"Mes" 1ères fois, aucun effet psychotrope

Publié par ,
9539 vues, 7 réponses
ideout
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Edit : c'est indiqué "produit de coupe". C'est faux, j'ai séléctionné 1ère experience ! surpris

Hello,

Je suis tout nouveau sur le forum 1er sujet. J'ai franchi le pas. salut

Pour remettre dans le contexte, je suis un ancien infirmier (le personnel médical est à  priori énormement touché par la dépendance). J'ai une pathologie chronique qui provoque des douleurs extrêmes dans les jambes. Dû à  un problème à  priori sur la colonne vertébrale.
Bref, les douleurs sont résistantes aux traitements. J'ai un traitement de dingue, qui ne me provoque aucun effet secondaire pourtant. Morphine, Clonazépam (j'ai une bonne tolérance avec le temps), Lyrica, Baclofène (pour les contractures des muscules), Norset (pour dormir).

J'ai essayé par curiosité. C'était surtout l'effet indifférence à  la douleur qui m'intriguait. Mais aussi les effets psychotropes. Une fois, histoire d'avoir au moins essayé. J'ai aucun contact, j'y suis allé un peu à  l'arrache dans des endroits où je me doutais qu'il y en avait. Gagné. Par contre, est-ce vraiment 1/2 ? Impossible de savoir.

J'ai pris vendredi matin 1/2g sur 4h. Très doucement. Très petite dose au début. J'attends, je recommence un peu plus, ect. Rien ! thinking
J'ai repris en fin d'après midi 1/2g sur 2h. Rien. thinking

Peut-être un peu prolixe. Et encore. Par contre, je n'ai fermé l'oeil. Et peut-être moins mal. Pas de tachycardie. Mais pas sur. Mais pas d'indifférence à  la douleur.
Je me suis dit qu'elle devait être très coupée.

Il faut dire aussi, que c'est 2x, je m'y prenais mal. Une bonne partie ressortait. Pas assez fin. Après, j'ai fait le plus fin possible.

Je suis allé à  3h du mat. dans une autre ville à  100 bornes ! Histoire d'avoir un autre produit et de comparé. J'ai finalement trouvé, vraiment par chance. Car personne en vue. J'ai pris 1g (je pense que c'était vraiment 1g).
J'ai pris le tout en 1 à  2h à  5-6h. Donc 2g en moins de 24h pour une 1ère fois !

Aucun effet !!! Par contre les pupilles en mydriase comme des soucoupes !
Un étau dans la poitrine. Aie ! Puis super mal à  mes douleurs chroniques (probablement une petite rabdomyolyse = destruction de cellule musculaire, qui libère des CPK. Et CPK qui accessoirement provoque une IRA. Du coup j'ai bu beaucoup).

J'ai passé la journée sur le lit à  faire des exercices respiratoires. Légère tachycardie. Sans plus. Et j'ai beaucoup bu pour éliminer un maximum de produit. Donc bof comme experience ! smiley-gen013

Le jour suivant j'en ai repris un peu. Peut-être 2g depuis lundi. Mais toujours rien. Sauf mydriase et un peu étau dans la poitrine. Et le nez défoncé ! Je le nettoie après avec du liquide physio.

J'arrête 1jours ou 2, et je reprends 1/2 qui me reste environ. On verra. Finalement c'était bien de la coke à  chaque fois. Effet anesthésiant, un peu grasse, nu peu odeur essence, etc.

J'ai regardé sur internet. A priori ça fait effet sur tout le monde. Puis sur des sites médicaux, le Clonazépam est le traitement de référence en cas d'intox à  la cocaïne. Et sur un site, ce médoc diminue les effets. Donc, je suppose qu'avec mon traitement par ce médoc et ma tolérance, je ne peux pas profiter de ses effets "sympa".

Est ce que c'est arrivé à  qqun ? Qui n'a aucun effet en étant sous clonazepam ? Ou qui a des effets en étant sous clonazépam ??
Le clonazepam joue sur les recepteur GABA ainsi que le Lyrica ainsi. Je reste un peu dubitatif. Et je ne sais pas trop quoi penser. thinking

Les antalgiques, même la morphines à  très haute dose (poussée de douleur aux urgences) ne m'a fait aucun effet. Par contre, toujours aux urgences, la kétamine m'a fait de l'effet ! Enfin pas sur les douleurs...
Certaines benzo me font de l'effet : zolpidem, rivotril (si j'en prend un peu plus), d'autres non alprazolam.
Bref, je ne m'attendais pas à  un feu d'artifice. J'avais justement peur que ca soit trop et que je ne me maitrise plus par ex., ou Bad trip.

Une question. Pour avoir un effet. Il faut prendre quel quantité ? Je ne me rend pas compte. Mes rails fond 5cm x 4mm environ. En général, j'en fait 4 pour une prise.

Du coup, j'ai juste les effets négatifs sans les effets positifs !!! pasdebol Mydriase, anesthésie, oppression thoracique/serrement au niveau de la poitrine, peut-être un peu plus chaud (mais canicule !), peut-être un peu prolixe mais minime, et le nez défoncé...

Je ne pense pas réessayer. Ce qui est le plus sage. Ou peut-être quand j'aurai diminué sensiblement le Rivotril (si c'est lui le coupable) ?!

Dernière modification par ideout (02 juillet 2015 à  23:07)

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut,

a mon humble avis, ne cherches pas plus loin que le clonazepam, comme tu le sais (et dis) toi meme, il est utilisé comme traitement en cas d'intox a la coke, normal qu'il ai attenué tous les effets ou presque de tes prises (qui je trouve , pour une "premiere fois", on été un peu too much)

la coke de rue n'est pas forcement de la merde comme le dit bijord, au contraire, il semblerait que la qualité revienne en force dans quelques departements, d'ailleurs si tu n'avais pas topé de la qualité, je doute que tu ai eu quelconque mydriase ou contracture des poumons (la contracture des poumons arrive generalement quand on a un peu trop forcé, et m'a personnellement menée plusieurs fois, en surdosage, aux urgences......) la qualité n'est donc pas le probleme a mon avis........

le hic je pense dans ton experience, c'est que tu es a balle de downers, plus un (le clonazepam) qui a carrement les effets opposés a la coke !! forcement ca coince !!

je l'ai deja dit a d'autres, mais peut etre que la coke ne te convient pas , peut etre voir a te diriger vers d'autres substances qui te seraient plus appropriées ?

en tout cas, une chose est sure, tu as quand meme ressenti pas mal d'effets de la coke (tachycardie, mydriase, mal de poitrine, pas dormi, etc.....), seulement tu n'as pas pu en profiter a cause de ton traitement de fond.......

si je peux te donner un conseil, ce serait de surtout ne plus tester pour la premiere fois avec direct 2g de quelque drogue que ce soit sans risquer une OD, et de te tourner vers autre chose que la coke, car si tu attends d'elle des effets "explosifs", ben....tu te trompes de drogue, la coke agit tout en finesse, tu n'auras jamais de montée fulgurante avec de la cc.........c'est qu'elle est subtile, la divine cocaine .......

j'espere que tu trouveras chaussure a ton pied et drogue a ton nez si besoin, en attendant prends soin de toi, et reviens vite nous donner des nouvelles,

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

ideout
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
28 messages
Merci pour vos réponses. super

"Le savoir c'est le pouvoir... de pas faire de merde^^!"

Je ne peux qu'être d'accord. hmm Par contre pas d'accord pour l'acétone. En tout cas, je ne m'amuserai pas avec ca.

Je ne m'attendais pas forcément à  un effet explosif. Mais aux effets décrits par tout le monde. Et c'est aussi pourquoi j'en est pris très peu au début. Attendre 1/2h-1h, en reprendre un peu plus, etc.

Je ne sais pas si c'était de la merde ou pas. En fin, c'est forcement de la merde, comme toutes les drogues. Surtout vu avec quoi elles sont coupées. :flag

J'ai pensé la 1ère fois effectivement que c'était tellement coupé qu'il devait en avoir peut-être moins de 10% ?
Je suis allé dans une ville à  côté. Grosse plaque tournante de la coke.
Le type m'a vraiment pas essayé de m'arnaquer comme un qui essaie de me faire payer plus cher, ou d'en mettre moins (les autres non) toujours au même endroit. Contrairement aux autres aussi au même endroit.
Il m'a demandé immédiatement si j'avais une balance, etc. Je pense que j'avais vraiment 1g. Et je pense qu'elle était meilleure, moins coupé. Mais c'est subjectif.

Bref, 2 villes différentes. Toutes les caractéristiques sur la poudre, et des effets. Pas de doute. Le seul effet vraiment notable rétrospectivement, c'est en effet d'être un peu plus prolixe. Et à  parler facilement à  des gens avec qui je ne parlerai peut-être pas autant. Mais c'est léger.

Effectivement avec le Clonazépam. En plus je suis à  60 gouttes pour le moment. Mais je diminue. J'étais à  100 gouttes quand j'ai essayé, vendredi.

J'essayerai peut-être à  nouveau si j'arrive à  descendre vers les 20 gouttes.

Me tourner vers autre chose. Non. C'était surtout pour l'effet de la tolérance à  la douleur en 1er. Et les effets psychotropes de l'autre. Je ne compte pas continuer. Je voulais juste essayer une fois.
Il y avait aussi du LSD que j'aurai bien voulu essayer une fois. Mais je ne suis pas sûr qu'on en trouve aussi facilement que de la coke.

IRA= insuffisance rénale aiguà«. Non pas d'urine marron. Je ne pensai pas en avoir une. Surtout avec la quantité d'urine évacuée à  cause de ma bonne hydratation. Par contre, une légère rando, même très faible. Peut-être. Je ne sais pas. Ça expliquerait bien les douleurs. Mais je me goure complètement peut-être.

Merci encore pour vos réponses. merci-1

Hors ligne

 

avatar
Wring
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2015
2 messages
Bonjour à  toute la communauté, qui m'a été conseillée par mon toubib!   Il s'agit donc de mon premier post.   

Etes-vous plusieurs à  considérer le clonazepam (rivotril en gouttes) comme un des meilleurs inhibiteurs des effets de la coke???   Surtout si on veut en diminuer les effets rapidement.  Une autre benzo est-elle aussi efficace?   


Merci pour vos réponses,

W

Balance in life: it does not exist.  Probably, wh called Equilibrium might be dreamed...  Dreamed ....   as something between the balance and the excessive pure pleasures.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut wring,
j'ai tapé pendant lo,gtemps, bien des années a des doses "effrayantes", et jamais je ne me suis posée la question de quel produit pourrai en diminuer les effets (de la coke) ! pourquoi faire ?? surpris thinking je capte pas ton but là , quand on prend un prod, c'est pour ses effets, et generalement on est content quand c'est de la qualité et que ca fait un bon gros effet, et tu recherche le contraire ?

mon premier conseil serait alors de soit ne pas en prendre si les effets te font peur, soit tout simplement d'en prendre moins (juré, ca amoindrira les effets!)
si c'est pour un bad, autant prendre un valium.....

peux tu un peu mieux nous decrire tes attente stp ?

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

avatar
Wring
Nouveau membre
Inscrit le 22 Dec 2015
2 messages
Je me suis mal m'exprimé sans doute.   Bien entendu, je ne cherche pas à  contrer" les effets, que j'apprécie tout à  fait. Je cherche juste à  en diminuer certains effets "secondaires".    Car je reconnais quil m'arrive sans doute de "trop" taper en certaines circonstances.  Puis, patatra, moments d'angoisses, ou pas moyen de m'endormir ou gueule de Picasso devant les collegues quelques heures après, au lever...  C'est pas systématique mais comme j'ai de plus en plus de connaissances qui tapents, j'ai décidé d'aller consulter.

Mon toubib me suggérait meme de prendre le clonazepam conjointement à  la coke?!?  Là , je dois dire que j'ai été plus que surpris!  Ce pourquoi mon post.

Balance in life: it does not exist.  Probably, wh called Equilibrium might be dreamed...  Dreamed ....   as something between the balance and the excessive pure pleasures.

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
ah ok !

ben deja, il faut savoir qu'on a rien sans rien, si tu tapes quoi que ce soit, il faut t'attendre a des effets de descente, c'est on ne peux plus normal, et ca fait partie du contrat.......va falloir te le mettre en tete.....

ton doc me parait vraiment bizarre de te dire de melanger la coke avec des medocs, fait attention a ses conseils, moi a ta place, j'en changerai tres vite,

et a ma connaissance, il n'existe pas grand chose pour contrecarrer les effets de descentes, (sauf comme dit plus haut, en cas de BAD TRIP = valium pour redescendre, mais toujours redescente)....

apres tout, "tout ce qui monte, doit redescendre" (Human Traffic)

essayes plutot de te moderer, pas toujours facile, mais c'est la meilleuee des solutions pour pas avoir la tete en biais le lendemain (et evites de taper une veille de journée de travail tant qu'a faire wink )

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Testé pour la première fois: aucun effet
par Translucide, dernier post 04 mars 2020 par satanas38
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec la c (bis)
par Umexa2001005, dernier post 07 novembre 2022 par sudee
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Aucun effet avec de la C
par Bluealpha, dernier post 07 novembre 2022 par TrippyD
  11

Pied de page des forums