cocaïne

Publié par ,
8457 vues, 6 réponses
avatar
xetubus
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
oui interessant! ce qui révolte c'est de payer un meug 40 euros et de savoir que dedans il n'y a que 3% environ de vrai coke! et la presence de la phénacitine grave!! (anti douleur interdit depuis 20 ans à  cause de sa grande toxicité: cancer rein; destruction rénale; etc... ) les gros dealers sont en cela de sacré enculés!! des assassins sans aucun scrupule!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages
Moi la question que je me pose, c'est jusqu'où les pratiques dangereuses et l'abaissement de la moyenne d'âge des consommateurs vont aller...

On voit de plus en plus de gosses prendre des produits de plus en plus lourds. Bientôt ils auront 11 ans, 10 ans et se shooteront la coke au lieu de la sniffer. Et ça se "démocratisera" de plus en plus. Jusqu'où ça va aller avant que ça n'explose? 9 ans? 8 ans? Shoot de crack? ...

Une chose est sûre: la loi de 1970 (pour la France) est sacrément efficace mad

Et il va falloir construire des prisons à  la chaîne si on ne veut pas que tous ces consommateurs s'entassent à  9 dans une cellule de 6m²...

Je mets sur pause le film d'horreur et rendez-vous dans 2 ans pour l'état des lieux...

Dernière modification par loulou reed (20 novembre 2009 à  22:56)


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

RobiN
Nouveau membre
Inscrit le 17 Nov 2008
37 messages
Bonsoir !
Ca craint, la bannalisation et la consommation qui devient a la mode ça n'arrange vraiment la dope qui arrive chez nous deja pas mal coupé!! Maintenant n'importe qui s'improvise coupeur de prod, le prob c'est qu'ils connaissent tchi et mettent nawak dedans... n'importe quel babe peut etre un pseudo Dealers a 2 euro 50... c CLAIR çA PROMET

Dernière modification par RobiN (20 novembre 2009 à  23:17)

Hors ligne

 

avatar
loulou reed
Psycho sénior
Inscrit le 01 Nov 2008
916 messages

bighorsse a écrit

oui interessant! ce qui révolte c'est de payer un meug 40 euros et de savoir que dedans il n'y a que 3% environ de vrai coke! et la presence de la phénacitine grave!! (anti douleur interdit depuis 20 ans à  cause de sa grande toxicité: cancer rein; destruction rénale; etc... ) les gros dealers sont en cela de sacré enculés!! des assassins sans aucun scrupule!

Pour la phénacétine, bighorsse, c'est un produit que l'on retrouve dans le processus de dégradation du paracétamol (si mes souvenirs sont bons). Donc en fait quand on avale un comprimé de paracétamol, une partie se transforme en phénacétine.
Ce que j'en ai lu, c'est que la phénacétine produit aussi un effet psychotrope et est susceptible de rendre accro. L'effet psychotrope est un effet du genre tranquillisant.
Par contre je crois qu'il a été interdit justement parce qu'il fait planer, et non pas à  cause de sa toxicité rénale et hépatique. Cette toxicité est la même que pour le paracétamol, c'est à  dire qu'elle apparaît quand on en prend à  haute dose (et aussi de façon régulière).
Voilà , j'arrête la tartine lol


A la recherche de l'euphorie perdue

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
peut etre un vaccin efficace
en tous cas c est ingènieux


au paravent la molécule de coke n était pas détectée par le système immunitaire comme agent extérieur car d un poids quasi nul .
elle allait donc direct se fixer sur les récepteurs sans être reconnue et détruite par le système imun ...
un vaccin ou traitement y rajouterai une protéine plus lourde qui se collerait à  la molècule  de coke et ainsi le système immunitaire l empêche d aller se fixer sur les dit récepteurs neuronaux  , car elle serait repérée comme une bactérie et les antis corps la détruise avant qu elle se fixe 

donc plus aucun effet de la dit coke après avoir été vacciné ou traité a ce genre de produit

alourdie la molècule de coke par une protéine ...bien pensé wink


http://www.rtlinfo.be/news/section/87/

Dernière modification par reskaper (21 novembre 2009 à  10:46)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

franck
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 May 2008
72 messages
ya 15 mois, une saloperie ce coke tournait à  st brieuc, vu l'effet sur les gens je l'ai envoyer pour analyse...en fait c'était plutot de la phénacétine ( 70%) coupée à  la coke (3%),........vu la dangerosité ya eu une alerte sanitaire : l'info est passée aupres des consommateurs et des professionnels de santé du coin. heureusement cette coke n'a circulé que dans un petit groupe et mes mises en garde ont fait que personne n'a abusé ni eu de soucis

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Jeune consommateur de cocaine/ Bien manipuler la c
par mvd, dernier post 14 décembre 2017 par Fr92td
  58
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Cocaïne vs. Crack vs. Freebase (coke purifié au solvent)
par Miyuyu24, dernier post 11 mai 2023 par Penny05
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Coke sans etre de la coke possible
par simimister, dernier post 13 févier 2022 par kaneda
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums