Je Bad depuis 2 jours help

Publié par ,
6895 vues, 8 réponses
Protect Dreams
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2015
2 messages
Bonjour,

Voila j'ai 28 ans et pour la première fois j'ai sniffé de la MDMA. J'ai pris dans ma vie 5 fois de la cock.

Bref J'ai surement un peux trop sniffé toute la soirée (3 bon rail ) j'ai passé une tres bonne nuit à  faire la fete.

Mais depuis Dimanche j'ai pas d’appétit et j'angoisse. Chaleurs, et j'ai du mal à  dormir.

En faite j'ai peur de rester comme ça toute ma vie... J'ai bus pas mal de Ricard en même temps que la prise.
De base j'ai un tempérament anxieux et j'ai pas un grosse résistance au effet de tout ce qui peux ce prendre.

Bref je sais plus quoi penser de ça. J'ai besoin d’Être rassuré svp.

Hors ligne

 

avatar
Intervenant Nuit Blanche
PsychoHead
Inscrit le 04 Mar 2014
1287 messages
Il y a une expression qui dit que tout ce qui monte redescend...

Que tu sois angoissé ou que tu n arrives pas a dormir, ça arrive même a des personnes n ayant pas pris de prods...

Essaie de relativiser et de penser a autre chose, si t as passé une bonne soirée c est déjà  important... mais peut être que tu pourrais appeler des amis en qui tu as confiance, parler, sortir marcher un peu, je sais pas, faire une activité dans laquelle tu prends du plaisir ;-) Dessine, verbalise tes angoisses mais ne les laisse pas t envahir... exercice de respiration, écouter de la musique douce,...

Et continue de donner des news ici

INB

Dernière modification par Intervenant Nuit Blanche (11 août 2015 à  22:59)


Intervenant Nuit Blanche - Action de réduction des risques en milieu festif à  Genève - www.nuit-blanche.ch

Travail photographique personnel : www.regards-et-perceptions.com

Hors ligne

 

Maurice
Nouveau membre
Inscrit le 05 Nov 2014
7 messages
Hello,
De nature aussi anxieuse, il fût un temps où je galairais jusqu'à  presque jeudi midi en me disant plus jamais et rebelotte la samedi suivant...

Je pense que certaines personnes ont besoin de plus que d'autres pour se retaper car il leur faut un certain temps pour rééquilibrer la fine alchimie de leur cerveau et pour reprendre des forces physiques.

Pour moi les stimulants son une bombe interne et il faut du temps.

Mais pour le 95% des gens, le temps fait bien son travail!

Patience et force

Hors ligne

 

JeSuisUnChampignon
Nouveau membre
Inscrit le 25 Jul 2015
7 messages
Salut !
Surtout t'inquiète pas , chaque soir où je fume je me dit : " Mec arrête de déconner , tu ressort d'un trauma crânien "  et le lendemain je me sens bad , j'ai l'impression que ma mémoire de travail à  pris un coup mais dès le surlendemain c'est terminé ma mémoire de travail est revenu en norme ( Je la test grâce à  l'application neur*nation)
Donc ne t'inquiète pas ok mon exemple est moin violent mais moi j'ai des antécédents wink

Dernière modification par JeSuisUnChampignon (11 août 2015 à  20:55)

Hors ligne

 

avatar
majama
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 12 Nov 2014
635 messages
Salut Protec,

Je pense que c'est juste l'histoire d'une descente pas facile à  vivre,mais rassure toi tu vas pas rester comme ça toute ta vie !!
Je te conseil de très bien manger (fruits légumes féculents) même si t'as pas faim et boire aussi beaucoup d'eau à  laquelle tu peux ajouter du citron se qui aidera ton organisme à  finir de digérer/drainer la MD..
Sinon oui pour l'aspect moral/angoisseINB à  été de bon conseil,voir du monde se balader ne pas rester fasse à  tes angoisses qui pour le coup pourrait accentuer,alors que si tu penses à  autre chose ça passera beaucoup mieux,Si tu peux voir personne un bon film qui saura capter ton attention c'est une manière de te détacher de l'angoisse.Tout ça devrait passer après un bon repas une bonne nuit de sommeil !!
Surtout espace  bien tes prises de MD  et si possible ne reste pas être seul pour la descente qui se veut parfois difficile et si t'as quelqu'un à  tes côtés généralement ça passe crème ..


T'inkt ça va aller

Peu importe le flacon pourvu qu'on aie l'ivresse..

Hors ligne

 

avatar
baily
Nouveau Psycho
Inscrit le 21 Jul 2015
124 messages
Salut,

Le peu d'appétit, les coup de chaleur et la difficulté à  s'endormir sont des signes de descente, rien de plus. Parfois si je tape beaucoup en rentrant à  8h on fait nuit blanche, et la nuit d'après impossible de dormir, donc tout ça est normal ne t'inquiète pas :)

Hors ligne

 

avatar
pavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
Salut,

c'est la descente, c'est pas toujours chouette mais comme ça a été dit avant, il faut relativiser... Du repos, sortir se balader, essayer de lire un bd, ne pas rester seul, voilà  quelques trucs qui m'aide à  gérer tout ça...
En tout cas pas d'inquiétude, ta serotonine va revenir doucement et ça ne va que aller mieux wink

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 

Protect Dreams
Nouveau membre
Inscrit le 11 Aug 2015
2 messages
Salut,

Tous d'abord désoler de ma réponse tardive. Je voulais tout simplement dire que ça va beaucoup mieux depuis mardi soir.

C'est un peux venu subitement, peut être parce que j'ai mangé aussi...  Je tiens à  vous remerciez pour votre soutiens à  tous.
ça ma aidé à  mieux comprendre ce qui m'arriver.
A présent une chose est sure, si je dois en reprendre ça sera un tout petit peux et sans alcool !!  smile  peace

Hors ligne

 

avatar
pavel
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2014
15 messages
Cool d'avoir de good news, ah et oui, plus tu en prends, plus tu tires sur ta sérotonine donc plus tu ramasses derrière wink

J'ai reçu la vie comme une blessure, et j'ai défendu au suicide d'en guérir la cicatrice.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Malade depuis 3 jours après une prise
par StonePol, dernier post 12 juillet 2018 par Neyt
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA + coke : je n’arrive plus a dormir depuis 5 jours
par Smooth59, dernier post 01 mai 2018 par Newby
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Sensation de pression dans la tête depuis prise d'ecstasy sur 2 jours
par Anonyme 32, dernier post 27 juin 2021 par Anonyme 32
  3

Pied de page des forums