je souhaite que l on m explike comment shooter oxycontin et le moscont

Publié par ,
14341 vues, 14 réponses
sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
encore trop faible crise de manque toute la nuit , moi ki penser avoir le moscontin ce matin eh bien non on ma donner oxycontin mais je tiens plus je c ke je veut arreter le shoot mais la c plus fort jai besoin de le faire pouver vous me donner kelke conseils pour ne pas aggraver les choses enfin kelke conseil pour preparer corectement mon shoot
merci et desoler pr cette question
sofiane

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
merci et tu a raison c juste que jsuis mal 48h sans avoir rien pris et la on ma donner oxycontin 20mg
donc pour calmer vite le mank je vouylais essayer le shoot
merci

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
eh bien grosse deception heureusement

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
je nait pas aprecier l effet donc cela maidera a ne pas le refaire

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
salut

20mg c'est trop peu pour un shoot, tente plutot 80/100mg tu pourras mieux juger son effet. Je signale au passage que je n'en ai jamais vu et jamais pris car en france cela n'existe pas, ou sauf pour des touristes usa

edit: car en faite 20mg d'oxy ça fait ≈ 40mg de sken d'après internet, je ne peux pas mieux t'aider...

Dernière modification par yololoyo (29 novembre 2009 à  21:34)


Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
ok ok jai fait un shoot avc 3cp de 20 mais g rien ressentit pas de picotement comme avec le sken et cette chaleur qui traerse ton corps je lai peut etre mal preparer je lai ecraser finement et mis ds le cup avec 80 u d eau
jai melanger tous ca c tres epaix et jai filtrer

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
me parle pas des picottements du sken je les kiff trop.. mais j'arrive à  me controler maintenant

il faudrait voir sur des forums anglosaxons mais je crois qu'il faut chauffer l'oxycontin dans l'eau

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
ok ok problem jpige pas l anglais lol mais si tu peut me faire la traduction lol
jplaisante moi cpareille gm trop c picotement alala que c bon mais il faut etre resonable

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
je vient d essayer en le chauffant le liquide devient clair disons transparent alors que sans le chauffer c tous blanc il y a tous ce qui es epaix qui se fige et bon voila quoi mais je retrouve pas l effet du sken enfin tant mieux car je risk d apprecier et ne pas reussir a arreter ce qui es mon souhait meme si je sait pas trop si jy suis pres

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
certains trouvent que c'est pas marrant d'être raisonnable...
mais en réalité c'est cool que tu n'accroches pas à  l'oxy car dans ce cas ce medoc pourra t'aider à  te substituer/sevrer enfin je sais pas trop

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

yololoyo a écrit

me parle pas des picottements du sken je les kiff trop.. mais j'arrive à  me controler maintenant

il faudrait voir sur des forums anglosaxons mais je crois qu'il faut chauffer l'oxycontin dans l'eau

Je vois que je ne suis pas le seul à  avoir aimé cette sensation jusqu'à  en abuser wink

Sofiane, j'ai lu dans un autre post que cela ne faisait que trois mois que tu détournais le skenan en te le shootant. Si tu arrives à  te soulager avec de l'oxycontin par voie orale, et que tu souhaites décrocher de la seringue, alors restes en prise orale.
N'essayes pas le shoot avec le moscontin si tu finis par en avoir.

il y a des jours où j'ai sans doute la bêtise de penser qu'il me faut autant souffrir pour me défaire de ma substitution que j'ai eu de plaisir (et de douleur aussi) en me shootant des opiacés...

Dernière modification par Alain Will (30 novembre 2009 à  00:42)


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
salut alain
comment va tu?
eh bien tu as raison mais g craquer g deconner , j ai shooter oxycontin mais comme un abrutit je nai jamais shooter autre que le skenan (en tant que medoc) donc aucne connaissance de la preparation et jnais absolument rien ressentit pourtant un 100 de sken je le sent tres bien la

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut Sofiane,

Moi ça va à  peu près. En fait ça va mieux j'ai eu une nuit difficile mais c'est une autre histoire.
J'ai lu sur ton autre post de présentation que tu avais pris 280 mg d'oxycontin... Pierre et d'autres t'avaient prévenu que l'oxycontin même s'il est plus fort que le skenan a une durée de vie beaucoup plus courte. Et ça conduit souvent les usagers à  l'injecter à  répétition.
Je crois que c'est ce qui s'est passé pour toi.
Je serais à  ta place j'essayerais de le prendre par voie orale (et baisser ainsi la conso) sinon tu va te retrouver à  court de produit et sans rien pour te soulager non ?
Bon courage et bonne journée !

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Chris
PsychoHead
Inscrit le 14 Feb 2008
1138 messages
De plus Sofiane étant donné tes "mélanges" de molécule de ces derniers jours, étant donné que tu prenais ce que l' on te délivrait et ce que tu avait sous la main il est possible qu' il faille quelques jours à  ton corps pour bien "accepter" l' oxycontin, déja pour commencer je serais toi je me tiendrait à  une seule molécule et comme plusieurs te l' ont dit meme s' il est trés difficile de se passé du geste de les prendre par voie orale plutot que de les injecter ! Enfin Courage à  toi avec le soleil du Maroc cela devrait t' aider un max' car j' ai remarquer qu' en période de décro' il faut sortir un max' pour s' aéerer l' esprit et de cette facon tu seras meiux car tu sais comme tout le monde que si tu es occupé et que tu n' y penses pas tu ressens beaucoup moins les symptomes du manque, allez Courage et donne nous de tes nouvelles régulièrement wink
Amitiées Chris !

PS: Si tu pouvais m' envoyer un peu de soleil du Maroc, ca me ferait du bien moi qui suis ds la grisaille du nord et des ardennes (verglas, froid et un peu de neige ...) c est pas ca qui aide moralement !

Hors ligne

 

sofiane
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Nov 2008
88 messages
salut chris oui  tu a totalment raison d ailleur g commencer aujoiurdhui par les prendre normalment , et tu sait jne peut pas tenvoyer de soleiul
il ny en a pas
il pleut depuis 3jours
il fait tres froid surtout qu ici la maiso,n n est pas equiper de chauffage

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   20
logo Psychoactif
[ Forum ] Consommer l'oxycontin sans shooter
par bighorsse, dernier post 25 novembre 2013 par michamichien
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Comment injecter oxycontin
par clairette, dernier post 24 août 2014 par Mammon Tobin
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums