coke en plug

Publié par ,
17617 vues, 2 réponses
avatar
night-dude
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2015
5 messages
J'avoue que je n'aime pas trop sniffer la coke, ça me brûle les narines, et je n'aime pas ce qui coule dans la gorge... Le slam, je n'en parle même pas, j'ai horreur des piqures !

Or je découvre sur ce forum qu'on peut prendre le coke par voie anale. Ca tombe bien, j'ai ce qu'il faut pour tenter l'expérience.

Je prépare donc une petite seringue sans aiguille, un peu de gel lubrifiant, et un peu d'eau au fond d'un bouchon de soda.

Comme c'est le jour des nouveautés, je teste ma balance de précision reçue hier. 10 mg de coke dans 1 ml d'eau. Ca se dilue bien, j'aspire, puis j'injecte doucement, ce qui me provoque une érection.

Comme je ne sais pas si la montée va être rapide, je me couche, et j'en profite pour prendre un peu de plaisir avec cette érection inattendue, tout en écoutant de la musique que j'aime bien.

Au bout de 2 ou 3 minutes, je sens mon rythme cardiaque qui s'accélère et une bouffée de chaleur m'envahir, c'est bon signe. La montée est agréable, mais l'effet est de courte durée, 10 à  15 minutes. Mon érection s'apaise, et je me dis : si j'en profitais pour raconter cette histoire en direct sur le forum de Psychoactif sur lequel je suis inscrit depuis peu !

J'en profite pour me préparer un second plug, sitôt préparé, sitôt envoyé, je mets un dvd x et je rejoins l'ordinateur pour raconter mon histoire.

La seconde montée est encore plus forte mais tout en douceur, je me surprends à  sourire bêtement, j'ai l'impression que mon récit s'écrit tout seul tellement les idées fusent.

Je sais que maintenant, je dois résister à  la tentation d'en reprendre, je vais me coucher, j'ai bien chaud, je me sens bien...

Hors ligne

 

avatar
YourLatestTrick
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Oct 2013
1322 messages
Merci pour ton témoignage !

N'hésite pas à  le compléter si besoin, c'est souvent un peu plus dur de trouver des témoignages sur le plug (même si, étant donné la "popularité" de la coke, ce n'est pas trop dur d'en trouver), donc j'apprécie ta démarche.

Niveau quantité, effets agréables ou non, tu pourrais nous en dire plus, par rapport aux autres voies d'administration ?

Prends soin de toi, bonne journée wink

Think of everything you've got
For you will still be here tomorrow
But your dreams may not

Hors ligne

 

avatar
night-dude
Nouveau membre
Inscrit le 06 Aug 2015
5 messages
Niveau quantité, entre 100 mg (et non 10mg comme indiqué plus haut), dans 1 ml d'eau tiède, ça se dissout bien et ne provoque aucune gêne, ça ne pique pas (sans eau, ça pique quelques secondes, mais c'est supportable).

A renouveler toutes les 15 à  20 minutes.

L'avantage (pour ceux qui pratiquent le sexe anal) c'est que ça détend la zone et la rend plus réceptive.
Le partenaire en ressent également les effets (sauf s'il porte un préservatif).

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cc
par nicopamp, dernier post 30 septembre 2016 par nicopamp
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Question sur le plug de c
par anonyme 21 bis, dernier post 13 janvier 2020 par anonyme 21 bis
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Plug - Plug cocaine, en solution ou en para ?
par AppleJuice2194, dernier post 01 mai 2015 par Snoop'
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment pratiquer le plug à moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne

Pied de page des forums