Coupé la descente de md en ingérant du cannabis ?

Publié par ,
17956 vues, 9 réponses
avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Bonsoir à  tous,

Vivant très mal les redescentes de Md,je cherche régulièrement de nouvelles stratégies pour qu'elles soient le plus vivable-le moins horrible-possible. Je me demande si ,en ingérant du cannabis, je peux rendre ma descente moins horrible ?

Car l'ingestion de cannabis me met dans un état de somnolence et mon plus gros problème en redescente (en plus de l'énervement et de ma mâchoire douloureuse) c'est le fait que je n'arrive pas à  m'endormir.

Je prends un demi gramme de md en général,je le précise au cas où se serait important de le savoir.

Voilà ,j'espère que vous pourrez m'aider,

Amicalement smile

Dernière modification par ArcticMonkeys (10 juillet 2015 à  12:40)

Hors ligne

 

avatar
Konan__ homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2015
5 messages
Je ne pense pas que ça soit une bonne idée si tu redéscend tu sera de mauvaise humeur et d'une tu n'aura pas envie de fumer je pense et de deux je pense que ça va au contraire agraver la redéscente. :)

Hors ligne

 

alx homme
Nouveau membre
Inscrit le 10 Apr 2015
10 messages
Pour réduire la descente, tu peux prendre dès le lendemain (attendre 12h), une fois par jour, ensemble, 100mg de 5-HTP et 400mg d’Extrait de Thé Vert, pendant 3 à  7 jours.

Explications :

Le 5-HTP est le précurseur directe de la sérotonine (5-HT). Il est créé à  partir du tryptophane dans votre alimentation en utilisant l’enzyme tryptophane hydroxylase (TPH). La MDMA peut réduire les niveaux de TPH pendant des semaines après son utilisation. La production corporelle de 5-HT à  partir d’une alimentation normale sera alors rendu plus difficile. Le 5-HTP ne nécessite pas de TPH, vous aiderez votre corps à  restaurer ses niveaux en 5-HT en utilisant ce complément pendant les jours suivant le roll. Le 5-HTP peut passer votre barrière sang/cerveau, alors que le 5-HT ne le peut pas. Cela signifie que quand vous utilisez un supplément de 5-HTP, vous vouez être sûr qu’il soit converti en 5-HT dans votre cerveau et non dans sa périphérie. L’enzyme qui convertie le 5-HTP en 5-HT est l’acide aromatique L-amino decarboxylase. Il se trouve dans votre estomac et sa périphérie, ainsi que dans votre cerveau. Vous devez donc l’inhiber, afin que votre 5-HTP ait le temps de passer la barrière sang/cerveau. L’extrait de thé vert est un inhibiteur de l’acide L-amino decarboxylase (aussi appelé DOPA decarboxylase). IL FAUT TOUJOURS PRENDRE DE L’EXTRAIT DE THÉ VERT avec votre 5-HTP afin de s’assurer que c’est bien votre cerveau qui reçoit la sérotonine, et non sa périphérie. L’excès de 5-HT dans la périphérie peut provoquer des dégats aux valves cardiaques.

http://blog.alexgirard.com/mdma-reducti … names-5htp

Dernière modification par alx (10 juillet 2015 à  15:10)

Reputation de ce post
 
Merci pour l'info Pierr

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Konan__: En redescentee au contraire j'ai envie de fumer,mis oui j'ai pensé que peut etre que ca pourrait aggraver,c'est pour ça que j pose la question (:

alx : Merci pour l'info (:

Hors ligne

 

hank_chinaski homme
Nouveau membre
Inscrit le 31 Jul 2013
20 messages

ArcticMonkeys a écrit

Vivant très mal les redescentes de Md,je cherche régulièrement de nouvelles stratégies pour qu'elles soient le plus vivable-le moins horrible-possible. Je me demande si ,en ingérant du cannabis, je peux rendre ma descente moins horrible

Moi, je le fais. Pas après avoir consommé de la MD, qui ne m'occasionne pas de descente marquée, mais en toute fin de binge aux amphètes, quand le pochon s'achève après deux-trois jours de conso sans sommeil.

Et là , quand pointent les affres de la descente, quand je commence à  suer d'un peu partout et que je sens mon corps se tendre, je me balance un ou deux laits à  la beuh dans le gosier ou yaourts au shit dans le cornet. Boum : semi-coma une heure et demie après avoir ingéré, puis quelques heures à  la ramasse en mode amorphe avant de m'endormir pour un bon moment. Moi, j'aime bien, j'ai l'impression que ça m'aide à  passer le cap. Je m'assomme un bon coup, et quand je finis par émerger j'ai l'impression d'avoir repris pied dans la réalité.

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Je vais peut-être dire une connerie mais... Si tu réduisais par commencer un peu ta consommation ?

Car 500 mg de MD dans la soirée... C'est pas mal quand même wink

Sinon, tu peux consommer des aliments riche en vitamine C ( préfère la vitamine naturelle ) et pratique un peu de sport pour fabriquer des endorphines pour patienter que ton stock de sérotonine naturelle se refasse.

Et fais attention quand à  l'ingestion... Les effets sont assez différents que quand tu le consommes par les poumons ( en joints ou en vapo ).

J'aurais plutôt tendance à  te conseiller le CBD... Pour ses effets sédatifs et comme il ne défonce pas.

Prends soin de toi.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
FADW homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 13 Jul 2015
143 messages
Le mieux pour voir est de tirer une taff ou deux pour voir les effets de la weed sur ta descende. Car le prendre en ingestion est très risqué car tu ne connais pas les effets que cela pourrait causer et en ingestion avec la weed si tes parti pendant 6-8h sans probleme.

Le mieux est de tester avec un joint les effets que cela pourrait causer

Hors ligne

 

avatar
zoyzoy homme
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2015
9 messages
Bonjour,

Je te conseil de faire très attention avec le cannabis en descente de MD... Tu peux vite taper un flash-back assez violent et crois moi ça fait vraiment pas plaisir !

Tout dépend de ta résistance mais, étant un fumeur régulier, je me suis déja fais plusieurs frayeurs en fumant après avoir consommé de la MD : je me suis déja retrouvé a tombé par terre sans avoir aucun contrôle sur mon corps, je ne pouvais plus bouger tout en restant conscient ce qui rend la chose encore plus flippante, une arythmie très prononcé aussi (etc)...  j'ai vraiment eu l'impression de crever !

Après j'avais certainement trop fumer et je ne sais pas si l'ingérer te fera les mêmes effets mais je préfère te prévenir.

Fais attention a toi ! wink

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
Inscrit le 28 Sep 2014
2966 messages
Je dirai la meme chose que pour les descentes d'acide !
Soit tu supportes correctement la descente et le fait de fumer peut faire " passer le temps ", soit ça risque de te les rendre encore plus longues et douloureuses si tu as tendance à  angoisser facilement !
Le cannabis n'est pas vraiment un calmant , il a differents cotés qui peuvent etre destressants mais il amplifie les sensations , alors c'est à  double tranchant !
Si tu n'es pas accro au cannabis essaie sans et avec et tu verras ce que tu préferes mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus efficace !

Hors ligne

 

avatar
ArcticMonkeys femme
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 May 2015
85 messages
Je vais vous répondre à  tous au cas par cas,mais j'aimerai tout d’abord préciser que j'ai déjà  ingéré du cannabis.

hank_chinaski : Merci pour le partage de ton expérience (:

Recklinghausen : Oui c'est vrai que je prends beaucoup de md mais j'aime les grosses défonces voilà  le pourquoi du comment. Merci pour les info,je ne connaissais pas le CBD,c'est quoi exactement ? Merci pour les conseils (:

FADW : En redescente je fume toujours du shit mais sa ne me suffit pas,c'est pour cela que je cherche une autre méthode contre les mauvaises redescentes,et si j"ai déjà  ingéré du cannabis,mais c'est gentil de me prévenir des choses qui pourraient m'arriver (:

zoyzoy : Je suis une habituée de la fumette et de la md donc je vois exactement de quoi tu me parle. Ingérer c'est assez violant,beaucoup plus qu'en fumant,rien a voir. Je ferai attention et si j'essais je posterai un trip report (:

pleasurepulse : Je vais essayer avec et je te dirais ! (:

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de descente MDMA ?
par Amsmaster, dernier post 16 juin 2017 par Garsduso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10389 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9202 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums