Tramadol et DXM

Publié par ,
5979 vues, 1 réponses
avatar
Ledayuum
Banni
Inscrit le 09 May 2015
104 messages
Bonjour les amis, j'aimerais savoir combien de temps faut-il laisser entre un trip au tramadol et un trip au DXM ? Ou même combien de temps si on a juste pris du tramadol pour mal de tête ( pas plus de 100mg quoi ) ?
J'espère que vous pourrez m'aider les amis big_smile

Ledayuum wink

Hors ligne

 

avatar
prescripteur
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
L'un et l'autre ont une durée d'action de 6 heures environ. Donc en mettant 8 heures (par sécurité) entre les 2 a priori pas de pb , à  moins évidemment qu'il persiste des effets psychotropes ou autres (tachycardie etc..)
Ceci est valable pour des doses "normales". Si les doses sont très fortes (plusieurs fois la dose recommandée) , la vitesse de métabolisme est variable d'une personne à  l'autre et il faut alors mettre un délai de sécurité, selon les circonstances. Et toujours si absence d'effet persistant.
Se mefier aussi des interactions avec certains médicaments et plus simplement avec le jus de pamplemousse, qui peuvent augmenter la durée d'effet.
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (08 juillet 2015 à  17:24)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Dxm et Tramadol
par Domistyle, dernier post 18 août 2014 par Domistyle
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - DXM + Tramadol
par petitcroco, dernier post 28 avril 2019 par VIsioman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] DXM et Tramadol
par Alithium, dernier post 19 novembre 2016 par PsYLoLiL
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums