Arret forcé, peur, conseils svp

Publié par ,
14524 vues, 28 réponses
ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bonjour.


Je décris rapidement la situation.

Je suis malade d'une saloperie qui mélange un peu les os de verre, et la sclérose en plaque (je ne citerai la maladie que en MP par soucis de confidentialité).

Je suis un traitement aux sulfates pour la douleur (200mg /jour plus interdoses) et un anxio puissant (40mg de valium jour)

Je suis dans un état physique calamiteux, du en partie à  mes médecins et des erreurs d'interventions (très limites certaines même).

Ma vie , en plus d’être douloureuse (sur TOUS LES PLANS, affectif, sentimental, familial (merci maman), douleurs épuisante, fatigue, travail impossible et pauvreté (et les mauvais soins, ça compte, car ça flingue la confiance qu'on porte au monde médical, qui nous est indispensable) et par extension, je perd ma propre confiance avec).



(je n'ai pas le droit à  la morphine et dérivés (mais mon MG a décidé que si, mon état empire, forcément, comme prévu, ce n'est pas le sujet encore.

Il se trouve que, de ces douleurs physiques extrêmes (pouvant taper pas loin du top TEN certaines fois) ne sont couvertes que par les opiacés, à  très haute dose (et paradoxe, la maladie ne suporte pas la molécule, les ES sont terribles et arrive très tôt).....

cherchez l'erreur.


L'anxio est là  pour calmer tout cette angoisse, cette vie anéantie (par des toubibs, plus de détaisls en mp encore une fois si vous le voulez, mais si c'est pour me conseiller bien sur)

Et je suis en Très NETTE dépression. je suis Seul, ma famille me tourne le dos à  cause d'une mère toxique  (googlez le mot si vous voulez) mais on ne peux se permettre de couper les ponts avec une mère toxique quand on frise le fauteuil roulant certains jours, ou que je dois me déplacer de plus de 500metre, ne serait ce que pour faire des courses.

Je suis Jeune la trentaine.


VENONS EN AUX FAITS :

Je gère ma dépression et ce manque affectif par du cannabis, qui de plus, est plutôt assez actif sur une bonne moitié de mes douleurs, si ce n'est plus que la morphine et doliprane. (de plus en plus de mauvaise qualité au passage.. je n'ai plus de source d'approvisionnement et je ne peux faire une plantation, aussi petite soit t-elle, pour un tas de bonnes raisons. cela m'est impossible et, admettons que non, je me retrouve à  fumer mon dernier "AD" et "complément antalgique" en ce moment.

je n'ai pas peur du manque de cannabis, non, c'est pas un problème.

J'ai peur que la dépression s'enclenche Réellement, pas l'actuelle, pas l’ancienne qui a faillit me laisser sur le carreau, mais la vrai, celle qui à  elle seule, sans rien d'autres soucis à  côté vous donne envie de claquer (dont j'ai eu un aperçut assez violent lors d'un pawns de rivotril ya 10 ans  (60 gouttes jours, à  ZERO, merci les toubib, première visite à  l'HP. j'aurai pu mourir, je ne savait pas qu'il y avait sevrage donc ce détail a été omi lors des consultations psy.

J'ai compris quand on m'a placé sous xanax.


(pour en avoir vécu une Dépression monstrueuse, je ne veux pas revivre ça, et je ne réagit pas bien aux anti dépresseurs (ils m'ont fait tomber dans la comme, ces AD ya 10 ans, lors de ma grande dépression justement. 3 essais, 3 ratés (came, dépenses monstrueuses en conneries dont je ne sais même plus, pertes de mémoires et effets vraiment trop glauques avec envie de suicide pour le dernier essayé.

Sauf que, je n'était pas dans cet état de faiblesse à  l'époque et, la toxicité de ma mère ne c'était pas encore révélè à  son plein potentiel  (elle préfère que je tourne aux AD, neuros, Sulfates et valium que des tisanes de weed, tout en me demandant de les arrêter (mais si t'as mal, prend), ne connaissant ni mes douleurs, ni ma dépression, ni le mal qu'elle me fait, ni les produits que je prend( injections de Kéta aussi de temps en temps....  (mère toxique inconsciente je pense, je l’espère)

Tisanes qui, font bien meilleur effet sur le moral, la douleur, et le psychique et l'ennui, les pleurs et insomnies que le cocktail de pilules.

et me permet de baisser ma morphine sans trop en chier (baisse de 500mg en 1 an, grace au cannabis évidement.


La rupture de stock arrive, je ne peux me déplacer donc ce problème de vagabonder est déjà  reglé.

je ne veux pas fumer de la daube (je cherche à  me soigner, du moins,  à  mettre un peu de roses dans cette vie plus que terne). je ne suis pas sorti de chez moi depuis 3 ans peut être, c'est la double peine (prisonnier du corps, hurlant, de l'âme et de sa propre maison, sans n'avoir rien demandé bien sur, c'est injuste, mais c'est la vie. MA vie. si l'on peut appeler cela comme ça.

Je sais déjà  que je vais déguster, ce n'est pas la première fois, mais une coupure nette comme ça, non préparée, et je me refuse aux AD pour les raisons précitées. Si ma cervelle ne fonctionne plus comme l faut, je n'ai plus de raisons de vivre (ne jugez pas, on est tous différents, nous régissons tous différemment aux choses, nos familles ne sons pas les même, ainsi que nos soucis (je ne me permettrai pas de juger qq qui se plaint d’avoir mal un peu seulement, si ça lui pourri la vie, ça la lui pourrie.

En lisant et parlant, je constate que j'ai apparemment une force  de survie extraordinaire, il me suffit de parler de 1 dixième de mes problèmes pour que mon interlocuteur me réponde (mais j'aurai fait un carnage, ou je me serait flingué depuis longtemps, je ne sais pas comment tu fais . et ceci est bien sincère. certains médecins me le disent également


Mon CSAPA (pour la canna, donc) est en faveur d'une consommation en vaporisation, pour mon bien être que je suis seul à  comprendre (un certificat est même établi par un toubib addicto), mais ici, c'est la France. et pendant qu'on va saisir 10 tonnes à  Marseille, des gens comme vous et moi, se trouvent confrontés à  une situation très embarrassante et, je pense, Dangereuses ( je consomme depuis 10 ans, toujours pour la même raison, mais je n'ai découvert les infusions que bien trop tard, et puis, ya que du bedo, mais même du bedo là , je ne peux en trouver, je n'ai simplement plus de contacts. tant mieux, je vais arrêter mais voilà , j'ai peur des dégâts car je passe en mode freestyle douleur/dépression rehaussé, à  rajouter le manque, le sommeil qui va perturber et l'ennui qui va être MONSTRUEUX


Déjà  que, sans avoir envie de mourir, je rêve de n'avoir pas existé (ce qui, peut vite se transformer si un coup dur en plus se présente, à  savoir, un arrêt net de cannabis consommé de manière "modérée mais tout de même importante, les cachets sont remplacés quoi, oui, je préfère ça que tout le reste (sur le plan soulagement et sur le plan psy (c'est ma 5eme béquille, on va dire (les deux autres étant en métal, pour soutenir celles en chairs) et si la loi était en ma faveur, ça fait longtemps que je ne prendrais plus de sulfates (je n'aime plus ça, ils apaisent la douleur, un peu, et me rendent dépendant. la source de plaisir n'existe pas, c'est plutôt source de désespoir.



J'en viens à  ma question.

que feriez vous ? j'ai herché du côté des CSC, je ne trouve rien. les BC ? trop compliqué pour moi, trop cher et risques dont je me passerai bien vu ma situation.

j'ai peur que des envie de me flinguer apparaissent, et ce dès ce soir (je dors 2 à  3 heures par jour) et là , se sera l'insomnie, de quoi bien ruminer (tout en m'ennuyant plus que d'ordinaire et souffrant plus aussi (sur le plan psysiologique et psychique (je précise que je n'ai pas de maladie mentale à  par l'anxiété extrême, ce qui est normale au vue des conditions de vie, de mes relations familiales et de mon profil surdoué émotif.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce monstrueux pavé, mais j’appréhende bcp, pas ce soir, pas demain, mais dans la semaine plutôt

Ouvert à  toutes les idées (sachant que je ne peux me déplacer, faire du sport, et que je connais par cœur tous les jeux vidéos et films qui me branchent (ça fait 4 ans d'arrêt maladie, qui, se transforment en invalidité à  cause du MG et de ses multiples négligences pour faire 1 patient toutes les 10 minutes (et qu'avant la découverte de ma saloperie, pour lui, tout était dans la tête, je peux comprendre que ça fasse mal à  son égo surdimensionné mais tout de même....


Fumer m'est donc très important, vous comprendrez donc, à  défaut de le manger

Bien amicalement.

Dernière modification par ItsMe (28 juillet 2015 à  15:41)

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On va passer sur les détails de la maladie et le sentiment d'injustice qui je pense étreindra tous les lecteurs. Et aussi sur le problème des médecins qui ont merdé. On constate cela trop souvent hélas avec parfois des conséquences dramatiques. Passons sur tout ça... en tout cas *pour le moment* parce que si tu veux parler de tout ça, c'est possible aussi, mais je crois que tu avais plus urgent :

Ta question qui si j'ai bien compris (?) est de savoir comment faire parce que tu ne peux pas acheter de cannabis? Que ferais-je à  ta place? Je commanderai par internet sans tarder pardine!

J'installerais TOR pour acceder à  peu près anonymement au deep web, je me procurerais des BitCoins sur un site très connu dont on a déjà  parlé à  de nombreuses reprises ici, et je commanderais sur un autre site de vente connu du deep web pour recevoir par la poste de la bonne herbe en 24 heures (de France) ou en à  peine plus (de Hollande) il y a l'embarras du choix avec plein de bons vendeurs et des produits à  prix raisonnables!

Ca demande quelques efforts d'installer tout ça et apprendre à  s'en servir, mais si c'est urgent, si tu te débrouilles un peu en informatique ou bien avec un peu d'aide, ca peut être fait assez vite et la commande dans la foulée.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
J'ai un peu de mal avec ce truc justement. j'ai jeté un petit coup d'oeuil, mais cela ne me parait pas assez clair pour moi, surtout depuis les 3 sites fermés, peut-on faire confiance ? je suis jamais allé acheter l) bas, bref, c'est l'inconnu total ce truc pour moi, ainsi que les bitruc. c'est au delà  de mes capacités.


et les peu de moyens don je dispose, ne peuvent pas partir dans le vent.


sans dire que je ne pourrais pas le faire, je ne sais pas quelles sécurités prendre, booter sur clef etc.
Puis les flics ont captés le truc maintenant, ils font tomber les sites comme des lieux de deal, on ne sait jamais. si j'ai bien compris, c'est fini, le site d'origine, tout est moins sur et certainement moins contrôlé, la qualité avec j'imagine (je paierai triple pour m'assurer d la qualité d'une médicale que je connais par exemple)

en fait j'hésite. mais je sais que cette dépression, elle viendra, et je sais que si  ; et elle le sera, au moins aussi forte que la première, je ne la supporterai pas avec les douleurs et les pb familiaux en plus ( on me laisse tomber, simplement, la mère crois que je fais semblant pour pas bosser et me doper, j'essaie de remplacer 3 drogues dure par une, plus efficace et plus douce. je trouve cela abérant mais le monde est imparfait, n'est ce pas, et injuste), le pire, c'est que ça fonctionne.  sad


si il y a quelqu'un pour m'expliquer en langage technique (je connais tout de même assez l'info) mais sans pour autant tomber dans l'incompréhensible des sites webs, qui disent, tous, de faire les choses différemment pour la plupart.

certains disent de carrément faire ça d'un cyber.

jusqu'au mecs qui n'utilisent pas le oniozilla, mais un simple tor, et les mecs qui utilisent vidalia, tout ça commence à  être loin pour moi en fait. et à  me perdre,

c'est une voix oui, mais pour combien de temps, merci en tous cas d'avoir pris la peine de me répondre, de façon franche (tu as raison pour le début de ton message et c'est pour cela que j'ai essayé de ne pas trop m'y attarder, de ne pas décrire les soucis, mais que le reste de la demande, soit compréhensible.

J'ai également besoin d'en causer, sinon, je n'en serai pas là , les psy j'ai épuisé le stock, lol, du moins, ça ne m'apporte plus trop et des fois, ya des coups de  blues d'où le "en MP, si vous voulez des détails plus personnels qui n'ont pas la place sur ce fil comme tu le signale si bien, mais qui, doivent être présents pour introduire le contexte.



Mais la situation est bien la seconde, comme tu le souligne, c'est le plus urgent là , présentement. et il n'est nullement question de défonce. mais de m'empêcher de faire une connerie potentielle (la came je peux en trouver, des fenetres aussi, je ne sais pas comment je vais réagir et les AD risquent de vite devenir indispensables HORS, j'ai expliqué" pourquoi je ne voulais/pouvais pas en prendre.  plus la raison perso  qui est mon intelect, que je ne veux pas perdre, au risque de ne plus rien avoir, mais vraiment plus rien. à  30 piges, ça frite, même si ya pire, comme je l'ai dis, chacun sa croix, et on réagit tous différemment aux blessures de la vie.


Quelques avis supplémentaires serait tout de même les bienvenus (et un connaisseur pour MP avec moi smile)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je connais peu le site, désolé, et encore moins le deep. ce n'est pas de la mauvaise volonté, mais la fatigue et la douleur et medocs, n'arrangent pas les choses non plus.    qu"on se comprenne bien, je ne vous demande pas de faire quoique ce soit à  ma place :)

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Salut,
L'achat via le Deep web est pas une mauvaise idée dans ton cas. En plus niveau Cannabis tu trouvera ton bonheur,  ta de tout, que ca soit de la Médicinale ou autres que tu paiera pas les yeux de la tête non plus. Tu peut trouver vraiment des trucs de'une putain de qualité. Apres c'est sur que la qualité a un prix. Mais franchment en se renseignement bien avant les achats, sur les markets, sur les vendeurs, y'a pas beaucoup de chances que De se faire arnaque. Bon au debut ca peut paraitre compliquer mais quand ta bien capter le fonctionnement, ca le fait. Le seul truc un peut plus galere parfois, c'est l'achat de Btc.
Le tout avant de faire des achats, c'est se rensigner un max.
L'installation de Tor est assez simple. Ensuite faut trouver un market fiable. Y'a un site sur le net qui regroupe tout les sites "onion"(markets, etc...). Et surtout avant d'aller sur le deep, ne pas oublier de bloquer les cookies, les pop up et desactiver Java Script. Apres tu peut faire ta petite commande tranquille. Pour du domestique ca prend 24h la plupart du temps. Pour le reste de l'Europe Espagne, Angletterre faut compter 4 a 8 jours. Par contre je te deconseille de commander a des vendeurs qui sont situé en Hollande ou dans des pays trop cramés, genre Colombie et compagnie lol.
Enfin bon voila le Deep peut etre une bonne solution, si ca t'interesse je peut t'expliquer ca un peut mieux. Bonne journée.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Merci pour ta réponse, qui conforte la précédente.

ça me parait assez compliqué si je veux avoir ça pour dans les 2 ou 3 jours.  si en mp tu veux discuter, je suis ouvert.  quelques trucs m’échappent encore.

Et, ne suis je déjà  pas grillé par les autorité là  ?
simple question ?

Dernière modification par ItsMe (28 juillet 2015 à  16:22)

Hors ligne

 

avatar
evilbrood
Nouveau Psycho
Inscrit le 26 Dec 2014
67 messages
Ne t'inquiète pas à  propos des autorités, tu as très peu (pour ne pas dire aucune) chance d'avoir des emmerdes. Au pire ta lettre sera arrêtée et jetée par la douane mais c'est tout. Après si tu commandes 1kg c'est sur que c'est plus compliqué...

Les autorités ont toujours eu beaucoup de mal à  faire fermer les markets sur le deep, il ont seulement fait fermer Silkroad et Silkroad 2.0, surement parce qu'ils étaient trop connus, mais il y en a des dizaines et des dizaines d'autres, meilleurs que Silkroad.

Par contre aucune chance pour que tu reçoive une lettre dans les deux ou trois jours, enfin ça me paraît compliqué pour une 1ere commande, surtout que tu ne connais pas encore comment ça marche...
Ca prend 24h (plutôt 72h la première fois) pour avoir des BTCs, quelques heures pour les envoyer sur le market et passer commande, ensuite la lettre mets 24-48h si ça vient de France, 4-5jours si ça vient de l'étranger.

Deux règles avec le deepweb et les black markets :
- il faut être patient
- à  chaque fois que l'on envoie de l'argent sur ce site, il y a une possibilité non négligeable de le perdre

Hors ligne

 

Mel001
Nouveau membre
Inscrit le 11 Jun 2015
12 messages
Bonjour,

C'est quand exactement que tu seras totalement en rade de cannabis?

Quel témoignage bouleversant ... mais je vois que tu es bien entouré :-)
Mais je lis que tu as peur. Ton désespoir en traduit beaucoup aussi. Ce serait intéressant d'identifier comment tu pourrais combattre ta peur de l'ennui ou l'ennui en lui-même ...

Dis nous :-)

Bonne soirée

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
C'est à  toi de déterminer le niveau de sécurité que tu souhaites. Mais à  la fin ça arrive dans ta boite aux lettres (sauf à  avoir un drop mais bon... hé les risques restent minimes à  l'heure actuelle ils vont pas envoyer une patrouille pour quelqu'un qui a commandé 4 grammes d'herbe ils ont quand même du travail les mecs).

Si tu es bon en info, à  part pour la boite aux lettres, tu peux avoir une sécurité proche de 100% en prenant des précautions maximales (boot d'une clé sur un système amnésique depuis une connexion publique, et en prenant garde à  bien anonymiser les BTC, vraiment tu frôles le 100%. Est-ce nécessaire? Les gens avec lesquels je discute pour beaucoup ne prenne pas le temps de crypter leur adresse tellement le sentiment de risque est faible. Peut-être est-il trompeur? Mon pangolin reste sur un système intermédiaire. Mon pangolin quand il achète là , il passe ses BTC par un intermédiaire anonyme, il boot depuis une clé sur un système amnésique, il crypte son adresse postale au vendeur avec GPG, et ça me semble déjà  beaucoup de précautions comparé aux risques. Mon pangolin fait en fonction de son niveau : il lui a fallu deux ou trois après midis pour savoir faire tout ça et tout installer. A la limite il a plus fait ça par goût pour apprendre ces techniques que par peur de se faire coffrer pour avoir acheté un demi gramme de ci et deux grammes de ça. On peut faire bien plus parano que mon pangolin mais les gens à  qui je parle sont en général moins paranos que lui et n'ont pas reporté de problèmes à  part exceptionnellement quelques BTC perdus à  cause d'un shop qui ferme.

Les chances de se faire voler son argent existent mais ne sont pas forcément plus élevées que dans la rue (certains disent moins) les chances de se faire coffrer sont sans doute moindres, et en moyenne les produits sont meilleurs sur le DW.

Si tu te débrouilles en info, les divers tuto que tu trouveras en cherchant sur notre forum te suffiront avec de modestes recherches sur google en complément (quoi que google c'est pas anonyme, essaye ixquick) à  part que les infos ici ne sont pas à  jour sur la façon la plus sûre d'acheter des BTC et aussi, les adresses DW ne sont pas données conformément à  la charte. Tu auras qu'à  demander en MP à  des personnes expérimentées si tu as pas déniché ça par toi-même. De même si tu as besoin d'aide, bah ça mange pas de main de demander à  ceux qui ont l'air de s'y connaître.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Depuis hier soir. ça devient dur.

Bonjours tous et merci de vos réponses




je ne sais pas non plus si je suis dans la bonne section là . le titre est trompeur, réelement et pourrait passez dans le flot des messages de gens qui ne souffrent pas mais qui doivent arreter

Dernière modification par ItsMe (29 juillet 2015 à  10:58)

Hors ligne

 

avatar
filousky
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Je déplace la discussion dans "Cannabis thérapeutique" caril est clair que ton besoin est thérapeutique.

Je rage pour les malades qui attendent avec impatience le Sativex® toujours indisponible en France malgré l'agrément de l'A.N.S.M.

Je te souhaite d'avoir d'autres réponses, on est quand même un forum d'auto support entre U.D.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Sativex qui , est pour le moment pas encore en vente car le gouv doit faire bloc sur les prix (c'est le soucis, ils ne trouvent pas le prix, genre, il faut 2 ans pour faire un prix et un packaging..)

De plus, il faut savoirr que seules 1000 personnes, atteinte de SEP en phjhase glauque et en echec terapetutiques qui en profiterons. 1000 personnes.


C'est une gonte, meme les SEP, ont honte et sont blasées car elle avaient un espoir qui ne sera meme pas là  (vu que 1000 personne, c'est Trop trop peu) et que la phase va durer un moment avant d'élargir le panel à  tout les Sep, puis, à  d'autres maladies (la miene se soigne pr ça, entre autre, dixit le généticien...)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
bon clairement un manque physique de cana en plus, mais c'est pas génant, quelques sueurs,n, rien de plus ( et des douleurs qui remontent, et d'autres,, qui arrivent dont je ne connaissait pas l'existance.


non, le pire, ce sont bien ce q que je redoutait, la monté violente de cette dépretion, qui va me placer sous ad. assurément.


ç&a devait arrivrer, mais j'aurai vraiment fait une dégressive si je savait l'interruption.

là , ça fait quand même drole.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je donne qq news.

trouvé un peu de daube qui va temporiser.

le temps de mettre en place une strat (1 semaine en gros)


ce qui me gene le plus, moi, c'est de larguer mon adresse et nom sur le deep. ç_a sera clair pour le recepteur et je ne l connais pas, ça, je n'aime pas.

Par contre, j'ai un soucis avec un truc et une histoire de javascripts là , comment afficher un captcha, sans activer les sripts ????

j'ai beau être développeur de métier, là , je ne vois pas !

Dernière modification par ItsMe (29 juillet 2015 à  20:08)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

Mel001 a écrit

Bonjour,

C'est quand exactement que tu seras totalement en rade de cannabis?

Quel témoignage bouleversant ... mais je vois que tu es bien entouré :-)
Mais je lis que tu as peur. Ton désespoir en traduit beaucoup aussi. Ce serait intéressant d'identifier comment tu pourrais combattre ta peur de l'ennui ou l'ennui en lui-même ...

Dis nous :-)

Bonne soirée

Bonsoir,
C'est pas la peur de l'ennui, si tu lis bien mon post initial.
Mais la peur de la depression que je cache par ça.
L'ennui est présent de toutes manières, j'ai la double peine sans avoir rien fait (mon corp souffre, et ne sort pas, depuis 3 piges.

Dépression que je connais que trop bien. et qui cette fois, sera catastrophique (j'en ai un petit aperçu déjà )

et je ne suis pas bien entouré non plus, très mal, en fait wink

ta remarque reste néanmoins très sencée. mais j'ai déjà  fais le tour de la question sad

Mais c'est pas grave. ya pas de problèmes.

Dernière modification par ItsMe (29 juillet 2015 à  20:04)

Hors ligne

 

avatar
JuLeXoGame
Nouveau membre
Inscrit le 18 Jun 2014
27 messages

ItsMe a écrit

Je donne qq news.

trouvé un peu de daube qui va temporiser.

le temps de mettre en place une strat (1 semaine en gros)


ce qui me gene le plus, moi, c'est de larguer mon adresse et nom sur le deep. ç_a sera clair pour le recepteur et je ne l connais pas, ça, je n'aime pas.

Par contre, j'ai un soucis avec un truc et une histoire de javascripts là , comment afficher un captcha, sans activer les sripts ????

j'ai beau être développeur de métier, là , je ne vois pas !

Tu est obligé de l'activer je crois... si tu est en HTTPS de toute manière tu est crypté wink donc pas de soucis a te faire active le puis désactive le juste après, active HTTPS everywhere aussi, ça force la connexion https sur tout les sites.

Dernière modification par JuLeXoGame (30 juillet 2015 à  04:57)


ok google

Hors ligne

 

avatar
lilanath
Nouveau Psycho
Inscrit le 15 Apr 2015
117 messages
it's me moi dans ton cas jee me fzerai pas choiez avec tout ces problemes secondaire a savoir crypter mon adresse , crypter un capchta quand o,n en est a ton stade et que la medecine et l'environnement familiale sont contre productif tu n'as plus qu' a te prendre en main pour essayer d'enrayer cette depression fulgurante de plus le deep web n'est pas tres compliqué et bien plus facile et sure d'acces !!
je pense que tu devrais mettre ce systeme en place et toute facon qu'est que tu risque ? poerte de ta liberté malheureusement la maladie te l'a prise donc esaie de passer tes journées le plus agreablement possible essaie de te concentrer sur des activités que tu peux faire lecture echange dans des forums sur des sujets qui te passionnent et pour ce qui est de l'achat on t'a donné la marche a suivre et je suis sure que si tu as besoin de plus d'info on sera nombreux a te soutenir dans cette demarche car il est honteux que tu ne puisses beneficier du cannabis therapeuthique et si des fois tu avais des ennuis avec tes problemes achats plutot tes futurs achats je pense qiu'il est aisé de se defendre dans ton cas ; je te souhaoite de franchir ce cap et d'etre heureux malgré tes ennuis santé et familiaux

lilanath

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Y'a pas besoin de java sur aucun site vraiment sérieux et indispensable. Il faut désactiver Java, la raison est pas sécurité vis à  vis des forces de l'ordre mais vis à  vis d'éventuels hackers qui peuvent tenter de te dérober des BTC par exemple.
Ou alors il faut bien savoir comment tout fonctionne et sur quoi on clique.

Les captcha auxquels j'ai été confronté fonctionnent sans JS.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bonjour.

Java et Https n ont rien à  voir.

java est un langage de programmation. Il permet de lancer des scryptes et sur Agora, il y a des petits malins qui ont trouvés une faille qui permettrait entre autre de te subtiliser tes BTC. Un navigateur sécurisé n'à  ni Java, ni cockies, ni historique.

Https c est de l http sur une couche supplémentaire (ssl et/ou tls) qui sur le principe d un certificat (public et privé) crypte les données transitant entre le client et le serveur. Ces certificats à  la différence des clefs pgp sont connus et la partie privée est détenu par un organisme de confiance. Il faudrait en ajouter une (autres que celles par defaut) pour avoir un cryptage particulier et en principe le déclarer aux autorités compétentes. A noter que TLS 1.0 trop souvent encore utilisé sur certains serveurs est facile à  décrypter et qu'il faudrait la version 1.2 pour être "secure".
Un navigateur up to date à  du SSL 3 et du TLS 1.2.

Quand à  TOR c'est un brouilleur de piste qui fait passer par des routes diverses et multiples ce qui empêche de connaître la source du client, et donc l'adresse ip donnÄ— par le FAI qui lui fournit l accès.

Je conseillerai d utiliser PGP pour crypter les échanges de Mail, en particulier pour les noms et adresses.

Rico y su Java

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Probleme, le tornion truc, ne permet , ni d'installer pgp (risqué, logique), et les cookies sont INDISPENSABLES pour activer le compte.

les javascripts effectivement, ne sont pas obliagatoires partout, les pages html simples n'en demandent pas.

pour moi, un site "web 2.0 sur un site onon, n'est pas clean.

avant je rajoutais vidalia, je vais peut etre le remettre.

je tiens à  préciser que trop de cryptage tu l'anonyma.

quoi de plus louche que trop de truc cryptées dans une chaine info. de ce genre...


ce web me fais penser au web de 1995.
nostalgie.

Dernière modification par ItsMe (30 juillet 2015 à  10:04)

Hors ligne

 

avatar
Ricoson
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 28 Jun 2012
1820 messages
Bon, fais comme tu veux après tout.

Ce n ést pas un site d'informatique PA, et les discussions sur la sécurité numérique pas vraiment dans ses compétences.

JE dirai que l'oignon fait la force, mais pour le reste le risque zéro n'existe pas, et surtout dans le "monde numerique".
L analyse des risques nécessite de les évaluer avant tout..
Elle ne sera pas la même pour les revendeurs que pour les acheteurs.

RicoS://rico@son

Soyons réalistes, exigeons l'impossible !!

La majorité des imbéciles reste invincible et satisfaite en toute circonstance. La terreur provoquée par leur tyrannie se dissipe simplement par leur divertissement et leur inconséquence.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je suis totalement d'accords avec toi smile  il doit y avoir un malentendu je penses là .


c'était une remarque générale, pas me concernant moi ou quelqu'un particulièrement.


Je vais faire une analogie.


Qu'attires plus un cambrioleur ? une maison ou on peut voir à  travers ? oui une maison avec des portes blindées et des barreaux aux fenêtres ?


Mais je suis évidement d’accords que les gens qui font ce genre de choses, prennent leurs sécurités ; et demandent aux autres de faire de même, et, c'est tout à  fait normal.


jamais je ne converserai en clair avec quelqu'un qui veux parler  par pgp, si tu préfères wink


C'était une simple remarque, mal exprimée visiblement et bien évidement, que je suis raccord avec toi. sur le principe et dans les faits.


Je précise même que c'est pas net, un site  onon qui demande une ouverture aux cookies et scripts.
La sécu informatique je connais ce que c'est . ne t'en fais pa. je ne suis pas idiot non plus, j'ai pas activé flash sur un tor par exemple.

j'ai des notions. calées. et ne suis pas inconscient.


après, comme je le dis, dans mon cas actuel, qui se limite là , à  découvrir un web que je ne connaissait plus, quand les site 2.0 sont arrivés et que la bulle a démarrée.   en ça, je ne vois pas où le besoin de tout crypter, tor est suffisamment puissant, après bien sur, si on fille son téléphone sur un site, il ne faut s'en prendre qu'à  soit.

J'ai peur de m'ettre mal exprimé, une fois de plus, donc je précise que je parle de façon générale, et que bcp de gens ont une mauvaise vision de l'anonymat réel sur le web.

Même tor ne l'ai pas (il y aura eu un node corrompu à  la base, un des nodes relais principaux. (c'est vieux mais je peux retrouver la source si ça intéresse)

avec des moyens, ont peut remonter, la preuve en a été faite, pourtant je pense que l'admin de SK, devais savoir ce qu'il faisait. ça ne l'a pas empêcher de se faire choper .


Dommage si je choque car je parle de secu info (sur une page ou tor est evoqué)... loin de moi l'idée de transformer PA en plate forme info, on c'est clairement mal compris :)

Je donnais juste un avis qui n'est même pas le mien, en fait.

Fin du HS donc.

amicalement..

PS :  je précise que je ne suis pas venu à  la base pour demander comment aller faire des courses, du tout, mais comment gerer ce qui me tombe sur la tronche :)

N'allez pas imaginer que j'ai décider quoi que ce soit.
Juste que de fit, je découvre qq chose, et le contenu est interessant (et des sites de ventes, je n'en ai pas visité, ni  de trucs glauqyes a=ou autres, 'est un superbe espace  dnans la toile.

pour plein de chose.
je comprend qu'il faut crypter quand c'est sensible mais en tant que visiteur de pages, je n'ai pas à  me soucier de grand choses, à  part cookies et cripts, en fait.
Voilà , j'espere avoir été plus clair.

Dernière modification par ItsMe (30 juillet 2015 à  12:14)

Hors ligne

 

C.R.A.C.K
Nouveau Psycho
Inscrit le 29 Jan 2015
72 messages
Oulah mais casse toi pas la tête comme ca. Des risques il y en a de partouts et dans tous les domaines plus ou moins. Je juge pas mais dans ton cas, perso je me poserais pas tant de questions.
Ont t'explique comment etre le plus "anonyme", apres oui tu l'ai surment pas a 100% mais franchment pour 10g de weed dans une enveloppe tu risque pas d'avoir le gign chez toi, fin je pense pas. Au pire si il decouvre la magouille, ca sera au centre de tri et je pense qu'appart detruire le paquet, ils vont pas aller plus loin. Si tu comptais commander une brick de Coke, ca serais different...
Rien qu'en lisant les feedbacks sur les markets, ont peut voir pour certains vendeurs qu'il y a quasi 100% de leurs paquets qui arrivent a bon port sans problemes...
Pour ce qui est de l'argent, il ya pas vraiment a craindre puisque avec certains vendeurs tu peut commander en Escrow, ce qui veut dire que l'argent de la commande est placer chez un tiers de confiance on va dire et ensuite tant que tu valide pas la reception de ton paquet le vendeur touche pas les sous. On peut pas faire mieux. Il y a des arnaques mais en etant vigilant, on peut les reduire au max. Toutes facon des arnaques y'en a de partout. Pour ce qui est de java faut toujours le desactivé, il y en a pas besoin sur les markets. Et si l'activation est obligatoire sur un market, va voir ailleurs.
Apres ont va pas debattre 10ans sur les risques, sur l'anonymat etc, tu veut crypter, pas crypter ma foi tu fait comme tu veut. Deja tu veut acheter quelquechsose d'illegal a la base, donc dans tous les cas Deep web ou pas, il peut y avoir des risques. Ont ta proposer cet option que je trouve tres bonne sachant que tu peut pas te deplacer apparement, apres a toi de voir...
Sur ceux bonne soirée et tiens nous au courant pour la suite...

Ps: Je t'ai mis le lien d'un post en dessous qui répondra a toutes tes questions par rapport au Deep web et si t'en a d'autres hésite pas.

https://www.psychoactif.org/forum/t1261 … .html#divx

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
AVANT TOUT, ce post n'est pas méchant, ni agressif, ni dirigé ou quoique ce soir !
je suis naze, fatigué, souffrant pas mal là  je parle comme si on me donnais des coup de fouets en même temps, ok, histoire que le ton employé ne me fasse pas encore une fois défaut.


Ceci étant dis :
Heu, sans vouloir paraitre méchant ou quoique ce soit, je constate qu'on me fait dire un truc que je n'ai jamais dis.

Tu es le second.
J'ai reçus un mail me disant (non crypté bien sur, un mail, pas un MP, disant que je voulais acheter de la drogue sur internet ( trouve moi, où ais-je mis cela ?, de plus mot répété intensivement et ne différenciant pas nettement un usage thérapeutique, à  base d'infusion de manucure, et le sens de vouloir acheter de la drogue sur le deep  (cela m'a choqué mais je n'en prend pas rigueur, ce n'est pas voulu c'est une incompréhension, faut dire que quand je prend le clavier, je n'écris pas non plu 3 lignes et il peut être facile d'en sauter une, ou de mal la comprendre).

mais mes propos sont déformés, et je n'aime pas ça.


ce qui m'a de fait, amené à  cette notion de sécurité et d’anonymat dont je vais clore le débat directement avec une vidéos TRES instructive

https://www.youtube.com/watch?v=mqUInAOfBWI, qui veuille la regarde, mais je vous conseille d'y jeter un oeuil wink



Qu'on se comprenne bien, je ne souhaite pas la bagarre, j'en ai assez, surtout car on se comprend mal je sais que je m'exprime parfois mal, mais certains interprètent vite aussi.


comme ce mail qui me répète que je veux acheter de la drogue e ligne, 6 ou 7 fois.
ce qui bien entendu n'a STRICTEMENT RIEN A VOIR AVEC mon post qui, pour simplifié se résume à   :
Je me soulage par le cannabis, ça m'aide et me fait du bien, plus que d'autres médocs, je cache une dépression par ça et je tombe en rade pour un moment. bien cramé quoi, et la confusion entre le mot se droguer et vouloir chercher un moyen de gérer un passage sans ma béquille est très nettement différent.

de la drogue, j'en ai,du skenan au fenta, passant par l'oxy ou la sophi, tous dosages confondus, , des benzo à  chier et en tous genres, somnifères, ketamine, LE TOUT SUR ordonnance, j'en oublie un bon nombre. évidement (et il est Tres rare que je dérape, en fait, je ne dérape pas. car ça ne me soulage pas assez, je n'en vois pas l'intérêt, je suis censé m'en débarrasser, relire mon post initial serait peut peut-être une bonne idée, pour moi, et les deniers intervenants, qui visiblement n'ont pas tout suivi de la discution,

Alors si je veux me "droguer", j'ai 3 mètres à  faire. voilà , ce que j’appelle se droguer et encore dans mon cas, je me drogue médicalement, comme bcp d’entre vous ici, et mélanger les "drogués par obligation" et " les UD heureux contre qui je n'ai absolument aucuns jugements à  porter, fait ub peu mal au cul tout de même, la différence est TRES nette, même si les produits sont les mêmes).

j'ai eu pas mal d'échanges, avec plusieurs personnes en MP, et on ne parlait pas de pécho par le deep, loin de là .
mais on a juste parlé, des fois, ça peut suffire à  faire du bien.


c'est une solution, qui m'a été apportée aussi, au moment de cette appréhension grandissante qui m'a poussé à  revenir poster un au secours ici, et je reviendrais encore si je le juge nécessaire, j'ai ma place ici comme tous les autres, dans ma situation ou pas.

Je ne me place pas en centre de table ne t’inquiètes pas.

et passez sur mon agressivité, elle n'est pas dirigée.
je suis un peu abasourdi des mails et dernières réponses, rien de plus, rajoutez mes soucis et mon ton est expliqué. vous le comprendrez ou pas. après, je suis d'accord que je m'emporte, mais franchement, on est en train de se prendre le chou, pour une histoire de cryptage sur un truc que je ne fait pas encore. et ne sais pas.   


MAIS J'AI BIEN ENTENDU LA REPONSE GENERALE, après, venir me faire remarquer que je me pose des questions alors que vous m'aiguillez sur ces questions. je n'en panse pas moins. 



C'est que j'ai tout le droit droit de réponse quand on me fait dire quelque chose que je n'ai pas fait. ou ne pense pas spécialement.


ya pas de commandes de passées, pas de sites visités, pas de BC d'achetés. Rien.




Je racontes donc encore une fois la question initiale,
Je ne supporte pas les AD et seul ma tete fonctionne encore donc je me refuse à  en prendre (connaissant les effets, rien que du tram, me met mal)


Mais si on prend en cours de route, bah oui,, il apparait très clairement que j'ai commencé à  faire des empletes, mais non...


Nullement il n'est question de vous demander comment acheter sur le web, non, mais bien d'avoir des réponses sur la situation car la dépression , bah elle arrive.  après, étant donné le nombre de posts me disant de faire cela, j'ai effectivement pris le temps de regarder un peu ça, mais je n'ai jamais dis que c'était ce que je souhaitais faire, je demandais des conseils,,, en fait, de gens qui auraient pu traverser qq chose de similaire, et ils m'ont dis comment ils ont précédés.

Je retiens toutes les réponses, mais ce n'est pas, qui a parlé de ça en premier, qu'on se mette bien d'accord


Mais
Je n'ai pas posé la question de "comment pécho sur le dark web, que ce soit bien clair, mais des idées, et vecus, solutions (dont le deep en est une, que j'ai pris en compte comme d'autres qui ne parlaient pas de ça), c'


ça m'a laissé à  réfléchir, à  pas mal de choses, vos commentaires vont tous dans les sens, et je vous remercie de tout ce soutient, malgré tout, venir dire en e-mail (et non crypté, de plus) alors que le web est surveillé, en utilisant le mot tu veux acheter de la drogue sur le deep en ces termes, bah oui, la sécurité, je m'en inquiètes.

mais si tu fais bien attention, je n'ai jamais prétendu me lancer là  dedans. je ne cache pas que je j'ai installé  pour voir le truc, mais sans intention  le moment d'acheter quoi que ce soit.

pn en vient à  l'anonymat.



TRES AMICALEMENT,

Peace

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Tout le monde reçois parfois des messages de pubs invitant sur des sites douteux pour acheter des produits, ça s'appelle du spam et ceux qui envoient ça s'appellent des spammeurs. C'est pas lié à  notre forum et il faut effacer ce genre de message, et si une personne inscrite ici utilise ta messagerie privée pour t'envoyer ce genre de publicité non sollicitée et faire la réclame d'un vendeur illégal, il faut en faire part à  la modération et la personne sera bannie. Autant nous répondons aux questions avec ouverture d'esprit, autant faire de la pub pour des produits ou des vendeurs est parfaitement illégal et contraire à  notre charte.

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
du spam d'un membre d'un forum ?

bref, ya pas grave, mais tout de même. wink

avec une réponse comme si mon premier message a été lu en diagonale (ce qui était bien le cas, pas d'embrouilles, on c'est expliqué c'est terminé.
en donnant des détails de la conversation (surtout les Derniers message, cette personne a cru que j'ai pondu u pavé du genre pour acheter de la drogue sur le web, c'est assez éloigné du sujet et un peu limite
.
bon le cassage de sucre, c'est pas trop mon truc.

bon, bah les BC  lol, la volatilité de la monnaie toujours c'est assez ouf.



comme les douleurs à  la cheville et ça confirme bel et bien que je cache une depression, non, une tornade et des douleurs.

Qui sont caarrément mal couvertes (faudrait doubler la doses de sulfates là , vraiment, pas de manque d'opi mais une efficacité toute relative (8 sur 10 de douleur)...

Il y a clairement une synergie entre Thc (ET cbd surtout j'ai l'impression, les sativa ne me soulagent que le mental souvent)


je n'ose imaginer sans l'un ni l'autre sad

J'adore, je parle de ce probleme à  mon toubib, il conclu que, faut baisser la morphine de 50MG main et ce dès se soir. ce n'est plus de l'incompétance mais de la torture. 

ok, daccord, j'ai le droit à  quoi pour supporter, et dormir, du coup maintenant car vous me refusez les somnis aux nom des bzd justifié, mais pas dans ce contexte)

Et bah non, en fait bon, j'ai donc le droit à  ce que j'ai dis, et un kiné qui n'ose plus me toucher.

Donc, on tappe dans les boites de secours, on dors pas, on deviens dingue (et j'ai une lettre pour l'hp en amont).

ce toubib veux m'nvoyer à  l'hp pour soigner une maladie pathologique, douloueuse et voyante ou je pme fais un mega film là 



COmme kje l'ai dis en MP, je commence à  me faire des films aussi, pour qu'on me fasse taire (un mec comme moi à  l'hp ? baj je pete uin plomb, à  juste titre et ça les confortera dans "il délire"
ensuiuitte, pour pe défendre. si ça doit arrifver, j ne pourrit pas être crédible.

car les dégats, crées, ça les fait carrépent flipper en fait, ça se voit, mais poposent mnt des electrochos pour réparer des orgaes. se foutre du monde à  l'état brut.
je refuse, bien entendun bon alo(rs plus de sken, mais jsujis sympa, je te laisse arreter en 2 temps, t'az 1 mois.


ce genre de comprtement, si je dois le dénoncer, c'est maintenant ou jamis, c'est ça ?


dsl pour les fautes, trop mal pour corriger (et ecrire, vraiment, dsl)
bon, vous imaginez que ça va pas...


bien ke bonsoir

Piegé à  vie jpense.

Dernière modification par ItsMe (01 août 2015 à  03:43)

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Vais finir par aller remplacer le centre douleur par un csapa, si ça continue...

Hors ligne

 

avatar
Amarnath
Ni ceci Ni cela
Inscrit le 26 Jan 2014
1041 messages
Salut Itsme,

Une personne qui n'a jamais souffert de douleur aigüe, ne peut savoir ce que cela peut être et se rendre compte à  quel point la tension intérieur est puissante, ce qui fait devenir tranchant et direct, pas le temps pour les fioritures.

Je ressens bien le fait que dans le fond tu t'en fou du cannabis, des opiacés ou de toutes autres formes d'antalgiques, tout ce que tu aimerais c'est que la douleur morale et physique cessent et te sentir aimé sans jugement. Qui ne souhaiterait pas ça ?
En fait c'est exactement ce que nous souhaitons tous dans la vie, nous nous accrochons à  l'absence de douleurs, en passant par divers stratagèmes d'évitements.

Ce que j'ai besoin de te dire, c'est que je perçois quelqu'un de vraiment agréable, avec du coeur, mais certainement pas une personne qui va aboyer pour aboyer. Je ne t'ai d'ailleurs pas vu non plus aboyer.

Enfin bon tout ça pour dire que je ressens vraiment une profonde sympathie pour toi et que ce matin, j'avais envie de te le dire tout simplement.

A plus.

P.S : je ne fume plus et il me reste quelques miettes de ce dont tu as besoin, alors si tu trouves un système pour que je puisses t'en faire cadeau, j'en serai heureux pour toi. Cela ne résoudra rien, je sais, mais si chacun fait un peu, la chaleur humaine que tu ressentiras fera un double effet Kiss-cool.

Et si tout ceci, n'était qu'une blague !

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Bonjours à  tous.

Si ça interesse d'avoir des retour sur ces trois mois, je peux faire un post expliquant ce qu'il m'arrive donc qd on coupe le cannabis à  usage thérapeuthique quand on l'utilise comme un "medoc" dans un cadre douloureux / anxieux ans décris plus haut..


Et qu'on ne prend pas d'AD pour compenser. (par choix et refus des ES, de rajouter une couche de dorgue dure sur un coctail que je sais que je n'aurais pas ole temps de sevrer en l'espace des années qu'il reste à  vivre.

ça peut se résumer rapidement à  : 1 vie de perdue et de gachée à  cause d'une politique moisie (yep, ya RIEN d'autre)...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums