pourquoi tu veux que je te debannisse puisque tu n'es pas banni, c'est quoi ce "delbor"???....
 pourquoi tu veux que je te debannisse puisque tu n'es pas banni, c'est quoi ce "delbor"???....  imbecile...
 imbecile...  

je me suis auto banni pour effectuer un test...stp Tramber, débannis moa !!!
 je me suis auto banni pour effectuer un test...stp Tramber, débannis moa !!!  

Dernière modification par Maradonna (28 novembre 2009 à 11:16)

j'ai retablis la situation, mais recommence pas et banane...
 j'ai retablis la situation, mais recommence pas et banane...  

deconne pas, ou je vais devoir te deformater
 deconne pas, ou je vais devoir te deformater  putain j'aurais tous vu sur ce forum...
 putain j'aurais tous vu sur ce forum...  un moderateur qui se banni lui meme, non mais et sans demander l'avis de l'equipe en plus... dictateur....
 un moderateur qui se banni lui meme, non mais et sans demander l'avis de l'equipe en plus... dictateur....  

sniff, pourquoi personne ne veut me dire que contiennent ces fioles?
 sniff, pourquoi personne ne veut me dire que contiennent ces fioles?  

Dernière modification par loulou reed (29 novembre 2009 à 00:19)
 ...
 ...

aller quoi un "chti n'effort"...
 aller quoi un "chti n'effort"...  

bighorsse a écrit
...
bon je vais avoir l'air c.. mais que signifie "vintage"?(qui se pronoce à l'anglaise je pense mais ça ne me dit rien!
Vintage : anglicisme appliqué d'abord dans l'œnologie pour parler de millésimes, rapporté dans la mode depuis les années 1990. D'abord utilisé pour désigner les vêtements anciens de créateurs prestigieux (Chanel, Dior, Yves Saint Laurent, Hermès…), le terme s'est étendu à toute pièce d'occasion, datant au plus tard des années 1980, et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du XXe siècle. La vogue du vintage est telle que le mot est désormais usité par extension pour toute pièce un tant soit peu rétro. Or, contrairement à la fripe où peuvent se mêler toutes origines, le Vintage est d'abord le reflet d'une authenticité, que ce soit par la marque, les techniques de couture, les tissus employés.
...
source wikipédia  

Dernière modification par fanfan (03 décembre 2009 à 11:09)

Dernière modification par loulou reed (03 décembre 2009 à 14:51)
 Flux RSS
 Flux RSS