Morphine Et Alprazolam

Publié par ,
28333 vues, 38 réponses
JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Bonjours, je fais mon petit come back afin de m'instruire et m'informer au près des grand sages que vous êtes. Je souhaite expérimenté quelque petites nouvelles choses pour moi, j'ai en ma possession une boite de alprazolam biogaran (je sait pas si jai le droit de dire la marque, mais faite le moi remarquer et je l'enlèverais) en 30x0,50mg et un restant de 120mg de morphine en 12x10mg. Étant petit consommateur d'opiaces (j'ai du prendre un total de 500mg environs de codeine ces 12derniers mois) je voudrais savoir a quel moment sait-on qu'on a atteint "le plus haut de la perche" ( je ne compte pas prendre les deux substances simultanément a moins que, nan restons en la) après je sais que quand on essay un nouveau produit on fait un test allergique et on prend sa prod petit a petit, mais passons. Venant on a mes question (et oui, je profites de votre présence pour n'informer. C'est le but nan ?).
A quel moments sait-on qu'on est "arriver a destination" ( je sais qu'on ne ressent pas tous la même chose mais il doit y avoir quelque point communs) ?
Que faire si on est allé "trop loin" ?
Cannabis et ou alcool, mauvaise idée?
Le sport est-il envisageable ? (et oui depuis mon dernier post je me suis mis au sport!)
Sinon quel activité faire (marche, télé/film, console de jeux, rien, ...) ?
Ha oui, et le temps d'action (et descente si il y en a) ?

Merci de vos future réponse, Au grands sages. Désolé de la classification, mais drogue info ma paru idéal et de mon texte si il est bordelique mais nous sommes tous ou presque plus ou moins en état second au moments de lire/écrire.
J'espère ne pas avoir trop abusé sur les question.

Dernière modification par JauneAtre (04 août 2015 à  14:15)

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Au grand sages aurai je oublier les offrandes ? Nan, évitons de partir trop loin...
Quelqu'un pouraut-il déplacer ce topic dans un classification plus approprié ?

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Pour la morphine pas besoin de faire un test allergique vu que t'as déjà  prit de la codé. Pour le xanax je sais pas si c'est possible d’être allergique à  ca , mais le seul moyen c'est de gouter .. Coupes la moitié d'un cachet et avales le ou places le sous ta langue .

Après niveau dosage, bon perso ,je le précise avant qu'on me traite de meurtrier ,même la première fois que j'en ai eu, j'ai toujours aimé en prendre beaucoup ( beaucoup beaucoup) . Mais bon je vais essayer d’être raisonnable, j'en ai marre de me faire taper dessus :p
Je pense que pour la tester tu peux avaler/sniffer 40mg après en I.V faut en mettre moins mais je pense pas que c'est comme ça que tu veux la consommer si ? Bon y a des chances que tu sois décu si vraiment tu cherches la grosse défonce ultime mais bon au moins tu prends pas de risque .

Pour le xanax pour une dosé récréative commences par 2 mg , tu le sentiras bien pas trop trop non plus, mais bon faut bien commencer par quelque chose . Si tu te sens bien bois quelque bières avec , tu verras ça va booster l'effet euphorique de l'alcool.

Après si tu veux mélanger les 2, d'abord testes les 2 séparément hein . Tu prends ta morphine et quand tu sens qu'elle est monté bah tu peux commencer par mettre 1 cachet voir 1 demi cachet de xanax sous ta langue ( ca monte de suite ) attends bien 15 - 20 min , et tu vois selon ton état si tu peux en prendre un peu plus ou pas .

Après voila tu pourras ajuster les effets par rapport à  la défonce que tu cherches .

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages

Horrorshow a écrit

Après niveau dosage, bon perso ,je le précise avant qu'on me traite de meurtrier ,même la première fois que j'en ai eu, j'ai toujours aimé en prendre beaucoup ( beaucoup beaucoup) . Mais bon je vais essayer d’être raisonnable, j'en ai marre de me faire taper dessus :p
Je pense que pour la tester tu peux avaler/sniffer 40mg après en I.V faut en mettre moins mais je pense pas que c'est comme ça que tu veux la consommer si ?  .

tu parle de la morphine ?

En tout cas merci de ta réponse.

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
oui je parlais de la morphine dans ce passage , de rien :)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Salut !
Pour la morphine, ton mode de consommation va changer pas mal de paramètres ; si tu pouvais nous en dire plus. Par exemple, par voie orale, la quantité totale de morphine absorbée dans ton système circulatoire va être moindre que par d'autres voies d'administration (comme les muqueuses buccales, nasales, rectales ; ou une injection veineuse, musculaire, ou sous cutanée).

Celà  dit, en terme d'effet, il ne suffit pas d'ajuster la dose pour atteindre un effet similaire : par exemple, environ un tiers de la morphine orale va être absorbée, alors qu'une IV, logiquement, permet" d'absorber "100% de la dose.
Mais une injection de x mg de morphine ne te donnera pas du tout la même experience que 3x mg avalés.

Il y a des notions de pharmacocinétique qui vont éclaircir tout ça :
On considère que Cmax est la concentration plasmatique maximum que le produit va atteindre après absorbtion.
Tmax lui, est le temps nécessaire à  atteindre Cmax.

Donc dans le cas d'une IV, ces notions vont donner des valeurs spécifiques : Cmax va correspondre directement à  la dose injectée, tandis que Tmax sera nul : la concentration plasmatique max, dans le cas d'une IV en bolus, sera atteinte instantanément.

Maintenant, pour le plus concret : par voie orale, Tmax va être plus long, mais Cmax plus faible (une montée beaucoup moins percutante, mais plus longue).

Par intraveineuse, tu auras une montée immédiate (le fameux " flash " comme l'appellent certains), avec des effets, désirables ou non, plus intenses. La descente va également être plus brève.

Si tu n'as pas/peu de tolérance aux opiacés, tu risques d'être plus sensible aux effets indésirables (nausées, vomissements, somnolence excessive, difficultés respiratoires, réactions histaminiques).

Avec les opiacés parfois, une moindre dose peut procurer un sacré plaisir. Je pense qu'il y a plusieurs réponses à  ta question.
Par exemple, j'adore le Fentanyl, rester des heures passionné par pas grand chose, juste ce plaisir...

Au contraire, le tramadol est très fonctionnel pour moi, et j'adore cette énergie, cette bonne humeur, cette confiance en moi...

La morphine, je l'aime en intraveineuse, pour le plaisir du fix, des vagues de bien être... Mais je peux également m'en servir pour me donner de l'énergie, et cette lubrification sociale.

Donc à  toi de voir. Reste peut être simple : quand tu te sens bien, arrête toi là , et profite.

À ta place, je ne melangerais pas ta morphine avec le Xanax. Déjà , c'est dangereux... Puis tu risques de t'endormir, et d'avoir une expérience pas fantastique.. !

L'alcool, vraiment, réserve le pour une autre occasion. Sans tolérance, quelques cachets de Xanax peuvent te coller le smile.

Prends soin de toi surtout, tu as peu de tolérance, et assez de produits pour te mettre en danger ; je ne dis pas ça "pour la forme".
Le Xanax, et les BZD en général, tout comme l'alcool, favorisent les conduites à  risque. Garde ça en tête !
Amuse toi quand même, donne nous des nouvelles.
Reputation de ce post
 
Le terme de lubrification sociale>morphine et une expression sympa/Pai

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Psilosophia homme
Banni
Inscrit le 13 Apr 2014
871 messages
Conseiller un mélange benzo et alcool? C'est pas de l'entraide ça, mais juste une incitation peu réfléchie.

"Vieil océan, aux vagues de cristal ... tu rappelles au souvenir de tes amants, sans qu'on rende toujours compte, les rudes commencements de l'homme, où il fait connaissance avec la douleur, qui ne le quitte plus."

Les Chants de Maldoror Isidor Ducasse

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Pour la morphine je compte dans un premier temps le gober "histoire le connaitre le produit" (mais c'est de lactiskenan c'est a action rapide d'après les post que j'ai pu lire) donc la montée s'effectue plus rapidement nan ?
Et même si on me trouve un "comportent a risque" (par exemple j'ai pas "peur de la drogue" et j'aime un peut tout essayer ) mais je reste un minimum conscient de ne pas tout prendre trop vite (addiction) et ne pas abuse session (overdose)

Mais aussi la question qui m'intéresse et le temp d'action de ces deux substances histoire de pas redrop trop tôt  et le cannabis n'influe en rien les effets ?
Et oui je donnerais des nouvelles, et pourquoi pas un TR si sella a été "intéressant a vivre"

Psilosophia : Peut-être que tu ai raison, mais je consomme très rarement de l'alcool (pour moi les effets ne sont pas "Top")

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages

Psilosophia a écrit

conseiller un mélange benzo et alcool? C'est pas de l'entraide ça, mais juste une incitation peu réfléchie.

Je sais pas si tu faisais référence à  mon post, qui peut induire en erreur ; je disais bien de laisser l'alcool de côté pour une autre occasion, mais pas pour le mélanger avec du Xanax (l'enchainement était un peu maladroit), et encore moins avec de la morphine .

@Jaunatre : je ne suis vraiment fumeur de cannabis, mais certains apprécient beaucoup la synergie avec les opiacés.
Avec les benzos... Certains ne peuvent fumer sans, d'autres trouvent que c'est un gâchis...

Dernière modification par YourLatestTrick (05 août 2015 à  10:23)


Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
Bonjours ou re-bonjours, donc hier petit "test" j'ai gober 2x0.50 donc 1mg (Alprazolam), ne n'ai pas ressenti de "réelle défonce" mais je divagué un peut dans mes phrase (j'ai pas trop ressenti le côté somnolent des benzo) et j'ai fumé un joints (un peut plus "chargé" que d'habitude) et je lai aussi fini plus vite d'habitude et je n'en est moin ressentie les effets.
Les benzo seront il a l'origine (plus haute tolérance au cannabis) ?
[le poste de YouLatestTrick ma fait soulevé la question]

Dans quelle jours (histoire de être trop vite sujet a quelconques dépendance) je posterai des nouvelle de mes "expérimentation" en double le dosage d'Alprazolam ou a la morphine

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Non mais les gars c'est pas parce que faire quelque chose est dangereux qui faut pas expliquer comment le faire en prenant le moins de risque possible, c'est le but de P.A , je crois que certains ont pas compris . Peut être que vous vous ne faites pas de mélange , mais beaucoup de gens en font et pour ceux qui veulent le faire bah vaut mieux qu'ils aient une explication la plus rdr possible .

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Mouais, j'espere que tu n'est pas en train de chercher à  te paver la tronche à  terre, pour ne plus te relever.

la tolérance que tu as, tes méconnaissances (mais visiblement, tu sais les intercations dangeurese de cette assotiation triple (voir quadruple avec le cannabis (qui déjà , sous codé, est bien amplfié avec pas grand chose si pas de tolérance).



Loin de moi de "spéculer" sur cette option, mais si, je devais me foutre en l'air......    bah je réfléchirai un peu de la même manière.

Si tu veux parler, en MP, je suis là  !!

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
Itsme tu racontes quoi la ? Il a juste mit la main sur quelque médocs et il veut se payer du bon temps , c'est tout .

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je n'en sais rien. et je m'excuse si je me trompe bien sur...

mais le profil est nouvreau. ce serait quand même con.


En espérant BIEN SUR, me tromper !

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut,

Je pense qu'entre le post de horror et celui de YLT====> ,Jaunatre peut se faire une idée dans les deux posts on le préviens de faire attention aux associations et d'y aller doucement...
Horror t'avais raison t'es un tueur wink .. lol
C'est vrai que c'est important de répondre aux questions qui sont posées.Ce n'est pas en disant ça c'est pas bien que certains ne feront pas leurs propres expériences hmm Donc mieux vaut prévenir et expliquer clairement se risque de se produire...A mon sens c'est vrai que c'est un peu le but de PA ..
Chaque contributions peu éclairer le/un chemin ..On s'exprime pas tous de la même façon et la bienveillance n'est pas toujours perçu par certains par le ton donné pour faire passer l'info mais sur ce post je trouve qu'il y a pas soucy ...Chacun à  son langage et sa façon de s'exprimer tant qu'il y a du respect de la mesure,de l’honnêté et de la bienveillance (même si la communication reste propre à  chacun)je pense qu'elle à  sa place dans l'échange ..
@ YLT t'es un soignant ? Je trouve que t'as un langage "D' IDE ou pharmacien" Ouuuup'ss peut-être un problème d’interprétation ..
Bonne soirée à  vous  tous soyez prude dent smile
Bis

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Si Jaunâtre comptait réellement se foutre en l'air, je suis pas sur qu'il prendrait la peine de faire de test allergique.
Je pense juste qu'il veut prendre du bon temps, et il pose des questions plutôt pertinentes : je trouve que les opiacés et les benzos sont des drogues qui ne sont pas forcément simple à  appréhender, quand on veut prendre du plaisir avec.
J'ai mis plusieurs essais, avant de savoir apprécier les opiacés. Il y a des facteurs biologiques, mais aussi, des ajustements éventuels à  faire...
On parle moins souvent de set & setting pour les downers que pour les stims et les psychés, mais je pense qu'il faut trouver "sa" façon d'apprécier un opi ou une benzo, et ça ne se fait pas toujours facilement ou immédiatement.

Horrorshow : je prends des BZD et des opi tous les jours depuis des années... Chacun fait ce qu'il veut, mais je crois que si on doit donner un conseil, c'est de commencer doucement, tu penses pas ? Sans aucune tolérance aux BZD et opi, rajouter de l'alcool va fausser les pistes (en plus des risques que ça comporte).
En y allant doucement, sans mélanger 4 prods dont deux inconnus, c'est probable que jaunâtre puisse identifier plus facilement la façon de consommer qui lui convient.

On est aussi un peu obligé de rappeler les risques que ça presente.

Pour moi, c'est plus RdR de découvrir un produit sans combo. Et après, éventuellement...

Pour les benzodiazepines, ceux qui le mélangent à  l'alcool, et témoignent d'une expérience agréable, boivent en général juste un verre, ou un p'tite bière, pour faire monter le tout.
Au delà , le cocktail BZD/alcool en excès peut avoir des conséquences franchement craignos.

Jaunâtre : les benzodiazepines calment les gens qui sont anxieux lorqu'ils fument du cannabis. Si ce n'est pas ton cas, le Xanax peut effectivement diminuer fortement le potentiel récréatif du cannabis.

Pour le mélange morphine alcool, je trouve que ce n'est vraiment pas un mélange intéressant pour une découverte (ce n'est que mon avis).
Je trouve que l'alcool accentue le risque de nausées, et "dénature" le feeling opiacé. C'est également bien plus sédatif, et il y a un risque d'accident bien réel. Sans aller jusqu'à  réciter une énième fois le couplet de la dépression respiratoire, le cocktail sédation/vomissement, c'est un risque à  prendre en compte.

Jaunâtre : si tu as d'autres questions spécifiques, n'hésite pas. Prends soin de toi.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
Horrorshow homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2014
851 messages
J'ai du mal me faire comprendre désolé je vraiment bien def ce soir , bien sur il est très très dangereux de mélanger des substances mais à  la place d'adopter la théorie de l’autruche, faudrait mieux essayer d'expliquer comment faire pour faire des mélanges en prenant le moins de risque possible, ca ne sert à  rien de dire ah non fait pas ca vu qu'on el fera quand même !

C'est ca la rdr , tout faire pour qu'ils ne se passent aucuns problème pendant la prise de prod tout en insistant bien sur les risques possibles . Parce que vraiment dire non fais pas ça ca sert à  rien c'est mal , mes meilleures perches on eut lieux grace à  des mélanges du style  opi/alcool/md/tazz/benzo  .. J'avoue j'ai eu énormément de chance .. Et c'est pas parce que cette consommation est plus risquée qu'il faut complétement descendre les post qui expliquent comment faire un mélange sans prendre de risque .. Bref j'arrete la , si quelqu'un ma lu je suis désolé je suis perché je pense pas avoir écrit quelque chose de très comprehensible .

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Le problème c'est bel est bien l'excès !!! Une bière ou deux type Hk c'est pas la même chose qu'une bouteille de whisky..Perso je consomme un peu de benzo le soir 2 Seresta et je bois toujours une bière ou deux parfois trois ...Il m'est jamais rien arrivé de terrible jusque là .Je prend du sub le matin (je pense que c'est lié) du coup je sent pas trop les méfaits de l'alcool en y allant je répète "doucement"et en analysant fur et à  mesure l'état dans le quel je me trouve et je ne vais jamais trop loin ..
J'suis toujours maître de moi même et dans le contrôle parfois trop ...Il faut faire attention à  son corps et à  sa conscience avec de la mesure,généralement si on est attentif à  tout ça,...ça se passe bien...
Evidemment sans tolérance il va de soit que prendre trop de cachetons et boire comme un trou c'est aller droit dans le mur,,,mais c'est pas l’impression que me laisse Jaunatre..
drapeau-blanc

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Je vais m'expliquer.

Moi, (etje parle de moi), si je voulais me claquer, je ferai comme ça ( etj'ai pourtant une sacré toléréence aux 3 profuiots) hormi l'alcool, donc, 1 bouteille, je surdose tout et hop finito, un peu de fume pour m'endormir sans capter et.......




Si je dis ça,  et car que je arbure a de sacrés desages. et que jaunatre ne connais que l codeine... oon parle de sulpate, 120mg si j'ai bien, lu.

Si c'est pas du LLP. tu tue qq naif (comme jaunatre) avec 1 cacghet, une boite de benzo, 1 triple leffe.

ç
2eme , je suis calculateur et c'est exactement ce que j'aurai laissé transparaitre, comme message, si je voilais me rirer un peu plus haut .

dire : 'est qdd que je me sens partir peux etre une question pioège qui peux signifier : je dois prendree combien pour etre soit en limite (et jour grzve avec le feu, soit faire une TS, ou vzrrément yaller à  donf,n sans que cela passe pourr ça.

Et encore, j'espere, je le REPETE qe je me trompe mais, j'aurai psé la question de façon tiotalement détournée, avec des détaiils bien crousti. histoire du récratif.



a titre d'exemple; passa de 400mmg de codé par jourau fenta, h'au failli y rester. yep (bon, le toubib, il savait pas que j'arosaot ça d'amnesia . beneo par dessus et un patch qui a un effet tres rapide.

me suis réveillé 15 heures aores par terre.   je n'ai pas Bougé d'un poil, je suis resté dormir,  semi assi avec un kpet dont les 3 premieres lattes ont enclanchés le truc.

ET
j'ai une POUTAIN de tolérance au x 3 prod.


Alors,j  considere ça comme de lz RdR également
pour dire : ON EST PAS TOUS PAREIL, et si, tu veux faire ce mélange, c'est que ya un truc qui va pas (ou t'es un grand ouf, lol).

Sans RIRE, à  ta place je prendrais meme pas le risque de mélager alcol, codé et fumette.



rest en à  la odeine si t'as grand besoin dee sougler un peu là ;, ar c'est une très mauvaise udée, au vue de a naiveté que tu rencontre avec ces produits (le fait que tu n'en prrenne jamais) je ne dis pas, que tu rs naîf.

maintenant que les choses sont dites, j'ai plus rien à  rajouter.


Désolé si j'en ofence, mais là , ya une vie qui peux basculer qd meme s'il fait ça seul (je ne l'ai pas lu)

cordialement

Dernière modification par ItsMe (06 août 2015 à  05:20)

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Horrorshow : Idem, j'ai mes "cocktails" préférés, je pense par contre que j'y suis allé avec un peu de mesure, parce-que comme je le disais, au tout début, un tout petit topalgic me donnait une putain de bonne humeur !
Mais je n'ai pas eu l'impression de descendre son post comme tu dis, je crois même que j'ai fait un laïus sur les voies d'administrations, en fonction du type d'effets recherchés...
Mais on est obligés de dire que les combos, sans expérience, c'est un facteur de risque en plus ; on peut pas se permettre que celà  ne soit pas clair !
C'est pour ça que j'invite souvent les gens à  revenir nous en dire plus sur leur expérience, sur ce qu'ils recherchent, etc... Je ne revendique absolument pas un rôle de dissuasion (et encore moins d'incitation, même si ça a pu arriver malgré moi) mais seulement d'information. On part du principe qu'on parle entre adulte...

Majama : je suis IDE en effet ; mais je ne bosse pas du tout en addicto, je suis en EHPAD en ce moment.

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
Ok, parton, du principe, donc, que tu veux t'éclater la tête recrativement j'entend.


POINT 1 : pas de melanges d'opiacés, c'est ESSENTiel.

ta morphine, est sous quelle forme ? retard ou Acti ?



déjà  cherche ces paramertre, ça va beaucoup jouer sur la défonce la durée, et le rush.  et bien sur les interactions.



Je te dirais, perso, de commencer par mélanger morphine et ton petard. commence  par 10 mg, cela corresmpond à  100mg de codéine mais , tu es dïf, donc, si c'est un actisken, bah tu sera déja pas mal.

si c'est du LP, ça va durer plus longtemps, ta morphine sera relachée sur 12h donc, careful aussi.

Si tu vomi tu peux déjà  t'arreter là , si ça passe bien, smoke un petard. le petard, ne te tuera pas, mais la combinaison est interessante. tres
(tout comme celle avec les benzo) mais si tu mélange les 3, tu t'xpose à  de sacré risques là  (genre t'endormir, et ne pas te réveiller car tu r'es endormi AVANT que l'effet ne soit au plien potentiel.



Si tu passe niquel (et déjà , je pense que non, mais on est tous différents), f
umme encore un autre. si t'es encore debout, tu pourra retender avec un peu plus de sknan, si c'est du actiskenan.

si c'est du LP, il vaut mieusx ne pas retoucher, c'est une gelule toutes les 12 heures, 1 journées poutr toi, c'est ta prmeiere fois, donc ne rajoute jamais de Skenan LP sur du skenan LP (tu ne peux pas savoir à  quoi t'entendre (il m'arrive TRES , TROP, souvent de m'endormir en fumant un pet (juste avec ma morphine et mon valium, SANS que je ne m'en rende compte et pourtant j'ai une tolérance tres elevée (1grmme de skenan ou presque sur une priode (combiné a des doses de valium qu'il me faudra 3 ans à  sevrer (si je le fait en goute à  goute) donc, déjà , moi, qui suis habitué, bah, j'ai déjà  risqué des trucs.


Une fois, je me suis endormi dans ma baignoire (juste fumé un petard de qualité apres mes médocs (qq heures plus tard.)

je suis resté 8 heurezs dans le bains, ce qui m'a réveillé ? je me suis retourné, et ai commencé à  me noyer .

et j'aurai pu y rester, car je me suis endormi sur mon bras cela a compressé un nerf (tu connais, la main qui pend au réveil ?), mais sous l'effet de la morphine et du valium, pas de douleur et someil profond, pas de mouvements donc (la main a mis qq jours à  se remettre, mois, le temps de comprendre ce qu'il m'arrivait (je suis où je commence à  me noyer, je tente de me relever , main qui marche pas.

resté 1 minutes sous l'eau comme ça, la panique est arrivé et j'ai pu dégager mon second bras, qui était coté mur.





C'est un risque donc tu le vois même chez les gfens habitués.


failli faire une OD au Fenta la premiere fois (absorbtion trop rapide) levres bleues, je respirait presque manuelement, là , t'as pas intérert à  etre seul, ou tu appelle le 15.



quand tout ça tu connaitra, tu pourra ptet rajouter un TOUT petit peu de xanax avec (c'est la combinaison quui tue).


OUBLIE l'acoll.


tu as 4 produits, forts, que tu ne connais pas ou alors ne connais pas les interactiopns que je vais te décrire ;


xanax sur morphine : potentialisation des 2 molécules.
canna sur morphine , LA MEME
alcool sur morphine, pareil, poteitalise les 2.

Ensuite, tu as la même chose pour
le canabis et l'alcool,
le canna et les anxios.

anxio et canna, bah c'est pareil ça se potentialise .
anxio et Alcol pareil, les deux vont se potentialiser. de façons rude. comme pour l'alcool et le canna, tu remarquera qu la défonce se transforme non ? ce n'est plus l'effet du pettard, ni celui de l'alcool mais un tout autre effet.

Bon, chaque mélange posede son propre effet différent, donc et see potentialisent tous (augmentent leurs effets et les transforment)



mélanger les 4 , tu ne sera meme pas qui faiut uoi.


Je te conseillerai limite meme de tester chaque molécule séparément, trouver ton seuil de tolérance.




pui tu teste un mélange en diviasant par deux les doses.    tu ajuste si c'est pas assez fort 1 h plus tard (mieux vaut ça que l inverse).


une fois cela fait, par sur ton gros mélange, tu sera en mesure de distinguer c'est quel truc que t'as trop pris (c'est déjà  pas mal)



à  noter que une simple cloppe peut te faire gerber (potentialse  meme) avec la porhone.

morphine et tabac se potenialsent déjà  (plus d'effets morphineques (risque d'avoir envie de vomir à  chaque taffe qui plus est bien plus agréable (alors le bedo, je t'explique pas.




Ton idée est TRES dangeureseuse et de tout ça, je pense que c'est l'alcool qui pourrait ruiner l'experience.

dans tous les cas, si tu te lance, et que tu es seul appelle le 15 aux premiers signes d'alerte respiratoire, ou vien sposter ici avant au moins si tu le sens vraiment pas .... hesite pas (mais ils penseront que tu as tenté une de te flinguer, donc, be carrefll.

si tu as les levres bleues aussi est un bon indicateur.

en gros je te dirais de ne pas le faire, tres tres dangeureux (et plaisant évidement, va pas se mentir, HEIN ?)



Mais je ne le ferais pas, meme étant habitué. l'acool et les bezo c'est NIMP (trous nooirs)

avec le canna, c'est nimp, rien que les 3, sans morphine, t'es déjà  bien propre mon gars. voir mal.




Je persiste, si tu veux kiffer et pas te retrouver à  l'hosto, PETITES doses, et surtout, pas les 4 à  la fois (sauf si tu rajoue un ptit hoffmann et de la kéta, là , ya aucins risque.. enfin, si tu met du subu dans le mélange, ça va de soit .


Plus sérieusement, gaffe et limite, viens dire ce que tu as décidé comme mélange.

ton poid, peux aider aussi, pour calculer la so de morphine idéale (calcul d'hostos pour initier les gens on les démare bas c'est le poid qui décide de la dose). mais c'est thérapeutique, faut ddoubler ,pour un effet.



Aprrres.

reviens donner ton idée stp.

J'ai essayé d'être impatial et neutre.
je cherche pas à  te disuider mais à  te prévenir que tu risque de pas kiffer si tu fais trop. le mal est dans l''exces.



BE carefull dude

Dernière modification par ItsMe (06 août 2015 à  12:55)

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages

majama a écrit

Evidemment sans tolérance il va de soit que prendre trop de cachetons et boire comme un trou c'est aller droit dans le mur,,,mais c'est pas l’impression que me laisse Jaunatre..
drapeau-blanc

Oui, mais j'avoue avoir une "attitudes dangereuse" mais toujours ou du moins le plus possible je rdr un max (attitude dangeuse= tout vouloir test fair la fête est etre autre part h24, mais toujours en sort d'être loin de Mme.Dépendance la Vicieuse). Et pour le poids (âme sensible s'abstenir ou pas c pas si hard...) je fais 50.9kg pour ~1.85m

Sinon j'ai fait mon 1er jour dans une nouvelle entreprise (chômeur depuis environ 10mois) je me suis lever a 4 h et je vien de rentre 19h15 juste le temp de me poser fumer une "clope" lire quelque post et répondre x)) je vais bien dormir (+colis safe en point relais impossible a récupérer du a mes horaire)

Enfet suit a ma routine étant plus jeune(Quand je toucher deja a la weed [Détails inutile ?]. JE VEUX JUSTE KIFFER !    punk-headbang demon1 mur snort punk2    drugs

[3eme modification x) ] znfet j'ai max souvenir de mon anface pas terrible terrible j'ai trop de souvenir qui reviennent, je devrais pet être fair ma présentation...

Dernière modification par JauneAtre (06 août 2015 à  21:12)

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
@ItsMe j'avoue ne pas avoir compris quelque passage de ton post mais en gros "j'ai compris" (dans le post de 5h08).

TR : Possible, en attente du "Test" (morphine actiskanen, sûrement 15-20 mg "dans le nez" {calcul selon la lecture de 1 morphine = 10codeine ; Apel a ceux qui peuvent/savent calculé mg/kg super )

Benzodiazépines = Opiacés ?

Dernière modification par JauneAtre (06 août 2015 à  21:31)

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Bien si tu es de nature à  ne pas être prudent je te recommande effectivement de ne pas consommer des benzo et de l'alcool...
Encore moins si t'es envahie de pensée traumatisante (souvenir pas terrible +attitude dangereuse).Du coup c'est vraiment pas une bonne idée d'associer les produits ..Ça peut avoir l'effet d'une bombe à  retardement ..Enfin relis bien les posts ou on te dit de ne pas faire d’excès et de mesurer et ou on te prévient que tu vas kiffer surtout si tu fais pas n'importe quoi !!Sinon prend le risque d'être malade,de pas te souvenir  et/ou aussi une interaction médicamenteuse qui va t’amener une décompensation respiratoire qui peut être dramatique ..
Prends soin de JauneAtre fais attention hein !!

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages

JauneAtre a écrit

Oui, mais j'avoue avoir une "attitudes dangereuse" mais toujours ou du moins le plus possible je rdr un max  mais toujours en sort d'être loin de Mme.Dépendance la Vicieuse & OD ).
..

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Tu demandes "si un benzo est un opiacé" donc je te répond que non ...Mélanger des molécules que tu connais pas c'est dangereux autant les connaitre les une après les autres pour en plus vraiment apprécier l'effet de chacun,en prenant le moins de risque possible .Se renseigner au mieux comme tu le fais ! Tout en tenant compte des conseils wink qui te sont donnés avec bienveillance et qui ne se veulent pas moralisateur mais plutôt informel ..

Dernière modification par majama (06 août 2015 à  22:02)


Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

JauneAtre homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Feb 2015
59 messages
OD possible avec 25mg de morphine ? (jfais 50kil comme marque un peut plus haut) ???

Hors ligne

 

avatar
majama femme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
J'es sais rien mais commence par 10 patiente un peu et reprend 10 en fonction de ton ressenti tout en restant patient

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages
10 mg actissken. pose un petard dessus.


Bonne nuit !


En gros wink

Joue pas avec le feu mec, dsl pour mpon pavé, mais j'ai essayé de répondre au max de questions.
Un probleme aux mains, m'empechent de bien frapper et quand j'ai vu lla tonne de fautes ç corriger, j'ai laisser tomber.


Mais relis, je suis sur que tu vas tout comprendre. comme udis, les melanges c'est 1 part 1, surtout quand on connais pas (et que tt se potentialise.


Ton skenan, le sniffe pas, de 1 tu risque d'avoir bien du mal, de 2 tu va perdre tout l'effet. Atri ou pas.
Le dosage, 10 mg, rajoute 5 au bout de 1h, puis 5 au bout de 2 heures .   la montée n'est pas linéaire, du tout; tu peux etre bien à  16 et gerber comme une merde à  chque taffe à  20 mg (bon tu kiffera qd meme, de gerber, tkt pas, mais ça voudra dure que t''as LARGEMENT dépassé le seuil thérapeutique déjà .


pour etre ironique, je dirais, gerbe ta morphine avant de commencer les mélanges wink, ça te sauvera la vie.


ET je savais bien que yavais un soucis qq part qd on veut faire ça donc, prend le conseil précédent au pided de la lettre.

tu va kifer, mais si tu kife trop, tu verra...   tu kiffera plus d'avoir tenté un truc comme ça.

au passage, prend tout ces prods sans le s connaitres, c'est l'urgence assurée.
ça cogite. il te laisseron pas repartir, donc, PRUDENCE !!!!


c'est pas si kliffant, la morphine et les benzos.

(j'ai du bon hash, j'en profite même pas, je m'endors avec qq nbonnes lattes.


t'as pas l'air con apres.


SI c'est du skenan LP, tu crunsh le tout et tu parachute pour transformer ça en actiskenan.

mais les doses sont plus grosses souvent donc pareil, ecraser un acti de 10 LP revient à  bouffer un acti de 10mg, du redis.  à  toi de voir si tu préfere la montée qui se sent mais un plateau court, ou une longue mais douce miontée, jusqu'au plateau, qui te durera 1 journée, meme avec un lp 20 ?  j'ai dis 10, pas 20.. wink


car c'est différent, si tu n'aimes pas, tu vas trouver long les 24h, si ça passe pas, tes 4 heures vont pas etre agrable non plus.

Evite le snif, c'est meme pas de le RDR, c'est simplement DEGEU, et du perd 80 de l'effet.

Hors ligne

 

ItsMe
Illettré
Inscrit le 17 Jul 2014
455 messages

JauneAtre a écrit

OD possible avec 25mg de morphine ? (jfais 50kil comme marque un peut plus haut) ???

BIEN SUR, PROBABLE MEME (vu de mes yeux un mec qui mred 2 mg  (un quart oxi 4mg) je le croyais à  la limite de l'd. j'ai failli faire le 15.

pupilles en tete d'éguille avec 2mg de morphine, levres bleures.
je ne blague pas. et il n'avais pas ton gabari.



ce quui a déclenché ça ?    le fait qu'il soit naîf aux opi et qu'il ai fumé un petard de tres tres moyenne com après.


ça a suffit !

et il n le reefera jamais.


SOIT vraiment TRES TRES prudent, et invente déjà  une escuse pour pas faire coire que t'as essayé de te flinguer si t'atterri à  l'hosto, ce sera domage, vraiment.


pense à  ça aussi.


et aux 2 mg et le petard de ce viel ami.(et j'ai eu trouille, ce jour la je me suis dis, plus jamais, je laisse mes medics dans le salon, mais en regardant, j vois qu'il ne maque que 1 quart du comprilmé, dosé à  5 mg.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam aide
par Tomitoti, dernier post 28 décembre 2017 par Tomitoti
  43
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Alprazolam help
par Dprssslz, dernier post 16 avril 2023 par filousky
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19168 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums