Vrai Purple Drank / PsychoACTIF

Vrai Purple Drank

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
8163 vues, 6 réponses
ShermanCodeineCrazy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jul 2015
3 messages
Bonsoir,alors tous d'abord c'est mon premier sujet sur ce site.
Et je vais vous expliquer pourquoi j'ai besoin de vos connaissances.
Alors voilà  sa fait plusieurs années que je m'intéresse à  la codéine et j'ai voulut testé bon à  l'époque je taffait en pharmacie donc pour m'en procurer c'était easy toute façon y avait des nouveaux stocks chaque jours
Donc pour le purple drank c'était sirop néo codion + sirop phenergan sauf que j'ai pas fait ça je disposais de :
2 bouteilles de Neo codion + 2 boites de cachet Phenergan + 1 bouteille de Phenergan + 1 bouteille de Euphon + 1 bouteille de Rinathiol donc voilà  tout sa pour moi?,donc j'ai melangé neo et promethazine avec les pills de phenergan + euphon et rinathiol bref j'ai fait de la merde 15 minutes plus tard je ronflait déjà ,et depuis je n'es plus jamais pris de codé mais sa doit bien faire un an et l'envie me revient,c'est pourquoi j'ai besoin de vous ma question est la suivante :
Quelqu'un connais il la recette FR du Purple Drank uniquement avec des sirops ?
Oui les sirops moi je trouve qu'il y à  un coter magique de se dire qu'on peut se défoncé avec deux sirops alors que les pills c'est bcp moins classe,sinon je surkiffe l'odeur du Néo codion ? donc c'est pas un soucis mais moi je voudrait celui qui défonce bien pour pas cher si possible,le sirop le moins cher que j'est trouver jusqu'à  maintenant c'est L'euphon 1.84 la bouteille vs 2.82 pour le Néo donc voila j'attend vos réponses avec impatiences mais évité de me parlez des pills svp je sais qu'elle coûtent moins cher que les sirops mais sa me tente bcp moins,ah et les dosages c'est 1 bouteille de codé et une de promethazine par personne ?
Je voudrais testé uniquement la vrai recette avec les deux sirops et le sprite donc je compte sur vous ?.
Ah et hier j'ai vomis à  cause d'un lexomil innofensif pris pendant la soirée fumette j'étais à  la limite du bad alors que j'en avait pris qu'un pourtant j'en est déjà  pris bcp plus sans aucun soucis donc je préfère evitez les pills  voila merci d'avoir lu ce long roman ☺

Sherman

away
Banni
France
000
Inscrit le 20 May 2013
2612 messages
Bonjour SCC,

sois le bienvenu parmi nous.
Tu trouveras des forums s'y reportant en cherchant un petit peu sur le site avec des mots-clés.
Par contre tu parles de "vrai recette" et de sirop pas de cachets comme s'il y avait quelquechose de glamour là -dedans ainsi que de Lexomil "inoffensifs"....
Qu'il s'agisse de codéine ou de Lexomil ou de...., tous ces produits sont actifs et certains mélangent peuvent être très dangereux aussi je te conseille de lire le Psychowiki sur la codéine, tu trouveras plein d'infos intéressantes.
Pour finir, ceci n'étant pas un jeu je te conseille de bien faire attention.
Je ne dis pas du tout ça contre toi mais mélanger codéine + lexo + fumette + tise (?) ce n'est pas vraiment recommandé.

Take care dude
Amicalement
Away

Yotna 
Psycho sénior
400
Inscrit le 16 Dec 2013
510 messages
Blogs
Comme dis Away y'a rien de "cool" dans le sirops à  la codeine. T'en prend quand même pas pour le style ? Parce que désolé mais sinon t'es un bauf.

Et le Lexo inoffensif mais MDR. C'est pas parce que c'est légal que c'est sans danger. Tu peut mourir d'une OD avec ces deux produits, encore plus si ils sont mélangés ensemble et/ou avec et l'alcool.

Et on s'en fous de la recette nan ? Mets une boisson et bonbons que t'aime bien et qui masque bien le gout et c'est tout.

Horrorshow 
Psycho sénior
France
000
Inscrit le 09 May 2014
844 messages
Gangsta sisi

The man who came undone

ShermanCodeineCrazy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jul 2015
3 messages

away a écrit

Bonjour SCC,

sois le bienvenu parmi nous.
Tu trouveras des forums s'y reportant en cherchant un petit peu sur le site avec des mots-clés.
Par contre tu parles de "vrai recette" et de sirop pas de cachets comme s'il y avait quelquechose de glamour là -dedans ainsi que de Lexomil "inoffensifs"....
Qu'il s'agisse de codéine ou de Lexomil ou de...., tous ces produits sont actifs et certains mélangent peuvent être très dangereux aussi je te conseille de lire le Psychowiki sur la codéine, tu trouveras plein d'infos intéressantes.
Pour finir, ceci n'étant pas un jeu je te conseille de bien faire attention.
Je ne dis pas du tout ça contre toi mais mélanger codéine + lexo + fumette + tise (?) ce n'est pas vraiment recommandé.

Take care dude
Amicalement
Away

Mais j'ai juste fumé du Haschisch avec un lexo y avait pas de codé et encore moins d'alcool

ShermanCodeineCrazy 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 12 Jul 2015
3 messages

Yotna a écrit

Comme dis Away y'a rien de "cool" dans le sirops à  la codeine. T'en prend quand même pas pour le style ? Parce que désolé mais sinon t'es un bauf.

Et le Lexo inoffensif mais MDR. C'est pas parce que c'est légal que c'est sans danger. Tu peut mourir d'une OD avec ces deux produits, encore plus si ils sont mélangés ensemble et/ou avec et l'alcool.

Et on s'en fous de la recette nan ? Mets une boisson et bonbons que t'aime bien et qui masque bien le gout et c'est tout.

J'exige pas des sirops pour le style mais plus pour le côté "magique" comme je l'est dit plus haut et j'ai un soucis avec les pillules j'aime pas trop donc,si tu pouvais aidez au lieu de cherchez la petite bête et de me jugé comme etant un "beauf"cela me réjouirait au plus haut point.
Oublie pas que c'est un forum d'entraide Man ?

LLoigor 
Modérateur
Russia
1900
Inscrit le 08 Aug 2008
9261 messages
Merci d'utiliser la fonction "recherche" du forum.

Ceci est le 139eme sujet sur le lean/purple etc ...

On ferme.

LLoigor

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier.  Contacter l'équipe: modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes

Répondre Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Numérique et usage(r.e.)s de drogues, l'enquête continue ici !
    Il y a 3jCommentaire de jegthegui (6 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    Il y a 2jCommentaire de Mith (42 réponses)
     Forum UP ! 
    Arrêt & Sevrage - CANNABIS BDA Bouffée délirante
    Il y a 21hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    Temps de conservation sous certaine conditions
    Il y a 20hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Comment prendre du yopo
    Il y a moins d'1mnCommentaire de psilum dans [Enthéogènes...]
    (31 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage
    Il y a 3mnCommentaire de Migos Jah dans [Psilocybe - Champigno...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Drogue info - Perte de mémoire canabis mélangé à l'alcool
    Il y a 7mnCommentaire de Migos Jah dans [Cannabis...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Identification - Je ne sais pas si sais normal
    Il y a 55mnCommentaire de florianVincent0306 dans [Psilocybe - Champigno...]
    (4 réponses)
     Forum 
    Dosage max ritaline ?
    Il y a 2hCommentaire de Bastekk dans [Méthylphénidate (Rita...]
    (6 réponses)
     Forum 
    Alprazolam - Usage du ALPRAZOLAM
    Il y a 3hCommentaire de Sterling dans [Benzodiazépines...]
    (14 réponses)
     Forum 
    Grossesse et benzo- besoin de vos retours
    Il y a 3hNouvelle discussion de Cachou0987 dans [Benzodiazépines...]
     Forum 
    La drogue oui, mais jusqu'a quel age?
    Il y a 3hCommentaire de Johan89 dans [Au coin du comptoir.....]
    (21 réponses)
     Blog 
    Mon addiction au opiacés.
    Il y a 1hCommentaire de FrenchDrugsLover dans le blog de FrenchDrugsLover
    (5 commentaires)
     Blog 
    La pandémie entraîne une hausse des overdoses d’opiacés au Canada
    Il y a 2hNouveau blog de hyrda dans [Actualités]
     Blog 
    La metha et moi
    Il y a 6hCommentaire de Hedonistic31 dans le blog de Viaflie
    (3 commentaires)

QuizzZ 
    Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
    Dernier quizzZ à 13:18
     PsychoWIKI 
    Cannabis, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Virani nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

Mot de passe oublié

Morceaux choisis 

DMT + The machine, premières expériences
    par Janoooo, le 14 Jun 2020
    Hey ! Je viens de me lancer dans mon premier achat sur le deep, j'ai commandé la fameuse DMT qui me tentait depuis tout ce temps ! J'ai donc reçu 0.250mg de poudre '' jaune '', que j'ai partagé en doses d'environ 0.020-0.025, en partageant des 0.1 en part égale, car pas de balance au miligrame....[Lire la suite]
     Attention chantage
    par kakeop, le 07 Jul 2020
    Salut, je tiens à partager une expérience qui je l'espère permettra à certains d'éviter de se faire arnaquer. Un beau matin je reçois une lettre, la voici : Bonjour, je suis votre facteur ou votre dealer comme vous préférez. J'ai souvent remarqué dans des enveloppe bulle avec l'intérieur...[Lire la suite]
     1P-LSD 200ug, "When the Rain Begins to Fall"
    par Johan89, le 23 Jun 2020
    A la vue des événements et de ce que m’évoque ce trip, j’ai décidé de donner un titre à ce récit : « When the Rain Begins to Fall » (en référence au titre de Pia Zadora, Jermaine Jackson). A propos de moi : Homme, 1m86, environ 70kg, aucune tolérance au LSD au moment de la prise, pa...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

bel aspect Mr No dans [commentaire de blog] Photothèque de FDL
    (Il y a 4h)
    Un témoignage édifiant / Blast dans [forum] A quel dose le lyrica devient il "récréatif"
    (Il y a 6h)
    Réction disproportionnée dans [forum] Comment c'est la meth ?
    (Il y a 6h)
    Rdr dans [forum] Première fois Codéine
    (Il y a 11h)
    +1 pour les compressés d alcool Cusco dans [forum] Injection ratée
    (Il y a 23h)

Pied de page des forums