Je ne sais plus que faire à  part être millionnaire

Publié par ,
5110 vues, 1 réponses
avatar
Kaliouska
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2014
4 messages
Salut à  tous et à  toutes,

voila je me présente vite fait (vous pouvez allez voir dans la section présentation, j'avais mis un tit billet).
32 ans et 17 ans de polyconsommation alcool>shit>solvant>md>amphet>cc>lsd/champi>meth

Avec bien sur tout ca en même temps sinon quesqu'on s'emmerde quoi :)

Et après presque 1 an a prendre de la meth (vraiment ma came préférée), plus de fournisseur erg je fais quoi. Je consommais des RC en même tps, c'est avec que j'ai commencé l'IV.

Je fais tiens l'héro, why not ? Décembre 2014. Hop darknet pou pou commandé livré shooté..... yes pas mal pas mal.

On est en Aout, plusieurs fois depuis à  être en chien, putain de la poste et des jours fériés!!!!! non surtout la conso que je controle plus. Le manque que je connaissais pas, hum pas tip top le truc du tout sad

Médecin traitant, Suboxone, je suis la en avril, j'y vais car plus de billet et plus envie de revivre une période de manque.  J'en suis à  prendre 2/3g par jour et pas de la merde, mais voila plus de sous, pas de taf. Putain de loto!
Mais suboxone ok mais dès que j'ai même un tit billet, hop dans la came.
Je suis a 16mg, mais pour moi c'est juste une béquille en cas ou plus de came tu te retrouves pas en chien. Mais jamais ca remplacera! ca me fait rien, je suis pas posé quoi.
Je sais pas quoi faire, car même si j'ai plus un billet, je vais aller au plus profond de mon découvert, après je vais mandier vers la famille et après je fais le con (cambriolage et caisses surtout mais rare) et seulement après si j'ai pas les sous, la je prend le sub et je ronge mon frein.

La je suis suivi avec une asso près de Rennes, mais je parle très très peu (et c'est peu dire), donc je mytho à   bloc. J'y suis depuis 2 semaines et j'ai dis que j'avais pas retapé depuis le debut (pas vrai du tout), j'avais recommencé à  8mg je suis à  16mg.

Pourquoi ce titre, j'aurais l'argent, je consommerais tout le temps sans me poser de question, est ce la solution je ne crois pas mais c'est mieux que de pas en avoir :)

Je sais pas quoi dire, quoi faire en fait, c'est ca le truc. J'ai aucun contact, juste la famille proche qui sais que j'esssaye de décrocher.

biz a tous, sous sub aujourd'hui, traitement jusqua mercredi inclus, mais j'ai 3gr de blanche qui arrive demain sluuuuurp. J'ai essayé de controlé, genre vendredi, j'ai recu 2g de brown, je me suis dis je vais faire durer, un taquet le matin bien et on attend le manque avant le prochain. Ca va le faire. Vendredi 2h mat dernier taquet pochon vide mierda!!!

La question est quelle est l'alternative au shoot de came, qui me ferait me sentir bien, mais qui me boufferais pas mon portefeuille ? (en reponse à  snoopy) Même si je sais pas vraiment se que je demande :)

a+
Kali

Dernière modification par Kaliouska (03 août 2015 à  22:09)


Rien à  branler

Hors ligne

 

avatar
Snoop'
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
et ta question est....?

pour parler de tout ca, mieux vaudrait opter pour le blog wink

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Œil qui part sur le côté ?
par BigSmoker, dernier post 21 décembre 2020 par Marco 68
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Partir plusieurs mois quelque part pour réapprendre à  vivre
par LOxyCestLaVie, dernier post 20 mars 2017 par 'Nrockandrolls
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Aide, je ne sais pas si il s'agit d'héroïne
par Jean mxd, dernier post 31 août 2019 par Jean mxd
  16

Pied de page des forums