fortune bon coeur mais j'avoue qu'au bout d'un moment , si la balance ne se rééquilibre pas un peu , ça devient difficile !
Passer sa vie à  patienter que les choses aillent mieux est valable un temps pas indéfiniment pendant des années !
C'est la vie comme dirait l'autre et je veux bien croire que ça soit bien pire pour d'autres malheureusement !
Je ne sais pas si ça m'aide ou pas de le savoir mais c'est une réalité !

Dernière modification par pleasurepulse (17 juillet 2015 à  21:12)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Bon, j'essaie désespéremment de comprendre ce qu'il m'arrive , pourquoi je suis si mal et n'arrive plus ni à  stabiliser ( à  moins de remonter ) ni à  descendre !
Je n'arrive pas à  comprendre qu'au bout d'autant de temps passé au meme dosage, je n'arrive pas à  stabiliser comme je pouvais le faire dans le passé en diminuant les doses de dope notamment !

J'ai remarqué que je ne pouvais pas me passer de l'actiskenan le matin, si je ne prend que le LP, c'est tachycardie à  coup sur !
J'ai donc légerement diminué ma dose du matin mais je la divise moitié LP , moitié acti !
En ce cas là  , je sens que la tachycardie n'est pas loin mais c'est un peu plus supportable, car sinon je suis à  je ne sais combien de bpm !
Mais ce que je ne prend pas le matin, je le rattrappe le soir et  juste pour essayer de ne pas etre mal ( je ne parle meme pas de dose de confort ), alors difficile de descendre dans ces conditions  !
Je fais une difference entre ne pas etre bien et etre mal ; l'un est beaucoup moins supportable que l'autre !
J'avoue que je fini par me demander si je n'ai pas atteint un stade en dessous duquel je ne peux plus descendre !
Vu qu'on ne sait toujours pas à  quel niveau les changements au niveau des neurotansmetteurs / récepteurs , sont réversibles ou permanents, difficile de savoir à  quoi m'attendre !
J'essaie de voir quelles sont les differences par rapport à  avant et ce qui pourrait etre la cause de cette situation !
Je suis quelqu'un de cartésien et j'aime comprendre les choses , à  défaut de toujours pouvoir agir dessus !
Est ce que le fait que j'ai plus de 16 ans de dépendance quotidienne peut faire la difference ,ou est ce le traitement lui meme , ou sa galénique ; ou encore une de ces raisons en plus d'autre chose auquel je ne pense pas ?

Essayer de manger mieux  meme si dans cet état là  je n'arrive vraiment pas à  manger assez ( Difficile en sous dose ou à  moitié en manque !) , afin de combler d'évétuelles carances alimentaires !
À part ça , je ne vois pas trop ce que je peux faire si ce n'est en parler à  mon médecin sérieusement la prochaine fois !
Mais vu qu’il n'y a pas beaucoup de choix au niveau substi et que j'ai déjà  eu la possibilité d'avoir ce traitement , je n'ose pas trop l'ouvrir non plus ...
Alors oui, quand on me parle de confort, ça me fait "doucement rigoler " ; pour certains peut etre , pour les autres ...

Une chose que je constate , dont je parlais plus tot dans le topic , c'est que je ne ressentais pas le manque ou la sous dose de la meme maniere lorsque j'étais sous dope ; le manque semble different du fait de la difference d'alcaloides je suppose !

Dernière modification par pleasurepulse (20 juillet 2015 à  16:26)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
J'ai énormément diminué ma conso de cannabis, car je sent que ça me file de la tachycardie et des extra systoles ( particulierement dans cet état de sous dose d'opiacés ) , ce qui n'était pas le cas avant !
Pas les extra systoles et je n'avais pas de tachycardie à  ce point  !
Mais une chose a changé depuis des années, c'est la qualité , qui est meilleure avec plus de thc aussi .
Mais meme le fait de diminuer les bozz par 3 ne regle  pas le problème totalement !

Franchement, j'ai déjà  fait l'effort d'arreter la seringue, la coke, le crack, l'acide le mdma ou tout autre excitant ou hallucinogene il y a une dizaine d'années , je ne bois quasiment pas ni ne prend de médocs ( je ne touche meme plus a la dope depuis des mois )  , alors devoir en plus me calmer sur le cannabis et sans augmenter la clope surtout ; pas facile !
Je m'étais déjà  dit que ça ne serait pas plus mal de diminuer mais ça m'emmerde de devoir baisser dans ces conditions ,alors que je n'arrive déjà  pas à  stabiliser mon traitement !
Pas le meilleir moment !
D'un autre coté, ça ne me fait pas de mal, c'est sur !

Quelqu'un d'entre vous a t'il eu l'occasion de bien comparer la difference entre une maintenance avec mélange morphine LP et immediate , par rapport à   juste avec de l'actiskenan et pas de LP ?

Je me demande en quoi la molécule LP change le processus de dépendance par rapport à  la molécule normale et si ça fait une difference dans le sevrage !
À savoir que pour bien s'en rendre compte, il faut au moins etre bien habitué à  l'un et essayer l'autre sur plusieurs jours ( au moins deux ou trois ) et sans faire de mélanges !

Dernière modification par pleasurepulse (20 juillet 2015 à  16:17)

Hors ligne

 

angeplume
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Jul 2013
83 messages
Hello pleasurpulse,

Excuses moi de te poser la question car, à  mon avis j'ai du rater un post où tu en parlais, mais pourquoi ne remontes tu pas tes doses de MS ?

Bien à  toi.
Angeplume

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Oui, j'en ai déjà  parlé en détail mais si tu n'as pas suivi, c'est sur que ce n'est pas évident de retrouver le passage ! lol
Il y a plusieurs raisons à  ça et la premiere est que j'essaie d'arreter car j'en ai ras le bol d'etre dépendant et des conséquences dans ma vie , le fait de le vivre aussi mal est entrain de détruire ma vie !
J'ai besoin d'etre en état de faire ce que j'ai à  faire car j'ai des projets sur lesquels je travaille depuis des années !
Je veux me débarrasser de ma dépendance pour ne plus galérer avec tout ce que ça engendre , alors que ça ne m'apporte aucun plaisir ni meme bien etre à  ces dosages, au contraire   !
Le fait de devoir aller régulièrement chez le médecin, ne pas pouvoir partir aussi facilement , voir ne pas pouvoir partir dans certains pays, le fait de risquer à  tout moment d'etre mal si je n'ai pas de traitement , le fait de risquer de tomber malade ( voir meme d'etre hospitalisé ) et de devoir etre mis sous morphine alors que je le suis déjà  à  un dosage assez important  et de me retrouver mal pris en charge car la plupart des médecins sont hyper frileux sur les dosages ( et ne savant pas pour la plupart traiter ce genre de patients dépendants !) et préfèrent laisser les gens souffrir que de prendre le moindre risque ( à  moins qu'on en soit vraiment au dernier stade et encore !) , le fait de risquer que la sécu me coupe mon traitement pour x raison ( alors que je ne déconne pas et que je ne dépasse  pas mes dosages , c'est d'ailleurs pour ça je suppose que pour l'instant ils me foutent la paix !) et de risquer de changer de régime de sécu pour me retrouver à  la CMU et  en meme temps dépendant à  ce traitement ( beaucoup plus chiant à  gérer avec la sécu à  mon avis !) , le fait que ma vie sexuelle sous morphine est beaucoup moins bien qu'au naturel ou meme que sous hero ( le pire c'était sous methadone pour moi , une vraie camisole chimique !) , le fait que je suis déjà  mal et que j'ai du mal à  gérer le problème à   ce dosage , alors qu'est ce que ça va etre à  un dosage plus important une fois que ma tolérance aura grimpé , le fait que la morphine ( du fait de sa   molécule LP ?  pas besoin de molécule LP avec la dope !) , constipe beaucoup plus que l'hero ( et  je suis assez sensible aux dérèglements intestinaux dans un sens ou dans l'autre  !! Et je n'ai pas envie de finir opéré ´d ´hemoroides que causent ce genre de problèmes ! lol) , le fait que si j'en prend plus , il va falloir que je demande à  mon médecin d'augmenter mon dosage  et va t'il accepter alors que j´en suis déjà  à  plusieurs centaines de mg /jour et enfin meme si
Il est évident que je me sentirais mieux si je n'étais pas en sous dose , l'effet n'est pas le meme que celui que j'aimais dans la dope !
Quand on aime une drogue ou que l'on trouve qu'n médicament nous convient , c'est parce qu'il nous aide à  vivre , hors ici meme si je ne suis pas en manque , je ne le vis pas bien , c'est le moins qu'on puisse dire

Déjà  , quand j'étais dans la dope, je trouvais que certaines me mettaient bien alors que d'autres non !
Je me suis aperçu que je préferais les brown ( en sniff en tout cas vu que je ne shoote plus ) aux blanches que j'ai pu avoir , car l'effet me plaisait plus !
Il y a pour moi une différence entre les deux et apres plusieurs années sous brown, la blanche hydrochloride ne me convenait pas autant, du fait qu'il y ait moins d'alcaloides et de par la différence  entre la base et l'hydrochloride en 6 mam aussi je pense ( difficile de dire à  quel point la caféine y participe , vu qu'il y a des cotés positifs et négatifs seln les dosages et qu'il y en a de toute façon dans la blanche aussi ici la plupart du temps  ) !
Certains ne supportent pas le géneric de leur médicament, là  c'est un peu la meme chose !
Un certain produit me convient mieux qu'un autre, surtout quand on y est habitué !
Du coup, si je suis déjà  sensible à  ce point entre la différence entre de l'hero base et de l'hydrochloride ,imagine avec la morphine , qui ne contient pas tous les alcaloides de l'hero base illicite !
La coupe joue aussi un vrai role je pense car le paracetamol potentialise la dope et la cafeine atténue la dépression respiratoire, dilate les bronches et les vaisseaux dans les poumons, accelere le rythme respiratoire ,accentue le coté euphorisant de la dope et  retarde  la sédation ( voir l'annule meme dans certains cas en fonction du dosage ! La dope qui empeche de dormir,c'est à  cause de la cafeine !) et accelere le ryhtme cadiaque !
Le probleme c'est qu'il faudrait pouvoir doser la cafeine soi meme car d'une personne à  l'autre ,les dosages et les réactions changent et je suis devenu hyper réactif à  la cafeine  !

Lorsque l'on continue à  etre dépendant , c'est soit que l'on se sent bien avec le produit , soit qu'on n'a pas le choix !
Alors oui, de toute façon pour l'instant je n'ai pas le choix, je ne pense pas etre en assez bonne forme physique avec ma tachycardie, piur faire une décro à  sec , ni meme piur arriver à  baisser pour l'instant apparemment alors je continue mon traitement et j'oscille entre un dosage auquel j'essaie de stabiliser et les doses que je dois prendre en plus pour ne pas etre mal !

Dernière modification par pleasurepulse (21 juillet 2015 à  12:37)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
La question que je pourrais me poser  est  quel serait ma dose de croisière avec la morphine, où je finirais par stabiliser sans que ça continue à  monter ?
J'ai peur qu'en ne faisant pas attention et en cherchant ma dose de croisiere , je finisse par monter vraiment haut ou par me retrouver en galere à  consommer trop vite mon traitement ou je ne sais quoi !

Jusqu'ici , je suis toujours arrivé à  baisser mes traitements , pour finir par les arreter ,sans continuer à  prendre des médicaments apres et c'est exactement ce que je comptais faire ce coup ci aussi mais si je n'arrive pas à  stabiliser à  ce palier , je ne sais pas comment je peux arriver à  descendre  plus bas  !
Je ne comprend pas pourquoi je ne stabilise pas apres autant de temps passé à  ces dosages !
Jusqu'à  maintenant j'ai toujours réussi à  reduire mes traitements ou le produit , progressivement par paliers , en restabilisant à  chaque fois et en continuant à  baisser , pour finir par arréter (j'ai notamment arreté 2 fois la metha ) mais là  encore une fois, ce n'est pas le cas !
Comme si mon corps refusait de descendre plus bas ...
Les deux problemes principaux étant cette putain de tachycardie et surtout les extra systoles mais aussi le stress que ça engendre qui m'apparait plus fort que quand j'arretais ou diminuais la dope !
Ça m'a l'air moins physique que le brown mais plus au niveau nerveux !
sauf que ...

J'ai été habitué pendant plusieurs années à  réduire comme ça dans le but d' arrêter avec  la dope et la demie vie faisait entre autre qu'au bout de 5 jours à  une semaine ( le gros du truc en tout cas, apres ça peut etre plus long !) , les paliers stabilisaient mais je commence à  me demander si c'est aussi le cas avec la morphine et notamment avec la molécule LP !

De toute façon, il y a cerainement une difference vu qu'avec la morphine , on est dépendant de cet alcaloide seulement , alors qu'avec le briwn surtout sur pkusieurs années , on doit dévelloper une dépendance un peu  comme  celle de l'opium en plus fort , dans le sens où il y a plus d'alcaloïdes que dans la morphine !

Et je pense que , comme avec les différents cannabis, qui contiennent un certain nombre de substances, dans des quantitées differentes , ce qui jouent sur l'effet , ici c'est pareil ; les differents alcaloides doivent entrer en synergie et avoir des conséquences sur l'effet également , comparé à  un produit qui ne contient qu'un seul de ces alcaloïdes comme la morphine , ou meme son produit de synthese qui est la diamorphine dans laquelle il manque aussi tous ces alcaloides differents !

Je suis pour ma part persuadés que c'est la raison , avec les differences en 6mam également , pour laquelle certaines personnes sous diamorphine ne se sentent pas aussi bien non plus , par rapport à  leur dope de rue !

Dernière modification par pleasurepulse (22 juillet 2015 à  13:04)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
UNe chose évidente, est que le fait d'avoir la possibilité de voir mon traitement arreté par la sécu ,comme un couperet au dessus de la tete , est hyper stressant et n'aide surement pas à  essayer de trouver sa dose de croisiere !
Apres, c'est ce que certains veulent aussi je pense !
Et pourtant, je n'ai absolument pas déconné, donc a priori je n'ai pzs de raison de redouter quoi que ce soit, sauf que meme si certains m'ont rassuré un peu, ce n'est pas aussi simple que ça !
Suffit de tomber sur un con qui n'a pas tiré son coup  le matin ...
Mais le probleme au niveau de la substitution, c'est que le message est plus que floue !
Que veulent ils exactement ?
Est ce le bien-être des patients comme ils seraient sensé le rechercher comme pour tout patient , ou plutôt le fait de maintenir des gens dans une certaine situation sur laquelle ils ont le controle presque total , tout en essayant surtout d'éviter le moindre effet de bien etre  !
J'ai du mal à  suivre là  !
C'est quoi le bien etre sans le bien etre ?
Alors c'est quoi le probleme , le bien etre jusqu'à  un certain niveau est  acceptable mais des que l'on commence à  depasser un certain stade, là  ça fini par poser probleme ?
C'est quoi exactement ?
Faudrait quand meme aussi finir par poser les questions en ces termes !
Certains ont droit de demander à  etre heureux et d'avoir des médicaments qui les aident à  vivre , parce que les médicaments qu'ils acceptent font parti de ceux autorisés ,alors que d'autres doivent vivre avec des médicaments bridés ,qui surtout ,ne doivent pas leur donner autant de bien etre que les drogues qu'ls prenaient avant !
Moi il y a quelque chose qui me dérange là  dedans ,car encore une fois il y a une véritable discrimination ; une police de la pensée qui au lieu de faire reposer son jugement sur des faits et des études solides ,l' a fait reposer sur un siecle de mauvaise foi et de prohibition   !
Qu'on laisse aux gens le choix de leur traitement , à  partir du moment où c'est en connaissance de cause mais surtout que l'on arrete de faire de la médecine basé sur une morale inadaptée mais plutôt en s'appuyant sur des faits !
Avec une certaine ethique oui mais empreinte de morale ,non !
Et pourtant on peut le constater en permanence !
Qu'on encadre les gens pourquoi pas , qu'on les entoure lorsqu'ils en obt besoin mais qu'on leur laisse le choix de déterminer ce qui leur convient à  partir du moment où c'est fait de maniere réfléchie en plus !
Mais au dela de la morale , de grosses sommes d'argent sont eu jeu...

Dernière modification par pleasurepulse (22 juillet 2015 à  13:34)

Hors ligne

 

Acid Test
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Ah oui et une autre chose que j'oubliais et qui me pousse à  arreter , ce sont les pertes de mémoire immédiate !
Ça peut paraitre con comme ça mais se retroyver au milieu d'une conversation en perdant le fil de ce que l'on est entrain de dire ,est extremement frustrant !
Quand j'avais 20 piges et que je m'en foutais plein la tronche,ça me faisait marrer mais aujourd'hui beaucoup moins !
Je me suis aperçu de ça lorsque j'étais sous metha et que j'essayais de diminuer pour l'arrêter !
Je perdais le fil en permanence et pour bosser sur de la musique , ça devenait insupportable d'avoir des trous de mémoire constamment comme ça !
Pendant un moment je me suis demandé si ça pouvait etre du à  la fume mais j'ai toujours beaucoup fumé  et ça ne m'a jamais posé problème !
Je pensais que c'était du au fait qu'en diminuant mes doses de metha , j'avais perdu le sommeil pendant des mois, alors je me disais que c'était surement du à  ça mais en essayant de diminuer la morphine , je rencontre le meme probleme !
Ce coup ci je n'ai pas perdu le sommeil , alors ça ne peut pas venir de là  meme si j'avoue que je ne dors plus trs bien depuis que je suis sous morphine et notamment encore moins depuis ces problemes de métabolisation aléatoire ( je n'avais pas à  ce point ce probleme au début du traitement ), alors ça doit jouer sur la fatigue vu la mauvaise qualité de mon sommeil je suppose !
Et meme en fumant vraiment beaucoup moins , je vois que ça ne change pas le probleme , alors je pense que c'est bien ça !
À l'époque , j'ai meme commencé à  flipper tellement ça commençait à  m'handicaper ,j'ai eu peur que ça ne revienne plus comme avant mais une fois la metha arrétée ( ça m'a quand meme mis plusieurs années !) , le probleme s'est résolu de lui meme !

Apres, j'avoue que je ne sais plus trop si c'était le cas aussi avant que je diminue vraiment le produit ; lorsque j'en prenais , sans essayer de diminuer , pendant quelques mois au moment où je suis retombé !
Pas à  ce niveau là  en tout cas meme si ça pouvait m'arriver !

Une chose qui parait vraiment jouer chez moi, c'est le niveau de stress !
Je pense que c'est surement une des raisons de mon probleme !
Mais à  la base,je suis quelqu’un qui peut vivre sans médocs pour le stress  ,alors je n'ai pas envie de commencer à  m'y mettre alors que le probleme vient d'ailleurs !

Ça me rappelle un commentaire d'un médecin qui m'a fait halluciner !
Je lui dis à  ce moment là , où j'étais déjà  sous morphine et je lui explique que la morphine me constipe vraiment beaucoup beaucoup plus que la dope et pour moi qui suis assez  sensible à  ce genre de troubles, ça finir par devenir insupportable !
Et je lui explique ensuite que du fait de ce probleme de transit à  mobilité réduite , je me retrouvais à  à voir des putains de crises hemorroides internes , qui non seulement me faisaient mal mais en plus ,commençaient à  me faire flipper car un pote à  moi à  eu ce genre de probleme à  cause des opiacés et a du se faire opérer; un cauchemar !!
Pour ceux qui ne connaissent des hemoroides que la pub synthole, renseignez vous sur ce que c'est,vous serez surpris !
Quoi qu'il en soit, j'explique au mec que le problème ne vient pas de moi mais du fait que la morphine constipe trop par rapport à  la dope !
Ah bah oui mais ça, il s'en fout le mec, tellement persuadé que la dope,c'est de la merde , qu'il ne sait pas ça bien sur !!
Et il me sort que " ce n'est pas un probleme, on opere tres bien de ce genre de choses ..." !!!
Je ne sais  pas si vous suivez mon raisonnement mais pour moi ,le probleme ne vient pas du fait que j'ai des hémorroides puisqu'au naturel ou meme avec de la dope dans le pif, je n'ai pas ce problème , il vient du fait que la substance que l'on me donne à  la place  de la dope que je prenais (mon " automédication  "  ) ,est moins bien adapté et a plus d'effets secondaires indésirables à  ce niveau là  ; c'est ça le probleme ,pas un autre !
Sans parler du fait qu'avant de me parler d'opération et de chirurgie , il aurait déjà  pu me proposer un traitement pour les problemes de mobilité intestinale réduite du à  l'usage d'opiacés !

Dernière modification par pleasurepulse (24 juillet 2015 à  11:32)

Hors ligne

 

turbulent
Banni
Inscrit le 11 Nov 2013
113 messages
hello,
je réponds un peu tard.
mais d'après ce que j 'ai compris,  en plus de ton traitement " morphine", tu prends des benzos?
et la, au niveau de la mémoire immédiate,  les molécules genre "valium" , diazepam, & compagnie,  à  partir d'un certain dosage, ont ce type de contre indications, c 'est connu.
autant quand tu parles de constipation, là , c est la morphine, pas de doutes, mais pour les pertes de mémoire, de mon coté, je pencherais plus sur des effets secondaires de benzo....

pour tes pb de constipation,  essaye simplement déja de commencer ta journée par un verre de jus d'orange,   de limiter certains aliments genre riz,  & d'en privilégier d'autres, qui vont aider ton transit.
sinon, tu peux demander à  ton médecin de te prescrire des sachets; remboursés à  100%, de lactulose, ou équivalent, je pense que çà  réglera tes soucis, sans pour autant que tu deviennes incontrolable, tel un petit vieux, si tu vois ce que je veux dire......

n hésite pas à  me contacter par MP.   

a plus!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Morphine orale 100mg en une soirée
par alacool, dernier post 09 novembre 2013 par alacool
  2
logo Psychoactif   17
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Skenan premiere fois Usage orale
par azer59, dernier post 22 avril 2017 par azer59
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19059 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums