Anniversaire (Trip ~XX)

Publié par ,
5343 vues, 4 réponses
avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages
Bonjour a tous,

Cela fait plusieurs mois que je n'ai pas écris de TR, la dernière fois c'était pour la 3ème prise de D je crois qu'entre ce jour et la aujourd'hui ma conso est devenu assez grande, de tête je dirais qu'il y a bien eu une vingtaine de trip qui sont passés entre le 16/04 (https://www.psychoactif.org/forum/t1393 … -III.html) et aujourd'hui.

Bref le 25 juillet dernier c'était mon anniversaire, un événement très très important pour moi.
A la base je voyais un truc assez grand dans le sens ou je voulais fêter ça dans une usine abandonné assez grande au milieu de la forêt près de chez moi avec plein de grosse enceinte, la musique étant presque toute ma vie et évidemment un gros stock weed alcool pour tenir la nuit blanche.. big_smile

Pour cette événement j'avais commandé 1G de molly + 1 taz + de la weed sauf que comme a chaque fois, vrai gamin que je suis, je ne sais pas attendre du coup le 22 juillet je reçoit mon G de D et évidemment je me dis la vieille excuse
"ouais vaut mieux que je la goutte un peu, histoire de pas être déçu a mon anniv si elle est pourri"

Le 22/07 vers 16h je prend 50mg, avec les quantités que j'avais l'habitude de prendre je me suis dis qu'avec 50mg j'aurais un effet a peu près similaire qu'un pet pure. Faut savoir aussi qu’heureusement pour moi la dernière prise remontait au 1/07 (pour une fois que je respecte a peu près les délais de prise).
L'effet a ma grande surprise était vraiment puissant, je me sentais heureux, je sentais vraiment la sérotonine. La weed a surement joué quelque chose sachant que je fume quasi tout le temps.

22h voyant que les effets sont cool et moi m'arrêtant jamais, c'est reparti 50mg de plus
Très bon effets aussi même si j'étais loin d'un vrai trip md (sourire que tu peux plus enlever, machouillements...etc)

Le 23/07 vers 20h me demandez pas pourquoi (j'avais surement une bonne excuse encore ^^) J'ai pris un para entre 75mg et 100mg
vers 00h une bonne trace de D (totalement con de snif de la D eek) puis un redrop a ce même moment de 50-75mg

Je rappelle qu'a la base je devais juste tester le produit.. voila a 2 jours de mon anniversaire j'ai fais n'importe quoi, du gaspillage.. Je mentionne quand même que je n'ai eu aucune descente avec ces 2 soirées mais j'y reviendrai plus tard

Le 25 juillet, voila c'est enfin mon anniversaire, un peu dégoutter d'avoir gâcher de la D et de la sérotonine. Je me dis qu'a la limite j'aurai du simplement prendre 1 fois le 50mg le 22 et même ça je trouve ça con..
Pour faire court aussi j'étais un peu dégoutter que aussi peu de personnes soit venu, les 3/4 étant tous en vacances et une petite partie ne pouvant pas venir on s'est retrouvé au final a 5.
Je suis pas le genre de personne qui pense que FORCEMENT plus y'a du monde mieux sera la soirée mais quand même je voulais qu'a cette anniversaire il y est un minimum de monde. J'avais aussi depuis bien longtemps prévu de tester pour la 1 première fois la C mais sa c'est pas fait, pour une prochaine fois..

TR (25/07) : Comme prévu la soirée se passera bien dans l'usine abandonné.
C'est un lieu vraiment sympa car c'est assez grand y'a pas mal d'endroits ou se caler, c'est assez isoler de la route et des voisins, l'usine est a l'intérieur d'une espèce de forêt avec des ortilles et des ronces dans tous les sens. Seul problème c'est que y'a pas d'électricité donc aucune lumière mis a part les flash de nos téléphones et aucun moyen de recharger nos enceintes ou nos téléphones mais on a tous prévu comme a chaque fois qu'on vient faire soirée ici de tout charger au max.

A cette soirée y'avais donc moi, 2 copines (C et O) qui étaient venu exprès en train pour l'événement et 2 autres amis a moi (A et N) avec qui on déjà  eu l'occasion de triper sous MD dans ce lieu donc on voulait que l'expérience soit a peu près similaire (en gros en extase avec la musique a faire un peu tout et n'importe quoi)

Fin d'après midi toutes les personnes qui sont venu ce soir la, sont en ville en train d'aller acheter un peu d'alcool (pas pour moi juste pour les filles qui étaient la et qui ne toucheront pas a la D) et un peu de shit sachant que j'avais déja prévu le coup et que j'avais commander 7g de bonne weed (neighbours haze et blueberry).

De base un de mes amis devait ramener une grosse lampe qui fonctionne sans électricité afin qu'on puisse ne plus s'éclairer au flash de nos téléphones malheureusement y'a eu un imprévu et il n'a pas pu la ramener du coup il m'appel vers 21h et me dis que lui et les 3 autre personnes vont bientôt arriver et qu'en attendant j'aille autour de l'usine chercher du bois pour faire un feu a l'intérieur et s'éclairer toute la nuit. Je connais très bien ce lieu et c'est pas la première fois que je fais un feu pour m'éclairer la ba du coup la majorité du "bon" bois avait déjà  été utilisé. Bref étant quand même la ba et surtout seul je me motive quand même a en trouver dans les moindre recoins, je cherche je cherche, je trouve mais pas énormément. Je roule un pet en les attendant mais ils sont long.... du coup comme c'était la nuit et que l'endroit est assez effrayant seul je commence un peu a me refroidir sachant qu'a la base j'étais super heureux comme c'est mon anniversaire.

Le temps passe et c'est a peu près 22h30 quand ils arrivent, je les vois tous et évidemment sa me fais super plaisir je dis a mes 2 potes que va falloir qu'on prenne vite les para comme c'est déjà  assez tard..

Mais avant ça plus important il fait vraiment noir du coup on se motive tous pour trouver du bois et on réussi assez facilement et assez rapidement tout de même , A a acheté spécialement le matos de pyromane (essence, allumettes, papier..etc) pour l'occasion smile

J'avais déja préparé les paras : 1) 320mg pour moi 2) 170-180 pour A 3) 250mg pour N
+ 1 para twitter dosé a ~100-120mg que j'ai prévu de prendre en redrop pour moi + quelques miettes de D qui restait encore dans le pochon que j'avais prévu en redrop pour N.
A me dis qu'il veut pas être trop être perché comme notre amie C était venu exprès et que les 2 s'entendent particulièrement bien du coup il me dis qu'il en veut un peu moins, je m’exécute, je fais ça sans balance, de tête je dirais que son para était redosé a 120 du coup il le garde dans sa poche car il veut pas être perché tout de suite, je met la D que j'ai enlevé de son para dans le pochon du coup le redrop de N sera 50mg plus fort environ..

J'ai beaucoup hésiter a prendre le 320 d'un coup car déja je sais comment fonctionne la D et que sa sert a rien de prendre une grosse dose s'il y a plus de sérotonine y'en a plus elle va réapparaître par magie..
Mais malgré tout toujours cette pensée qui me dis "C'est ton anniversaire il faut que sa soit le meilleur de tes trips !)
Je fini donc par me convaincre de le prendre et N me suis avec ses 250 et environ 20/30 min plus tard A fini par nous suivre et prend aussi son para.
Juste après notre prise simultanée avec N on reste ensemble un bon moment comme cela faisait assez longtemps qu'on s'était pas vu, on roule un pet on parle on en roule un autre bref vous avez compris..
La D n'est toujours pas montée mais je suis dans un bon état d'esprit y'a tous les gens que j'aime avec de la bonne musique qui fait trembler les murs quoi de mieux ? :)

Je ne sais pas exactement comment sa c'est fait mais a un moment je crois que tout le monde commençait a s'ambiancer moi aussi je crois que je hochais un peu la tête et les épaules puis d'un coup je me sens mal j'ai des nausées j'y fais pas gaffe c'est mon anniv je continu ! Plus le temps passe plus les nausées commencent a être intense, j'ai aussi un bon mal de crâne puis en l'espace de 5 sec je cours derrière l'usine car j'ai une grosse envie de vomir et la je suis vraiment pas bien. J'ai pas réfléchi longtemps avant de me dire vomissement = overdose
alors j'ai commencer sérieusement a angoissé et culpabilisé de jouer ma vie sur un simple "anniversaire"
Du coup je vomis, que du liquide faut dire que je mange pas beaucoup perché ou pas perché..
Quand j'ai commencé a aller vomir, N est venu voir si j'allais bien, si je voulais m'asseoir, manger ou boire un peu d'eau. Une fois que sa commence a aller mieux au moins 10-15 min après je sors de l'endroit que j'avais tracé dans les ronses pour aller vomir et je dis a N que sa va mieux mais que je suis pas au top et que je veux m’asseoir un peu a l'écart avec lui. On parle tout ça il me dis des trucs qui me rassurent puis les autre arrive et font pareil, je me sens un peu mieux mais j'ai clairement pas la pêche que j'aurai pu avoir d'habitude avec la D a dansé comme acharné sur des musique du style : Psilotrible psychoterapeute big_smile

On s'assois tous autour du feu, N est perché comme pas possible j'ai jamais vu ça lol il me dis qu'il a besoin de bouger dans tous les sens on passait du son électro a ce moment la, A aussi sachant que sous D il est très actif il a besoin de bouger aller chercher du bois courir dans tous les sesn faire des pompes ..etc a son habitude. Moi toujours pas très chaud je reste assis et je commence a me rouler un gros pet pour me ré-ambiancer en parlant a C et a O qui elles aussi préfère rester assis a parler autour du feu..
Du coup la soirée se poursuis en gros toujours dans la même ambiance, dans une bonne ambiance, très caler j'ai passer les 3/4 de la soirée a rester assis a parler j'étais juste heureux j'avais pas envie de danser et a faire n'importe quoi comme a mon habitude ce que je regrette un peu c'est vrai..
Mais tout de même c'était très bien aussi. Mon trip était constituer en majorité de discussions..

A et N eux sont vraiment très loin, ils ont eu des expériences assez bizarre. A a ramener un tube de dépoussiérant pour les clavier d'ordi (petit coucou a servietsky wink ) moi étant vraiment pas fan de ça je prend un petit coup pendant la soirée qui m'a donner quelques hallus c'est vrai mais après j'y touche plus.
A et N eux aimant beaucoup se défoncer de cette manière, un moment ils prennent une grosse inspiration chacun, puis ils me disent au même moment qu'ils nous voit tous au ralenti et que sa a duré un très bon moment et que c'était une vrai sensation de ralenti très réaliste..

Puis plus tard je commence a m'ennuyer de rester assis près du feu même si c'était cool pendant quelques heures maintenant je veux faire autre chose, j'ai toujours pas envie de danser ce qui me plombe un peu du coup j'hésite pas je prend le taz twitter dont je vous ai parler au début et N en profite pour faire aussi son redrop avec les miettes qu'il restait dans le pochon..
Je ne saurai pas dire si j'ai eu plus d'effet grace a ce redrop ou si c'est dans ma tête mais j'avais quand même l'impression que j'étais un peu plus heureux mais sans plus..

Je culpabilise pas mal pendant la soirée a me dire que j'ai fais n'importe quoi avec les prises mais je ne suis pas pour autant dans un état dépressif je suis heureux d'être la mais sans plus j'en voulais plus plus d'effets plus de bordel plus de trucs.. Bref j'en attendait plus mais je sais que je n'ai pas eu le trip que je voulais uniquement par ma faute.

Il doit être environ 9h-9h30 quand on décide de rentrer, A n'est plus perché, il n'a pas forcément de descente mais il très fatiguer ce qui est normal les filles aussi..
N toujours aussi perché il raconte toujours autant n'importe quoi dit avoir des hallus et d'autres trucs louche.. En même temps il n'a pas pris une petite dose..
Moi aussi je suis toujours perché mais comme précédemment, un petit effet perche a la D mais rien d'extraordinaire..
On passe par la forêt pour rejoindre la route et reprendre nos vies. Habitant a quelques mètres de l'usine je rentre chez moi assez rapidemment dans la bonne humeur je me fais un petit pet, me cale devant une série et quelques minutes plus tard je suis complètement endormi. Je me réveille assez tard vers 18h19h je crois... Et de bonne humeur même très bonne, je comprend même pas pourquoi je suis pas dans état dépressif "la vie c'est inutile" "y'a rien a faire" "a quoi sa sert de vivre"..

Y'a juste eu le lundi 27/07 donc le lendemain ou je me suis levé et par malchance il m'est pas arriver un truc vraiment pas cool dans ma vie  qui m'a plombé du coup si on ajoute ça plus le gros manque de sérotonine c'est facilement compréhensible que je sois pas très bien.. Ce jour la vers 12h on devait justement partir en train avec A chez nos amies O et C, comme je l'ai dis la matinée j'étais vraiment pas bien je cherchais par tous les moyens de trouver une excuse pour pas partir avec eux parce que j'avais vraiment pas le moral je voulais rester chez moi a redescendre tout seul.. Mais cet état heureusement est très vite parti, a la gare en attendant le train il me semble bien que j'étais de bonne humeur :)

Voila donc mis a part cette descente assez courte, je le dis assez souvent mais sa m’étonne un peu.. je ressent presque pas la descente de D.. Avec ~420-440mg a cette soirée + 100mg le 22/07 + ~175-225mg le 23/07 je m'attendais au moins a une descente d'une ou deux semaine en mode déprimé de la vie. Vous me direz tant mieux, oui je suis très très heureux de ce qui m'arrive je ne vais pas craché dessus néanmoins je trouve juste ça un peu bizarre donc si avez des hypothèses la dessus je serai heureux de les entendre smile
Evidemment depuis ce jour j'en ai pas repris étant le 06/08.
Je vous avoue quand même que j'aime pas rester sur une défaite dans le sens ou c'était une très bonne soirée mis a part le vomis surpris mais ce n'était pas la soirée que j'attendait.
La j'attendais une soirée inoubliable dont je me souviendrai chaque détails pendant longtemps ce qui n'était pas le cas, ma mémoire a au moins zappé la moitier de ce qui s'est passer a cette soirée..
Je compte faire une seconde partie de cette anniversaire bien évidemment pas tout de suite cette fois je fais vraiment une pause et quand le moment sera la inutile de dire que je vais pas me taper un 400mg dans la soirée. Je pense a 100mg voir un redrop quelques heures après de 100mg de plus et c'est tout :)

Tout façon vous en serez informer par un prochain TR

J'espère que la longueur vous a pas trop dérangé, que le texte n'était pas trop lassant, n'hésitez pas a me dire tout ce que vous pensez la dessus,

Merci.

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Une pause s'impose^^

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Salut SoldatRyan,

Ah oui... en fait, t as fais une pause sur le Lsd tout en consommant régulièrement de la Md. Il faut lire tout tes posts en fait.

Bref je te juge pas mais faire une pause concerne tous les produits qui agissent sur la serotonine. Bref après tout c toi qui voit, t es majeur mais niveau Rdr tu peux faire mieux je t assure.

Sinon je trouve que tu as énormément d attentes sur le trip que tu aimerais vivre... Laisse tomber ces attentes, laisse les choses venir naturellement, tu vas te frustrer comme ça, et tu prends le même chemin qui t ont amené a tes bads avec le Lsd.

Tu dois te dire, il va me lâcher celui la :-) je suis juste inquiet pour toi car tu prends pas mal de risques : consommation fréquente, gros dosage, pas d hydratation (t en parle pas), sentiment de toute puissance face a la substance...

Bref fais attention à  toi

INB

Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

avatar
SOLDATxRyan
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Nov 2014
70 messages

Intervenant Nuit Blanche a écrit

Salut SoldatRyan,

Ah oui... en fait, t as fais une pause sur le Lsd tout en consommant régulièrement de la Md. Il faut lire tout tes posts en fait.

Bref je te juge pas mais faire une pause concerne tous les produits qui agissent sur la serotonine. Bref après tout c toi qui voit, t es majeur mais niveau Rdr tu peux faire mieux je t assure.

Sinon je trouve que tu as énormément d attentes sur le trip que tu aimerais vivre... Laisse tomber ces attentes, laisse les choses venir naturellement, tu vas te frustrer comme ça, et tu prends le même chemin qui t ont amené a tes bads avec le Lsd.

Tu dois te dire, il va me lâcher celui la :-) je suis juste inquiet pour toi car tu prends pas mal de risques : consommation fréquente, gros dosage, pas d hydratation (t en parle pas), sentiment de toute puissance face a la substance...

Bref fais attention à  toi

INB

Non bien au contraire en écrivant ce TR j'attendais surtout une réponse de ta part, j'ai lu quelque part que tu as pris de la D pendant pas mal d'années.. Donc tu connais très bien la chose.

Je suis bien d'accord, je compte faire une pause pour la D après c'est vrai que dans un autre post j'ai dis que je comptais prendre de l'acide dans pas longtemps en le commandant j'ai pas fais attention plus que ça que le LSD lâchait aussi de la sérotonine j'avais juste le coté très hallucinogène et introspectif en tête.
Mais ici avec le LSD le lâcher de sérotonine est bien moins intense qu'avec la D non ?

Pour la consommation fréquente, gros dosage et le sentiment de toute puissance je suis d'accord a 100% et c'est vrai que sa peut devenir un problème..
Pour la réhydratation, bien au contraire quand je prend de la D j'ai toujours plusieurs bouteilles d'eau avec moi, je bois même trop. ^^

Le terme de "pause" du LSD pour moi c'est l'arrêt de la substance point, quand j'en prenais régulièrement c'était pas pour le coté sérotonine même si sa doit y jouer c'est vrai mais pour toute la magie et complexité du LSD. Pour moi faire une pause au LSD c'est faire une pause sur ça et ça a bien été le cas.

Dernière modification par SOLDATxRyan (06 août 2015 à  15:37)

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Oui j ai pris de la Mdma durant 6 ans, de 95 à  2000, puis une fois par an ces 3 dernières années.

Entre 95 et 2000, j ai aussi pris une dizaine de fois des psylos que j allais chercher moi même, et 4 ou 5 fois du Lsd... J ai aussi été pendant 13 ans, un gros consommateur de weed que je faisais pousser moi même. Je ne consomme plus rien aujourd hui... je n en ai plus envie, hormis ces 3 belles occasions pour la Mdma (Crystal que je ne connaissais pas et set and set setting parfait).

Le LSD comme la Mdma agissent sur la serotonine oui. En proportion je ne pourrais te répondre laquelle en libére plus, je pense que c est assez similaire, seulement une est hallucinogène, l autre empathogene.

En fait si tu fais une pause de 6 mois pour le LSD, c est déjà  ça, surtout pour te remettre de tes bads. Pour la Mdma essaie d espacer tes consos en en prenant une fois par mois. Au delà  pour moi, c est une conso excessive. D autres ne seront pas d accord mais c est la drogue récréative et festive par excellence donc tout abus se paie un jour ou l autre...

Pendant ma conso de 6 ans, qui était mensuel, à  petits dosages (par rapport à  certains potes et à  ce que je lis sur le forum), je l ai chèrement payé et le paie encore parfois... Et oui la Mdma, c est bon mais très occasionnellement c est encore meilleur ;-)

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (06 août 2015 à  17:03)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Un anniversaire mémorable
par AsofSmk, dernier post 22 mai 2020 par psychototo
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première fois pour mon anniversaire sous mdma.
par ChercheurDuNouveau, dernier post 26 mars 2021 par Fastofle
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Anniversaire samedi, RDR, 5 exta, weed, alcool, coke et 5 ou 6 amis
par Stead, dernier post 08 janvier 2021 par Anonyme Y
  6

Pied de page des forums