Je crois être addictée au Xanax / Temesta

Publié par ,
31871 vues, 36 réponses
avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Salut !

Au début, je prenais 1 mg de Xanax et j'étais limite au bord de la somnolence.

Mais maintenant, je viens de prendre 7 mg de Xanax en 5 heures environ, ainsi que 3 mg de Temesta, et je vais être franche : je ne ressens quasiment rien, omis une décontraction musculaire.

Est-ce grave de devoir prendre 10 mg de Xanax par jour pour se sentir moins anxieuse ?

Je me sens capable de diminuer les doses, et en même temps, pas vraiment…

J'ai un peu peur d'avoir mis le doigt dans l'engrenage, car malgré ce que j'ai consommé aujourd'hui, j'ai beaucoup bougé et fais du sport.

Je devrais donc dormir sans problème, mais j'ai l'impression d'avoir pris du speed !

Je fais 10/10 à  l'échelle ECAB…

Avez-vous déjà  vécu ça ?

Edit : j'ai repris 2 mg avec 5 cl de rhum, mais toujours rien… je suis foutue. Mon ordonnance est quasiment terminée…

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


La dose thérapeutique maximale du Xanax est de 4 mg par jour... Sans aller dire que tes consommations sont graves, elles sont un peu plus du double de la dose recommandée ( je sais encore un peu compter wink  ).

Rien de grave pour le moment mais attention avec ton stock qui se termine... L'arrêt brutal des benzos n'est pas du tout recommandé.

Le sevrage sec peut entrainer des convulsions... Sans parler de ton état psychologique.

Bon, avec une réponse à  10/10 au test... Je peux t'annoncer ( mais je ne dois pas t'apprendre grand chose ) que tu es dépendante aux benzodiaépines.

Le mieux dans un premier temps est d'aller consulter ton médecin... Et lui expliquer ou en sont tes consommations ( ik sera à  ton écoute et ne te laissera pas sans rien ).

Il serait peut-être préférable d'envisager un changement de traitement et de te faire prescrire une benzo avec une durée de vie plus longue.

Avec peut-être une prescription à  la semaine pour ne pas avoir un gros stock à  la maison et d'être moins tenté d(augmenter la dose thérapeutique.

C'est juste une piste de raisonnement... Je ne suis pas médecin wink

Euh... T'es speed en raison de l'angoisse de voir ton stock baissé à  une vitesse grand V... A priori, rien d'inquiétant. Et aucun rapport avec les effets du médicament. ( enfin, c'est juste mon avis ).

Et fais attention avec le mélange alcool et benzo... Il va y avoir potentialisation de la benzodiazépines par l'alcool et c'est assez dangereux pour toi.
Surtout avec de l'alcool fort qui va monter d'un coup !

Je te conseille d'aller consulter demain...
A ton réveil qui ne devrait pas se situé en début de matinée wink

Prends soin de toi... Et tiens nous au jus.


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
Inscrit le 22 Feb 2008
11142 messages
En effet, le sevrage doit etre progressif. Mais indispensable car tu as dérapé grave et donc tu as interet à  revenir vers le contrôle. La consultation d'un généraliste serait utile, même si tu auras honte de lui parler au premier abord. Mais, tu verras ensuite que tu te sentiras mieux avec de l'aide.
Amiccalement

S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour Audrey.

JE suis totalement d'accord avec ce qu'écris Recklinghausen.

J'y ajouterai que , par expérience, J'ai pu constaté a qu'elle point la "tolérance" pouvait être rapide et sans limite avec les benzodiazépines.

Et si la baisse brutale peut, parfois se passer pas trop mal, elle est en général très difficile a vivre, et peut durer, avec l'envie d'y retourner et/ou de substituer avec d'autres molécules, dont l'éthanol.

JE crois aussi qu'il serait raisonnable de voir rapidement un DOC pour renouveler ton ordonnance et trouver une sorte de protocole pour au moins stopper le "grand bond en avant" que tu constates.

En général, c'est par un "switch" vers le Diazepam (Valium pour le nom commercial) qui a une "demis vie" plus longue, et qui permet de mieux stabiliser que les benzodiazépine a courte "demis vie" que conseillent la majorité des addictologues et des études sur le sujet. Il y a pas mal de post sur PA a ce propos.

Rico@Son.

PS0: @Prescripteur, nos postes ce sont croisés.... @Audrey, la consultation t'es vivement conseillée.

Dernière modification par Ricoson (13 juillet 2015 à  10:16)

Reputation de ce post
 
Texte mis dans les morceaux choisis de Psychoactif. (pierre)

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages

Recklinghausen a écrit

Et fais attention avec le mélange alcool et benzo... Il va y avoir potentialisation de la benzodiazépines par l'alcool et c'est assez dangereux pour toi.

C'était surtout pour me forcer à  dormir, car les nuits blanches sont fatales chez moi : migraines, nervosité, etc. J'ai finalement réussi à  m'endormir, et je me suis réveillée à  midi, sans problème. Je me réveille toujours avec le sentiment d'avoir bien dormi et j'ai tout de suite de l'appétit. Sans benzos, je me réveille complètement morte et avec aucun appétit.

prescripteur a écrit

En effet, le sevrage doit etre progressif. Mais indispensable car tu as dérapé grave et donc tu as intérêt à  revenir vers le contrôle.

Oui, je vais immédiatement diminuer ma consommation de 1 mg par jour. Car j'ai déjà  stoppé net une consommation de 4 mg journalière : 30 heures plus tard, je convulsais, j'avais des spasmes, je dormais 30 minutes par nuit... ça a duré 3 jours, puis, graduellement, ç'allait mieux. Mais c'était épouvantable.

En ce 13 juillet, j'ai pris 1 Temesta pour l'instant, et je me sens bien. J'espère ne pas arriver à  10 avant minuit sinon je deviendrai folle !

Ricoson a écrit

En général, c'est par un "switch" vers le Diazepam (Valium pour le nom commercial) qui a une "demis vie" plus longue, et qui permet de mieux stabiliser que les benzodiazépine a courte "demis vie" que conseillent la majorité des addictologues et des études sur le sujet. Il y a pas mal de post sur PA a ce propos.

Mon médecin généraliste m'a prescrit du Temesta en disant que la demi-vie était courte et que c'était ce qu'il me fallait. Je tiens à  préciser que le Xanax, je me l'achète sur Internet. Mon médecin ne m'a pas jugé sur ça que je lui ai dit que c'était du vrai Xanax qui fait réellement effet (je vous rappelle, sans tolérance : 1 mg = dodo). Mais il m'a dit que c'était très addictif, alors il m'a prescrit du Temesta.

Mais en cherchant sur Wikipédia, je ne vois vraiment aucune différence entre ces 2 médicaments, et je me suis aussi demandé pourquoi il ne m'a pas prescrit du Valium !!


« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Ricoson homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Un benzodiazépine a durée de vie courte pour un sevrage ?
JE suis pas médecin, alors j'aimerai bien que prescripteur vienne donner son avis compétant.

La HAS a très récemment discutée et préconisée sur le sujet.

Je vous met un des document a qui est a l'attention des médecins
fiche_memo_rapport_elaboration_arret_benzodiazepines__2015_06_17.pdf

Il y en a d'autres.(source et site ci dessous)

http://www.has-sante.fr/portail/jcms/c_ … mbulatoire

Et tous les documents sont très récent (3 Juin 2015).

Des sources de réflexion en tout cas.

Rico y los benzodiazepina....

Dernière modification par Ricoson (13 juillet 2015 à  17:22)


Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Ça fait beaucoup à  lire, je ferai ça demain soir.

En attendant, j'ai pris 3 mg de Xanax et 2 mg de Temesta d'un coup, donc j'ai quasiment réduit de moitié ma consommation journalière.

Là  je vais assez bien, pas d'envie de reprendre.

J'espère pouvoir me limiter à  n'en prendre plus que 2 mg le soir, sinon je vais souffrir au sevrage si je stoppe direct ma conso maintenant.

Mais je fume toujours 2 clopes le soir, je ne suis pas certaine que ça réduit vraiment de 50 % l'effet des benzos… c'est un mythe ?

Je ne comprends pas les gens qui se limitent aux 0.25 mg par jour, moi je ressens rien avec ça.

J'ai l'impression de gober pleins de cachets comme des bonbons pour être défoncée et détendue, sinon je ne me sens pas bien avec les gens.

Dernière modification par Audrey (14 juillet 2015 à  01:12)


« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Se serait peut-être pas mal que t'ailles voir ton toubib et que tu lui dises que tu t'achètes des benzos sur le net.

Il ne te jugeras pas mais auras une idée véritable de tes consommations... Et trouveras le traitement adapté pour toi !

En ce moment, il ne connait que la face émergé de l'iceberg wink  D'ou surement sa médication.

Ne serait-ce pas intéressant pour toi d'entamer une visite chez un psychiatre pour discuter de ton besoin d'être défoncée pour avoir une vie sociale ?

Enfin, c'est juste une piste de réflexion wink

Prends soin de toi,


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
wastedreamor2 femme
coz I've Wasted a Dream or 2
Inscrit le 01 May 2015
190 messages

Audrey a écrit

Je tiens à  préciser que le Xanax, je me l'achète sur Internet. Mon médecin ne m'a pas jugé sur ça que je lui ai dit que c'était du vrai Xanax qui fait réellement effet

@Recklinghausen elle a déjà  parlé à  son médecin de son mode auto-prescription...

@Audrey,
L'été dernier on m'a supprimé du jour au lendemain mes 2ou3 temestas 50 par jour (juste parce qu'un jour j'étais tellement mal, et au vu de mon accoutumance, j'ai avalé tout mon stock d'un coup pour pouvoir me sédater). Le sevrage fut une horreur. Je suis passée en cachette au lexo/imovane, j'ai maintenant une nouvelle addiction sans ordonnance. J'ai du mal à  comprendre comment le temesta peut t'aider à  sortir d'une dépendance, en en induisant une autre, et ce toujours à  la même molécule.


"We obey people we don't trust, to buy things we don't need, to impress people we don't like, using money we don't have, for gratifications that don't last, killing animals we don't hate, for pleasures that don't satisfy, dreaming of a life we don't deserve, and praying for an afterlife that doesn't exist : we are a stupid species"   Philip Wollen

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Je ne veux pas voir de psychiatre, je ne suis pas folle, juste trop renfermée sur moi-même. Et puis mon médecin généraliste me prescrit déjà  des médicaments.

Donc lundi, 10 mg.

Mardi, 6 mg.

Là , j'ai pris juste 1 mg ce mercredi, je vais essayer de tenir jusqu'au soir et ne prendre qu'un mg au coucher et de prier pour ne pas avoir d'insomnies. Je m'ens sors pas trop mal en fait, j'ai cru que j'étais foutue ce lundi…

Wasted Dreamor, tu penses que je peux être addictée à  2 molécules, ou l'une compense l'autre ?

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Bon, j'avais pris 4 mg au final ce mercredi (1 Temesta, 3 Xanax), impossible de dormir autrement.

Mais le réveil était doux, et le sommeil réparateur.

Pour l'instant, ce jeudi, je suis à  2 mg de Temesta, mais je crois devoir en reprendre pour cette nuit, je lutte déjà  maintenant pour ne pas en reprendre, tant le Temesta me semble "doux", ça m'étonne pas qu'il y ait une version "2.5 mg" !!

Je n'ai plus de Xanax depuis hier, donc je suis un peu angoissée, le coeur serré, mais le moral va bien.

Heureusement que je revois mon médecin demain matin, je vais lui demander du Valium.

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Euh... J'avais raté le coup du généraliste qui était au courant... Désolé !

Pas besoin d'avoir une maladie mentale pour aller consulter un psychiatre wink

Simplement, se sont des médecins qui maitrisent mieux les médicaments comme les anxio, les anti-dépresseurs et les neuroleptiques !!

Mais tu es bien évidemment libre de faire ce que tu crois être le mieux pour toi !

Je vois que tu as baissé ta consommation de benzos... C'est cool... T'es sur une bonne pente :)

La posologie du Temesta va jusque 7,5 mg pour une dose thérapeutique... C'est peut-être pas nécessaire de passer à  une benzo comme le Valium... Vu que tu sembles bien mieux gérer ta consommation.

M'enfin, j'suis pas toubib !

Ce sera à  discuter demain matin avec ton prescripteur !



Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Oui, merci d'avoir pris le temps de m'écrire. Tu penses que le Valium serait inutile ?

Là , je suis de nouveau à  une prise modérée, mais stable, sans effets secondaires. Mais c'est pas évident de rester à  moins de 4 mg par jour, je prends plutôt 1 mg le matin, et puis 1 mg l'après-midi si j'en ressens le besoin, et si ce n'est pas le cas, je prends 3 mg le soir.

Si je fais des sorties entre amies, c'est 2 à  4 mg direct, selon la personne avec qui je vais passer la journée.

Quand je demande si j'ai l'air endormie, on me répond toujours non, alors ça va... tongue

Dernière modification par Audrey (20 juillet 2015 à  08:45)


« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Coucou,

Je veux surtout pas te dire de pas switcher sur le Valium...

C'est une décision qui t'appartient et c'est à  en discuter avec ton toubib !

Mais je me posais juste la question :
Si j'arrive à  gérer ma consommation avec ces médicaments... Pourquoi passer à  une autre molécule ?

Vu que tu entres dans des consommations " raisonnables " puisque quasiment redevenues à  des doses thérapeutiques ( enfin, à  des doses que le Vidal préconise à  ne pas dépasser ).


Après... Si le Valium t'apporte plus de confort et qu'il t'es plus facile à  le gérer... Se serait dommage de passer à  côté !


A en discuter avec ton toubib... Qui semble être de bons conseils ( faut dire que tu as le courage de ne rien omettre de tes consommations dans ton discours avec lui ).

@ +


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages

Je ne veux pas voir de psychiatre, je ne suis pas folle

Elle est pas mal celle la lol respect à  tous les fous qui nous lisent , et dieu sait qu'il y en a pas mal .

Vu comment ta augmenter le dosage du xanax tout cas pour descendre passer au valium .. humm, c'est un peu comme si je disais oh j'ai envie d’arrêter l'héroine du coup je vais prendre de l'hydromorphone  .

Ok c'est sur le valium a une demie vie plus longue mais quand même, si t'es arrivé à  10 mg de xanax. Si on prend la moitié donc 5 mg ,si je dis pas de conneries ça te ferait quand même 100 mg de valium par j, hmm c'est pas rien ..  Surtout que 'La dose maximale recommandée est de 20 mg/jour en plusieurs prises.'  Et apparemment pour qu'on te prescrive plus (20-40 mg) il faut avoir des problèmes psychiatrique avérés , tu sais comme les fous dont tu parlais big_smile

Surtout que vu comment t'a réduit super vite le xanax, tu dois consommé depuis quelque temps seulement je me trompe ?

Après, et je te le souhaite de tout mon coeur, c'est sur que si tu t'es vraiment motivée à  te tenir à  ta prescription, de te stabiliser, de pas dépasser et tout peut être que ça peut le faire.

Mais  perso je pense que tu devrais aller voir un psy pour en discuter et essayer de résoudre plus le 'fond' du problème que la 'forme' . Car au final les benzos ne sont la que pour masquer des symptômes .

Attention, je vois les mauvaises langues arriver:P  je ne dis pas que les benzos ne sont pas utiles (je suis moi même sous xanax/stilnox) ils peuvent vraiment aider surtout en cas de crise d'angoisse paralysante ,qui empêche vraiment de pouvoir vivre normalement mais ils ne sont pas une solution au(x) problème(s) .

Dernière modification par Horrorshow (21 juillet 2015 à  17:24)

Reputation de ce post
 
Merci de ton commentaire,
 
Que du bon sens. yoshi

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages

Horrorshow a écrit

Elle est pas mal celle la

Bah oui, c'est les autres qui sont fous ! mdr

Horrorshow a écrit

Surtout que vu comment t'a réduit super vite le xanax, tu dois consommé depuis quelque temps seulement je me trompe ?

Je dirais 1 mois, sur un coup de tête. J'avais des convulsitons au départ, puis je me suis rendue compte que ça me calmait tellement que je pouvais poser les pieds sur la table d'un restaurant en mettant mon lecteur MP3 à  fond, je m'en foutrais totalement tellement je suis "apaisée" et totalement dénuée de la moindre angoisse. On dirait de la coke...

Horrorshow a écrit

Ils peuvent vraiment aider surtout en cas de crise d'angoisse paralysante.

C?est bien le problème, j'ai peur d'en prendre à  vie pour vivre bien. Les effets secondaires, j'en ressens aucun du moment que la molécule est active dans mon sang.


« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Voila si en un mois de conso t'es monté à  10 mg .. Je pense pas que de simplement changer de benzo changera grand chose .  : /

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Bon, j'ai vu mon médecin... je lui ai dit que j'ai pris 8 mg de Temesta d'un coup. Il m'a engueulé en disant que j'étais tarée alors que je lui disais que son Temesta (qu'il me disait être un "somnifère") ne faisait absolument aucun effet.

Du coup, il veut m'envoyer chez un psychiatre. Je lui ai répondu que j'étais pas toxicomane ou malade mentale mais il n'a rien voulu savoir, donc maintenant, heureusement qu'il me reste une centaine de Xanax chez moi.

J'ai monté les doses jusqu'à  14 mg hier, je suis vraiment pas bien... enfin je veux dire... je me sens bien. Mais le fait de prendre des doses extrêmement massives font que j'ai peur de ne plus jamais réussir à  me sevrer. J'ai vraiment déconné là , j'en prends tout le temps, même là  j'en ai pris déjà  4 et je sais que cette nuit j'en prendrai au moins 6 d'un coup, et je fume beaucoup plus qu'avant... je fumais 2 clopes par jour, maintenant 1 paquet entier.

Je fume 8 clopes en 10 minutes (celles à  0.8 mg de nicotine).

Je vais pas bien du tout et j'ai peur. Psychologiquement, je vais bien, je me sens apaisée... mais si je me retrouve avec plus que 2 Xanax pour passer une journée et que j'ai rien d'autre, je crois que je vais me couper les veines.

Je dois consulter un psychiatre ? Il va me prescrire des saloperies comme du Temesta ou réellement m'aider ?

J'ai envie de déchirer mon paquet de clopes, de froisser mes cigarettes et d'écraser ces comprimés de merde et tout balancer dans une poubelle mais j'y arrive pas...

Dernière modification par Audrey (25 juillet 2015 à  14:43)


« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
C'est complétement contradictoire ce que tu dis ça aucun sens, tu dis être mal mais pas assez pour voir un médecin ? Tu prends du xanax tout les jours , mais tu n'es pas toxicomane ? wtf ? Ouvres tes yeux

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Je vais bien car le Xanax m'apaise. Mais je vais mal car j'ai peur de l'addiction.

Et oui, peut-être que je suis toxicomane, mais peut-être pas... dernièrement, je n'avais pris que 2 mg en une journée, donc je ne suis pas totalement addictée ! Mais ces derniers temps, je m'inquiète, j'ai peur du sevrage : les insomnies où tu dors 30 minutes en 3 jours, les maux de tête violents, les spasmes musculaires, les tremblements, le mal-être, la dysphorie...

Ce n'est pas que je ne veux pas ouvrir mes yeux ; j'ai peur d'admettre la réalité.

C'est pas la personne que je voulais être, je me dégoûte.

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Normal ca fait que un mois que t'en prends le sevrage n'est pas trop dur encore et c'est normal que tu sois apaisé sous xanax , c'est pas le but ? Mais apparemment sans xanax tu ne vas pas bien du tout et le problème est la.

C'est pas la personne que je voulais être, je me dégoûte.

Je pense vraiment que tu devrais aller consulter, car contrairement à  ce que tu dis, à  te lire tu as vraiment l'air désespérée. Je ne suis pas médecin , mais tu es peut être en dépression ou quoi .

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages

Horrorshow a écrit

Tu as vraiment l'air désespérée.

Je vais bien sous Xanax, mais sans ça, je suis un cadavre ambulant. Je ne sais pas ce que j'ai. Mon médecin m'a fait des analyses et tout est nickel : coeur, foie, poumons, pas de diabète ou d'hyperthyroïdie... c'est la perfection de ce côté-là .

C'est donc bien psychologique mais si je prends des anti-dépresseurs, ça va encore continuer à  devoir prendre des cachets, des cachets, et encore des cachets.

J'ai jeté mes 55 Relaxane que mon médecin m'avait prescrit. J'en avais marre de cette merde aux plantes.

Et je vais continuer à  acheter du Xanax aussi longtemps qu'il le faudra, mais je vais appeler le psychiatre que mon médecin généraliste m'avait conseillé, parce que ça ne peut plus continuer.

Mais d'un côté...

Je ne sais pas si je veux réellement arrêter.

Pas au niveau de la dépendance psychologique : c'est pas vraiment les insomnies, tremblements et mal-être qui me dérangent le plus. Ça ne dure que 3 jours ça, après t'es "guéri", t'as fait le plus dur. C'est la dépendance physique qui me pose problème. J'aime les effets des benzos, j'aime être stone. La vie est si ennuyeuse... et stressante.

Bref, je vais suivre vos conseils. Merci à  tous ceux qui me répondent !


« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Syam homme
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est pas important que tu veuilles arrêter ou non ma chère Audrey, tu as tout le temps de penser à  ça avec son aide. Le but du psychiatre n'est pas de te forcer à  arrêter, mais de voir comment te rendre libre d'arrêter si tu le veux. Donc vas-y sans crainte, dis-lui la situation et vois ce qu'il te propose.
Reputation de ce post
 
Merci du conseil appréciable.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Oui , vas y sans hésiter ! Bah oui normal que tu ailles bien avec 10 mg de xanax !!! Moi aussi quand je prends de l’héroïne je me sens bien ! Mais c'est pas une solution sur le long terme ! Regardes ou t'es arrivé en un mois , tu veux prendre du xanax toute ta vie ? Tu vas faire comment ? Finir a 50 mg et devoir te ruiner en dépendant tout ton argent pour ça ?

J'ai peut être l'air agressif mais crois moi mon but ce n'est pas de te faire du mal mais tout le contraire !

Dernière modification par Horrorshow (25 juillet 2015 à  18:17)

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Merci Syam. J'espère qu'il sera compréhensif avec moi et qu'il m'enverra pas chez les fous.

Je suis pas folle, juste anxieuse... j'ai des tremblements quand je suis émotive, c'est pour ça que j'ai commencé à  prendre du Xanax : avec ça, je ne tremblais plus du tout. Mais mieux, je me sentais revivre. Donc j'ai pas arrêté d'en commander. J'en ai 90 chez moi, je vous parie qu'en 10 jours j'aurai tout liquidé.

En plus, je me suis mise à  fumer des clopes "fortes" pour me défoncer encore plus. Je prends 6 mg de Xanax, puis 20 minutes après, quand je sais que le Xanax va me défoncer, j'allume une clope : je tremble tout de suite et ça me fait kiffer. Je prends des grosses taffes et j'adore ça. Puis j'enchaîne sur une 2ème clope, puis une 3ème, jusqu'en avoir fumé genre 6 ou 8.

Et je recommence une heure après puis je vais me coucher. Et au réveil, je me sens très bien (l'alprazolam fait encore effet).

C'est vraiment n'importe quoi ce que je fais, j'ai vraiment honte. Même si c'est rien comparé aux héroïnomanes, comme toi HorrowShow. (D'ailleurs, si tu arrives à  arrêter, je te tire mon chapeau). Moi, je connais toutes les autres drogues (vraiment toutes) mais j'ai tout arrêté sur un coup de tête sans la moindre difficulté. Même l'héroïne.

Je ne carbure plus qu'à  l'alprazolam et aux Phillip Morris. Pas d'alcool, sauf peut-être 10 cl de vin par semaine, et encore, j'exagère.

Mais t'as raison, je vais finir par prendre 50 mg si ça continue, j'espère être sur le Guiness Book mdrrr

Allez, lundi j'appelle mon psychiatre, j'espère qu'il me prendra en charge rapidement.

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Tu es vraiment têtue .. Tu crois vraiment que tout les gens qui vont voir un psy, se baladent avec un entonnoir sur la tête en se prenant pour napoléon ?

Ok je comprends que le xanax peut t'aider, y'a pas de soucis les benzos aident beaucoup de gens dont moi même . Mais à  la dose à  laquelle tu le consommes , il n'y a rien de thérapeutique c'est juste pour te défoncer la gueule et si tu as besoin de ça tout les jours , on pourra dire ce qu'on veut , ça cache un mal être .

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Je suis pas têtue, j'ai dit que j'appelais mon psychiatre lundi !!

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Je sais pas tu fais que te justifier de ne pas être folle , sauf que personne n'a dit que t'étais folle lol

Et ok c'est cool alors, prends soin de toi :)

Hors ligne

 

avatar
Audrey femme
Banni
Inscrit le 13 Jul 2015
57 messages
Mais j'ai dit que je n'étais pas folle à  mon médecin, je croyais que les psychiatres c'était pour les tarés qui se frappent la tête contre les murs ou qui sont en camisole de force comme dans les hôpitaux psychiatriques, j'ai dû me tromper mdr

Merci Horrorshow tongue

« Je voudrais mourir par curiosité. »

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pas de soucis :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Temesta ou Xanax ?
par Mrs_quinn, dernier post 13 juin 2017 par Mrs_quinn
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam - Xanax et temesta
par pascalphil, dernier post 04 octobre 2019 par pascalphil
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Trip report (Vératran, Xanax, Témesta)
par Yellowtree, dernier post 28 juin 2018 par Yellowtree
  21
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16125 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums