Dxm

Publié par ,
5581 vues, 1 réponses
PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
Prise unique de 720mg  pour 84kilo donc 8,5mg /litre a jeun je me pose sur mon lit avec le casque sur les oreilles je ferme les yeux et attends la monter au bout de 20/30min je commence a etre dans un etat d'ivresse 10min plus tard les premier effet psychédélique apparaissent je sens que le temp passe vraiment vite. quand je repond a une question j'ai l'impression que ces quelque'un d'autre qui parle je me voie entrain d'escalader des plateaux je monte de plus en plus haut j'usqua dépasser la vitesse de la lumiere et puis tout d'un coup tout se stop le temp se fige et la une porte apparait un homme vieux en costar noir sort de cette porte se tourne vers moi et me dis <tu et malin mais ce n'est pas finit puis il repart en claquant la porte puis c'est le trou noir j'usqua 2h du mat je me reveille et je voie tout les objet en double j'essaie de me lever impossible je suis cloué au lit j'entend une voix qui resone au loin disant "il faut stopper les essaie " la bombe et bien trop puissante " c'est voix me fatigue mais m'intrigue en meme temp c'est se que j'aime avec le dxm tu peux t'attendre a tout et n'importe quoi bref 30min plus tard je tente de me lever je ne réussi cas lever la moitié de mon corp mais jambe refuse de bouger j'avais l'impression que l'on m'avais voler mon cerveau tellement j'etais dissocier puis je me rendort et me reveille le lendemain matin a 11h avec une legere confusion mentale au debut j'etais tellement dans de bonne condition que j'avais l'impression d'etre en transe que mon esprit et mon corp ne former plus q'un breff voila mon 2eme trip sous DXMdrogue-peace

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 

PsychiatrieAtomique homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Jun 2015
30 messages
J'avais aussi l'impression que mon lit pencher  a 90ºet qu'il tournoyer sur lui meme tres vite (quand j'avais les yeux fermé et que je me concentré )eek

Il et plus facile de désintégrer un atome qu'un préjugé

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Dxm, dosage, DXM "base"... ?
par FunkyHunk, dernier post 14 mars 2018 par FunkyHunk
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
par DramaDol, dernier post 01 novembre 2019 par DramaDol
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dxm en cachet a dxm en boisson ?
par hilluw, dernier post 14 août 2018 par hilluw
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums