Elle m'a couché la MD

Publié par ,
6013 vues, 4 réponses
avatar
Kodama
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2015
21 messages
Hey :)


Dernièrement, en teuf, j'ai acheté un para de MDMA, j'en ai enlevé un peu car il était balaise... et
en cinq ans de consommation de ce produit, ça ne m'avait encore jamais fait ça :

A savoir, je n'en consomme plus que rarement. Donc, je gobe, je vais devant le son et une demie heure plus tard je sens une fatigue m'envahir, très crescendo, je quitte le son, je me sens fatigué, lourd, je baille et j'ai les yeux qui piquent (j'étais en forme avant de gober). je me ballade et je suis obligé de m'asseoir tellement le truc il me couche mais littéralement ! accélération du rythme cardiaque, pupilles dilatées et les yeux qui vrillent mais aucun autre effet de MDMA.

Conclusion, j'ai passé la nuit allongé dans la caisse avec une pote, plus de force, HS le gars. ça m'a cou-ché le bordel.

Mais qu'est-ce que c'était que ce produit sérieux ? Ca vous est déjà  arrivé ?

Welcome to my lab where you can choose your own dreams ~

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Si en plus de ca t'étais euphorique, t'as surement pris de la bonne mdma c'est normal t’inquiètes pas :)

Hors ligne

 

avatar
Kodama
Nouveau membre
Inscrit le 10 Jul 2015
21 messages
Je crois savoir que la bonne MDMA ne speed pas en effet, mais aucune distorsion des sens, aucune empathie, ni la moindre euphorie... juste une petite sensation d'ivresse. Comme si mon corps avait reçu de la MDMA mais pas mon cerveau, c'est tout à  fait ça ^^

enfin rien de méchant, je m'interrogeais. se faire coucher comme ça ça fait drôle.

Welcome to my lab where you can choose your own dreams ~

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
L'empathie , et l'euphorie sont la si la md est prise dans un bon set setting . Si tu prends un para avec des gens que t’aiment pas, dans un endroit avec la musique que tu n’apprécies, si tu traverses une période difficile dans ta vie , bah  y'a des chance que tu ne pense pas une perche extraordinaire .

Hors ligne

 

avatar
PtiDav
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Yep, je suis d'accord avec horrorshow, ya pas que le prod qui compte, mais le reste (entourage, setting). Ne pas exclure non plus un prod de mauvaise qualité, ca arrive, malheureusement. Ou alors un mauvais DJ, ca arrrive aussi.

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - La MDMA peut-elle devenir périmée ?
par CorentinMT, dernier post 02 octobre 2014 par turlubudu
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] La MDMA fait-elle peur aux gens ?
par PsykokwakSousTaz, dernier post 15 mars 2020 par Inesus
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] La md était elle trop bonne ?
par islandgirl, dernier post 10 novembre 2016 par Acid Test
  26
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums