Vos avis sur un produit

Publié par ,
10334 vues, 12 réponses
avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mon pangolin doit mettre une note à  un produit qu'il a acheté comme étant supposément une C de haute qualité, au prix d'une C de haute qualité en tout cas. (Prétendument 80%+ mais bon, le pangolin n'est pas dupe hein! C'est un mammifère, pas un dindon!)

Comme il n'a pas assez d'expérience avec ce produit en tout cas pas du tout dans cette gamme de prix, avant de mettre une note il aimerait bien vos avis! Car des choses le surprennent :

- Le produit n'a aucune mais alors aucune odeur ou goût de kéro ou d'essence.
- Mon Pangolin et ses amis le Koala et le Panda ont bien aimé le produit, ils se sont vraiment bien amusés, ils n'en attendaient presque rien à  part juste le tester car ils en avaient très peu, et pourtant, avec 0.3g à  partager à  trois ils ont bien apprécié l'effet!
- Mon Pangolin a gouté en premier et il était d'abord déçu car *rien* avec un "toutpitit" rail qui (si la C est bonne) devrait déjà  donner un bel avant gout. Puis c'est monté mais avec bien du retard et malgré la petite quantité c'était très chouette! Comme si tout ce qui était rigide dans sa tête et ses pensées devenait d'un seul coup parfaitement fluide, apparaissant avec grâce et interagissant avec aisance! Ses idées se baladaient librement comme dans l'espace, sans retenue, parfois il contemplait cet espace vaste et reposant, sans penser! Mais tout en fluidité, sans speed ni excitation! Et quand il parlait (il aimait bien parler), cela sonnait dans sa tête comme une petite mélodie claire dans un espace cristalin qui va jusqu'aux étoiles qui l'entendaient! (Le pangolin est un animal romantique qui aime la nature et le ciel étoilé!) Bref exactement l'effet qu'il attendait d'une bonne C. Mon Pangolin était vraiment très content à  ce moment là !
- Son ami le Koala était très content pareil avec une petite quantité aussi.
- Avec la même quantité en revanche, le Panda ne ressentait à  peu près rien, c'est souvent comme ça avec le Panda, quel que soit le produit. Ses amis lui a donc dit qu'il pouvait en prendre plus que c'était bien ainsi, puis le Panda était content aussi en prenant le double des autres, il a ressenti aussi un effet vasoconstricteur assez fort.
- Le produit mettait bien 3 ou 4 minutes avant de monter!
- Et puis ça durait aussi assez longtemps, moins que du speed (?), mais plutôt longtemps pour de la C, pas de frustration même après une heure et plus. Puis ils ont tout fini par petites touches toutes satisfaisantes (le double pour Mr Panda) et étaient toujours contents. Quelques heures après cela n'a pas affecté leur sommeil comme du speed, ils ont bien dormi, le sourire aux lèvres!
- Ils ne se sont pas plaints de la descente, pas de déprime, tout en douceur!
- Les trois amis ont trouvé que l'anesthésie était assez violente, mais ils ne savent pas à  vue de nez identifier de façon sûre la lido ou ses équivalents, en tout cas toute la bouche est prise par l'anesthésie, même un peu les dents. Ils notent que sur la langue elle met une minute à  apparaître, ce qui est ni très long ni très court pour statuer sur une coupe éventuelle de lido, et dans les sinus, c'est encore bien plus long à  se faire sentir, ce qui est rassurant (?).
Les autres bizarreries de ce produit ont été :
- Gout métallique fort qui laisse penser à  des RC selon la rumeur populaire (?), et l'amertume bien chouette est rassurante, sauf qu'ils savent qu'elle peut être simulée par la coupe de quinine!
- Efficace sur la langue/sublingual, au moins aussi rapidement, peut-être plus rapidement qu'en snif (??).
- Gout et odeur de quinine (qui est un produit de coupe propre donc rien à  redire à  part qu'il peut être là  pour simuler l'amertume naturelle et le petit goût végétal).
- Consistance et toucher satisfaisants, même s'il faisait des minip'titesbouboules un peu molles, il était facile à  écraser, jamais dur. Mon pangolin a oublié de prendre une photo tant il était pressé de tester et partager avec ses amis!

Alors quoi? Ben je sais qu'avec ça vous pouvez rien dire de vraiment sûr! C'est que mon Pangolin est un peu perdu, il n'a pas envie de mettre une mauvaise note au produit juste parce qu'il est étonnant, en fait il était content de l'expérience et surpris de son efficacité, mais il a pas envie non plus, vu le prix qu'il a payé, d'y mettre la note maximale si ce produit contient beaucoup de RC comme coupe!
Donc il aimerait que des personnes plus expérimentées lui disent s'ils reconnaissent un RC dans son trip report, parce que mon Pangolin, en vieux mammifère ringard et (le pauvre) presque en voie d'extinction (protégez les pangolins les amis!) il n'y connait rien du tout en RC et ses amis non plus! Et non, ces trois crétins ont tout fini (faut dire 0.1g par mammifère, ça part vite) donc ils ne peuvent plus le faire tester!

Aussi pour une prochaine fois ils envisagent de s'équiper en EZtest, donc je le dis au cas où vous auriez des amis à  quatre pattes qui veulent faire une commande groupée avec eux d'EZtest CC semiquantitatif/prodsdecoupe (ça se commande par 10 ce qui fait trop pour mon pangolin qui est très occasionnel, et c'est parfaitement légal à  posséder ou envoyer par la poste)


http://www.la-banane-qui-parle.com/wp-content/uploads/2014/08/labananequiparle-pangolin-5.jpg
wink

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Cathinone peut être, quoi c'est pas très anesthésiant, mais au niveau des effets et de l'aspect ça peut coller.
Ou alors un mix, c'est largement possible...

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Le pangolin pense évidemment à  un mix. Il précise que c'est un vendeur très bien noté dans la brousse où il se fournit. Il suppose qu'un vendeur bien noté avec bcp de ventes et qui vend assez cher se ferait vite griller si y'avait pas une réaction satisfaisante à  l'EZtest (?? ou pas ?? Ou bien ils savent forcer l'EZtest ?!? Finalement tu lui mets un doute wink )

Dernière modification par Syam (13 août 2015 à  23:33)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Pas forcément, l'EZtest te dis si la matière recherchée est dans ton produit, mais pas en quelles proportions.
Par exemple si ta C contient 30% de coke 40% de XXX et 30% de lidocaine, l'EZtest coke sera positif.
Il te faudra faire plusieurs EZ différents pour affiner une certitude.

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui exactement c'est pour ça qu'un mix semble probable dans le cervelet du pangolin!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Malheureusement c'est possible...

Ces tests ne sont pas infaillibles, d'ailleurs on en parlait la l'autre fois:
https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 92#p179992

Seule une vraie analyse peut te dire exactement ce qu'il y a dans un prod.
Et encore, même le GC/MS a ses limites....

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
On verra d'ici demain si d'autres avis expérimentés peuvent aider mon pangolin avant qu'il retourne dans la brousse pour mettre une note!

http://www.thehindu.com/multimedia/dynamic/00643/TH29_LION_PTI5_29_2_643953e.jpg

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


Dis à  ton bestiau qui ressemble à  un char d'assaut qu'il faut gouter pour approuver !!

Si les effet du produit sont à  la hauteur du blabla du fournisseur, pourquoi se prendre la tête... Une bonne note s'impose !

Normal, tu achètes une baguette et ce n'est pas que son aspect qui va te faire dire si sa consommation va être au rdv ( même si souvent, ça aide ).

Et si le pain est bon... Peu importe la recette du boulanger !

Comme dans Breaking Bad avec la meth bleue wink


Reckling.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Mon bestiau (un petit hommage aux forums américains où les animaux domestiques sont de mise) est content, donc il mettra une bonne note dans tous les cas, mais il réfléchit avant de mettre la note maxi à  un produit couteux wink Aussi il aime bien se renseigner auprès de ceux qui ont plus d'expérience. Mais je suis assez d'accord avec ta philosophie, y'a assez de produits décevants pour pas chercher la petite bête quand le truc est bon.

D'autre part mon bestiau ressemble plus à  un artichaut qu'à  un char d'assaut - ce qui n'en fait pas un canon de beauté pour autant mais au moins il est pacifiste!

Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Youbi
Nouveau Psycho
Inscrit le 16 Aug 2015
100 messages
Bonjour je pense que le produit est de bonne qualite par contre il faudrait avoir certain element pour ma part (tarif , la gouté , si le nombre de g est bien celle vendu et bien sur le test sa c'est mon avis perso).
Sinon   pangolin en as deja testé autre qualiter par rapport a ce tarif la.

Dieux nous hait tous.
Qui je suis pour vous sujet personnes  je donne que mon avis.
Peut importe le flacon du moments qu'on ais l'ivraisse.

Hors ligne

 

kevin90
Nouveau Psycho
Inscrit le 30 Oct 2014
62 messages
Salut ca semble bien être de la coke, d'après les effets que tu décris. La bonne Coke anesthésie doucement prend son temps, mais sûrement. Justement une coke qui anesthésie trop vite et simplement signe de lidocaine présent dans le produit.
Le gout métallique provenait peut-être de son nez qui saigné légèrement.
Par contre aucune odeur de kéro vinaigré, ça mais déjà  arrivé mais qu'avec de la coke de merde. Mais des amis à  moi m'ont déjà  dit qu'ils sont tombé sur de la bonne coke sans aucune odeur en tout cas moi pas.

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
C simple la vraie la bonne cc à  tjs un goût d éther ...mais avec la massification de l usage la cc est devenue autre chose que de la vraie cc.....même si on l aime qd même

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Syam
गोविन्द राधे राधे श्याम गोपाल राधे राधे
Inscrit le 26 May 2015
3358 messages
Oui le gout d'éther y était selon pangolino, mais tu as vu c'était un produit super mais bizarre quand même de plusieurs points de vue.
Pangolin a mis une note, merci pour vos éclairages et votre expérience!
Pour la quantité youbi y'en avait un peu plus, comme toujours dans la d-w-brousse.

Dernière modification par Syam (23 août 2015 à  11:10)


Psychoactif propose l'analyse de vos produits (effets indésirables ou inhabituels) de manière anonyme, gratuite et par courrier (dispositif SINTES). psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Question différence produit
par luca13, dernier post 18 janvier 2023 par luca13
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Nouveau dans le produit
par Toujourspareille, dernier post 27 novembre 2019 par Vivel
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Doute sur le produit
par Delta, dernier post 19 décembre 2017 par Initiativedharman
  2

Pied de page des forums